AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
☇ he was like a storm (barbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 7
Crédits : avatar by cardinal red
Citoyens
MessageSujet: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 16:50

Barbie Owain O'Malley

il préfère qu'on l'appelle BARBIE (ou même b.o). il a tout juste 22 ANS et il est LIVREUR DE PIZZA, même s'il préfère utiliser ses pouvoirs d'AEROKINESIE pour être un JUSTICIER (même si c'est un peu illégal); si vous avez besoin d'aide appelez juste KAMIKAZE. il est née en IRLANDE et est venu aux usa après le décès de sa mère. il souffre également de TDAH depuis qu'il est gosse et prends des médicaments pour ça.
vous en saurez plus ici; www
“-Did you guys see what I just did??”
six piercings; dont un à la langue.
parle avec un fort accent et comme un campagnard. rit trop fort aussi.
laisse littéralement tous les animaux errants du quartier rentrer chez lui — sa fenêtre reste entrouverte pour les chats et il y a toujours un bol d’eau et de nourriture pour eux à disposition. adore les chiens et se doit de caresser tous ceux qu’il croise.
adore son pouvoir. continue d’apprendre à le maîtriser, même si il a encore du mal.
beaucoup de tâches de rousseur.
fan de star trek. et de tous les films de héros (ou avec des explosions). a vu die hard au moins six fois.
ignore les appels de sa demie-soeur. il ne sait pas comment parler avec elle et ne veut pas qu’elle donne des infos sur lui à leur père.
se nourrit de fast-food et de surgelés principalement; donc mal. très mal. incapable de cuisiner. arrive à rater des pâtes.
ne stresse jamais; genre jamais.
possède trois mp3 entièrement remplis de chansons, il écoute de la musique presque tout le temps (ça l'aide à se concentrer et se calmer).
passe son temps libre entre sa console de jeu et la salle de boxe de son quartier.
se pose des questions sur sa sexualité, mais comme il sait pas ça l’énerve et il s’en soucie plus; la justice c’est mieux de toutes manières.
sociable; parle à tout le monde, tout le temps, de tout. sauf de lui.
aime les chemises; surtout les rouges à carreaux. a probablement été un bucheron dans une autre vie (aime beaucoup réfléchir à ses anciennes vies d'ailleurs) (trop).
était nul à l’école, surtout en maths et en histoire - des matières demandant une attention et une concentration particulière. bon pour les travaux demandant de l’imagination et en sport. a redoublé sa deuxième année de lycée.
donne des noms à ses attaques. oui c’est ridicule; oui il a trop regardé dragon ball.
sportif; sort courir tous les jours. souvent vu un skate visé aux pieds tandis qu’il défit la physique, aidé par ses brises, en train de faire des figures ou bien un ballon sous le bras, à jouer avec les gosses du quartier sur le terrain d’à côté.
économise pour s’acheter une voiture; rêve d’un road-trip à travers le canada.
Liens Recherchés
juste quelques idées, mais je prends tout type de liens sinon;;

#feedme › que quelqu’un vienne s’occuper de le nourrir correctement, avec des légumes, avant qu’il ne meurt des suites de son régime alimentaire foireux ; libre ♂/♀
#brotp › son frère, son dude, son meilleur ami, la plus belle romance platonique du monde. le bro quoi ; libre
#sasukedemonnaruto › un rival trop d4rk qu’il doit sauver des ténèbres ; libre
#pizzahunt › ils bossent ensemble comme livreurs (plusieurs possiblités sur la manière dont ça se passe) ; libre ♂/♀
#letsbemadtogether › il va (un peu malgré lui) à cette thérapie de groupe hebdomadaire pour les personnes souffrant de tdah ou autres troubles psy et vous vous êtes rencontré là ; libre ♂/♀
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 16:50

+1
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 16:51

+2 & c à vous kisskiss
Persona
Dollars : 12
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 18:40

BJR
TOI ET MOI ON NEED DES TRUCS U KNO
Déjà avec Jude *wink wink* mais aussi avec allen pcq TDAH bro i feel ya /out
on en parle sfoijqsdf

randomly saying:

élève à l'Académie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 42
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 20:03

COUCOU What a Face
ALORS j'ai eu un p'tit coup de cœur sur Barbie et j'ai envie d'un lien wala. Du coup j'ai trois idées à te proposer, j'te laisse voir quel perso / quelle idée te plaît le plus et on peut voir ça ensemble hihi !

▬ Donc premièrement, je pense que le feeling passerait super bien avec ma p'tite Meera vu qu'elle est assez chill (pour pas t'entendre avec elle faut le vouloir quoi) et elle skate et se dépense beaucoup pour l'AMOUR DU SPORT /out
J'te laisse voir sa RS etc si ça te tente mais j'les verrais bien en partenaires / rivaux de sports en tout genres :B
▬ SINON j'ai aussi Cerise qui n'est pas vraiment psychologue (pas officiellement en tout cas) mais qui en a plus moins les capacités et sait assez bien gérer les issues psychologiques des autres (mais pas les siennes lol) du coup si t'as besoin d'un lien type confident de ce genre là j'peux te la proposer Heart
▬ Et enfin, j'ai mon super-héros alcoolique Ronan que je peux te proposer pour ton idée de lien #sasukedemonnaruto (bcp de lov sur cet intitulé btw)

CÉTOU MDR JE TE LAISSE FAIRE TON CHOIX BIZOU Heart

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Dollars : 74
Crédits : by myself
Citoyens
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   Ven 12 Jan - 21:56

TOI ET MOI LIEN.

J'ai envie d'te balancer Roman dans les pattes jsp j'pense ça peut le faire 8)

J'pense ils peuvent s'être rencontrés sur un terrain de basket ou de foot, c'est typiquement le genre d'endroits où il traîne et où il emmène ses frangines (4 et 7 ans les mioches) pour chiller avec d'autres mômes du quartier & jsp suffit qu'ils se soient retrouvés à être les seules "grandes personnes" au milieu d'une tribu d'enfants ils peuvent sympathiser. (et jsp mais le #feedme ça me parle trop MDRRRR il est pas anti-malbouffe il aime bien ça mais vrai que pour être sportif itout il sait manger sainement, juré il va lui foutre un tablier & lui faire éplucher des oignons genre "tu sais faire ça, tu peux tout faire. tu as survécu à L'EPREUUUUUVE." mdrrrrr /SBAFF)

roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☇ he was like a storm (barbie)   

☇ he was like a storm (barbie)
Page 1 sur 1