AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Hometown Smile [Ft Nedjma Leila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 13
Dollars : 7
Crédits : Val-chou ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: Hometown Smile [Ft Nedjma Leila]   Ven 9 Fév - 22:56

La vie de super-héros, ça n’as vraiment rien à voir avec celle qu’on vous vend dans les films, ici pas de victoire brillante, de grand amour, de famille unie. Non ici c’est comme du catch, et comme dans le catch t’as pas intérêt de te rater sinon t’as 150 kilos d’emmerde qui te tombe sur la gueule. C’est ce que tu as appris de la vie à Astrophel et du métier que tu exerces depuis quelques années, que tout est faux, que rien n’est ce que ça semble être, et le combat et le goût de la violence a commencé à te manquer, c’est pourquoi tu t’es mis à jouer les vigilante, ça peut paraître stupide mais les vrais criminels laisse des traces, et font vraiment du mal aux gens. Alors tu es devenu accroc à l’adrénaline des vrais affrontements avec des gens armés non liés par des contrats, et qui menacent réellement des vies.

Et l’utilisation de ton pouvoir est devenu plus fréquente bizarrement, et la récupération se trouve altérée par toutes ces mésaventures que tu vis. Heureusement pour toi,  le patron ne t’a encore rien reproché, à croire que ce que tu fais est « bien » et ne met pas en risque la réputation du Sponsor, sans quoi tu aurais déjà été rappelé à l’ordre, enfin tu supposes.  Pourtant après une nuit bien mouvementé, entre tes différentes activités de héros et ta tendance à aller dans des bars discutables surtout pour la musique, tu regagnais rapidement l’endroit que tu appelais ton chez toi, pressé de reposer ce corps si épuisé d’avoir drainer un criminel de la plupart de son énergie vitale et de l’avoir livré à la police mais tu reçus un mail sur la route, ton portable vibra dans ta poche et après vérification il s’agissait d’une personne travaillant aussi au siège d’X-Factor qui te convoquait pour dans  l’après-midi.

« Fais chier ! Pas moyen de dormir tranquille dans ce bled ! » Tu pestas alors que tu passais le pas de la porte de ton appartement, jetant ton manteau sur le canapé du studio, puis tu grognas un long moment, te demandant quelle connerie avait pu te valoir cette convocation. La réflexion ne dura que peu de temps puisque tu t’écroulas sur ton lit encore presque entièrement habiller, et par je ne sais quel miracle ton corps se réveilla quelques heures avant le dit rendez-vous.  Traînant des pieds tu te dirigeas vers la cuisine,  saisissant une orange et de quoi faire des tartines, pris un petit déjeuner consistant, sûrement pour contrebalancer la journée de merde qui t’attendait, puis effectuait quelques exercices dans la pièce qui était censé te servir de bureau, mais que tu avais réaménagé en studio musical / salle d’entraînement. La formation que tu avais subi à l’académie t’avait au moins apporté ça, une envie de maintenir ton corps en forme, suffisamment pour ne pas te sentir à la ramasse. Le temps passa bien plus vite que tu l’espéras et après une rapide douche tu te préparas.

Des bandages glissèrent le long de ton cou, cachant les rares fragments du passé qui te hantaient encore même maintenant, et après avoir enfilé ce qui constitue ton costume, un long manteau de cuir et des lunettes de soleil, tu sortis et pris la direction du siège. Le trajet ne fût pas bien long, mais tu en profitas tout de même pour écouter de la musique, augmentant le son de ton téléphone et ignorant complètement les passants. Le soleil, le manque de sommeil, tout ça t’affectait et en plus de te fatiguer bien plus que la moyenne, ça te rendait invivable.

Arriver devant l’immeuble tu coupas la musique, admira la hauteur du bâtiment une nouvelle fois, et t’avança jusqu’à l’accueil.
La secrétaire qui te reçut te salua avec tout le respect qui t’étais dû, puis t’indiqua un étage, là où avait lieu des rendez-vous individuels, les conférences de presse et autre conneries du genre. Tu pestas, la regardant de haut à travers tes lunettes puis te dirigeas vers l’ascenseur, puis après avoir atteint le dit-étage, tu t’avanças dans la pièce qu’elle t’avait indiqué, et t’assis sur la chaise derrière le bureau, près à patienter jusqu’à ce que la personne concernée vienne te voir, sans trop savoir ce qui t’attendait.

Tout ce que tu savais, c’est que c’était une foutue interview, à croire qu’au final tu aurais préféré une  punition à cette mascarade médiatique. Alors que tu te perdais dans tes pensées, tu finis par t’endormir, le soleil c’est vraiment pas ton truc.


Hometown Smile [Ft Nedjma Leila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-