AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)   Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE) EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:31

⎡Un gros chat et un fruit ⎦
avec Cerise


Oz avançait tant bien que mal dans les allées du centre commercial, la vision encombrée par la montagne de cartons qu’il portait. Les passants lui jetaient des regards amusés et compatissants, mais tous semblaient trop occupés à faire leurs courses pour venir le soulager de quelques cartons.

Mais loin de s’offusquer, Oz les saluait d’un sourire éblouissant et une fois ou deux se démena même tant bien que mal pour signer un autographe à des fans qui l’avaient reconnu. Et le tout sans poser ses cartons s’il vous plaît ! Oui, oui, vous pouvez applaudir, c’est la moindre des choses.

Vous vous demandez sans doute ce que contiennent ces grosses boîtes si encombrantes d’ailleurs. Petits coquins. Si vous saviez… Rien que d’y penser, le jeune homme en rougissait fortement. C’est pourquoi il veillait à ne pas trop y songer justement. Heureusement qu’il ne montait pas sur scène aujourd’hui.

Il était juste présent pour aider son père à organiser le défilé dont les fonds étaient destinés à une œuvre caritative. Le magasin partenaire de l’action avait cependant posé une condition disons… embarrassante. Du moins, du point de vue de Oz car Matthew son paternel avait trouvé la chose très amusante et n’était pas gêné le moins du monde. Il passait même son temps à taquiner son fils cadet un peu trop pudique et coincé à son goût sans doute.

Enfin, ce n’était que pour une journée et pour la bonne cause ! Haut les cœurs ! Le mannequin poussa un soupir élégant alors qu’il ajustait sa prise sur ses cartons remplis de petites culottes et de soutien-gorge de marque et de collections luxueuses. La plupart étaient des créations de son père et de son équipe, mais certains étaient également du dit magasin partenaire et d’autres. Il fallait bien leur faire un peu de publicité...

Oz poussa la porte de l’immense magasin de lingerie qui appartenait à une grande marque américaine et qui était suffisamment pour accueillir un petit défilé comme celui d’aujourd’hui. Une des assistantes de son père s’empressa de venir l’aider en le voyant galérer avec ses cartons qui oscillaient dangereusement.

Une fois débarrassé de son fardeau, il la remercia et s’assura qu’elle pouvait ranger les articles dans les coulisses improvisées toute seule. Elle lui confirma que c’était le cas puisque ses collègues allaient venir l’aider et il put donc se diriger vers son père pour prendre connaissance de sa prochaine tâche.

Matt’ était en train de discuter avec le directeur du magasin, mais cela ne l’empêcha pas de sourire à son fils et à le décoiffer sous le regard amusé de son interlocuteur. Oz se laissa sagement faire, parfaitement habitué et de toute manière trop sage pour se défiler. Ce père-là en profitait d’ailleurs souvent pour le taquiner et lui en faire gentiment voir de toute les couleurs...

- Coucou toi. Bon travail ! Tu veux bien aller en coulisses ? Je crois qu’une des mannequins que j’ai engagés pour aujourd’hui a besoin d’aide...


Oz hocha la tête en souriant, mais garda en mémoire l’étincelle amusée et malicieuse dans le regard de son père adoptif. Qu’est-ce qu’il lui réservait encore... Cependant, il pouvait difficilement dire non devant le directeur et sans nul doute Matthew avait parfaitement calculé son coup. Son petit sourire en coin le prouvait parfaitement.

Retenant un soupir, le fils Star se dirigea donc vers la porte des coulisses en se demandant ce que le styliste lui réservait. C’est avec une certaine méfiance et prudence qu’il se mit à la recherche de ladite mannequin. Une autre assistante de son père lui indiqua les cabines en pouffant, ce qui ne fit que l’inquiéter davantage. Il avait vraiment un mauvais pressentiment.

Et il comprit vite pourquoi quand il aperçut une boîte remplis de sous-vêtements en tout genre devant la seule cabine fermée. Non… Son père ne voulait quand même pas qu’il passe les articles à la femme les uns après les autres pour qu’elle voie ce qui lui convenait le mieux quand même ?! Misère ! Pourquoi lui ?! Rouge de honte, il s’éclaircit la gorge et espéra très fort se tromper....

- Euh, excusez-moi… On m’a demandé de venir vous aider, mais je ne sais pas trop en quoi... Mon père, enfin je veux dire Monsieur Star n’a pas été très clair…

Oh, la honte, la honte, la honte ! Il ne la connaissait même pas puisque ce n’était pas une des filles de l’équipe de son père ! Qu’allait-elle penser de lui ?! Il ne s’était encore jamais fait traiter de pervers auparavant au secours !
Tsubaki
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)   Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE) EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:46

the big Cat & the fruit
❥ cerise & oz

that bright red looks good on you ❞

Cerise patientait nonchalamment dans sa cabine d’essayage, un kimono de soie sur les épaules pour se couvrir un minimum le temps que l’assistant qu’on lui avait promis arrive. En temps normal elle n’avait pas nécessairement besoin de quelqu’un pour les essayages lors de ses séances de mannequinat, mais aujourd’hui était un jour un peu particulier puisqu’elle devait défiler en lingerie ; et on sait à quel point la lingerie de luxe peut-être un calvaire à enfiler par moments.
Sur son téléphone, elle lisait, pensive, un article sur les récents évènements qui avaient secoué la ville –l’apparition de Mist, entre autres. Il fallait qu’elle redouble d’efforts pour ne pas se faire choper maintenant que l’organisation avait été révélée au grand jour, et pas de la manière la plus flatteuse.
Elle savait parfaitement que pour sa sécurité et celle de Solis, il valait mieux qu’elle se retire de tout ça avant que ça ne deviennent trop dangereux.
Elle savait aussi parfaitement que personne ne serait à l’abri dans cette saleté de ville tant qu’on n’aura pas mis un terme à tout ce bordel.
Et Cerise n’était pas de celles et ceux qui attendent sans rien faire que des miracles tombent du ciel.

Du bruit devant le rideau de sa cabine la fit sursauter et elle éteignit son portable pour le ranger dans son sac avant de réajuster les plis de son kimono.

« Euh, excusez-moi… On m’a demandé de venir vous aider, mais je ne sais pas trop en quoi... Mon père, enfin je veux dire Monsieur Star n’a pas été très clair… »

C’était une voix d’homme –elle fût un peu surprise qu’on lui ait envoyé un garçon pour l’aider à essayer de la lingerie mais n’en fut pas spécialement mal à l’aise puisque le travail était le travail. Elle avait passé l’âge d’être gênée pour si peu.
Cerise tira donc le rideau pour jeter un œil à son assistant du jour et un sourire amusé se dessina sur son visage à la vue de ses joues toutes rouges –même Solis ne rougissait pas autant lorsqu’il faisait une bêtise et qu’elle le réprimandait !

« Ah super, merci tu vas m’être utile –elle se figura que garder son calme et employer un ton léger l’aiderait à se détendre puisqu’il semblait si mal à l’aise– Oz c’est ça ? »

Cerise se renseignait toujours scrupuleusement sur ceux qui l’engageaient –simple précaution que Hyacinthe lui avait conseillée pour éviter de rencontrer les mauvaises personnes, et dieu sait à quel point elle redoutait les mauvaises personnes– aussi le nom du fils Star ne lui était pas complètement inconnu. Encore plus quand celui-ci avait son propre quota de célébrité.

« Moi c’est Cerise, enchantée ! Tu peux me passer l’ensemble rose en haut de la pile s’il te plaît ? »

Quand faut y aller, hein…

❥ hrp // j'espère que ça te plaît ♥
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Re: Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)   Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE) EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:51

⎡Un gros chat et un fruit ⎦
avec Cerise


Oz était actuellement aussi cramoisie qu'une tomate bien mûre. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'accepter la proposition de son père ?! Enfin, ce dernier avait fait exprès de ne pas lui donner des consignes précises pour qu'il se fasse justement avoir, mais quand même. Il aurait dû se renseigner avant au lieu d'accepter bêtement !

Parce que maintenant, plus question de s'enfuir, il ne pouvait pas abandonner cette demoiselle après lui avoir proposé son aide... Aussi gênant soit cette aide. Bon, du nerf Oz, ça ne pouvait pas être aussi terrible ! Tu es un homme ou pas ?!

Le garçon ne sut jamais pourquoi ce fut à cet instant précis que son cerveau imagina Shane en train de se tordre de rire en apprenant cette situation que son ami vivait, mais cela lui donna plus de courage. Ce qui était étrange en soi puisque d'habitude ces souvenirs le déprimaient plus qu'autre chose, mais soit. Si ça lui permettait d'avance, il n'allait pas non plus dire non...

- Oui, c'est ça, vous êtes bien renseignée, sourit le garçon qui semblait avoir plus d'assurance même si sa gêne se voyait toujours. Je suis également enchanté, Cerise, vous avez un très joli prénom. Je vous apporte ça tout de suite.

Le garçon se retourna pour se diriger vers la pile de vêtements ou plutôt de lingerie désignée par la jeune femme et prit le premier de la pile en essayant de ne pas trembler. Ce n'était que des vêtements allons, ils n'allaient pas le manger aussi... féminins soient-ils.

Il se rapprocha à nouveau de la cabine en tentant de paraître le moins gêné possible, son beau sourire aux lèvres même s'il tremblait un peu et le donna délicatement à sa partenaire du jour. A force d'aider ses parents et de travailler dans le mannequinat, il avait quelques réflexes pour prendre soin des différentes sortes de vêtements et surtout pour ne pas les abîmer.

- Dites-moi Cerise, ça fait longtemps que vous faites du mannequinat ?

Le garçon était de nature curieuse et une séance d'essayage n'était pas vraiment passionnante alors autant faire la conversation pour faire passer le temps et se détendre également. Il restait néanmoins attentif au cas où elle aurait besoin d'autre chose dans l'immédiat.

- Je ne sais pas si vous le savez, mais j'en fais également depuis quelques années maintenant. Bien sûr, ce n'est pas dans le... même style, vous devez vous en douter.


Le garçon rougit de nouveau et se gratta le bout du nez en détournant légèrement la tête, se sentant quelque peu ridicule, mais ne pouvait pas effacer d'un coup de baguette magique son innocence naturelle.

- En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas.
Tsubaki
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)   Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE) EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:48

the big Cat & the fruit
❥ cerise & oz

that bright red looks good on you ❞

« Oui, c'est ça, vous êtes bien renseignée, fit le jeune homme d’un ton un peu plus maîtrisé mais dont l’embarras restait clair comme de l’eau de roche. Je suis également enchanté, Cerise, vous avez un très joli prénom. Je vous apporte ça tout de suite. »

Sa main passa à travers les pans du rideau qui dissimulait l’intérieur de la cabine et Cerise retint un ricanement en remarquant les légers tressautements qui l’agitaient ; elle avait l’impression d’avoir affaire à un pré-adolescent, et c’était adorable.

Sans plus attendre elle récupéra l’ensemble en le remerciant et l’enfila par dessus le tissu très fin du sous-vêtement de protection qui était de mise lors de ce genre de séances d’essayage –pour des raisons d’hygiène évidentes.

« Dites-moi Cerise, ça fait longtemps que vous faites du mannequinat ?
Hmm, fit-elle en faisait mine de réfléchir devant le miroir tout en ajustant la dentelle qui ornait sa poitrine, environ 6 ans, dans ces eaux-là !
Je ne sais pas si vous le savez, mais j'en fais également depuis quelques années maintenant. Bien sûr, ce n'est pas dans le... même style, vous devez vous en douter. En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas.
J’ai tendance à me renseigner systématiquement sur mes employeurs donc oui, je suis au courant ! Elle nota sur un bout de papier son avis sur l’ensemble qu’elle venait d’enfiler et tendit la main à travers le rideau. Tu me fais passer la suite s’il te plaît ? »

Elle récupéra la nuisette de satin rouge et réitéra les gestes éternels des mannequins ; se déshabiller, enfiler de nouvelles parures, et recommencer.

« Pour être tout à fait honnête c’est seulement la deuxième fois que je fais un shooting de ce genre, généralement je suis un peu plus habillée haha ! »

Pourtant, elle avait vécu son premier shooting en sous-vêtement comme une véritable ré-appropriation de son propre corps parce qu’elle avait eu la chance de travailler dans un environnement sain et épanouissant ce jour là –elle avait fait extrêmement attention à la réputation de ses employeurs pour s’éviter le moindre retour de traumatisme et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle acceptait si peu ce genre de contrats ; être dénudée ne la gênait pas, c’était la façon dont on la regardait qui l’oppressait.

« Tu travailles souvent pour tes parents comme ça ? »

❥ hrp // j'espère que ça te plaît ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)   Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE) Empty

Un Gros Chat et un Fruit (PV CERISE)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris // Killian
» Old Memories-ft Cerise
» and then we met // cerise ; flashback
» think i'll miss you forever ❥ (cerise)
» summertime sadness ❥ (cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: Centre commercial-