AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Dollars : 10
Crédits : Moi?
élève à l'Académie
MessageSujet: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   Jeu 24 Aoû - 1:29

Cromwell Poe
PSEUDO Share
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Bicurieux
METIER Étudiant
LIEU DE NAISSANCE Astrophel City
POUVOIR Echo Psychosis | Partage sa psychose aux gens près de lui
from DRAMAtical Murder
Le personnage

Maladroit et mal à l’aise dans les interactions sociales, il apprécie toutefois la compagnie des autres, à moins qu’il soit en train de vivre une de ses psychoses. Lucky, sa fidèle Spitz japonaise noire, est toujours à ses côtés pour vous indiquer s’il est prudent de l’accoster. Comme il a découvert son pouvoir à la fin de l’adolescence, il est toujours à l’Académie malgré ses vingt-et-un ans tapantes.

Avant ses dix-neuf ans, il était quelqu’un de très social et d’un naturel aidant et chaleureux, facile d’approche. C’était quelqu’un de très perfectionniste qui aimait faire passer les autres avant lui, mais depuis son séjour à l’hôpital, sa personnalité semble avoir drastiquement changée. Faites-vous partis de ceux qui ont remarqués le changement? L’avez-vous connus avant ou après?
Liens Recherchés
Just Someone I Used To Know Des gens qui le connaissent d’avant son hospitalisation. Des voisins, des potes de l’école sans pouvoirs, des membres de la famille, des professeurs, le commis de l’épicerie du coin, toussa. Comme il était plutôt sympathique j’imagine plutôt quelque chose de positif, mais ce n’est pas obligé si vous avez autre chose en tête.
I’m Still Here Un peu comme le lien d’avant, mais cette fois, des gens qui auraient gardés contact d’une manière ou d’une autre. J’imaginerais que le lien aurait changé -puisque lui a changé- d’une manière ou d’une autre. Ça pourrait être un ami qui était autrefois très proche et qui est maintenant antagonisé.
Don’t Stand So Close To Me Des gens qui ne le connaissent que depuis tout récemment et qui sont un peu mal à l’aise, qu’ils soient au courant de sa situation ou non. Des gens de l’Académie, peut-être?
You’ve Got a Friend In Me Une personne avec qui Cromwell peut parler ouvertement et inversement. Les électrons connectent! Que ce soit pour se sortir des ennuis et juste le faire passer, ils sont là l’un pour l’autre. C’est quelqu’un qui comprend qu’il ne montre pas toujours comment il se sent et qui accepte ses petites échappées émotionnelles.
You+Me Bah ouais, être amoureux, dans un sens, dans l’autre, réciproquement ou pas, ça arrive dans la vie. Si ce genre de lien, peu importe de qui vers qui, vous intéresse, faites-moi signe, que ce soit pour le passé ou le présent.
Lucky Star La chienne la plus mignonne d’Astrophel City a certainement des amis, des fans, des gens qui lui offres des gâteries en échange de câlins. Hey oui, vous avez la possibilité de demander un lien avec Lucky, mais pas avec Cromwell. Parce qu’au fond, c’est Lucky la vrai Star.

élève à l'Académie
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   Jeu 24 Aoû - 1:30

LES FILLES

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

élève à l'Académie
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   Jeu 24 Aoû - 1:30

LES GARÇONS

Living Shadow ✮ Elliot Garrison
Towards The Sun Cromwell suit la carrière de Living Shadow de très près depuis que ses psychoses ont commencées; c’est qu’il est convaincu qu’il y a une ombre tapie dans la noirceur qui cherche à lui faire du mal, alors forcément un héros qui s’y déplace, ça lui cause pas mal de stress. Cromwell en est à la limite de croire que Living Shadow pourrait être la personne qui essait de le tuer. Ou est-ce que le héros serait lui aussi à la mercie de cette créature? En tout cas, s’ils se rencontrent, le choc psychologique risque d’être grand pour l’académicien. C’est probablement pour ça qu’il stalke le superhéro sur tous les réseaux sociaux, afin de savoir live où il se trouve en tout temps : il n’a VRAIMENT pas envie de tomber sur lui par mégarde.
Romeo R. Eastwood
I Don’t Want You In Here Ils se sont rencontrés à l’hôpital. On aurait cru, deux jeunes qui se rencontrent comme ça dans un moment de faiblesse, ils auraient pu créer des liens, avoir de l’empathie l’un envers l’autre, se comprendre. La réalité fût toute autre; Cromwell faisait peur à Romeo, et Romeo ne manqua pas de le lui faire comprendre. Il l’a même traité de taré, une fois. Il lui a dit de s’en aller. Cromwell, dans son délire, il ne comprenait pas. Non seulement il ne comprenait pas que sa perception de la réalité était altérée, mais en plus, il ne comprenait pas qu’il la faisait subir aux autres et que ça pouvait les faire flipper. Du coup, Cromwell se sent blessé. Qu’on ne vienne pas lui parler du groupe de musique, ça le fait angoisser. Parce qu’il revoit sans cesse le visage terrorisé de Romeo, exacerbé par sa paranoïa. Définitivement, ces deux-là ne sont pas faits pour s’entendre.

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serahhttp://astrophelcity.forumactif.org/t365-going-down-in-flames-x-serahhttp://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories
Dollars : 129
Crédits : Iekazu bae ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   Jeu 24 Aoû - 10:28

Bouh. Faut qu'on se trouve un lien avec Romeo qui a été en HP ! C'était il y a deux ans, aussi je crois que les chronologies coïncident pour qu'ils aient pu s'y connaitre ?
Je suis sur tablette c'est un peu compliqué mais quand j'allume l'ordi je t'embête sur discord ❤

Serah les charme en #B24767

"you're playing with a heart that's fireproof"
Mist
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Dollars : 112
Crédits : art by cookiecreation // edit by MISS AMAZING.
Mist
MessageSujet: Re: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   Ven 15 Sep - 23:41

Hello hello !
oui je viens après tout ce temps blblbl
Juste pour te dire que j'avais pas oublié que j'avais promis de venir ♥

Du coup vu le personnage, je pense qu'il y a moyen qu'on se débrouille pour trouver un lien avec Saul !
La particularité chelou de Saul c'est qu'il se sent attiré par les gens qui sont "pas comme les autres", ceux qui sont un peu à l'écart des groupes, dans le sens où il peut pas s'empêcher d'aller vers eux et de forcer même quand ils veulent pas de lui.
Après ça suffit pas pour faire un lien, mais j'ai pas réellement d'idées pour l'instant alors on peut réfléchir ensemble ? Ou si tu as un lien que tu recherches ou quoi, tu me dis ?

SAUL:

S O U L M A T E S:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe   

I meet people and they become chapters in my life ♥ Cromwell Poe
Page 1 sur 1