AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : K.
Citoyens
MessageSujet: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Mer 3 Jan - 23:41

Opale Silvana Figueres
There's a place downtown where the freaks all come around

ft. Alex Benedetto ((Gangsta.))
Nom Ton nom sent bon le sable chaud et les épices, ton nom est originaire du sud de l'Amérique latine ; Figueres, c'est un nom bien connu par ici.
Prénom(s) Ta mère était ferrue des États-Unis, ferrue du luxe dans lequel elle pensait qu'ils vivaient, alors tu as hérité de ce prénom ; Opale, celui d'une pierre précieuse dont tu as oublié les biens faits.
Et finalement, aidé par ton père, tu as également hérité du prénom de ta grand-mère paternelle ; Silvana, qui te ramène un peu plus vers tes origines.
Âge Tu n'as pas encore un quart de siècle, bien que tu paraisses moralement plus mûre que ça ; tes 24 ans te vont encore très bien.
Surnoms Tu n'en n'as pas réellement, Opale n'a aucun diminutif ; Mais dans la rébellion, tu étais Checkmate.
Orientation sexuelle Tu ne t'es jamais réellement posé la question, ton avenir était tracée ; Tu serais hétérosexuelle.
Groupe Tu as quitté ces salauds de Mist ; Tu n'es plus qu'une civile.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Ca te rends malade, c'était pour ça que tu avais dans un premier temps rejoins Mist ; Mais ils ne sont pas mieux que l'État, alors tu préfères lutter contre tout ça de loin.
Métier Née dans un confort plus que correct, tu ne travailles pas ; Tu hériteras de la fortune et de la société de ton père en temps voulu.
Nationalité Née de parent originaires d'Argentine, tu as pu prendre la double nationalité ; Tu possèdes donc un passeport américain et argentin.


Super-pseudo Tu n'as rien d'une de leur super-héroïne, ça te rendrais malade d'en faire parti ; Mais tu es toujours surnommée Checkmate dans les bafonds.
Pouvoir Projection humanoïde
Description du pouvoir Tu as un double, une jeune demoiselle de ton âge, de ta corpulence, assurément. Enfin, quelqu'un que tu invoques et que tu peux utiliser pour te battre. Elle est invisible aux yeux du monde, tu es la seule qui peut la contrôler et la voir. Mais, tu as quelques scrupules à l'utiliser, pour la simple et bonne raison que tu t'es accrochée à elle. Elle n'est qu'un miroir de tes sentiments, qu'une projection de toi-même. Tu l'appelles Jade, persuadée qu'elle est l'incarnation de ta jumelle disparue, mais au fond, tu n'en sais rien. Le fait de lui accorder plus de sentiment qu'à une simple arme à décuplé la puissance de ce pouvoir au fil du temps.
Malheureusement, il y a quelques contreparties. Si elle est touchée, c'est toi qui es blessée. Les impacts sont moins violent mais, tu reste blessée. Tu n'as jamais su ce qui arriverait si Jade mourrait, mais tu fais en sorte que ça n'arrive jamais. Si ça arrivait, tu serais plongée dans un coma pendant quelques jours, dépendant de la puissance de la mort, et elle reviendrait comme avant.
La projection est aussi très sensible a tes sentiments fort : Colère, Peur, Tristesse, Joie, etc. Il peut se déclencher tout seul lors d'un coup dur.
Pour finir, tu ne peux pas invoquer Jade trop longtemps ou trop souvent, ça puise dans ton énergie et tu peux faire des malaises voir tomber dans le coma.
Gadget Tu possèdes plusieurs couteaux et une arme, un glock 18 précieusement dissimulé dans un coffre fort.

Taille Un mètre soixante quinze.
Poids Soixante cinq kilos.
Cheveux longs, noirs, magnifiques.
Yeux bleus.
Particularités physiques Elle possère une peau mate typique de son pays.
Style vestimentaire A la pointe de la mode, toujours très chic et de bon goût.

Tu sais les sables émouvants, plus tu grandis, plus tu t'enfonces dedans.
Caractère
Tu n’es pas quelqu’un d’irréfléchie, au contraire. Tu es posée, tu es stratège. Tu sais de quelle manière tu dois ou non t’y prendre pour parvenir à tes fins. Tu n’es pas manipulatrice, tu n’aimes pas imposer tes idées aux autres, mais tu n’aimes pas qu’ils essaient de faire la même chose.
Tu as développé un sentiment de solitude assez puissant, finalement. Tu t’en sers d’énergie pour atteindre les buts que tu te fixes. Tu es cultivée, tu es intelligente, tu es observatrice.

Avec les autres, souvent, tu ne sais pas t’y prendre. Tu te retrouve parfois avec des relations dont tu ne voulais pas, tu fais fuir les autres. Pourtant, tu es constamment souriante, peut-être est-ce le fait que tu t’attaches facilement aux gens ? Ce n’est pas pour autant qu’ils gagnent automatiquement ta confiance. En effet, en dehors de Maata, de Jade et de Dahlia, tu ne fais confiance à personne. Tu sais très bien ce qu’il peut arriver dans un cas pareil.

Tu es séductrice sans le vouloir, belle comme un cœur tu ne comprends pourtant pas ce que ces gens te trouvent. Alors tu t’isoles, bien protégée par ce mariage arrangé qui arrange plus que tes parents. Mais, au fond, tu aimerais que quelqu’un t’aime passionnément. Parce que tu as besoin d’exploser ta bulle, de vivre dangereusement, de vivre passionnément. C’est pour ça que tu t’es plus ou moins émancipée de ta famille, que tu n’essaies pas de continuer de jouer les petites filles douces. Tu as un caractère bien trempé qui ne plaît pas beaucoup à ton père. Quand quelque chose te déplait : tu le dis. Quand quelque chose ne va pas, par contre, tu le dissimules au monde entier. Et si tu devais pleurer, alors tu le ferais enfermée dans un placard, comme lorsqu’enfant tu ne voulais pas pleurer la disparition de Jade devant ta mère.

Finalement tu es quelqu’un de normal, avec un tempérament de feu, un sentiment d’abandon et de besoin d’aventure. Tu es parfois impulsive aussi, quand tu veux quelque chose tu l’obtiens. Après tout, tu es aussi un peu enfant gâtée, trop gâtée. Doublement gâtée.
Histoire
Je ne vais pas passer mon temps à vous expliquer à quel point son père et sa mère s’aimaient, pas parce que c’est faux, mais parce que ça n’a que peu d’intérêt. Parce qu’au fond, ils s’étaient mariés lors d’un mariage arrangé par leurs deux familles. Et s’ils se sont aimés, il n’y a jamais eu cette passion amoureuse que l’on attend dans nos rêves les plus fous.

Je ne vais pas passer mon temps à vous expliquer à quel point son enfance fut heureuse, parce que c’est faux aussi. Opale est née jumelle, toujours fourrée dans les bras de Jade, son aînée de quelques minutes. Parce que Jade et Opale, c’était les deux petites pierres précieuses d’une mère qui n’aspirait qu’à la classe sociale supérieure. Alors, peu après la naissance des deux gamines, l’heureuse famille s’envola vers Astrophel. Leur père était un éminent homme d’affaire en Argentine, tellement qu’il avait quelques contacts dans les bas-fonds de leurs petites villes. Des contacts qui lui permirent d’obtenir des cartes vertes pour toute sa petite famille.

Arrivé sur place, les Figueres s’installèrent confortablement. Ils étaient riches, très riches. Aux États-Unis, le patriarche ouvrit une succursale pour son entreprise de construction.
Et c’est l’année des cinq ans des jumelles que le drame survient. En rentrant de l’école élémentaires, la nourrice détourna les yeux quelques secondes et cela suffit à ce que cette enfant approche d’un homme malintentionné.

Jade disparu cette nuit-là. Les hurlements de désespoir envahirent alors la maison paisible. La mère n’y croyait pas, le père tint la nourrice responsable.
Et Opale fut oubliée. Dans un coin, sans savoir ce qui se passait réellement. Elle fut abandonnée aux mains d’une vieille cuisinière pour la semaine qui suivi.
Parce que Jade ne revint jamais auprès de ses parents, brisant ainsi cette famille nouvellement installée.

Après ça, Opale fut surprotégée, surveillée plus que de raison. Sa mère ne laissa plus jamais quelqu’un d’autre s’en occuper.
Mais Opale, personne ne lui a jamais expliqué. C’est là que son pouvoir s’est déclenché, l’année de ses six ans. Elle aperçu une forme un matin, une forme qu’elle connaissait par cœur pour l’avoir côtoyée ces dernières années. Une forme qui n’était autre que Jade. Du moins, aux yeux d’Opale.
Alors Opale joue avec, elle discute avec. La forme ne répond jamais mais elle s’exécute. Sa mère ne s’inquiète pas tout de suite, les amis imaginaires existent depuis toujours, dans toutes les traditions. Et un ami psychiatre à expliqué à maman que, la perte de sa sœur était surement compensée ainsi.

Alors Opale grandie dans un univers aseptisé ou tout lui était facilité. Lorsqu’on lui apprit qu’elle avait un pouvoir, elle avait dix ans. Ses parents refusèrent de l’envoyer à l’académie, ils refusaient de faire d’elle une super-héroïne prétexte à gagner de l’argent et à représenter une société.
Et puis, Monsieur Figueres à rencontré cet homme, Alonso. Un mexicain qui faisait partie d’une organisation contre tout ça. C’était encore neuf mais, ils avaient besoin de financement. Monsieur Figueres n’a pas donné un sou dans un premier temps. Mais lorsqu’il vit Opale, si secrète dans un premier temps, se lier d’amitié avec une vieille femme de l’association, il n’hésita pas beaucoup plus longtemps. La vieille femme finie par comprendre de quel pouvoir était pourvu la petite et elle lui expliqua beaucoup comment s’en servir.

Opale adorait Maata, c’était une vieille femme d’origine Maori qui avait rejoint le pays des années plus tôt. Et la pré-adolescente trouvait un certain réconfort auprès d’elle. Sa mère lui faisait confiance et elle n’était jamais vraiment seule. C’est là qu’elle apprit que la jeune femme qu’elle voyait apparaître n’était autre qu’une projection de son esprit, qu’elle projetait l’image de sa sœur. Ce jour là Opale appris que Jade avait été enlevée et qu’elle n’avait jamais été retrouvée. Que tout le monde la pensait morte. Opale s’est dit que ça devait être vrai, sinon elle ne serait pas là avec elle.

Alors Opale apprit à se détacher un peu de cette jeune fille qu’elle côtoyait trop. Elle apprit qu’elle n’avait aucun sentiment, aucune volonté propre. Qu’elle n’était qu’un miroir de sa propre personne, de ses sentiments. Pourtant, Opale continua d’utiliser la projection comme une amie imaginaire. Une sœur imaginaire. Elle l’appelait Jade. Elle riait et jouait avec elle. Elle lui confia ses peines de cœur et ses chagrins d’amour.

Et puis il y eut ces années à l'académie. Cataloguée comme monstre, bête de foire, elle avait été inscrite de force par le gouvernement. Autant vous dire qu'elle n'a jamais aimé ça. Jamais. Elle n'avait qu'une idée : partir. Alors, elle fit en sorte de rapidement terminer ses études, crachant sur les sponsors qui l'approchèrent. Opale Figueres n'était pas à vendre. Ni à un homme, ni à une marque.

Opale grandit dans un environnement empli de haine et de violence, malgré sa position sociale. Les Figueres étaient bien considérés en ville et ils sont respectés. C’est ainsi qu’ils rencontrent la famille Lindbergh. Pas la branche principale, évidemment, mais les Figueres s’en fichent tant que ce mariage peu asseoir leur position sociale.

Opale s’y plie. Elle se fiche bien d’épouser un homme qu’elle n’aime pas, bien que ça puisse être contradictoire. L’un des buts qu’elle s’est fixée est de retrouvé l’assassin de sa sœur, puisqu’elle croit encore que sa jumelle est décédée. Mais, sa rencontre avec Dahlia Lindbergh l’adoucit un peu. Il est charmant, il est gentil. Elle s’entend bien avec lui, elle s’en fait un réel ami.

Finalement, elle quitte Mist avec pertes et fracas lorsqu’elle les soupçonne d’avoir fait assassiner son futur beau-père et sa future belle-sœur. Elle refuse d’être assimilée à des terroristes. Et bien que son éducation fût irréprochable, elle se lança dans une quête insidieuse : aider Dahlia.
Elle trouverait l’ordure qui s’en est pris à sa sœur plus tard.


derrière son écran...
Pseudo K.
Âge 26.
Disponibilités 7/7
Comment t'es arrivé sur le fo ? Trop de gens.
T'en penses quoi ? ♥️
Code du règlement

Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 27
Dollars : 38
Crédits : CCCrush
Citoyens
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Mer 3 Jan - 23:52

KISS KEUR JTM ♥️
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Jeu 4 Jan - 9:34

OPALE LA + BELLE
REBIENVENUE CHOU JTM ♥♥♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Persona (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 55
Dollars : 39
Crédits : moi-même
Persona (formation)
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Mer 10 Jan - 17:16

REBIENVENUE
"OPALE" AHHH CE PRENOM SQOIJDoqdfs
jtm u kno dat. gngngngn.




randomly saying:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t574-be-careful-with-that-one-love-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 96
Dollars : 113
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Mer 10 Jan - 17:31

AAAHH ENFINNN ON VOIT OPALE.
Rebienvenuuue ♥


NINA VAN DER ROHE you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 128
Dollars : 106
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Dim 18 Mar - 14:08

Tu es parfaite, bonjour ♥️♥️♥️♥️♥️



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   Sam 31 Mar - 21:20


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥️ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥️


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around   

◟O P A L E◝ There's a place downtown where the freaks all come around
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-