AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
The day after [Ft. Garance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de combat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttp://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 15
Crédits : Utauko
Professeur de combat
MessageSujet: The day after [Ft. Garance]   Dim 12 Nov - 14:12

.
.
.
...
Les rayons de soleil m'arrachèrent d'un énième sommeil sans rêve. Ayant gardé l'habitude de me lever tôt, il était rare pour moi de me réveiller bien après que le soleil ne soit levé, ou uniquement lorsque j'étais vraiment crevée et que je voulais me sentir complètement reposée.

Et là, je ne me sentais pas reposée du tout.

Cassée. Brulante. Collante. Assomée. Voilà les adjectifs que j'utiliserais pour décrire ce début de journée. A cela s'ajoutait un mal de crâne atroce, le genre où la douleur résonnait pas accoups et me rendait nauséeuse. J'avais bue hier soir, cela ne laissait planer aucun doute, et c'était la raison pour laquelle je me refusais normalement tout verre d'alcool.
Soudainement, un frisson parcoura le long de mon dos. Non, ce n'était pas cette impression que j'allais vomir si jamais je me levais qui me préoccupait, ni cette impression de n'avoir pas pris de douche depuis un mois. Tout ça, c'était le cadet de mes soucis. Non, c'était les rayons du soleil qui me voilait le visage.

Mon lit n'est pas censé être à coté d'une quelconque fenêtre.

J'ouvris les yeux.

Devant moi, il n'y avait pas une seule chose que je reconnaissais : Un mur que je ne reconnaissais pas. Une fenêtre que je ne reconnaissais pas. Le dos nu d'une personne dont la longue chevelure se diffusait sur la partie du matelas qui nous séparait que je ne reconnaissais pas. Des meubles que je ne rec...
Oui, ca ne vaut pas la peine de continuer plus longtemps.

Je me relevai brusquement du lit -peut être un peu trop brusquement pour quelqu'un qui n'a pas interêt à reveiller sa partenaire d'un soir dormant à coté d'elle-, ce qui me permit de confirmer par la même occasion qu'elle n'était pas le seul individu au dos nu. Où est ce qu'étaient foutus mes vêtements ?! Regardant le sol autour du lit, je remarquai un petit tas d'habits qui m'étaient familier et, me levant du lit par la même occasion, j'y attrappai tout d'abord le nécessaire vital et, une fois respectivement enfilé et ragrafé, me penchai pour récupérer le reste. Une remontée acide me fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée de me tordre dans tous les sens dans mon état, surtout si ca venait à appuyer sur mon estomac.

Ignorant du mieux que je pouvais, je réfléchissai; Qu'est ce que je devais faire ? Partir en douce avant que l'inconnue ne se reveille ? Je n'avais pas vu son visage, j'allais pouvoir faire comme si rien ne s'était passé, peut être même oublier tout ce qui s'était passé... Une nouvelle remontée acide surgit, et me fit comprendre qu'elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin.
- Putain de..

Tout ce que je pus me murmurer avant de réaliser que dont j'avais besoin maintenant, c'était d'une poubelle, d'un seau ou d'une cuvette de toilettes. C'est dingue comment l'être humain devient tout de suite plus réactif quand il n'a plus d'autre choix.
Les dix minutes qui suivirent, où je trouvais sans difficulté la porte des toilettes ne fut pas des plus plaisantes. J'ai de la chance de savoir comment vomir sans faire trop de bruit. C'était comme recracher quelque chose, mais dans la durée... En fait, je pourrais rajouter une description plus complète, mais il y a des chances que vous mangiez. Je me relevais et tirai la chasse, encore groggy. Un tour à l'évier pour me retirer cet affreux gout dans la bouche, et je rejoignis la chambre, là où trainait le reste de mes affaires que j'avais intêret à récupérer au plus vite.

Farfallina
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 40
Crédits : myself (kit)
Farfallina
MessageSujet: Re: The day after [Ft. Garance]   Dim 12 Nov - 21:12

THE DAY AFTER

(( GARANCE X KACEY ))

J’ouvre péniblement les yeux lorsqu’un rayon de soleil intrusif me donne la sensation de me brûler la rétine au travers du rideau de mes paupières. Un mal de crâne sourd embrume mon cerveau et j’ai la bouche pâteuse ; gueule de bois, assurément.
Je me souviens de la soirée d’hier soir, une soirée entre collègues de l’Académie qui a finit par s’éparpiller dans les différents bars de la ville. Un visage me revient souvent en tête, et je crois me rappeler d’avoir passé la nuit avec quelqu’un, mais le nom m’échappe, j’ai oublié ce détail.
En me redressant je constate que les draps sont défaits à côté de moi et il n’y a pas de vêtements au sol ; j’ose espérer qu’il ou elle s’est déjà barré de chez moi comme ça je n’aurais pas à endurer la présence de quelqu’un pendant que je décuve –Ian rentre à la coloc’ en fin d’après-midi d’un de ses week-ends photos, déjà que je vais devoir supporter sa gueule qui ne m’avait pas manquée j’aimerais autant profiter de mes dernières heures de solitude et de tranquillité.

Enfin, c’était ce que je me disais avant d’entendre des sons peu ragoûtants venant de l’extérieur de la chambre suivi par celui d’une chasse de toilette que l’on tire –adieu solitude et tranquillité.
Je roule sur le dos et m’étire avant de sortir du lit. Je renfile mes sous-vêtements ainsi qu’un kimono de soie noire puisqu’il n’est pas d’usage d’être à poil devant des inconnus (même ceux avec qui ont a passé la nuit il parait) et je m’avance dans le couloir à pas mesurés pour éviter de trop malmener mon sens de l’équilibre que l’alcool a un peu amoché.
Crochet par la salle de bain, j’en sors une boîte d’aspirine que j’emmène avec moi dans la cuisine par la suite pour préparer deux verres dans lesquels je verse les cachets salvateurs qui ne tardent pas à se dissoudre dans un bouillonnement de petites bulles. Je bois le mien d’une traite, laisse l’autre sur le comptoir. Je me fais ensuite un thé brûlant que je sirote installée sur le sofa, Whisper sur les genoux occupé à ronronner tandis que je caresse machinalement sa tête.

Je perçoit du mouvement à l’entrée de la pièce, et je dirige mon regard vers ma conquête de la veille –elle était obligée de passer par le salon pour sortir de l’appartement.
En temps normal, j’aurais esquissé un sourire narquois et fait un commentaire sur sa mauvaise résistance à l’alcool. Mais quand je réalise que j'ai en face de moi Mme Cree, professeure de combat à l’Académie, mon sourire s’évanouit avant même d’avoir été esquissé.
Merde.

code - kuru

Professeur de combat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttp://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 15
Crédits : Utauko
Professeur de combat
MessageSujet: Re: The day after [Ft. Garance]   Mar 14 Nov - 23:13

On Your Own [Ft. Hélà]

Merde.

*Merde*

- Merde. Ce simple mot sorti de ma bouche comme un murmure à moi-même. Il n'y avait même pas besoin qu'elle l'entende, nous avions certainement pensé la même chose pratiquement au même moment.

Forcément, les cheveux noirs aux mèches plus claires auraient dù me mettre la puce à l'oreille. Des souvenirs vagues me revenaient en tête : J'avais été invitée à une soirée entre collègues, pour fêter je-ne savais-quoi. J'avais accepté. Nous nous étions rendus dans un bar où je refusai poliment les requêtes de mes compères pour que je me prenne un verre, prétextant un manque d'argent.. Une idée de merde étant donnée que l'un d'entre eux paya sa tournée sans demander son reste. La prochaine fois, je prétexterais que je suis enceinte, ou que l'alcool est mon point faible mortel. Quelque chose de plus logique pour cette ville.
C'est à partir de là que je ne me rappelle plus que de vagues sensations mélangée à des moments d'euphorie et de malaise.

"Un verre ne peut pas me faire de mal". Un verre, voilà où ca te mène, Kacey. En face d'une collègue de travail, en sous vêtements et avec des restes de souvenirs qui, bien que brouillés par l'excès de vodka soda, nous laissaient à toutes les deux un ressenti suffisamment clair pour savoir ce qui s'était passé entre nous deux cette nuit.

- Est-ce qu'on a vraiment...

Un ange passa. Ca ne servait à rien de demander de toute manière.

- Okay. Ce qui s'est passé ici, ne sort pas d'ici. D'accord ? Je rajoutai, ma passant une main sur le visage, comme si j'avais la possibilité de retirer une gueule de bois d'un seul balayement de la main.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The day after [Ft. Garance]   

Page 1 sur 1