AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Jour UN (FT. Kacey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jour UN (FT. Kacey)    Dim 21 Jan - 19:13

Mon dieu…

Aujourd’hui c’est mon premier jour de travail. Je dois aller à l’école faire la rencontre du personnelle afin de savoir où et comment mon horaire seras pour la prochaine année. Tous ce que je sais, c’est que je suis désignée pour enseigner à l’académie d’Astrophel. Alors je vais me retrouver entouré de personne avec des super pouvoirs. Je ne sais pas trop comment cela va se passer. Bien ou non, si je vais faire des gaffe ou pas. De toute façon, je vais le savoir qu'en me rendant à mon travail.

Pour le moment, je dois me décider sur comment je vais me vêtir. Je ne crois pas que j’ai de quoi de propre style veston cravate, mais on va voir ce que je peux mettre.

*Lyz se mit a fouillez dans sa garde-robe afin de trouver de beaux vêtements pour cette journée. Elle devra choisir quelque chose qui ne fait pas trop décontracter, car elle ne veut pas que son linge cri ''je ne prends pas au sérieux mon travail''. Par contre plus elle fouille plus elle se rend conte que le seul linge qui lui reste est son linge de quand elle allait l’école.*

Pourquoi pas ? Cela fait propre, mais je risque de passer pour une élève. Anyway, je n’ai pas trop le choix. Et puis je ne crois pas que l’école se plaigne que je porte leur uniforme. De toutes façons, je vais bientôt le savoir parce que si je ne pars pas, je vais être en retard.

*Lyz se mit en route pour l’école, elle devait se rendre dans l’amphithéâtre ou tous les profs de la cuvée devais se rendre afin de faire la rencontre avec les autres et le directeur. Sur le chemin, tous se déroula comme prévus. Rendu a l’académie Lyz stressais un peu, mais elle n’était pas la seule a arrivée d’un pas moins sur que les habitués *

Bon, maintenant que je suis arrivée, je vais pouvoir essayer de me joindre à la foule sans trop faire de bulle. Mais pendant que j’y pense, je suis tu la seule qui commence cette année ?

*Lyz se mit à regarder autour d'elle tous en progressant vers l’endroit ciblé. Et remarqua une personne qui semblait perdu *

Je lui viens en aide ou je passe comme si de rien n’étais, non si j’aurais été dans sa situation, j’aurais aimé qu’une âme charitable vienne m’aider à trouver la bonne place. Prendre des risques que ma sœur dit souvent. Je crois que si je veux m’intégrer plus facilement cela serais un plus pour moi que je ne sois pas seule dans cette aventure de nouveau prof.

- Bonjour, je peux t’aider ?
Professeur de combat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttp://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 32
Crédits : Utauko
Professeur de combat
MessageSujet: Re: Jour UN (FT. Kacey)    Mer 31 Jan - 0:10

Cher journal, j'ai toujours du mal à réaliser que j'ai réussi à décrocher l'emploi.

J'ai eu la confirmation il y a de cela deux semaines, un bel après midi alors que j'étais encore au lit. Une voix que je n'avais pas reconnue m'annonca que, suite à l'entretien que j'avais passé, c'est moi qui avait été choisie pour devenir professeur de combat dans un institut d'enfants dotés de super pouvoirs. Moi, qui n'avait jamais enseigné quoi que ce soit à des enfants, et qui n'avait jamais appris comment être pédagogique non plus, d'ailleurs.
Une vague d'appréhension s'empara de moi. C'était le début du lancement dans le vide, et j'allais devoir enseigner tout ce que j'avais appris sur le terrain à des aspirants super héros. "Super-héros". J'étais déjà consciente que tout ceci n'était que strass et paillettes dans un ring géant composé d'immeubles et de bitume, et que tout ce qui attendrait ces gamins seraient de devenir des nouvelles superstars de catch, sponsorisés par pratiquement les mêmes personnes qui financeraient leur némésis.
Mais si c'est ce que la ville souhaitait.

La voix avait aussi rajouté que la pré-rentrée se dérouleraient d'ici deux semaines. D'ici deux semaines, c'est aujourd'hui.

Pour faire bonne impression, j'avais sorti le grand jeu en portant le même costume que celui de mon entretien d'embauche. Tant pis si je n'avais pas eu l'occasion de le remettre à la machine, qu'il était couvert de pli, le vrai souci dans tout ça reposait surtout sur le fait que j'avais décidé de me raser la moitié des cheveux il y a de cela 2 semaines et 2 jours, et que le contrase avec mes habits me faisait ressembler, à mes yeux et aux yeux des gens qui me jetaient des regards dans le bus, à une punk à chien en rendez-vous devant le juge.

Je naviguai maintenant dans les couloirs de l'établissement. La rentrée officielle n'aurait lieu que d'ici le début de la semaine qui arrivait, tout ce qui allait se passer aujourd'hui ne concernaient que les professeurs et autres employés de l'académie, et nous allions notamment recevoir notre emploi du temps de l'année. Avec une matière aussi spécifique que la mienne, je me doutais que je n'allais pas être bombardée de travail; est ce que j'allais quand même avoir le temps de tout leur apprendre ?

- Bonjour, je peux t’aider ?

Une voix m'agrippa par derrière, et, en me retournant, je pus aperçevoir la personne qui venait de m'adresser la parole : Beaucoup plus jeune, elle portait une tenue qui ressemblait fortement à un uniforme scolaire. Les élèves étaient là eux aussi ?

- Oh euh.. Ouais. Je cherche là où se trouve la réunion entre la direction et les professeurs. Tu saurais où ca se déroule ?
Jour UN (FT. Kacey)
Page 1 sur 1