AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Old Memories-ft Cerise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 35
Dollars : 27
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Old Memories-ft Cerise   Dim 21 Jan - 19:02

ft. Cerise
Martell
Old Memories

La voici donc avec une mission de chez Mist. Elle devait aider une jeune demoiselle en lui refourguant quelques bombes de couleurs. Ces bombes étaient en fait des fumigènes de couleur issues d'une formule de sa composition et enfermées dans des fioles transparentes. Parfaitement inoffensives, elles servaient surtout à la diversion. Neith vivait dans son monde de couleur, la nature n'était-elle pas faite de couleurs vives magnifiques ?

« Cherry Bomb ? »

Neith sortait le post-it violet où était inscrit son pseudo, le lieu de rendez-vous et le but de ce rendez-vous. C'était assez étonnant le peu d'égard qu'elle avait vis-à-vis de son interlocutrice. Neith se dissimulait sous son masque et n'avait aucune envie de faire des commentaires sur Cherry Bomb que ce soit sur son physique, son paraître ou ses raisons d'acquérir des bombes fumigènes.

« Je suis Rose Thorn...et...euh...je sais plus pourquoi je suis là... »

La miss regarda son papier.

« Ah oui, j'ai votre commande...je me souvenais plus combien vous en vouliez...Du coup, je vous en ai mis quatre, il me semble. »

Elle sortait les fioles dans les nombreuses poches de son costume.

« Voici une jaune, une rouge, une violette et une bleue. Il suffit de les lancer là où vous le souhaitez et les fioles se briseront...chacune a un parfum différent : œillet, rose, violette et jasmin. C'est ma signature, si vous préférez. »

Néné souriait derrière son masque, Carvel & Son était peut-être une enflure de sponsors mais c'était le seul endroit où elle pouvait faire ses expériences sur les plantes malgré son gros handicap de mémoire. En y repensant légèrement, son sourire s’affaissa.

« Je suis désolée pour mes approximations...mais euh...j'ai des soucis avec ma mémoire. Bon allez, j'y vais. J'ai du boulot pour Carvel & Son moi. »

Elle avait oublié qu'elle était en face d'une révolutionnaire.

« Rha putain...je hais mon cerveau...s'il vous plaît... Je vous prierais d'oublier ce que je viens de dire, je tiens à ma couverture chez eux et je ne souhaite pas avoir d'ennuis et que vous-même soyez un dommage collatéral. »

Elle commença à partir et se rendait compte qu'elle avait peut-être été assez sèche avec la « Bomb » mais elle haussa les épaules et finit par lâcher un :

« Une bien belle nuit à vous, très chère. »


#BA55D3
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 62
Dollars : 53
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: Old Memories-ft Cerise   Lun 2 Avr - 22:00

old memories
❥ cerise & neith

aux grands maux les grands remèdes ❞

Cerise commençait à s’impatienter au point de rendez-vous qui avait été fixé par ses supérieurs de MIST. Cela faisait au moins deux minutes que l’heure donnée avait été dépassée –or, si cela ne l’aurait pas dérangée s’il ne s’était agit que d’un simple rendez-vous entre amies, c’était déjà plus embêtant lorsqu’elle venait sous le nom de Cherry Bomb.
Elle soupira de soulagement en apercevant la silhouette qu’on lui avait décrite s’approcher vers elle, et se retint de faire un commentaire sur son retard –pas tout de suite tout du moins.

« Cherry Bomb ? »

Cerise hocha la tête, puis fronça les sourcils en remarquant les post-its voyants. N’était-ce pas contre toutes les normes de sécurité de MIST de laisser des preuves aussi grosses derrière soi ?

« Je suis Rose Thorn...et...euh...je sais plus pourquoi je suis là… »

Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes –c’est une blague c’est ça ?

« Je viens chercher une commande, répondit-elle d’un ton froid malgré elle.
Ah oui, j'ai votre commande...je me souvenais plus combien vous en vouliez...Du coup, je vous en ai mis quatre, il me semble. Elle lui présenta les fioles colorées et Cerise, trop abasourdie par l’absurdité de la situation, ne sut quoi dire sur le moment. Voici une jaune, une rouge, une violette et une bleue. Il suffit de les lancer là où vous le souhaitez et les fioles se briseront...chacune a un parfum différent : œillet, rose, violette et jasmin. C'est ma signature, si vous préférez. »

Peut-être avait-elle vu sa réaction, car elle se justifia juste après.

« Je suis désolée pour mes approximations...mais euh...j'ai des soucis avec ma mémoire. Bon allez, j'y vais. J'ai du boulot pour Carvel & Son moi. Rha putain...je hais mon cerveau...s'il vous plaît... Je vous prierais d'oublier ce que je viens de dire, je tiens à ma couverture chez eux et je ne souhaite pas avoir d'ennuis et que vous-même soyez un dommage collatéral. Une bien belle nuit à vous, très chère. »

Son sac de fumigènes à la main, Cerise mit une petite seconde à intégrer tout ce qu’il venait de se passer. Elle n’arrivait pas à croire que MIST avait accepté d’engager une personne pareille –loin d’elle l’idée d’écarter les handicapés de leur lutte bien entendu, c’était d’ailleurs pas si rare de croiser d’anciens éclopés par les combats de supers dans leurs rangs, mais le problème de mémoire de Rose Thorn pouvait causer de sérieux problèmes de discrétion, d’autant plus qu’elle travaillait directement sous couverture chez l’ennemi ! Non, décidément, Cerise ne serait pas tranquille tant qu’elle n’aurait pas essayé de comprendre la situation, et d’aider à la régler si possible. Elle avait risqué bien trop de choses pour en arriver là, et refusait catégoriquement que l’organisation puisse perdre de sa sécurité à cause d’une faille pareille.

« Attendez ! fit-elle alors avant que son interlocutrice ne s’éloigne de trop. Pardon, je vais m’éloigner du protocole de mission habituel mais là c’est trop important. Vous venez d’enfreindre plusieurs règles de discrétion élémentaires et ça m’inquiète, plus encore en considérant votre position –elle prenait garde à ne rien expliciter à voix haute car c’était ainsi qu’il fallait faire ; discrétion avant-tout, toujours partir du principe que les murs ont des yeux et des oreilles. Je suis en voiture, j’ai besoin de pouvoir vous parler tranquillement pour résoudre le problème alors s’il vous plait, venez avec moi. Je peux peut-être vous aider… »

Plutôt utile d’avoir un don comme le sien dans ce genre de moments –et si Rose Thorn refusait, peut-être bien qu’elle n’aurait pas de scrupules à l’hypnotiser et l’endormir sur place pour lui faciliter les choses…

❥ HRP // désolée de l'attente, j'espère que ça t'ira !




Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 35
Dollars : 27
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: Old Memories-ft Cerise   Jeu 3 Mai - 0:41

ft. Cerise
Martell
Old Memories

« Attendez! Pardon, je vais m’éloigner du protocole de mission habituel mais là c’est trop important. Vous venez d’enfreindre plusieurs règles de discrétion élémentaires et ça m’inquiète, plus encore en considérant votre position. Je suis en voiture, j’ai besoin de pouvoir vous parler tranquillement pour résoudre le problème alors s’il vous plait, venez avec moi. Je peux peut-être vous aider… »

Rose Thorn se retourna et marqua un temps d'arrêt. Derrière son masque, Neith haussa un sourcil, s'interrogeant sur cette personne qui, soudainement, s'inquiétait de la discrétion et de sa position délicate. Elle savait que sa mémoire lui faisait défaut et c'était aussi curieusement un atout car elle ne se souviendrait pas de cette personne ni de cette conversation normalement basique. Elle se souvient comment faire ses bombes et pourquoi et c'était là l'essentiel. Évidemment, elle n'avait pas conscience du danger: elle oublie, les autres non. Elle se mettait finalement elle-même en danger en divulguant des petites informations comme celle de sa couverture, c'était risqué d'être tuée de sang froid voire pire arrêtée et torturée mais une artificière lambda, ça se remplace en un claquement de doigt.

"Je...bien, si vous le souhaitez mais je vous préviens, au moindre geste brusque, je me casse. Je ne tiens pas à ce qu'on me voit longtemps trainer dans le secteur, cela pourrait être dangereux."

Elle suivit Cherry Bomb jusqu'à sa voiture et sembla hésiter avant de s'assoir à la place du mort.

"Et ensuite? Non, parce que vous êtes bien gentilles mais j'ai déjà un nombre incalculable de médecins et de spécialistes sur mon cas pour résoudre mes problèmes. Je ne vois donc pas en quoi discutailler une énième fois de mes soucis pourrait faire avancer les choses....à moins que ce n'est pas moi qui vous intéresse mais Carvel & Son."

Elle commençait à trépigner d'impatience, elle voulait sortir, rentrer chez elle, limite elle fumerait une clope pour se détendre alors qu'elle ne fume pas, tant ses nerfs étaient à rude épreuve actuellement.


"S'il vous plait, je ne souhaite pas tergiverser, dites moi simplement ce que vous voulez faire pour moi et en échange de quoi? Car tout se paie j'imagine."


#BA55D3
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 62
Dollars : 53
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: Old Memories-ft Cerise   Ven 6 Juil - 14:38

old memories
❥ cerise & neith

aux grands maux les grands remèdes ❞

« Je...bien, si vous le souhaitez mais je vous préviens, au moindre geste brusque, je me casse. Je ne tiens pas à ce qu'on me voit longtemps trainer dans le secteur, cela pourrait être dangereux.
Ce n’est pas dans mon habitude d’être brusque, fit-elle dans l’espoir que cela puisse la calmer d’une quelconque façon. »

Heureusement pour elle, Rose Thorn accepta de la suivre et de s’installer à ses côtés, pourtant la tension semblait monter d’un cran dans l’habitacle fermé de la voiture.

« Et ensuite? Non, parce que vous êtes bien gentilles mais j'ai déjà un nombre incalculable de médecins et de spécialistes sur mon cas pour résoudre mes problèmes. Je ne vois donc pas en quoi discutailler une énième fois de mes soucis pourrait faire avancer les choses....à moins que ce n'est pas moi qui vous intéresse mais Carvel & Son. »

Cerise ne su quoi lui répondre sur le coup –de ce qu’elle comprenait, elle avait une mémoire défaillante pour des raisons inconnues ; comment MIST avait pu ne serait-ce qu’accepter un profil pareil en tant qu’espionne infiltrée, cela lui passait complètement au dessus de la tête et elle ira sûrement se renseigner auprès de ses supérieurs dès la mission terminée.

« S'il vous plait, je ne souhaite pas tergiverser, dites moi simplement ce que vous voulez faire pour moi et en échange de quoi? Car tout se paie j’imagine.
Tout ce qui m’importe, c’est notre réussite et que nos infos confidentielles ne fuient pas, commença-t-elle calmement pour apaiser l’état de nervosité de son interlocutrice. Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi ça m’inquiète de voir une personne avec des problèmes comme les votre, assignée à un poste aussi dangereux que le votre ; vous vous rendez compte que même votre vie peut-être menacée si vous gaffez ? »

Son but n’était pas d’être offensante où méchante, loin de là ; juste de lui faire prendre conscience de certaines réalités qui semblaient lui échapper.

« C’est dangereux, pour nous tous, vous y compris, que d’avoir des membres à la fiabilité limitée à de tels postes. Je ne dis pas ça pour vous offenser mais parce que j’ai peur de ce qui pourrait arriver si votre problème n’est pas très vite réglé, vous comprenez ? »

Cerise posa une main rassurante sur l’avant-bras de la femme en face d’elle et usa de toute la douceur et le calme dont elle savait faire preuve pour la mettre en confiance –elle ne voulait pas l’arnaquer, juste l’aider, et protéger les secrets de MIST au passage.

« Mon don permet de fouiller les rêves des personnes endormies ; si vous me le permettez je pourrais essayer de trouver où est le problème dans votre psyché qui empêche votre mémoire de fonctionner comme elle le devrait. Peut-être pas aujourd’hui, mais dans quelques jours, quelque part où vous vous sentiriez à l’aise et en sécurité, éventuellement. »

Je suis de ton côté.

❥ HRP // désolée de l'attente, j'espère que ça t'ira !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Old Memories-ft Cerise   

Old Memories-ft Cerise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Port industriel-