AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
On The First Day [Ft. Heileen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de combat
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttp://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Dollars : 11
Crédits : Utauko
Professeur de combat
MessageSujet: On The First Day [Ft. Heileen]   Jeu 12 Oct - 23:56

On the first day (ft.Heileen)

Le dernier jour du reste de ta vie, le voilà, ma chère Kacey.

J'expirai ma dernière bouffée de ma dernière cigarette, mélangée au reste de cannabis médicinal qu'un ami m'avait fournit. Un cadeau de départ pour le grand large, et accessoirement la dernière chose qui réussissait à me calmer lorsque je sentais mon cœur commencer à irrationnellement battre la chamade.
Vraiment hardcore, Kacey. Tu ressembles à une adolescente incomprise qui fait son shopping à Hot Topic et qui regarde mélancoliquement par la fenêtre en s'imaginant qu'elle est dans le clip vidéo de sa musique favorite.

J'écrasai le mégot contre le mur de mon appartement, m'éloignant par la même occasion de la seule fenêtre pour aller me rallonger sur le canapé-lit. Il était précisément 3 heures 23 du matin, et je n'arrivais pas à fermer l'œil. Il fallait dire, le début de crise de panique n'avait pas grandement aidé. Habituellement, mettre la radio en fond sonore suffisait pour me bercer. Ou pour m'empêcher de me perdre dans mes pensées tout au plus.

Il fallait que je me rende à l'évidence, je n'étais pas du tout fait pour cette vie de métro-boulot-dodo. Bien sûr, être un prof qui enseigne le combat à des personnes dotées de pouvoir pouvait sembler cool sur le papier... Mais moi, il me fallait quelque chose en plus. Quelque chose dont j'avais toujours besoin durant toutes mes années de service et que je n'allais pas retrouver aussi facilement. Il me fallait de l'action. Pas seulement de l'adrénaline, j'aurais vendu mon royaume pour sentir ma vie sur le fil du rasoir. Pas sûre que faire du parachute suffirait, et puis, ca serait la mort la plus pitoyable si je venais à avoir un accident.
J'allumai alors la radio, et cherchait une fréquence. Musique; talk-show; n'importe quoi qui pouvait me distraire.. Le grésillement de celle-ci me rappelai de chaleureuses souvenirs dans le campement, le soir, lorsque la radio déconnait et qu'il fallait la faire re-fonctionner en déplaçant l'antenne pour avoir des nouvelles des conflits. Le temps où j'avais encore l'impression de vivre pour quelque chose qui avait une importance. Aucune chance que je ne retrouve cette sensation de sitôt. De sitôt...

Une idée me traversa soudain l'esprit.

Me relevant brusquement du lit, j'attrapai en vitesse des vêtements propres dans mon armoire, mes bottes, ma veste & la pièce maitresse : Il me restait encore un vieil attirail militaire, pas très classieux sans le reste, mais cela avait la particularité d'être rembourré pour plus de sécurité.

[...]

Et voilà ce qui se passe quand tu te fais chier, Kacey. Tu te dis que c'est une bonne idée de prendre la route et de patrouiller dans les environs, et tu vas juste te faire chier pendant une demi-heure, rentrer bredouille et te réveiller crevée comme pas possible. Possible.
J'avais donc décidé de patrouiller dans les rues au volant de la moto que je m'étais procurée pour me rendre à l'école.
Ma radio captait la fréquence de la police de cette ville. Ces trucs étaient publics par défaut (encore fallait il la connaitre), afin de permettre aux civils de se renseigner sur les incidents criminels & les alertes diverses, des fois que les choses merdent complètement. Personnellement, j'allais m'en servir pour voir où il y avait de l'action. C'est sûr qu'entre les super héros & la police, cet endroit méritait une énième fille en manque de hobby pour jouer les vigilantes & se mettre elle-même en danger.
La radio grésilla un instant, et une voix annonça un code. Un 37-3. Ou peut être un 49-3. Peu importe ce que ca signifie, une patrouille fut réclamée dans un coin de la ville qui me disait quelque chose. Ce n'est pas loin de là où je suis ! Je peux y être en cinq minutes, plein gaz !

Mon coeur s'emballait à nouveau, mais cette fois-ci pour les bonnes raisons. Celles que j'aimais. Celles qui me donnait l'impression de renaître et d'être maître de mon propre destin. Les cheveux au vent, la vitesse enivrante, le voyage vers l'inconnu. J'arrivais trop vite sur les lieux pour profiter pleinement du voyage, mais c'était là où le plat de résistance commençait.
Le crissement de mes pneus brisa le silence environnant. Tout semblait parfaitement calme. Je remarquai rapidement la voiture noire garée à moitié sur le trottoir, une infraction qui méritait qu'on lui pète ses pare-brises, mais pas une patrouille de police complète.
Je détournai les yeux, attirée par un bruit suspect. Une porte forcée. Une vitrine détruite. Cela ne pouvait être que l'oeuvre d'un braqueur aguer-

- Madame ?

Je me retournai, pour me faire accueillir par une lumière aveuglante en plein dans les yeux. Vous savez ce qu'un œil bionique déteste lorsqu'il est en vision nocturne ? Les sources de lumières qui lui sont balancées dans la gueule.

NOM DE DIEU ME BALANCEZ PAS CA DANS LA GUEULE.

C'était un policier. Je pouvais parier qu'il s'agissait de la patrouille dont j'avais entendu parler à la radio. La douleur passée, je remarquai qu'il s'intéressait beaucoup plus à moi qu'à ce qui se passait en arrière fond.

- Est ce que c'est votre véhicule ? Me dit-il, désignant de sa lampe torche la moto, puis, voyant que c'était en effet la mienne, il continua. Madame, il va falloir nous suivre au poste.

- Mais je...

- Etiez à 90 sur une route à 50km, oui.

Oh.
On The First Day [Ft. Heileen]
Page 1 sur 1