AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
God complex ; Isaac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dollars : 6
Crédits : Moi-même.
Citoyens
MessageSujet: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 2:11

The DollmakerInformations♦️ Nom : Shirm. Isaac.
♦️ Âge : 25 ans.
♦️ Métier : Pharmacien.
♦️ Particularité : Masque respiratoire, porte en permanence des gants.
♦️ Orientation sexuelle : Vraisemblablement hétérosexuel, peu intéressé.
♦️ Sponsor : En phase d'être recruté au profit de Carvel & Son.
♦️ Pouvoir : God hand. (Fusion organique)
♦️ Groupe : Civil.
Isaac ShirmIntelligence supérieure, arrogance débordante, monstruosité ambulante. Isaac ne connait pas d'amour si ce n'est celui qu'il porte à ses expériences. Isaac ne connait pas de compassion si ce n'est pour ce qu'il souhaite créer. Il laisse sa lumière s'éteindre afin de faire de l'ombre son royaume. Marier la vie et la mort, l'eau et le feu, les souvenirs et les ambitions, le mensonge et la vérité. Et pour ce faire, Isaac est prêt à mettre à feu et à sang ce monde imparfait. Car s'il n'en est pas le créateur, ce monde est forcément imparfait. RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

take your turn to run and hide
i will catch you all the time
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 2:24

Matériel fémininNom du personnageTitre du liencome on GeorgieNom du personnageTitre du lienyou'll float too.©  2981 12289 0

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 2:24

Matériel masculinNom du personnageTitre du liencome on GeorgieNom du personnageTitre du lienyou'll float too.©  2981 12289 0

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 2:25

Je garde ce dernier machin comme pense bête et pour les MàJ.

Et c'est open. Viendez dans ma bande. Bisous. (sorry not sorry pour les gifs What a Face)

Carvel & Son
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t154-au-creux-de-ses-mains-atrophiees-par-la-faim-blasthttp://astrophelcity.forumactif.org/t176-un-dinosaure-fabuleux-s-en-pomponnait-les-ecailles-en-vrai-c-est-des-rpsvraioui
Dollars : 113
Crédits : Allen ♥
Carvel & Son
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 13:12

Yooo
Pour être tout à fait honnête ton personnage me fait peur est trop fab et ça fait depuis ce matin que je chie de pas avoir d'idées de ouf à te proposer mais jme sentirais coupable de pas venir te gratter un lien. I'm sorry btw j'ai pas grand chose à te proposer du coup mais on va quand-même essayer ok

Ambroise est donc à Carvel&Son depuis quelques années (je sais pas exactement combien mais on s'en fout), a un sérieux problème de dégénérescence psychologique, complètement décalée et folle. Elle tue, est un peu considérée par ses supérieurs comme un animal, qui reste moyennement docile (moyennement car elle tue alors qu'elle devrait pas, mais qu'elle est fidèle à ses ""maîtres"" malgré tout)(je fais ici véritablement la comparaison avec un chien ui) Pour un esprit vif et tordu comme celui d'Isaac, elle pourrait être influençable / manipulable, puisqu'elle est émotionnellement instable. A voir si il trouverait un intérêt à se servir d'elle, que ce soit physiquement ou simplement psychologiquement, sachant que je te laisse liberté totale dans tes propositions lolmder

Sinon j'ai Autumn (www) qui est intellectuellement au-dessus de la moyenne, handicapée des deux jambes à cause d'un attentat en ville (dont l'identité du coupable n'a pas été décidée), rengorgeant beaucoup de colère contre les autres de manière générale, allergie sociale, .. J'imagine que c'est un peu plus compliqué de trouver un lien avec elle mais SI JAMAIS tu as une idée (ou si tu veux faire des expériences sur elle IDK) je suis open bar

Btw je t'ai proposé les deux pcq j'ai rien de véritablement concret à te proposer avec aucune des deux et comme ça tu peux voir si l'une t'inspire qqchose /o/

ambroise elle te fait l'amour et la guerre en ─ black
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 14:32

Très bien. Du coup, comme convenu sur Discord, je t'ajoute prochainement.

Dieu te bénisse. What a Face

super-banana
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 149
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
super-banana
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Mar 3 Oct - 18:24

Slt slt t bo t 1 méchant com jem, il m'en faut pas plus pour venir te gratter un lien :B /dies

Comme ça à première vue, j'ai très envie de te lancer ma TC Garance dans les pattes.
Grosso modo, elle est froide, moqueuse, muette de naissance mais elle prend ça comme un avantage, une façon d'être indéchiffrable puisqu'elle ne peut pas parler et communiquer ses pensées comme n'importe qui. Et puis surtout, gros point commun avec Isaac, elle ne sait pas aimer non plus. Toutes ses relations "proches" sont très compliquées à cause de ça. Je pense que y'a moyen de faire quelque chose de super chouette entre eux !
Fais moi signe si ça t'intéresse What a Face

:♡♡♡:

Bans & Stuff:

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: God complex ; Isaac.   Jeu 5 Oct - 21:45

Je vous ajoute demain. Cool2

Contenu sponsorisé