AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Damned Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Damned Town   Sam 9 Sep - 16:57

Keithan

Avalon

Hélène

Célestia

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?

Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Observez les rayons délicats du soleil caresser les peaux satinées de mes concitoyens. Bientôt déjà la douce caresse estivale touchera à sa fin et reviendront les fantômes des saisons glacées. Les dirigeants de la ville vous réservent cette fois-ci de petites surprises, mais rien de grandiose comme dans le passé. N'oubliez pas surtout que le voleur de la statuette des ruines court toujours dans les rues étroites de notre flamboyante cité ! N'oubliez pas de continuer et menez à terme vos recherches pertinentes. Nous trouverons le maudit vaurien qui osa défier l'autorité des dieux. Et il paiera pour son crime.

Ouvrent et se ferment les portes des magasins de proximité de Damned Town. Départs d'anciens propriétaires, arrivées de nouveaux entrepreneurs, les ruelles se métamorphosent au fil des jours. Ne deviennent-elles pas toujours et encore plus resplendissantes. Ô qu'il est bon de respirer l'air frais de ces lieux magiques. Je ne m'en lasserai jamais. Ainsi, les Douches Communes sont officiellement fermées, à cause d'un incident délicat. Notre chère voyante aurait laissé glisser la boule de cristal de ses mains, et en touchant le sol elle se serait brisée en mille éclats de verre, si bien qu'il serait indélicat d'y poser le pied. Par préférence d'éviter tout accident, la fermeture définitive est annoncée. Il en va de même pour le Dojo, trop peu attractif et d'une fréquentation peu recommandable.

Cependant, permettez moi de vous enchanter avec une bonne nouvelle : un agréable vendeur a décidé d'ouvrir une Animalerie au centre ville. Désormais, il vous sera possible d'acquérir une adorable boule de poils, n'est ce pas fantastique ? D'ailleurs, un concours est organisé concernant le nom : envoyez vos propositions à Hélène Magnus, elle en fera part à l'administration de la bourgade. Quant au Quartier Bourgeois, qui s'est étendu autour de la Banque, il vous sera désormais accessible à vous, petit public. Pour finir, une vétérinaire vient de fonder des Écuries. Une réouverture après des années d’absence. J'ai de leur part à vous prévenir que du personnel à embaucher est nécessaire.

Un grand nettoyage a été organisé avec les villes jumelées à notre grande Damned Town. De gigantesques campagnes publicitaires seront organisées pour redonner à nos murs la gloire qu'ils méritent. De même, la cité décide de devenir plus ouverte sur le monde et de s'adonner aux nouvelles technologies qui amènent les hommes à égaler les plus grands. Veuillez consulter ce prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016 : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ième MAJ
le 25/08/2017 : 5ième MAJ
Damned Town
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partenaires :: Les potes !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet