AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Il n'a eu que ce qu'il méritait (PV Erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t784-your-time-is-running-out-neal-strosser#7359http://astrophelcity.forumactif.org/t787-lost-in-a-city-of-angels-neal-e-strosser#7377
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 8
Dollars : 11
Crédits : landsykes
Farfallina
MessageSujet: Il n'a eu que ce qu'il méritait (PV Erwan)   Ven 9 Fév - 20:29


Il n'a eu que ce qu'il méritait
Tu étais assis sur ta chaise, mal à l'aise, dans le bureau du directeur. Tu t'étais battu un peu plus tôt, mais ce mioche n'a eu que ce qu'il méritait, il n'avait pas à dire ces choses sur ton grand frère. Bon OK, tu lui as cassé le nez, mais les cloportes dans son genre n'en ont pas besoin pour respirer. Sauf que, tu n'avais pas pris un facteur en compte, c'est que cet enfoiré a été cafter tout ça au directeur, il a même arranger sa version des faits pour que tu puisses prendre cher. Malgré tes protestations le directeur a décidé de convoquer ton frère, et ça t'ennuyais. Tu n'as pas entendu les mots de ton frère, mais le direction lui a expliqué les grandes lignes : tu avais agressé un camarade, tu lui avais cassé le nez, et ce dernier exige qu'une sanction soit prise à ton égard. Toi qui ne voulait pas lui causer d'ennui, te voilà cloitrer dans le bureau du boss, à attendre l'arrivé de ton frère.

L'autre gamin est assis à quelques mètres de toi, un sourire satisfait sur le visage. Tu serrais tes poings pour ne pas lui en recoller une autre. Qu'est ce qu'Erwan va penser quand il va arriver ? Tu l'ignores, mais il va sûrement être surpris d'apprendre que tu t'es battu. Ce n'est pas la première fois que tu te bas avec quelqu'un pour ce sujet, mais jamais ton frère n'a eu connaissance de ça. Toi qui passait pour le petit frère modèle, te voilà convoqué pour avoir frappé un de tes "camarades". Tu regardais par la fenêtre, le temps semblait s'écouler au ralentit.

Tu jetais un regard en coin à l'autre idiot, du sang séché sous son nez cassé, qu'il a sûrement fait exprès de ne pas nettoyer pour avoir une preuve de ton aggression à son égard. Cette pourriture s'était même déchiré ces vêtements pour faire croire au directeur que tu lui as infligé plus qu'un simple coup de poing. Tu mordilles l'ongle de ton pouce en entendant finalement des bruits de pas s'approcher, c'est sûrement ton grand frère. Trois coups sur la porte, et la voix du directeur résonna dans la pièce, lui intimant d'entrer.



Il n'a eu que ce qu'il méritait (PV Erwan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment administratif :: Bureaux-