AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina
Dollars : 9
Crédits : ///
Farfallina
MessageSujet: L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)   Sam 6 Jan - 9:05

Aujourd'hui, il faisait un peu plus froid que la normal dehors. Rien de bien grave, puisque c'était l'hivers. Par contre, ce n'était peut-être pas la meilleur journée pour se promener dehors pour ceux qui n'avait pas l'habitude de ce genre de froid. Pour sa part, Lillian n'avait pas trop de problème, mais malgré tout, elle était bien au chaud à l'intérieur d'un maid café. Elle n'y était pas pour se couvrir du froid et encore moins pour y dépenser son argent. Non, elle y était car c'était là qu'elle travaillait.

Vêtu de sa tenu de travail, un uniforme de maid, elle était en train de nettoyer une table qui venait tout juste de se libérer d'un client satisfait qu'elle avait eu le plaisir de servir. Deux autres serveuses, occupait les lieux en ce moment, en plus d'un serveur qui s'occupait de la caisse et du cuisinier. Pour ce qui est de l'achalandage, ont peut pas dire que c'était la fièvre, mais c'était normal à cette heure ci. Les moments les plus important était le midi et la fin des cours/journée de travail. Justement, la seconde tempête de la journée était sur le point de prendre place puisque les cours/journée de travail venait de sonner il y a peu de temps de cela.

Après tout, ce maid café avait une certaine popularité dans son domaine. Sans être aussi excentrique que ceux plus connu au japon, l'endroit offrait un service aux clients digne de véritable maid ! C'était ce côté plus sobre et cette attention dûment donnée qui avait gagner le coeur des clients. Enfin, cela n'empêchait pas le monde d'avoir du plaisir et ce n'était pas un établissement qui plaisait à tous (puisque cela est impossible). C'est juste que le côté plus professionnel avait attiré bien des gens qui cherchait un endroit où se détendre et passer un moment agréable dans un café.

C'était donc dans cette optique que Lillian s'occupait de nettoyer les lieux de son mieux avant que se deuxième rush de la journée commence et que ses collègues s'occupaient des clients qui étaient présent dans le moment. Rien de bien sorcier.

Puis, le temps défila sans attendre après qui que ce soit et finalement, les clients commencèrent à entrer. Pour sa part, Lillian avait déjà terminée ses tâches ménagères et elle était de retour sur le plancher pour s'occuper des clients. Justement, la cloche au dessus de la porte venait tout juste de sonner et Lillian se dirigeait vers le... la cliente qui venait d'entrer. C'était sa première fois qu'elle voyait celle-ci dans le café.

-Welcome, my lady.

Avec une petite inclinaison par signe de respect, elle accueillit la femme avec un doux sourire affiché sur son visage. Il faut dire que les gros sourires forcés, c'était vraiment pas sa tasse de thé.

-C'est pour une personne ?

Bien qu'elle était seule, elle ignorait si celle-ci attendait des compagnons ou pas. Alors rien de plus normal que de demander, non ? Enfin, une fois la réponse reçu, elle allait être en mesure de la conduire à une table.
Professeur de combat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttp://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 32
Crédits : Utauko
Professeur de combat
MessageSujet: Re: L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)   Mar 16 Jan - 22:35

*J'y suis, je t'attends à l'intérieur. (: *
Envoyé.

Derrière ce message, une certaine impatience. Derrière ce sourire, une envie de meurtre envers une certaine personne qui ne savait jamais arriver à l'heure.
Comme à mon habitude, je m'étais présentée quelques minutes plus tot, et avais attendu pendant une vingtaine de minutes, emmitouflée dans une écharpe, un épais manteau, ainsi qu'un bonnet bien enfoncé autour de mon crâne. Bien sûr, je n'avais pas si froid que ça, mais j'avais emmenée toutes ces couches de vêtements pour éviter toutes ses réflexions habituelles.
"T'as pas froid comme ça ?"
"Oh là là, tu me donnes froid comme ça !"
"Tu veux pas mon écharpe ?"
"haha salut je me mèle pas de mes affaires haha"
Emoji triste.

Je lachai un petit soupir de frustration qui se changea bien vite en buée. L'idée de me faire "découvrir la ville", c'était la sienne. Sa première proposition, celle de faire un barathon, avait été très vite rejetée. Forcément. Celle de faire les restaurants les plus originaux, par contre, m'intéressait déjà beaucoup plus; Surtout que, selon ses indications, il s'agirait d'un "café qui aillait beaucoup me plaire" sans rajouter plus de détails. Je m'attendais à une connerie de sa part.

Sans plus attendre, j'entrai dans le bâtiment. Les couleurs pétantes me furent projetées en plein visage plus vite que des shrapnels. Je ne connaissais absolument pas ce genre de café, mais cela me rappelait beaucoup les Diners Américains que l'on pouvait retrouver dans les coins de quartiers et où toutes les classes sociales se mélangeaient pour manger un médiocre menu hamburger-frites-coca pour 3$. En plus propre.

- Welcome, my lady.

Tandis que j'étais occupée à regarder les finitions des murs, la voix venant d'en face me surpris; Réflèxe idiot, mon stupide regard se fixa sur son visage, mais n'en trouva pas sur le moment, se déporta sur ses vêtements, presque tout aussi flashy que le reste du bâtiment.
"Un café qui aillait beaucoup me plaire"
J'avais compris.
jerk.

- Bonsoir, je viens réserv..

Deuxième choc de la soirée lorsque la serveuse releva la tête. Son visage me disait quelque chose. Je l'avais déjà vu sur un autre corps, mais habillé bien différemment. Est ce que c'était son deuxième travail ? Est ce que les autres profs qui n'enseignaient rien à propos des pouvoirs étaient aussi mal payés à point où ils devaient chercher un emploi secondaire ? Je n'osais rien dire. Peut être avait elle remarquée elle aussi, mais elle ne pouvait rien dire. Peut être que c'était contre leur règlement de discuter de choses privées avec les clients qu'elle connaissait.
Je préferais jouer le jeu. Pour le moment.

- C'est pour une personne ?

Mon visage, visiblement nettement plus surpris que le sien, se détourna pour regarder si la personne que j'attendais n'était pas déjà présente. On dirait que c'était une soirée calme pour eux.

- Pour deux. J'attends quelqu'un.
Farfallina
Dollars : 9
Crédits : ///
Farfallina
MessageSujet: Re: L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)   Sam 10 Fév - 18:41

Bien que l'endroit commençait à recevoir plus de client depuis un bon trente minutes, il n'en restait pas moins dans un état assez calme pour l'instant. Alors une table pour deux, ce n'est pas ce qui manquait. Enfin, puisque c'était une cliente qu'elle n'avait jamais vue avant, elle décida donc de tenter de lui offrir la meilleur place possible. Un regard bien rapide lui avait permit d'avoir justement une bonne idée.

-Si vous voulez bien me suivre.

Puis, elle mena la cliente vers une table pour deux personne qui se trouvait coller à une fenêtre pour que celle-ci puisse avoir en visuel son ou sa compagne qu'elle attendait, mais en même temps cette table était proche du foyer encaisser dans le mur et donc bien au chaud. Sur la table, deux menu ainsi qu'une petite cloche si trouvaient déjà. Elle attendit que la cliente prenne place avant de reprendre la parole.

-C'est votre première visite dans cette établissement, my lady ?

Vrai, elle n'avait pas souvenir de cette personne, mais cela ne voulait rien dire. Enfin, avec la réaction que la cliente avait jusqu'à présent, elle avait un doute que c'était belle et bien sa première fois ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)   

L'histoire d'une après midi (PV - Kacey Cree)
Page 1 sur 1