AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Power of Gods | ISAAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 9
Dollars : 7
Crédits : u.c
Citoyens
MessageSujet: Power of Gods | ISAAC    Mar 17 Oct - 20:15

ISAAC
&
HELA
Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Certains criminels n'attendent pas la nuit pour sortir, et d'autre si. « Mmmmh huuuum ! » La demoiselle frappa à plusieurs reprises le sac qu'elle traînait à même le sol en sifflotant. La prise avait été plus que correct. Depuis quelque temps, et un patient atypique, Hèla avait en tête de trouver le spécimen parfait pour un « collaborateur » qui préfère les mets de qualité. « On est presque arrivés, je vais te présenter à quelqu'un d'extraordinaire, tu vas a-do-rer. » Son sourire était étincelant. Ô oui la rencontre allait être explosive, mouvementée, voire même délicieuse. En effet Hèla avait ramené un spécimen capable d'envelopper sa peau d'un métal solide pour parer les coups. Alors elle avait pensé qu'il serait sûrement plus résistant que les autres pour sa connaissance, qui il faut le souligner est quelqu'un de particulièrement exigeant et surtout intransigeant.

Les cheveux au vent, Hèla jeta le sac dans le coffre de sa voiture, plus pratique pour se rendre au laboratoire d'Isaac. « Dix minutes. » Il lui fallait pas plus de temps pour se présenter à lui. La nuit tous les chats sont gris, et les rues souvent déserte. Plus pratique pour se balader avec le corps bâillonné d'un adolescent dans le coffre d'une voiture. « C'est quoi ton prénom déjà ? T'as bien la tête d'un Kévin. Ouais. Kévin. » Hèla ne pouvait pas entendre ce que son prisonnier essayait tant bien que mal de dire à travers le mouchoir enfoncé dans sa bouche. Mais Kévin lui semblait parfaitement approprié à la personne.

Quelques minutes plus tard, la demoiselle gara sa voiture entre deux lampadaires, et laissa tomber au sol Kévin. « L'heure approche. »> Elle leva sa tête vers les étoiles, et soupira longuement avant de caresser la joue du jeune homme. « Tu sais tu pourrais dire pardon d'avoir salis le coffre de ma voiture, de la boue, c'est franchement pas propre.  » Hèla roula des yeux avant de remettre le mouchoir entre ses lèvres, et se mis en marche vers un bâtiment à quelques pas d'ici. La vilaine se racla un instant la gorge avant de chuchoter. « J'ai ce que tu m'as demandé, mon très cher. »
CODAGE PAR AMIANTE
Power of Gods | ISAAC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Scitlali District :: Zone de non-droit-