AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 58
Dollars : 47
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Mar 2 Jan - 22:26

all of the unsaid
❥ cerise & dahlia

loin des yeux, loin du cœur ❞

« Cerise regarde y’a un escargot !
C’est bien chéri, laisse le tranquille.
Aaah berk, il fait plein de bulles ! »

Cerise ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir amusé en secouant la tête devant la mine dégoutée du petit garçon. Il fallait l’avouer, quand il était là, les visites au cimetière étaient moins mornes, moins ternes, et Cerise avait moins d’occasions de se laisser submerger par le deuil lorsqu’il fallait constamment garder un œil sur un gamin surexcité bien décidé à mettre tout ce qu’il trouvait dans sa bouche.

« Viens calme toi un peu, donne-moi la main. »

C’était pas tant qu’il risquait de se perdre s’il ne restait pas juste à côté d’elle.
C’était plutôt qu’elle craignait de se perdre en elle-même si elle n’avait pas Solis dans son giron pour lui servir de point d’attache avec la réalité.

« Regarde, on est arrivés. »

La tombe était propre dans l’ensemble, à peine maculé de l’eau de pluie de la veille qui avait séché et laissé des traces un peu plus blanche de-ci et de-là. Mais on lisait toujours aussi clairement les inscriptions sur la pierre tombale.

« Ci-gît Hyacinthe Saul Martell, 22XX - 22XX
À jamais dans nos cœurs. »

Elle avait décidé de faire sobre, contrairement à sa mère qui avait voulu graver un long poème torturé digne des poètes romantiques, car de toute façon, il n’existait aucun mot, aucune tournure de phrase envolée qui pouvait décrire avec un tant soit peu de justesse la douleur et le vide qu’il avait laissé dans leurs vies.
Alors tant qu’à faire, autant lui éviter une tombe ridicule d’épanchements sentimentaux impudiques.

« Aaah elles sont toute moches les fleurs ! s’écria le petit garçon en attrapant à pleine main les jacinthe fanées qui s’éparpillaient sur le marbre.
Tiens, enlève les et aide moi à mettre les nouvelles dans le vase, dit-elle en lui tendant un nouveau bouquet flambant neuf. »

Elle eu un pincement au cœur –comme à chaque fois– en voyant le petit garçon s’appliquer en tirant la langue sur le côté pour mettre les fleurs dans le vase sans commettre de maladresse, et ne put s’empêcher de penser que putain, la vie était vraiment la pire des putes d’avoir empêché ses deux frères de jamais se rencontrer.
Parfois elle se plaisait à s’imaginer vivre avec Hyacinthe et Solis dans la même maison, juste deux frères et leur sœur, une famille unie à peine brisée par le destin.
Mais souvent, elle finissait avec les yeux humides de larmes alors elle se forçait à ne plus y songer.

« Cerise, c’est qui le monsieur ?
Quel monsie- »

Elle s’arrêta à mi-phrase en levant la tête dans la direction que pointait Solis, lorsqu’elle reconnu le visage –imprimé d’une douleur qu’elle ne lui connaissait pas– de celui qui avait longtemps été son meilleur ami d’enfance. Ceci dit après plusieurs mois de silence radio entre eux, elle ne savait plus trop où ils en étaient.
Son cœur fit un drôle de bon dans sa poitrine, et elle se releva, toujours avec la main de son petit frère dans la sienne, et fit quelques pas dans sa direction.

« Dahlia… ? »

❥ hrp // j'espère que ça te plaît ♥




X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 124
Dollars : 90
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Mar 2 Jan - 23:33

I was uptight, wanna let loose
I was dreaming of bigger things
And wanna leave my own life behind.


La pluie avait fait des ravages, cette nuit. Heureusement que le temps s’était ensuite adoucit, mais Dahlia ne pouvait s’empêcher d’y voir là une sorte de copier-coller de son propre état, la veille au soir. Lui aussi avait beaucoup pleuré, avait déversé sa peine, son chagrin contenu sous les grains de son derme. Lui aussi avait enfin relâché la pression qui l’avait crucifié cinq longs jours durant. Lui aussi avait cru pouvoir trouver le repos dans un contexte tout à fait autre que l’ambiance teintée d’horreur qui régnait jusque-là en maîtresse incontestée au cœur de son appartement cinq fois trop grand.

Sauf que tout ceci n’avait été qu’illusion. Le Lindbergh avait bien vite reprit pied avec la réalité. Ezra non plus n’avait finalement pas su changer le décor de fond dans lequel Dahlia était tristement empêtré. Il y avait eu les baisers, la chaleur du grand brun, oui. Mais rien de plus désormais. Le jeune homme vivait ce qui s’était passé hier soir comme une erreur de plus à son tableau d’inconscience et ne souhaitait plus revenir dessus pour le moment. Il s’était trompé, il gagerait de ne plus recommencer à l’avenir. C’était tout du moins ce qu’il pensait fortement.

« Bonjour Anthyllide, bonjour père. » Il était venu voir les tombes comme un premier réflexe, après être sorti de chez Ezra, tôt ce matin même. Les couronnes de fleurs étaient toujours là, quoi qu’un peu malmenées par le vent de la précédente soirée. Un soupir, lourd, passa les lèvres de Dahlia. Ses yeux le gênaient, mais il n’avait plus aucune larme à offrir pour le moment. Elles avaient toutes été sacrifiés, elle et leur sel, sur l’autel de sa déchéance, de ses hurlements de détresse.

Dahlia déglutit. Maintenant, il sait. La bombe venait d’un dealeur de drogue d’Astrophel. Il allait devoir enquêter lui-même –car nul doute que personne ne laisserait un ‘simple civil’ interférer dans une enquête de ce genre. Et puis, les autres, lorsqu’ils ne le pensaient pas incapable de remplir ce genre de devoir, souhaitaient le garder à l’écart, du fait de ses affectations militaires. Il se garda donc bien de dévoiler quoi que ce soit aux autorités compétences pour le moment. C’était entre lui et le dealeur qu’il ne connaissait pas encore – la vague description que lui avait donnée Ezra ne risquait pas de le mener très loin s’il n’approfondissait pas déjà ma base de son savoir.

Mais, alors qu’il allait faire demi-tour, Dahlia entendit son nom être prononcé. Il sursauta, ne s’attendant pas à croiser qui que ce soit ici ; surtout maintenant. Pourtant, cette voix, il l’a connaissait. Très bien. Il en était amoureux, même. Comment avait-il pu l’omettre tant de temps ? Un frisson le gagna subitement alors qu’il se redressait légèrement, ses yeux d’un bleu clair s’ouvrant plus largement alors. « …Cerise ? »

Sa meilleure amie. Le rejet tacite qu’il avait enduré sans en parler ouvertement lui revenait alors dans le fond de la gorge. Mais il ne laissa rien paraitre, l’heure n’était pas à ce genre d’affaire. « Qu’est-ce que tu fais là… ? » Après tout, elle lui apparaissait comme un souvenir, un rêve après le cauchemar et la tempête. Une illusion bienfaitrice mais qui fait tant de mal du même coup.



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 58
Dollars : 47
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Mer 3 Jan - 3:06

all of the unsaid
❥ cerise & dahlia

loin des yeux, loin du cœur ❞

« …Cerise ? »

Il semblait aussi surpris qu’elle.
Depuis combien de temps ne s’étaient-ils plus adressés la parole bon sang ?

Ils ne s’étaient même pas disputé en plus. Juste éloignés, rapidement, subitement, et ça n’avait, semblait-il, rien à voir avec ce qu’il se passait entre eux, c’était juste la vie et les autres qui les avait séparés. C’était ce que Cerise pensait.
Quel genre d’amie pouvait-elle se vanter d’être quand on retrouve son ami d’enfance avec un air si abattu après des mois de silence, hein ?

« Qu’est-ce que tu fais là… ? »
Je…–encore un peu sous le choc, elle chercha ses mots un instant– on est venu changer les fleurs et nettoyer un peu…–son regard glissa sur la tombe de Hyacinthe dont l’épitaphe était encore lisible d’ici. »

C’était principalement après la mort de son jumeau qu’elle avait commencé à prendre ses distance –mais pas qu’avec lui. Il y avait eu la déchéance, et la résignation, et puis enfin la relance ; et pour se remettre en selle, elle avait travaillé d’arrache-pied, en plus de s’occuper de Solis, et elle n’avait juste plus le temps pour quoique ce soit d’autre.
Et puis la routine s’était installée.
Comme elle s’en voulait tout d’un coup.

« Tu dis bonjour, Solis ? fit-elle à son petit frère comme pour se détourner de sa culpabilité momentanément.
Bonjour ! »

Un sourire se dessina sur son visage le temps d’une seconde –elle était raide dingue de ce gosse, elle n’y pouvait rien si tout ce qu’il faisait la faisait sourire– avant qu’elle ne relève la tête vers Dahlia et l’observa plus intensément, une lueur d’inquiétude au fond des yeux.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Tu…Tu vas bien ? »

Évidemment que non. Elle le sentait.
Mais il fallait bien commencer quelque part, n’est-ce pas ?

❥ HRP // du love ♥




X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 124
Dollars : 90
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Mer 3 Jan - 11:41

Tout aurait pu fonctionner comme dans un rêve cotonneux, une protection illusoire mais dont il aurait été si agréable de ne jamais quitter. Sauf que présentement, il n’y avait guère plus de place pour autre chose que les épines tranchantes de la vie ; rien de plus, rien de moins. Si l’on omettait le venin qui, lentement, se dispersait dans les veines et le corps de Dahlia. Mais ce dernier point n’était qu’une affaire très personnelle, dont il n’avait pas réellement envie de parler pour le moment. D’ailleurs, avait-il simplement envie de parler tout court ?

Il répond au bonjour de l’enfant, si joyeux, par un sourire courtois et un geste de la main. Il aurait pu se mettre à genoux pour se mettre à sa hauteur, mais il se ravisa ; pas pour l’instant. L’espace d’un instant, Dahlia se surprit à voir Iris, sa nièce désormais orpheline, à travers le petit garçon. Un frisson désagréable lui remonta les os. Il ne devait pas se laisser distraire. Sans chercher à cacher le fond de son âme, torturé, le Lindbergh ne sut dire pourquoi il répondit un simple « Ça va, merci. » à la demande, somme toute justifiée de celle dont il s’était éprit il n’y a pas si longtemps. Celle qu’il aimait toujours, s’il était honnête. Même s’il se sentait changer, au plus profond de lui, Dahlia le savait – et la présence de la Martell ne fit que le confirmer encore davantage -, il n’était pas encore sorti de ses sentiments à son égard.

Elle était si belle, encore même davantage que dans son souvenir.

Il sent, cependant, qu’il doit donner davantage de matière, s’il veut noyer le poisson. Menteur, menteur, menteur. Il n’est qu’un menteur qui garde tout pour lui. Comme elle a pu le faire. Était-ce une vengeance inconsciente ? Peut-être, peut-être pas. Très honnêtement, lui-même ne souhaitait guère se poser la question. Pas maintenant, alors qu’il avait tant à penser autrement. Il aurait bien l’occasion de se flageller lui-même pour des futilités. Ce n’était qu’une question de temps.

« J’avance. C’est ce que je voulais dire. Pas le choix, après tout, n’est-ce pas ? Mais passons. Comment vas-tu depuis le temps ? » Il n’y avait plus vraiment de cohérence entre les sujets, mais pouvait-on réellement lui en vouloir ?



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 58
Dollars : 47
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Lun 2 Avr - 20:00

all of the unsaid
❥ cerise & dahlia

loin des yeux, loin du cœur ❞

« Ça va, merci. »

Menteur. Cerise n’avait pas besoin d’user de son don pour deviner qu’il lui cachait la vérité, ça se voyait dans ses gestes presque mécaniques, dans son ton monotone et dans la douleur qui voilait son regard –pourquoi le faisait-il, c’était une autre question, mais était-elle vraiment la mieux placée pour le lui reprocher ?

« J’avance. C’est ce que je voulais dire. –avait-il ajouté ça en remarquant son air suspicieux ?– Pas le choix, après tout, n’est-ce pas ? Mais passons. Comment vas-tu depuis le temps ?
Mieux, fit-elle après avoir esquissé un mince sourire, un peu mélancolique, entre mon travail et le petit monstre juste là, j’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, ça me fait du bien… »

Et pour la première fois depuis des lustres, elle était sincère en lui affirmant cela. Certes, elle n’était pas la plus heureuse, la plus épanouie, et la colère et la douleur agitaient toujours les tréfonds de son cœur, mais ça allait mieux, petit à petit –il fallait croire que le temps faisait bien son ouvrage avec elle.

« Dis moi, ça te tente de passer prendre un café à la maison ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vue, ça me ferait plaisir… elle se mordit la lèvre un instant avant de continuer dans un petit rire désabusé, j’en ai peut-être pas eu l’air dernièrement mais tu m’as manqué Dahlia. »

Laisse moi être une meilleure amie que celle que j’ai été jusque là.

❥ HRP // du love ♥




X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 124
Dollars : 90
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   Mar 3 Avr - 14:30

Cerise, Cerise, Cerise. Fantôme d’un passé encore très présent ; comme une trace encore tiède dans la neige. Dahlia frissonne. Il n’est pas obligé de tout le dire, ils ont chacun grandit et ils ont leurs secrets. Le changement amène parfois des solutions radicales. C’est la vie, il faut s’y faire. Aucun changement n’arrive sans douleur et, si Dahlia a beaucoup souffert de l’absence de Cerise et de son silence, pareil à une chape de plomb, il a aujourd’hui un mal plus dévorant encore à gérer. Son esprit est torturé par mille et une pensées qu’il ne veut pas épinglé pour le moment. Il n’a pas le cœur à cela.

D’ailleurs, il n’a le cœur à rien, comme si son organe ne battait plus vraiment. Il se sent froid, poussiéreux. Abandonné. Ce sentiment qui n’avait été qu’un relent lorsqu’ils avaient perdus contact revenait à la charge, perfide et sournois. Ce qui ne tue pas rend plus fort, paraît-il. Foutaise. Ce qui ne tue pas reviendra pour un prochain assaut en temps et en heure. Pas de latence à ce propos. Pas d’ambigüité. Et Dahlia sentait bien les crocs de cet adversaire invisible qui lui écorchait l’esprit. Pour autant il ne pouvait se laisser aller si aisément. C’aurait été contre-productif.

Cerise va mieux. Au moins un peu. C’est déjà ça. Heureux de n’avoir servi à rien pour cette remontée de l’Enfer, aurait pu dire Dahlia, mais le Lindbergh se retint. L’acidité ne réglerait rien. Surtout pas alors que malgré tout, les anciennes pensées au sujet de la jeune femme lui revenaient aussi en mémoire ; pareilles à une épave ressortie miraculeusement des flots, des abysses. Il déglutit.

Il n’en revient pas de ce qu’elle lui propose. « En fait je… » Il va pour refuser, prétexter quelque chose. Mais quoi ? Il ne le sait pas vraiment lui-même. Les derniers mots de la demoiselle font pourtant carton plein. Il se retrouve démuni face à cette réaction qu’il n’attendait pas. « … D’accord. » Il avait manqué. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité.



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)   

all of the unsaid ❥ (cerise & dahlia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-