AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
@surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 15
Dollars : 27
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: @surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant   Dim 1 Oct - 20:02


@surimi_inexploité s'est déconnecté
(OKTOBER 2ND)
Autumn avait fermé son ordinateur, l’avait laissé sur la table et avait emporté sa tasse de thé, grognant contre son incompétence. Plus que de n’avoir rien trouvé, elle s’était faite avoir par un lambda, même pas concerné par la sécurité du système informatique de Farfallina – ce qui était tant mieux et rassurant, mais insultant par la même occasion. Elle râlait d’avoir été si bête – inconsciente, trop confiante. Elle râlait de ne pas avoir été parfaite une fois encore. Elle avait voyagé ici et là, d’un côté puis de l’autre de la maison, à ruminer son échec et à grignoter l’une ou l’autre chose qui lui passait sous la main. Ce n’était pas tellement l’idée d’avoir échoué qui l’ennuyait, c’était plutôt d’avoir échoué encore.

Elle avait fini par caler son fauteuil roulant entre une plante et la bibliothèque – sa place fétiche lorsqu’elle voulait s’isoler, se sentir à l’étroit dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. Denis, il ne lisait pas beaucoup, mais il comprenait toute l’importance qu’elle accordait à ses livres et sa bibliothèque – il n’y avait qu’elle pour apprécier le silence d’une pièce aussi peu charmante. Elle l’aurait aimée plus grande, spacieuse, chaleureuse – mais il était hors de question de demander la moindre faveur à sa piètre mère et Autumn jugeait que Denis n’avait pas à s’encombrer de ce caprice-là en plus.

Elle n’avait pourtant attrapé aucun livre, était restée là en silence, chipotant à ses doigts, véritablement frustrée et perplexe. Il lui fallait trouver une solution, il lui fallait trouver un moyen, peu importe lequel, d’entrer dans les dossiers protégés. Elle se mordit l’intérieur de la joue. L’idée que coca_flottant puisse être un allié potentiel la rebutait, spécialement car elle s’était sentie humiliée d’avoir été prise en défaut, et refusait donc la possibilité d’une tentative de contact. Il fallait l’éviter – à tous prix.

Le parlophone sonna et Autumn, surprise, releva les yeux vers l’horloge au-dessus de la porte. Elle papillonna des yeux, haussa un sourcil – il était beaucoup trop tôt encore pour que ce soit Denis. Elle tourna la tête vers l’entrée et se décida à se déplacer vers le parlophone lorsqu’il sonna une seconde fois. Son doigt pressa le bouton et l’image s’alluma sur une silhouette totalement inconnue de ce qui s’apparentait à un livreur de pizzas.

Autumn n’avait pas commandé de pizzas. Elle n’aimait pas la pizza.

« On a rien commandé, vous vous êtes trompé de maison. »

Elle avait employé un ton sec et grave, qu’elle ne savait réfréner quand elle parlait à des inconnus. C’était son petit côté antisocial – c’était comme ça, elle n’aimait pas beaucoup de gens, et encore moins lorsqu’ils s’avéraient être des livreurs incompétents. Fallait-il être illettré pour se tromper d’adresse ? Ce n’était quand-même pas compliqué – et ça aurait évité de l’importuner. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et éteignit le parlophone, s’apprêtait à retourner vers sa bibliothèque lorsqu’il sonna à nouveau. Elle commençait à devenir amère.

« Quoi maintenant ? »
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 10
Dollars : 10
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: @surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant   Dim 1 Oct - 22:24

@surimi_inexploité s'est déconnecté
@coca_flottant rejoint le chat
ALLEN&AUTUMN
T'avais souvent faim, pour ne pas dire en permanence ; mais jamais n'étais-tu plus affamé qu'après une bonne course-poursuite - ou toute activité hautement stimulante.
Parce que se faire courser et devoir fuir un bâtiment, c'est une activité hautement stimulante.
Ne nous leurrons pas : tu n'as nullement cherché à être discret et tu sais pertinemment que ta mère va te passer un savon ce soir, à défaut d'être convoqué au commissariat. Tout dépendra de l'humeur du big boss, soit ton paternel adoré, que tu apprécies profondément faire chier. Unique raison pour laquelle tu avais pu intercepter un surimi_inexploité, quelques heures plus tôt, sur les serveurs de la compagnie de Farfallina.

Tes capacités sont toujours aussi aléatoires mais tu es satisfait d'avoir pu extorquer l'adresse ip de l'intrus. Tu sais pertinemment qu'il s'agit sans doute de quelqu'un de dangereux, mais ta curiosité est piquée au vif et tu peux pas t'en empêcher ; t'es là, devant cette porte, à presser la sonnette et à attendre. Puis une voix féminine, dénuée de la moindre sympathie, résonne. « On a rien commandé, vous vous êtes trompé de maison. » Tu baisses les yeux sur ta pizza et as un rire ; visiblement, tes intentions sont trop floues pour qu'elle comprenne. Ce qui est logique. Tu songes même un instant que, peut-être, oui, tu t'es trompé de maison ; puis tu chasses immédiatement cette pensée. Tu sais très bien que t'es à la bonne adresse, et l'intrus était sans doute de sexe féminin puisqu'elle a mentionné "la seule"... Ou alors elle est juste une coloc', c'est une éventualité. Qu'importe. Tu sais que tu es au bon endroit alors tu n'hésites pas à presser de nouveau le bouton, le sourire toujours aux lèvres. « Quoi maintenant ? » Sa voix n'était pas forcément très agréable précédemment, pourtant tu arrives à percevoir un agacement grandissant, plus important encore qu'avant. Tu hausses un sourcil mais continues de sourire. « Ici coca_flottant qui cherche surimi_inexploité. » Pas besoin d'en rajouter.
Juste afficher un très grand sourire.




randomly saying:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 15
Dollars : 27
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: Re: @surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant   Lun 2 Oct - 18:42


@surimi_inexploité s'est déconnecté
(OKTOBER 2ND)
Il devait certainement se foutre de sa gueule – c'était la seule explication acceptable, ou la seule qui na la rendait pas malade.
S'il était venu jusque là, c'était certainement pour la faire chanter – ou alors il était effectivement engagé par Farfallina et elle était alors encore plus en danger qu'elle ne le croyait. Elle était restée plantée devant le parlophone pendant de longues secondes, à calculer toutes les possibilités qu'elle avait d'être sérieusement dans la merde et les quelques opportunités qu'elle pouvait saisir pour s'extirper de là.

Elle n'avait finalement que peu d'options. Elle pouvait appeler Denis en urgence, qu'il le démembre, l'étripe et envoie sa tête sur la lune mais elle préférait miser sur l'éventualité qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'elle n'avait donc pas à sortir son Joker-Grand-Frère. Sa seconde option se résumait à attendre et à ignorer. Elle ne pouvait pas craindre grand chose depuis l'intérieur de sa maison, de toutes façons.

Qu'elle croyait.

Elle éteignit une seconde fois le parlophone, sans ajouter un mot de plus, décidée à être lâche une fois encore car une fois encore, le courage se serait résumé à de la stupidité. Elle haussa les sourcils, se réinstalla correctement dans le fond de son fauteuil et roula jusqu'à son salon, se dirigeant vers la porte de la bibliothèque.

Sauf que lorsqu'elle parvient à son living, elle se stoppa net, le regard figé sur la silhouette étrangère de l'intrus qui venait piétiner son espace privé. Elle fronça les sourcils, décidément irritée – et apeurée – mais resta parfaitement calme. La panique ne la fit pas même vaciller tant elle devait maintenir son masque de confiance. Alors elle pencha la tête, et devint plus amère que jamais.

« Tu vas gentiment te retourner et repasser par la fenêtre. Si tu pouvais te casser une jambe en tombant ce serait un plus mais je ferai sans si tu y tiens. »

Elle vérifia qu'elle avait son téléphone dans sa poche et, constatant son manque cruel d'action (quoi, elle pouvait toujours espérer qu'il obéisse), elle haussa la voix. Autumn était comme un fauve, qui grognait plus fort lorsqu'elle se sentait en danger.

« Allez ouste, dehors! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: @surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant   

@surimi_inexploité s'est déconnecté •• coca_flottant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-