AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Cours UN !!!!!!!!! Physique (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina
Dollars : 40
Crédits : T.Brownie (KIT)
Farfallina
MessageSujet: Cours UN !!!!!!!!! Physique (ouvert)   Ven 5 Jan - 3:20

Look du jour:

Aujourd’hui, c’est le grand jour, je stresse, c’est l’enfer. Vous vous demander sûrement pourquoi je suis paniqué comme cela. Bah, je vais vous le dire, de toute façon vous allez le savoir plus loin. Je donne mon premier cours. LE COURS, celui où tu dois te mettre devant la classe de quoi 30 élève pour te présenter pour la première fois de ta vie et que tu dois décider de comment tu veux être vue par ceux que tu vas côtoyer toute l’année. Bon, je reprends sur le comment étais ma journée.

Ouff, je sors de mon local de prof. L’équipe semble bien, je ne crois pas que je vais avoir de trouble avec les autres profs. Mais encore, on sait jamais avec mon autre boulot, je vais peut-être faire des flammèches sur leur opinion. Es-ce que j’ai tout mon matériel ?

* Elly vérifie son sac s’il contient tout le minimum requis : Crayon, Craie, Cahier de notes, Ordinateur, Son porte Bonheur *

Bon maintenant que je sais que j’ai tous, je peux me diriger vers mon local. Je me demande de quoi il a l’air ? Il sera sûrement comme tous les autres, mais cela serais bien d’avoir un local pas comme les autres histoires d’être unique

* Si a se moment ou elle se déplacer vers son local attitré quelqu’un la voyais, il l’aurait vue gambader légèrement tout en étant dans sa bulle*

À mon arrivée au local, il y avait déjà des élèves qui attendaient que j’ouvre la porte. Surement des jeunes qui comme moi dans le temps n’avaient rien d’autre de mieux à faire ou encore que pour eux l’étude passe avant tout. Maintenant que tout commence, je m’installai sur mon bureau de classe, je devrai plutôt dire îlot. Pour vous expliquer un peu de quoi avait l’air la classe, car finalement elle n’était pas comme les autres. Surement parce que je vais avoir des labos à faire quand j’y pense… À la place du bureau de prof, on y trouvait un îlot ainsi que pour les élèves, on pouvait voir qu’il y avait des îlots pour former des groupes de deux. J’ai pu voir ainsi que je disposais de 14 plans de travail. Derrière moi, on y trouvait un tableau… Blanc… Oui, plus tôt, je vous parlais de craie. J’ai du m’arranger avec aucun marqueur. Sinon comme cette classe allais être à ma disposition toute l’année on pouvait aussi y voir toute les choses utile pour faire de la chimie entreposé dans des armoires tout le tour de la classe. J’ai même eu le droit à Oscar (N.B. Nom donnée au squelette), je ne comprends pas pourquoi, mais j’ai mon Oscar.

Pendant que je faisais une révision de ce qui se trouvait dans mon local les élèves affluât dans la classe pour finir par laisser une place vide ? Pour temps selon la liste qui m’avait été donnée, je devais avoir 28 élèves dans mon cours. Un retardataire ? Ou une absence ? De toute façon, l’heure du début du cours était tombée alors je me suis levé pour aller fermer la porte à clé. Je trouve qu’arriver en retard le premier jour ne se fait pas alors ils attendront la fin de ma présentation.

* Elly se dirigea vers la porte clé a la main et brisa la glace comme suit  *

‘’Bon maintenant que nous allons pouvoir commencer… ‘’ (Je coupe mon dialogue là au cas où le retardataire se pointe)

J'écrit en #990000 et Comic Sans MS
Cours UN !!!!!!!!! Physique (ouvert)
Page 1 sur 1