AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~ 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~    J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~  EmptyLun 25 Déc 2017 - 0:08

COMMANDE DE GRAPH'
À EMPORTER S'IL VOUS PLAIT !

JE SOUHAITE ; un kit
DIMENSIONS ;Avatar standard et signature à la discrétion de celui ou celle qui prendra le temps de faire ma demande (je veux juste ne pas avoir à mettre ma signature en hide parce qu'elle est trop grosse).
AMBIANCE, COULEURS ; Libre (au choix de celui ou celle qui fera ma commande)
TEXTE ; Heu... je sais pas >< !!! Un truc bien ? Je laisse totalement entre les mains de celui ou celle qui prend ma commande !
IMAGE(S) ; (Pour avatar) + (Pour signature)
AUTRE CHOSE ? Si quoi que ce soit, hésiter pas à me poser des questions par MP ou sur discord ^^ (et oui, si vous avez des meilleurs images à me proposer, je suis ouvert au suggestion). Merci d'avance~
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~    J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~  EmptyLun 25 Déc 2017 - 14:44

Coucou !
Alors pour la signature je n'ai pas utilisé l'image que tu proposes parce que celle-ci n'est pas exploitable (trop petite et de mauvaise qualité) donc j'ai bricolé une signature avec la même image que ton avatar mais si tu veux vraiment une signature avec l'image que tu demandais pas de soucis, préviens moi et je te la fais asap (si j'y arrive parce que je ne suis pas sûre de savoir grapher sur ce genre de visuel je t'avoue haha) !

En attendant j'espère que ça va te plaire ♥

J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~  XN6H3Cq

J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~  IcMJwXn
J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~ 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar s'il vous plaît ! <3
» S'il vous plaît - Kiritsugu :D
» Un petit code s'il vous plait !
» — devenir partenaire
» Il rira de vous voir à genoux - Jonas RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - DEUXIÈME PARTIE :: Artistes en herbes :: Commandes :: Archives des commandes-