AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Dans le vice, on n'est pas des novices (PV Ronan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 17
Crédits : //
Citoyens
MessageSujet: Dans le vice, on n'est pas des novices (PV Ronan)   Dim 21 Jan - 10:39

Dans le vice, on n'est pas des novices
Je marche dans les rues de Scitlali District, seule. Ce n'est pas vraiment conseiller pour une femme aussi belle que moi d'être sans compagnie dans ce genre d'endroit. Pourtant, je n'ai pas peur. Devrais-je avoir peur ? Je n'ai jamais ressenti de peur particulière. C'est un sentiment idiot. Aussi idiot que les super-héros qui travaillent pour une société qui ne pensent qu'à l'argent. Ne voient-ils pas qu'ils ne sont que des pantins ? Ridicule. Je vais les détruire, eux, les civils, les super-vilains aussi. Tout ne sera que cendres. Cela sera magnifique, les flammes engloutiront tout ce subterfuge. J'ai si hâte de voir de mes propres yeux le chaos et la destruction que je vais créer.

Je jette de brefs regards à la devanture des bars miteux qui se trouvent sur mon chemin. Remarquant que certaines personnes se retournent pour m'observer, un sourire pervers aux lèvres. Imbéciles, crétins, vous pensez réellement pouvoir me toucher ? Ne serait-ce seulement m'effleurer ? Vous ? Des alcooliques belliqueux n'étant seulement intéressés par mon apparence physique. Et en un sens, je vous comprends, cette robe rouge qui dévoile une bonne partie de ma jambe droite me rend tellement sensuelle et attirante. Alors, je me contente juste de les ignorer et j'avance.

Je trouve enfin un bar qui semble être en bon état. Le « The Unarmed Rock Bar ». Un nom fort idiot. Mais je décide de rentrer dans ce lieu. Plusieurs tables se trouvent disposer un peu partout dans la pièce, des pécores fument et boivent jusqu'à plus soif. La lumière éclaire peu. Je me dirige vers le comptoir et m'installe sur l'un des sièges. Attendant patiemment que l'on vienne prendre ma commande. Je serre un peu mon sac à main qui contient un peu d'argent pour s'acheter des petites choses et un briquet pour activer mon don.

Un moustachu plutôt costaud vient me voir pour me demander ce que je désire boire. J'opte pour un verre de vodka. Il se retourne et sort une bouteille et un verre pour me servir. Je lui donne l'argent et bois une petite gorgée, savourant ce liquide qui me brûle la gorge. J'ai presque envie de garder la bouteille. Enfin, peut-être que quelqu'un serait prêt à payer pour moi, il me suffit juste d'user de mes charmes.

❝ Play Dirty ❞
        Crystal White
       (c)Allison
X-Trem Factory
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201http://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 52
Crédits : ange (avatar)
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Dans le vice, on n'est pas des novices (PV Ronan)   Sam 24 Fév - 16:06

DANS LE VICE, ON N'EST PAS DES NOVICES
(ft. crystal) × i just want you to do me no good
Lorsque tu pousses la porte du bar, l’odeur de l’alcool et la chaleur ambiante chantent ta délivrance.
Pourtant ce n’est pas comme si tu avais eu une journée exténuante –une petite mission pour XTF, une petite représentation dans un autre bar, plus fréquentable que celui dont tu viens de fouler le seuil. Au final ce fût une journée plutôt productive pour la loque que tu es généralement –un bon jour dans la tempête.
Mais même un bon jour ne t’empêchera pas de déconner Ronan.
T’es pourri de l’intérieur, l’alcool te ronge le foie, le sang et tout le reste et t’es là tous les soirs, à en redemander comme un chien réclame sa pâtée.

Tu t’avances sans un regard envers les quelques clients qui te dévisagent lorsque tu pénètres à l’intérieur et tu traces jusqu’au bar, les mains dans les poches. Tu t’installes à la première place que tu trouves, à un siège près d’une jeune femme en robe rouge que tu ne regardes pas tout de suite. Pour l’instant, il y a autre chose qu’une jolie jambe qui s’évade d’une robe rouge provocante qui t’obnubile.

« Un scotch. Double. Sec. S’il vous plaît. »

Tes phrases sont brèves, saccadées ; t’as pas envie de parler, d’être poli, de faire bonne impression. Tu n’as que la boisson en tête, et tu tape des ongles nerveusement sur le comptoir le temps que le barman te prépares ce que tu veux –ce que tu crèves d’avoir.
La brûlure dans ta gorge n’est qu’un bref désagrément comparé au délice de ton esprit et tes idées noires qui s’amoindrissent quand l’éthanol reprend ses droits dans tes veines.

C’est seulement quand tu reposes le verre vide sur le comptoir que tu laisses aller à observer ta voisine. Elle est belle, c’est indéniable. Tu dirais même renversante si tu n’avais pas encore en tête le souvenir de Daisy entre tes bras –mais elles peuvent bien essayer, aucune ne lui arrive à la cheville à tes yeux.
Tu ne lui parles pas –tu ne sais pas si t’as vraiment envie de ça ce soir.
Mais tu la quittes à peine des yeux lorsque tu commande un nouveau verre de whisky au barman.

Dans le vice, on n'est pas des novices (PV Ronan)
Page 1 sur 1