AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Hold on to your vision (Nedjma)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t716-hold-on-to-your-vision-nedjma#6864http://astrophelcity.forumactif.org/t775-what-a-plot-twist-you-were
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 53
Dollars : 83
Crédits : Romeo et Saul pour les avatars & Misha pour la signature
Mist
MessageSujet: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 4:33

Nedjma Leila Haddad
Wake up and smell the justice

ft. originaux ((glumish))
Nom Haddad
Prénoms Nedjma Leila
Âge 21 ans
Surnom Avant, elle se surnommait stargirl sur les réseaux sociaux. Maintenant, elle tient à garder une image professionnelle.
Orientation sexuelle Biromantique.
Groupe Révolutionnaires (Mist)
Ce qu'elle pense de la situation à Astrophel Nedjma n’en veut pas aux acteurs (super-héros et super-vilains), mais plutôt à ceux qui les embauchent. A ses yeux, les sponsors accordent plus de valeur à l’argent qu’aux vies humaines et c’est inacceptable. De base, Astrophel n’est ni une zone de combat ni une scène de théâtre, mais beaucoup de gens semblent l’avoir oublié. Alors elle veut que les choses changent, que le système soit repensé par des gens comme elle, des gens engagés.
Métier Journaliste politique
Nationalité Américaine, née à Washington – originaire de Jordanie


Super-pseudo elle n’en a pas (encore), mais si elle devait en avoir un, ce serait en lien avec son prénom. Nedjma veut littéralement dire « étoile » en arabe.
Pouvoir Intelligence intuitive (6ème sens)
Description du pouvoir Vous l’avez, cette petite voix dans la tête qui vous dit quel chemin prendre quand vous êtes égarés ? Celle qui vous conseille de vous méfier d’une personne, même si vous ne lui avez jamais parlé ? Nedjma l'a aussi sauf que, dans son cas, la petite voix a toujours raison.

Taille 1m62, elle se sent toute petite.
Poids 53 kilos. Elle court une fois par semaine et elle fait attention à son alimentation.
Cheveux Ils sont bruns, ondulés et assez volumineux. Elle en prend soin et elle s’amuse à les coiffer différemment selon les jours.
Yeux Nedjma a de grands yeux marrons. On lui dit souvent qu'elle a un beau regard.
Particularités physiques - Elle était boulimique à l'adolescence et son alimentation irrégulière lui a laissé des cicatrices au niveau des hanches.
- Quand elle est au naturel, elle fait plus jeune que son âge. C’est pour cette raison qu’elle ne sort jamais démaquillée.
Style vestimentaire Nedjma a un style vestimentaire très chic et approprié pour le bureau. Elle porte toujours un habit ou un sac de marque –parce qu’elle en a les moyens– ainsi que des bijoux fins. Cela dit, elle n'est pas très fan des talons hauts.

I spent my childhood learning how to fear
now I spend my adulthood learning how not to.
You're ripped at every edge but you're a masterpiece

About her + Si Nedjma réussit dans la vie, c’est parce qu’elle s’en donne les moyens. Elle sait qu’elle n’a rien de plus ou de moins que ses collègues – ils ont tous fait des études prestigieuses – et ça lui permet de garder la tête sur les épaules. Ça la pousse à fournir toujours plus d’efforts et à ne pas sous-estimer les autres.

Elle est née dans une famille aisée, elle a un don, elle est consciente de ses privilèges. Nedjma est jeune et elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle est reconnaissante pour ce qu’elle a déjà. Ça n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, elle se détestait, elle haïssait sa vie. Mais les choses ont changé : elle a trouvé du sens à son existence.

Aujourd'hui, Nedjma essaye d’enterrer les blessures du passé. Ce n'est pas facile tous les jours, mais elle fait de son mieux. Elle fait de son mieux pour devenir une personne meilleure, plus souriante, optimiste, sensible aux autres.

Il lui arrive d'être triste, de pleurer, d'être sérieusement affectée par ce que disent les autres, mais ce n'est rien comparé à avant. Tout ce qu'elle espère, c'est d'arriver à se pardonner, à s'aimer et à avoir confiance en soi un jour.

What she likes + le maquillage ; les pierres précieuses (portées discrètement) ; voyager en business ; les comédies romantiques ; les livres tragiques ; les débats ; rester seule ; la pleine lune ; le thé à la menthe ; les animaux ; les bracelets en or ; sa famille

What she dislikes + qu'on lui mente  ; les orages ; les araignées ; les voyous ; les décolletés (elle est pudique) ; les talons trop hauts ; les tatouages ; les personnes qui ne connaissent pas leur place ; l'humidité (c'est mauvais pour ses cheveux)

Life is beautiful but you don't have a clue

Nedjma, c’est l’enfant qui grandit avec des nounous, c’est l’enfant qui s’endort entourée de ses peluches préférées, c’est l’enfant couvée mais terriblement seule. Elle ne connaît pas l’amour de ses parents, car ils sont toujours en déplacement. C’est l’enfant qui manque d’attention. Elle n’a pas de câlin avant d’aller au lit ; elle n’a personne pour essuyer ses larmes quand son papa et sa maman lui manquent.

---✩---
My body hurts
I want to crawl out of it
I want to be something beautiful;


Nedjma, c’est l’adolescente qui n’a pas confiance en elle. C’est l’adolescente qui a peur de dire haut et fort ce qu’elle pense, parce qu’on ne l’a jamais encouragée à le faire. C’est l’adolescente intelligente qui se cache au fond de la salle de la classe. C’est la jolie fille qui n’arrive pas à se voir telle qu’elle est, car elle fuit les miroirs. Quand les autres la complimentent, elle n’en croit pas un mot. Elle est persuadée qu’ils lui mentent, parce qu’elle ne se voit pas telle qu’elle est : belle avec de nombreuses qualités. Elle ne voit que ses défauts et elle n’entend que les critiques.

Peine et solitude ne font pas un bon duo ; Nedjma l’apprend à ses dépens. Elle ne dort plus la nuit, elle pleure sans raison. Elle fait des crises de panique chez elle et à l'extérieur, mais personne ne peut l'aider car personne ne la comprend.

« Tu es encore jeune. Qu’est-ce que ce sera quand tu devras payer les factures et prendre soin de tes enfants ? »  

Elle entend ce genre de phrase trop souvent. On lui fait toujours le même discours, on lui fait les mêmes réflexions… Et petit à petit, Nedjma se dit qu’elle n’a plus envie de les entendre.

L’adolescente tombe en dépression.

---✩---
Baby can you see through the tears?

Nedjma ne veut pas mourir, mais elle ne sait pas comment arrêter sa peine autrement. Elle ne veut pas infliger ça aux autres, mais elle n’est même pas sûre qu’ils pleureront sa mort. Elle fixe ses poignets, hésitante. D’un côté, il ne suffit que de quelques minutes pour se vider de son sang. D’un autre côté, elle n’a besoin que d’une personne compréhensive et à l’écoute pour reprendre goût à la vie. Et elle finit par la rencontrer, cette personne. Cette fille.

Elle la rencontre un peu tard -quand elle déménage à Astrophel- mais mieux vaut tard que jamais, non ?

---✩---

L’année de ses dix-sept ans, les choses commencent à aller mieux pour Nedjma. Après une série de tests, son don est reconnu par le conseil d’administration de l’Académie. Lorsqu’elle intègre l’établissement, elle réalise qu’elle est chanceuse d’avoir un don. Que ça ne la rend pas « bizarre », mais « spéciale ».

Mais à dix-sept ans, elle est faible psychologiquement et très influençable. Lily-Rose -une autre élève- l’a vite remarqué. Elle a fait d’elle une fille populaire, elle l’a encouragée à flirter avec les athlètes, à boire sans modération... ça ne ressemblait pas à Nedjma. Mais elle faisait tout ce que Lily-Rose lui demandait de faire, parce que cette fille avait quelque chose que les autres n'avaient pas.

Ses parents ont essayé de l'éloigner d'elle, mais ça n'a rien donné. Ils auraient dû l'écouter plus tôt, au lieu de la laisser seule. Ils auraient dû l'aider, au lieu de faire comme si de rien n'était. Où étaient-ils quand leur fille avait besoin d'eux ?

Quelque part, c'est eux qui l'ont poussée dans ses bras.

---✩---
Friends can break you heart too.

Elles ont fait les quatre cent coups ensemble, elles se sont dit des choses qu’elles n’ont dit à personne d’autre, elles ont surmonté pas mal d’épreuves… Mais au bout de trois ans d’amitié, Nedjma et Lily-Rose ne s'entendent plus. Avec le temps, elles ont pris des chemins opposés. D’abord parce qu’elles ne se ressemblaient plus tant que ça – quand Nedjma a fini par se faire sa propre personnalité. Mais aussi parce que Lily-Rose commençait à jalouser son amie, et ça rendait leur amitié toxique.

A 20 ans, Nedjma a gagné un diplôme, mais elle a perdu sa meilleure amie. Ça lui brise le cœur parce qu’elle l'aimait, cette fille.
Et elle l'aime encore aujourd'hui.

---✩---

Mais aujourd’hui, elle fait de son mieux pour avancer sans regarder en arrière. Et elle ne s’en sort pas si mal, pour une jeune de vingt-et-un ans : elle travaille à temps plein pour l’Astrophel Times et elle a rejoint Mist, un groupe de révolutionnaires, après avoir été approchée par un dénommé Saul Parrish.

A cause de sa maladie mentale, Nedjma ne sera peut-être jamais vraiment heureuse dans sa vie, alors elle est prête à se sacrifier pour la bonne cause. Pour donner du sens à sa vie, mais aussi pour améliorer la vie d'autrui.



derrière son écran...
Pseudo Judy
Âge 17 ans et toutes mes dents
Disponibilités 6/10 parce que l'université mange tout mon temps
Comment t'es arrivé sur le fo ? je le connais depuis un bon moment (via des membres + parto)
T'en penses quoi ? ça pète
Code du règlement ta bestie valide ♥ omg c'était le code le plus dur à trouver au monde. A+ pour l'ingéniosité tho

Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 145
Dollars : 68
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 12:29




BIENVENUUUUUUUE FEMMEOUNETTE ♥♥♥
omd j'aime trop trop trop tout Heart Glumiiiish en plus que du love jtm je suis trop heureuse de te voir ici ♥ (vive Mist)
giga hate de voir la suite mwehe bon courage my love ♥




♥♥♥:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 71
Dollars : 58
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 13:49

NEDJMA LA PLUS BELLE ♥ ♥ ♥
Bienvenue sur Astrophel ma chérie, trop trop contente que tu nous rejoignes eheh ! Je valide TOUT, le feat, le pseudo, le métier, le groupe, marry me please /dies
Bon courage pour ta fiche et tout le bazar, tu sais où sonner en cas de besoin 8)))))
Heart Heart Heart Heart Heart




Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 165
Dollars : 172
Crédits : art by cookiecreation // edit by MISS AMAZING.
Mist
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 15:16

MA DOUBLE BUBBLE.
Bienvenue sur Astro ENFIIIINNNNNNN
jtm jtm jtm


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t716-hold-on-to-your-vision-nedjma#6864http://astrophelcity.forumactif.org/t775-what-a-plot-twist-you-were
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 53
Dollars : 83
Crédits : Romeo et Saul pour les avatars & Misha pour la signature
Mist
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 16:41


Femmeounette ; 1. of all tes gifs me tuent à chaque fois xDDD ♥ 2. Tu le croiras jamais, mais j'avais un autre kit de prévu puis j'ai pensé à Tia>Glumish>Google et bim, j'ai su que je DEVAIS l'utiliser pour Nedjma

Bestie ; CEY TOI LA PLUS BELLE (sérieusement, Cerise est. Je. J'ai pas les mots? Lien please) & j'suis trop excitée à l'idée de rejoindre le Mist Gang  What a Face

Double ; Je t'aime aussiiii ! ♥
(encore merci pour l'accueil vous êtes trop cute les z'amis)
Professeur de sport
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 37
Dollars : 30
Crédits : Ruru
Professeur de sport
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 19:15

Bienvenue ici 8D

Ta perso a l'air cute. Je trouve sa base hyper cutie sérieux xD

Et Mist... Mon TC les rejoindra dans le futur donc ça veut dire qu'il nous faudra un lien :B (et si tu en veux un avec Shawn et Oz c'est possible aussi hein, suis pas difficile *pan*)

Bon courage pour finir <3






Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 549
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Dim 31 Déc - 23:33

ksjsnksnsksnskznzkznzkekekekendke

BIENVENUE ICI BABE JTM ♥♥♥
J'espère que tu te plairas sur Astro ! >wwwww<

Il nous faudra un lien avec ma flic Hei et mon revo Leo. Obligé. /bus


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t716-hold-on-to-your-vision-nedjma#6864http://astrophelcity.forumactif.org/t775-what-a-plot-twist-you-were
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 53
Dollars : 83
Crédits : Romeo et Saul pour les avatars & Misha pour la signature
Mist
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Lun 1 Jan - 1:41

Tenshi ; ouiii c'est une cutie dans le fond (mais elle sort les crocs pour intimider les méchants :B) & OF COURSE JE VEUX UN LIEN avec tous tes perso 8)

Babe ; Merciii ! J'ai trop hâte de comploter w/ you hinhin ♥



Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Lun 1 Jan - 3:25

Bienvenue ^^
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 286
Dollars : 210
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   Mar 2 Jan - 11:05

MA JUJUUUUUUUUUUU
TOI ICIIIIII
COMMENT J'T'AI LOUPÉE JSUIS DEG T^T
BIENVENUUUUUUUUE Heart
Y'a pas grand chose encore mais j'aime bien ta persotte ! Son pouvoir notamment c'est cool.
Nous faudra un lien et un rp obligey :B
Bon courage pour ta fiche o/

PS : le mist gang cey le meilleur ! Ma DC Karen en fait partie aussi normal /pan




Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hold on to your vision (Nedjma)   

Hold on to your vision (Nedjma)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-