AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 5
Crédits : MISS AMAZING.
Citoyens
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Dim 28 Jan - 16:05

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰C.S "Casey" Van de Rohe
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ Je reste !
VOS RAISONS ? ✰ Pas le temps d'avoir RP !
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰D, LA REPONSE D.

❝ i was born to become queen C ❞
crazy little bitch. ▬ On the outside, always looking in, will I ever be more than I've always been? 'Cause I'm tapping on the glass, I'm waving through a window. I try to speak, but nobody can hear so I wait around for an answer to appear.
Persona
Crédits : Panda
Persona
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Dim 28 Jan - 17:28

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ Sebastian Barksdale
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ SQUATTAGE
VOS RAISONS ? ✰ Je viens d'arriver pls
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ non
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Dollars : 29
Crédits : Merci à Jonas o/
Citoyens
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Dim 28 Jan - 19:54

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ Ben Turner
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ Squattage
VOS RAISONS ? ✰ Parce que j'ai même pas eu le temsp d'étre validé o/
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ Huh?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Dim 28 Jan - 21:48

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ Donovan O'Shea
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ Départ malheureusement ^^"
VOS RAISONS ? ✰ Manque de temps malheureusement. J'en avais parlé dans un sujet, et avec mes projets de cours + mes projets persos, j'ai hélas pas le temps de passer écrire ici de manière régulière :/
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ BONNE ANNEE +BAF+ Non en vrai, je vous souhaite une très bonne continuation, plein de cœurs sur vous <3 <3
Vice-président de Carvel&Son
Crédits : Soraya - tumblr
Vice-président de Carvel&Son
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Mar 30 Jan - 13:40

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ Isaac Jonathan Lucius
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ Je reste
VOS RAISONS ? ✰ Je viens d'arriver mdr
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ Fruit de la passion
Citoyens
Dollars : 9
Crédits : moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Mer 31 Jan - 21:01

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ C. Roxane Van der Rohe et Aelicya S.Kamiya
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ Squattage
VOS RAISONS ?  ✰ Psk je vouzem
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ jss pas souvent la mais quand j’y suis je kiffe bsx
Citoyens
Dollars : 9
Crédits : avatar by cardinal red
Citoyens
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Jeu 1 Fév - 14:19

NOM DU/DES COMPTE(S) RESTANT ✰ b. owain o'malley
DÉPART ? SQUATTAGE ? ✰ je reste
VOS RAISONS ?  ✰ désolé d'avoir disparue presque après ma validation, la reprise des cours est un peu dure en ce moment et j'ai beaucoup à faire de tous les côtés, mais je suis toujours là et je vais tâcher de rester ahah
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? ✰ merci aux deux abruties qui se reconnaitront (♥) dans ce message de m'avoir signalé le recenscement sinon je l'aurais loupé mdrr
grand manitou
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   Ven 2 Fév - 21:16

Le recensement est terminé !

Merci à tous ceux qui restent, on vous aime ♥
A ceux qui ne se sont pas recensés nous souhaitons une bonne continuation :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !   

NEWS 23.12.17 ; dernier recensement de l'année !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4