AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 8
Dollars : 5
Crédits : Cycl_ink
MessageSujet: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 20:11

O’Shea Donovan
La photographie pour l’amour du beau est fantastique. Mais une moche pour dénoncer l’est tout autant.

ft. OC de Princecanary
Nom O’Shea
Prénom(s) Donovan
Âge 26 ans
Surnoms Don, le jeunot (surnom qu'il n'apprécie pas des masses...) || Il se fait appeler Radar sur Internet ("parce qu'il photographie les excès" comme il l'écrit sur son blog)
Orientation sexuelle  Hétérosexuel
Groupe(Je sais pas si on peut vraiment le considérer comme Révolutionnaire vu le peu qu’il fait actuellement XD Sinon Civil x) )
Sponsor (Il travaille chez un sponsor mais je sais pas lequel voudrait de Donovan (quitte à faire un entretien inrp :v ))
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Du gâchis, voilà ce qu’en pense Donovan. Toutes ces personnes dotées de pouvoirs pourraient servir à l’intérêt de tous, mais non, elles divertissent les gens quand ils ne sont pas des dommages collatéraux, tout ça au profit de groupes déjà plein aux as. Le projet d’Edward a bien dérivé de son but initial. Voilà ce qu’il en pense, manichéen comme toujours. Cependant il taira cette vérité à l’oral en énnoncant que grâce aux sponsors, il peut vivre de son art.
Métier Photographe
Nationalité Irlandaise



Pouvoir Passe muraille
Description du pouvoir Peut traverser la matière inorganique tant qu’il retient sa respiration.

Physique Confiant, jeune, ambitieux. Tels sont les adjectifs qui viendraient à l’esprit des gens si on leur demandait leur première impression sur Donovan. Sa démarche assurée et ses vêtements classes sont des atouts nécessaires aux personnes travaillant dans la communication. Quant à son dressing personnel, il est composé de chemises aux couleurs neutres, quelques polos par temps chaud, et de pantalons toujours repassés. Néanmoins, on pourra également y trouver quelques sweats fétiches et jeans, pour les jours de repos. Avec 75 kilos pour 1 mètre 75, Donovan n’est pas quelqu’un de musclé mais il s’avère endurant quand il doit courir après les supers pour prendre des photos au plus près de l’action.
Don est un professionnel, mais aussi un artiste. Fait qu’il affiche avec fierté en abordant avec arrogance ses cheveux rebelles, contenus de justesse par l’ajout de gel. Son front, plus bas que la moyenne, a souvent était sujet à des railleries durant l’adolescence. Époque qu’il a largement oubliée à en croire son regard vif et son sourire malicieux. Du moins, c’est ce qu’il essaie de faire croire. Il complexe toujours sur des anciennes marques d’acné, dans le dos et le cou, qu’il s’applique à cacher par du maquillage pour les plus visibles dès qu’il sort. A leur vue, il pense que les plus anciens le considéreraient encore comme un adolescent et ne le respecteraient pas.

Il semblerait que ce qu’il cache soit le plus révélateur de ce qu’il est. Que ce soit ses “vestiges” d’adolescence ou bien cette étrange cicatrice qui fait le tour de son poignet droit, dissimulée par sa montre…

Caractère
Si vous demandez directement au concerné ses qualités, il vous répondra dans le lot: “la maturité”. Autant donc laisser tomber et avoir un avis extérieur. Malgré ses vingt six ans, Donovan a encore les défauts de l’adolescence. Jugement facile, susceptibilité, vision quasiment manichéenne des choses. Vision que l’on retrouve d’ailleurs dans ses photos professionnelles, qui sont en grande majorité du noir et blanc avec beaucoup de contraste. Ses photos personnelles, postées sur son blog sous le pseudonyme de Radar sont plus caricaturales voire cartoonesques. Des couleurs vives, une qualité d’image volontairement réduite, témoignent d’un sens de l’humour assez particulier, qui tranche avec son allure.

C’est d’ailleurs étonnant qu’un homme qui s’habille aussi bien puisse poster des clichés aussi laids sur Internet. En cela, il trompe son monde et l’hypocrisie ainsi que le mensonge sont devenus ses alliés du quotidien. Les deux choses authentiques chez lui sont son désir de justice et son amour pour l’image. Sa plus grande phobie est de perdre la vue, cauchemar qu’il fait de manière assez récurrente. De ce fait, son sommeil est assez tourmenté en plus d’être négligé par son travail chronophage.

Malgré tous ses défauts, Donovan est quelqu’un d’agréable à vivre, optimiste sur les petites choses du quotidien.
Histoire
-Waaah, il est trop beau ton appareil Donovan !
-C’est mes parents qui me l’ont offert pour mon anniversaire ! Seize mégapixels !

Donovan rayonnait. Pour ses dix ans, il avait enfin son propre outil pour prendre des photos. Tout fier, il l’avait emmené le lendemain même à l’école pour pouvoir se vanter auprès de ses amis. Certains voulaient l’essayer, mais ses parents l’avaient prévenu. Il pouvait montrer comment il fonctionne mais il ne fallait pas le prêter, sous peine qu’il soit cassé par quelqu’un de maladroit.
Sur le trajet retour, il le portait autour du cou, profitant de la moindre occasion, un chat, une flaque d’eau, pour tester sa nouvelle acquisition.

-Hé petit !
-Oui ?
-Il est joli ton appareil, tu veux pas me le prêter ?

Le garçon se retourna et vit une grande silhouette se découper sous les rayons du soleil. Il devait s’agir d’un adolescent, mais à dix ans, toute personne avec deux ans de plus était considérée comme un adulte.
-Mes parents m’ont dit de pas le prêter.
-Tes parents sont pas gentils dis moi.

Il se rapprocha, et Donovan, par réflexe, se mit à reculer, l’appareil dans les bras. Reculer jusqu’à se retrouver bloqué par un mur. Le visage de l’inconnu devint visible, il était souriant. Mais quelque chose clochait, ses traits étaient un peu crispés.

-Allez, deux secondes, juste pour prendre une photo et voir ce que ça donne.
-Mes parents…
-Tu me saoules avec tes parents. Ils sont pas là, petit, alors soit tu me le passes, soit je…

Il brandit son poing en l’air, menaçant. Le coup allait partir, Donovan en était certain. Il ferma les yeux, retint sa respiration en attente du coup, et ses pieds essayèrent tout de même de franchir ce mur qui le condamnait. Il tomba. Lorsqu’il se risqua de regarder ce qu’il y avait autour de lui, il vit un jardin, et en face, ce mur qui deux secondes plus tôt était dans son dos.

……………………………

A quinze ans, Donovan avait encore cette passion pour l’image. Il était cette fois-ci devant une vitrine de boutique spécialisée, au beau milieu de la nuit. Alors que les clients ne risquaient pas d’affluer à une heure si tardive, des petites loupiotes éclairaient le matériel exposé. Tandis que toute la ruelle était sombre. C’était une incitation au vol, l’adolescent ne voyait pas d’autre explication. Cet appareil dernier cri, il pourrait se l’offrir. Au bout de plusieurs années de travail le week-end, à garder des gosses turbulents ou tondre la pelouse des gens qui n’en profitent jamais. Ou alors si il accumulait ces sous d’anniversaire et de Noël sur deux voire trois ans. Donovan n’a jamais été très patient, surtout quand ce qu’il voulait, il l’avait à portée de main, littéralement. Son regard balaya la rue pour s’assurer que l’endroit était désert puis rabattit sa capuche sur la tête. Il inspira fortement, retint son souffle, puis approcha lentement sa main droite de la vitrine. Ses doigts tremblaient un peu, mais ils franchirent sans problème la paroi, empoignèrent l’appareil, et le ramenèrent vers lui.

Alors que l’opération se déroulait à merveille, un aboiement surgit, cassant le silence de la nuit. Pris de surprise, Donovan relâcha son attention et son inspiration. La physique reprit ses droits et le verre de la vitrine commença à s’insérer autour du poignet du voleur. Une entaille sans douleur, nette, mais à la vue du sang qui perlait le long du verre, le garçon fit tomber l’appareil. Il haletait de peur, sentant petit à petit qu’il allait finir par perdre sa main. Il ferma les yeux pour se concentrer et pesta contre son incompétence. Lui qui pensait maîtriser son pouvoir maintenant, le voilà incapable de reprendre le dessus après une frayeur idiote.

-Bon, je t’enlève ça d’abord et après je t’embarque au poste de police.

Avant de comprendre, la vitrine avait disparu, évaporée. La douleur lui arriva enfin, aiguë, et sa main droite refusait de lui répondre, flasque. Il tomba dans les pommes à la vue de ce cauchemar en train de devenir réalité. Il se réveilla quelques heures plus tard, allongé dans un canapé autre que le sien, dans un appartement plutôt luxueux. A côté de lui, deux personnes étaient en train de se disputer.

-3h du mat’, Tel’ ! Évidemment que je suis un peu grincheux, surtout pour sauver qui ? Un voleur. On est des héros je te signale, tu devrais le livrer à la police.
-Il était blessé et clairement, ça se voit que c’était une connerie d’adolescent comme nous avons pu en faire dans le passé. On est là pour sauver des gens, pas pour ruiner leur vie dès le début.
-Tu te retrouves trop dans lui, ça crève les… et mais c’est qu’il s’est réveillé le petit con !

Mince, il a été grillé par le ronchon à la blouse blanche. A côté de lui, la femme avait un air beaucoup plus sympathique, mais Donovan craignait de trouver dans son regard bienveillant une pointe de pitié.

……………………………

La cicatrice de cet évènement ne se résorbait pas, même plusieurs mois après. Ce cercle parfait, de cellules constituées à la va-vite, formait comme une menotte qu’il ne pouvait oublier. Ce jour-là, Teleport Girl l’avait sauvé à temps. Quelques minutes plus tard, il aurait sans doute été manchot. Donovan avait perdu sa dextérité de droitier depuis, mais après quelques mois de rééducation, il pouvait de nouveau tenir un boîtier et faire ses réglages comme avant. Ce fut difficile d’expliquer aux parents comment il a pu se retrouver blessé comme ça en plein sommeil, il prétexta une crise de somnambulisme.

Depuis, il suivait assidûment l’actualité de sa sauveuse, et essayait de se rendre sur place pour immortaliser ce pouvoir qui  sauvait tant de vies au quotidien. Donovan regardait aussi les documentaires autour de The Healer, qui n’avait pas peur d’aller au front pour soigner les victimes de certains évènements se voulant époustouflants. Le jeune homme s’amusait alors à essayer de retrouver Teleport Girl dans la foule, il savait que même en civile elle donnait un coup de main à son ami si besoin.
Le jour de ses vingt ans, le photographe amateur n’avait pas pu couvrir l’évènement, il s’était choppé une grippe qui le clouait au lit. Le voilà obligé de se satisfaire de ce qu’on voulait bien lui montrer à la télévision. Il s’agissait d’un braquage de banque, évènement devenu commun à Astrophel. Prise d’otage, négociation, affrontement final, voilà comme ils se déroulaient en général. Sauf qu’une série d’explosions avait été organisée tout autour de cette banque. Vue du ciel, la scénographie était judicieuse et le spectateur pouvait voir depuis son poste de télévision un cercle de feu entourant la banque, symbolisant une cible, ou encore une pièce de monnaie. Les dégâts furent terribles et les victimes de brûlures innombrables. The Healer avait été réquisitionné, et Teleport Girl l’accompagnait. Derrière son écran, Donovan était émerveillé par leur dévouement sans faille. Puis il y a eu la chute. Deux poutrelles métalliques rongées par les flammes s’était désolidarisées du construction et tombèrent sur Teleport Girl. Elle eut le temps d’en faire disparaître une, mais la deuxième cachée dans son ombre vint la percuter brutalement.


……………………………
A vingt-six ans, Donovan reçut sur dans sa boîte mail un bien étrange mail.

“Cher Radar, puisque tu te complais à te définir comme tel.
Cela fait des années que je regarde ton blog photo, avec un plaisir non dissimulé. Voir ces supers pris en photo avec des poses et des visages complètement déformés reflètent bien l’absurdité de ce grand cirque qu’est devenu Astrophel.
Je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais dans la vie de tous les jours. Mais j’espère, Radar, que tes actions envers le système en place ne se limitent pas à prendre des photos rigolotes que tu postes ponctuées de quelques phrases sarcastiques. Parce que ce serait lâche.
Je dis ça pour toi.

Un lecteur.”

Le jeune homme tapa du poing, manquant de peu son clavier. D’où on pouvait le juger à distance ? N’était-ce pas de la lâcheté aussi ? Il ne le connaissait pas et clairement, Donovan n’avait pas besoin de conseils. Il avait ouvert les yeux de pas mal de gens grâce à son blog, c’était déjà une action militante. En étant photographe professionnel pour les sponsors, il voyait également l’ennemi de l’intérieur.

……………………………

Quelques jours plus tard, allongé sur son lit, le regard vers le plafond, il se rendit compte qu’il était temps d’agir, concrètement.


derrière son écran...
Pseudo Cycl_ink
Âge 22 ans
Disponibilités Les soir et week-ends
Comment t'es arrivé sur le fo ? J’ai navigué de top-sites en top-sites :’)
T'en pense quoi ? J’aime le concept, le design, et l’ambiance qui s’en dégage (l’accueil sur la CB était top, merci ^^)
Code du règlement Meera croque ton code ♥

X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201http://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 25
Dollars : 30
Crédits : © moi hihi
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 20:36

Bienvenue officiellement Don ! Blblbl
Trop trop hâte de lire ton histoire du coup, tes questions nous ont mis l'eau à la bouche héhé.
J'te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, si t'as besoin d'aide tu sais où nous trouver hein ;)


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 45
Dollars : 67
Crédits : by myself
Citoyens
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 21:08

BIENVENUUUUUE.

Ravie de voir que tu nous as rejoint, c'est toujours trop bien de voir de nouvelles têtes par ici ♥
Surtout quand ces nouvelles têtes nous font envie de découvrir leur personnage comme toi tu l'as fait huhu. Super hâte de voir ce que tu vas nous faire de toutes tes idées ♥

Comme le beau gosse d'au-dessus te l'a si bien dit, si tu as la moindre question ou le moindre souci nous sommes à la disposition !

En attendant, bon courage pour ta fiche. ♥

edit ronan ; arrête de me flatter comme ça, pas en public on a dit rooh ♥
edit roman ; jtm ♥


roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 419
Dollars : 205
Crédits : bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 21:09

Bienvenue officiellement chou ! ♥
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire hehe 8D /dies
& surtout have fun sur Astro >w<


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -



Cadeaux :
 
Fan clubs :
 
Lonely for you only :
 


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 31
Dollars : 21
Crédits : Shizulameilleuredesister et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 21:17

BIENVENUEEEEEEEEE ♥

Bon courage pour ta fiche >w< Et juste pour le photographe me faut un lien avec ma July obligé "sort"




(enfin, presque owo)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 8
Dollars : 5
Crédits : Cycl_ink
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Jeu 3 Aoû - 22:08

MERCI A TOUS ♥

J'ai peut-être trop bien vendu mon personnage en fin de compte, vous risquez d'être déçus XDDD. En tout cas j'essaie de lui apporter des éléments intéressants mais bon, c'est toujours subjectif cette notion ;)

Et pour les liens, aucun soucis, n'hésite pas à me contacter par mp (ou sur la future fiche de liens) pour voir tout ça :3
je suis une patate
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 160
Dollars : 61
Crédits : Meera pour cet ava du feu ♥
je suis une patate
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Ven 4 Aoû - 16:56

LE PRINCIPAL C'EST QUE TU LE N'AIMES TON PERSOOOO /out
Bref, BIENVENUE HERE & tout ça, elles ont déjà tout dit huhu.
J'approuve ce personnage, fight pour la suite. uwu


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
nyx votre crédibilité
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t454-nyx-oo-quel-jour-merveilleux-pour-braver-lenferhttp://astrophelcity.forumactif.org/t520-n-y-x-o-je-peine-a-respirer-cette-magie-me-consumehttp://astrophelcity.forumactif.org/t522-inserez-un-titre-ici
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 121
Dollars : 34
Crédits : Baby la + belle.
nyx votre crédibilité
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Ven 4 Aoû - 20:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥
et bon courage pour ta fiche
j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas nous faire avec ton perso', tes idées sont déjà super cool


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 107
Dollars : 78
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Ven 4 Aoû - 20:28

Bienvenue !

Bon courage pour finir ta fiche !






Images:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 112
Dollars : 51
Crédits : velocesmells (arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   Ven 4 Aoû - 21:09

PrinceCanary
Welcome here du coup hihi j'aime trop le perso, photographe c'est tellement styléééé je valide tout
"(l’accueil sur la CB était top, merci ^^)" C'toi qui est top jpp Cute
bon courage pour la suite♥♥




♥♥♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea   

I'm nothing in between ~ Donovan O'Shea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-