AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Agartha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Agartha   Dim 29 Oct - 18:42

Agartha
Le Contexte
Agartha. Un désert où cohabitaient nomades et sédentaires. Cependant l'assèchement progressif des oasis décupla la cupidité des sédentaires qui se mirent en guerre les uns contre les autres. Les cités tombèrent les unes après les autres devant ce fléau jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule : 1400. Les nomades, quant à eux, préférèrent éviter ces conflits en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Cependant, à leur réveil, ils durent se confronter à un monde ayant bien changé. Les citadins avaient développé au fil des siècles une technologie avec laquelle les nomades ne pouvaient rivaliser. De plus, les habitants de 1400 accueillirent ce retour des nomades avec hostilité. Hostilité contre ces nomades ressurgis du passé mais aussi hostilité au sein même de la ville de 1400. Les tensions grandirent avec chaque nouvelle année, puis une nouvelle guerre éclata : la Révolution. Est venu à nouveau le temps du choix pour les nomades mais aussi pour les citadins. Se battre ou partir ? Ainsi naquit l’Exode, un mouvement rassemblant nomades et citoyens souhaitant fuir la guerre en partant par-delà les montagnes vers un territoire glacé où vit un peuple étrange. Ceux qui choisirent de se battre furent divisés en deux camps ; La Révolution, cherchant à renverser l'ordre établi, et La Barrière qui souhaite le protéger.
Le Forum
Agartha c'est un forum qui se veut un peu original par son contexte ( qui sort de trois têtes en ébullition ), et très chaleureux par son ambiance ceci n'est pas une blague vaseuse sur le désert et sa chaleur //PAN//. On est largement bête, un peu beaucoup fous et on aime bien faire n'importe quoi. C'est grâce à ça d'ailleurs que notre fabuleux désert s'est vu intégrer une banquise, tout aussi fabuleuse, avec des nouveaux groupes et surtout un tout nouveau PEUPLE jouable. Après le bédouin, l'inuit, comme dirait l'autre. '^' On est actuellement tous des vieux et on aimerait énormément avoir des nouveaux qui nous aideront à apporter un peu d'énergie et de jeunesse au forum ! Nous avons ouvert le 10 avril 2014 et nous comptons 41 membres avec plus de 8800 messages.
Agartha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partenaires :: Les potes !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet