AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Overhand - Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 46
Dollars : 40
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Overhand - Imogen   Jeu 10 Aoû - 2:01


Feat Imogen Appleton
Overhand
Je jette un dernier regard sur le bout de papier que j’ai dans la main, avant de vérifier une nouvelle fois sur mon téléphone le gps, histoire d’être sur de ne pas m’être trompé d’endroit. C’est un peu inutile certes, mais j’avoue ne pas vraiment connaître les lieux, comme quoi il me reste des choses à découvrir à Astrophel. Enfin il faut le dire, je vais souvent dans les mêmes rues, et qu’il est rare que j’aille sur Hiawatha encore plus. Mais si je suis là, ce n’est pas sans raison.

Ca fait quelques temps que je songe à me mettre au sport, à m’inscrire dans un club. Et voilà, je fais le tour des possibilités, la maintenant c’est dans un club de boxe que je me rends, une des dernières activités dans ma liste de ceux qui m’intéressent le plus. Alors m’y voici, devant le bâtiment où se trouve ce fameux club, et j’y entre sans m’attarder.

Je jette un coup d’œil dans le hall d’entré, rapide, voit l’homme à l’accueil au téléphone alors je patiente, soupirant un coup. Oui, je suis un peu pressé en fait, enfin surtout impatiente, curieuse, mais je suis obligé d’attendre. J’hésite à m’asseoir, mais à la place je suis là à rester assise, à faire quelques pas en regardant les photos accrochés ainsi que les médailles, m’impatiente un peu plus en voyant que l’appelle dure un peu trop longtemps à mon goût.

C’est pour ça que quand j’aperçois une femme dans mon champ de vision, qui ne parait pas hyper jeune, adulte sans aucun doute même, je m’en retrouve soulagée. Et je réfléchi pas plus en vrai, j’approche la femme aux cheveux bleus, en espérant que si elle soit là c’est qu’elle fasse partie du club, même si ça serait mieux encore qu’elle soit l’entraîneuse.

- Excusez-moi ? Vous faites parti du club de boxe, n’est-ce pas ?

En même temps, je ne crois pas qu’il y ait plusieurs club ici, de ce que j’en ai vu, ce qui augmente le taux de chance qu’elle en fasse partie. J’approche de quelques pas, laisse un sourire poli prendre place sur mon visage pour reprendre la parole.

- Si c’est le cas… Je m’interroge sur la possibilité de m’inscrire ici, mais j’aimerais assister auparavant à un entraînement, ne serait-ce que pour voir. Je voulais savoir si c’était possible, en fait !

Je me mets bien devant elle, et je crois qu’il doit y avoir l’étincelle de curiosité dans mon regard, plus sur la personne devant moi que pour la boxe, durant quelques secondes. J’aime bien savoir ceux à qui je fais face après tout, même si la tout de suite il y a sûrement plus important.
(c) by Huyhiné




(enfin, presque owo)
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t561-gentle-soldier-xxx-imogen
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 40
Dollars : 60
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: Overhand - Imogen   Jeu 24 Aoû - 18:29

BAM.
T'es si douce Imogen, ton sourire, tes gestes, tes attentions ; si douces, si belles. T'es si douce, le regard attentif, la main tendue ; si douce, si gentille.
BAM.
Si douce, quand tes poings s'abattent dans les sacs de frappe, si douce, quand tu te laisses te déchaîner, si douce, quand tu évacues la rage, la frustration, la fatigue. Si douce, quand tu t'essouffles, quand tes doigts craquent – quand tu vas trop loin – ; si douce, quand la douleur inhibe tes sens.
BAM.
Imogen, t'es pas obligée de penser aux autres ; t'es plus obligée de penser du tout. Tu peux tout laisser t'échapper, tu peux tout envoyer valdinguer à l'image de ce sac qui vacille, tu peux y exorciser tes doutes, intérioriser tes échecs. Tu peux te vider l'esprit, épuiser ton énergie, te laisser aller ; jusqu'à l'épuisement, là, tu demeures.
BAM !
Inspires ; tu recules d'un pas, deux, te penches, récupères ta serviette. Tu viens t'éponger le crâne, lancer un regard autour de toi, répondre à des salutations. Depuis ton arrivée en ville, t'es une habituée de ce club, et y passe au minimum une à deux heures par semaine. Pour ne pas dire plus, quand tu en as le temps. Ce que tu n'as pas toujours, malheureusement.
Ça te fait un bien fou ; tu évacues tout, t'autorises à exister pour toi pendant quelques heures ; à t'y faire mal, à t'y défouler, à évacuer tous les sentiments négatifs que tu accumules.
On a parfois tendance à oublier que tu es un être humain, tout ce qu'il y a de plus banal.
T'as soif ; te penches, récupères ta gourde, la vides. Tu songes un instant à aller t'acheter une bouteille au distributeur à l'entrée ; une bonne bouteille d'eau fraîche, dans la chaleur estivale et l'activité physique intense. Tu t'y résous donc ; accroupis, récupères quelques pièces, t'y diriges. Tu as le temps de prendre la boisson et en boire quelques gorgées que l'on vient t'aborder ; tu avais vu cette jeune fille du coin de l'oeil sans y prêter grandement attention.
« Excusez-moi ? Vous faites parti du club de boxe, n’est-ce pas ? »
Tu baisses la tête sur ta tenue pleine de sueur, relèves les yeux pour les fixer dans les siens. Avec ta chevelure attachée en vrac et ta tenue sportive, sans compter sur la transpiration, on peut dire que la devinette n'était pas bien compliquée. Tu as un sourire, rien de bien désagréable à l'accoutumée ; t'es juste un peu éreintée, mais de bonne humeur.
« Très bon sens de la déduction ! »
S'en suit un petit rire, et tu t'excuses d'un geste de la main avant de boire une nouvelle gorgée. Tu t'essuies un peu le visage, te racles la gorge.
« Excuse-moi. Tu disais ? »
Elle te répond d'un sourire poli que tu imites.
« Si c’est le cas… Je m’interroge sur la possibilité de m’inscrire ici, mais j’aimerais assister auparavant à un entraînement, ne serait-ce que pour voir. Je voulais savoir si c’était possible, en fait ! »
Tu hausses un sourcil ; oh, ce sont des questions de cet ordre-là. Tu n'es que membre, alors... Tu te penches très légèrement, lance un regard à l'accueil ; et tu comprends rapidement pourquoi la jeune fille s'est adressée à toi. Tu te remets bien droite, pousse un petit soupire alors qu'un sourire un coin se dessine sur tes traits. Heureusement qu'elle est venue s'adresser à toi, quand Walter est au téléphone, il peut y rester une heure en oubliant momentanément son poste. Après, il n'y a pas toujours du monde, ce qui ne rend pas ce fait très important ; juste un peu gênant là tout de suite.
« Ouais, sûr. Je ne suis qu'une membre mais je peux sans doute t'aider. Tu peux tout à fait assister à un entraînement ; je peux m'y prêter, si tu veux. Il m'arrive aussi d'aider le coach par ailleurs, alors cela ne devrait poser aucun souci. Tu veux bien juste me suivre, s'il te plaît... ? Hmmm... Comment t'appelles-tu, au juste ? Je suis Imogen. Imogen Appleton. »
Tu lui tends la main, toujours souriante. Quand la jeune fille a répondu à ta poignée de main, tu te permets de la contourner pour la guider jusqu'à l'accueil, où tu indiques d'un vaste geste à Walter la présence de la rouquine. Tu articules silencieusement un « Je lui montre un peu le club, elle est intéressée », il semble te comprendre et hoche la tête, te renvoie un sourire avant de continuer sa conversation. Tu la guides alors à l'intérieur des vestiaires où tu lui proposes de déposer ses affaires, le tout avant de la ramener vers la salle d'entraînement.
« Alors jeune fille ! On commence par quoi ? Comme tu le vois, à notre gauche il y a des sac de frappes ; vers là-bas – tu indiques l'autre côté de la salle – aussi ; à cette extrêmité tu vois les tapis où effectuer les échauffements et au centre, évidemment, c'est le ring. Comme il est actuellement occupé, tu peux regarder, je commenterai si tu le souhaites. Mais allons chercher des gants si tu veux bien, ce serait mieux si t'as envie de t'y essayer ! »

Overhand


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 46
Dollars : 40
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: Overhand - Imogen   Mer 11 Juil - 17:23


Feat Imogen Appleton
Overhand
- Ouais, sûr. Je ne suis qu'une membre mais je peux sans doute t'aider. Tu peux tout à fait assister à un entraînement ; je peux m'y prêter, si tu veux. Il m'arrive aussi d'aider le coach par ailleurs, alors cela ne devrait poser aucun souci. Tu veux bien juste me suivre, s'il te plaît... ? Hmmm... Comment t'appelles-tu, au juste ? Je suis Imogen. Imogen Appleton.  

Ma joie se fait grande, à ces mots. Il faut bien l’avouer, mais je crois que je suis bien tombé en venant lui parler. Parce que cette adulte, Imogen donc, à tout d’une femme agréable rien qu’à nos premiers échanges. Et moi qui flippait de voir ma requête être refusée, c’est un soulagement d’entendre le contraire. Alors sans hésiter, je lui serre la main qu’elle tend vers moi.

- Je m’appelle July Nori. Merci, en tout cas !

Je crois qu’il y a dans ma voix, et dans ma façon de marcher aussi lorsque je me met à la suivre, une impatience non dissimulée. Rapidement je dépose mes affaires aux vestiaires où elle m'emmène d’abord, avant de me faire entrer dans la salle de boxe. Et je ne peux pas m’empêcher d’observer le lieu rapidement mais avec attention, d’avoir le regard qui se fixe sur les deux personnes sur le ring en ce moment même, les yeux remplis de curiosités.

- Alors jeune fille ! On commence par quoi ? Comme tu le vois, à notre gauche il y a des sac de frappes ; vers là-bas aussi ; à cette extrêmité tu vois les tapis où effectuer les échauffements et au centre, évidemment, c'est le ring. Comme il est actuellement occupé, tu peux regarder, je commenterai si tu le souhaites. Mais allons chercher des gants si tu veux bien, ce serait mieux si t'as envie de t'y essayer !  

J’écoute attentivement, le regard qui prend le cheminement de ce qu’elle m’indique à l’oral, alors que j’ai déjà presque examiné la pièce du regard en entier. Je me tourne de nouveau vers elle, l’air hésitante… J’ai envie de tout faire à la fois, pour être honnête.

- Je pourrais commencer par… Huuum, regarder le combat, oui !

Les gants, aussi. Je jette un nouveau regard partout avant de trouver là où ils semblent être rangés, en cherche rapidement des à ma taille et revient vers Imogen, l’attention encore focalisé sur les deux boxeurs, en même temps que sur ce qu’elle peut me dire de ce match.
(c) by Huyhiné




(enfin, presque owo)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Overhand - Imogen   

Overhand - Imogen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle-