AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
First one (PV Jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: First one (PV Jude)   First one (PV Jude) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:36

First one

Tu entends la sonnerie retentir, fin des cours, moment de libération pour toi qui attend juste quelques instants, notes rapidement les dernières informations données par le professeur, avant de t’empresser à ranger tes affaires. Tu n’as pas envie de traîner plus longtemps à l’école, là où de toute façon il n’y a rien vraiment qui te retiens, une fois les cours terminés. Tu avances, passes à coté des élèves qui parlent entre eux, rient ensemble. Qui ne font pas attention à toi, mais ça t’arranges quand même, vu que tu ne veux pas te mêler à eux. Même si plus souvent que tu ne le dis, t’aimerait parfois ne pas rester seul tous les jours. Ouais, t’aimerais bien dans le fond. Mais tu ne préfères pas t’attacher non plus, faut dire que vu ton caractère, faut le vouloir être ton ami. Qu’importe.

Aujourd’hui, tu ne rentres pas tout de suite, tu as envie de faire un tour avant de t’enfermer chez toi. Alors tu prends le métro en direction d’Haylen, un peu trop bondé à ton goût à cette heure là, au point que tu sois obligé de rester debout durant tout le trajet. C’est ta seconde libération de la journée quand tu descends à ta station, monte les escaliers pour rejoindre le centre ville. Et tu te laisse aller dans les rues, essaye de ne pas aller là où il y a trop de monde, regarde les magasins en cherchant un qui attirerait ton attention. Puis tu commences à sentir la faim te venir, l’envie de manger quelque chose de sucré, alors tu te mets en quête d’une boulangerie.

Du moins c’était ton but, à ce moment précis, quand t’es décidé de prendre la rue la moins empruntée pour avancer plus vite. Sauf qu’il y a eu un mouvement, d’un coup, quelqu’un qui tourne dans le sens opposé. Mais il ne tourne pas vraiment, t’entends un bruit, celui du cognement contre le mur. Tu te figes d’un seul coup, fronce les sourcils un instant perplexe, avant de réaliser ce qui se passe. Tu as vu quelqu’un, sans savoir qui c’est, se payer le mur en voulant tourner visiblement trop vite.

T’éclates de rire, incontrôlable. Oui, zéro sympathie

- Oh bon sang…. !

Heureusement, tu te calmes assez vite. Alors ça te laisse le temps de te rendre un peu plus compte de la personne face à toi, et il y a ce visage que tu reconnais. Vaguement, du moins. Non tu as vite compris que tu as devant toi le délégué de ta classe. Tu as juste oublié son nom, la tout de suite.  Tu essayes de t’en rappeler, ceci dit.

- … J… Ju…. De !  

C’est ça, non ? Tu essayes de ne pas lui lancer le temps de remarquer que tu as bugé devant son prénom, alors tu enchaînes.

- Ca t’arrive souvent de te prendre des murs ? Pas sur que ça soit bien agréable, tu sais.

Tu en sais quelque chose, étrangement, depuis quelques jours. En attendant tu viens sans te rendre vraiment compte d’entamer la conversation à quelqu’un dont tu n’as jamais adressé le moindre mot auparavant, ou plus à ta connaissance. C’est pas que tu es effrayé de parler à ton délégué hein, c’est juste que lui contrairement à toi parait si aisé à se faire des amis, qu’au pire tu le vois plus comme ton opposé total.
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: First one (PV Jude)   First one (PV Jude) EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:06

First one
JUDE&IEKAZU •
J'étais pressé, d'accord ?
Ce n'était absolument pas volontaire. Je n'aime pas me prendre des murs, cela ne fait nullement parti de mes activités. Y a mieux quoi. C'est juste que dans un moment de précipitation, j'ai voulu faire demi-tour, et que derrière moi, il y avait une surface dure, longue, étendue et froide, communément appelée mur. Voilà tout.
Après, peut-être que si je n'avais pas lancé un énième coup d'œil à ma montre, j'aurais d'avantage analysé l'environnement et, surtout, j'aurais peut-être réfléchi. Surtout que j'ai une heure devant moi, donc ce n'est pas comme si j'étais vraiment à la bourre non plus...
Quel boulet.
J'entends un éclat de rire derrière moi mais ne m'en formalise pas outre mesure ; c'est naturel de partir en fou rire face à une gamelle, et j'en aurais sans doute fait de même (avant de m'enquérir de l'état de la personne). Je me frotte le crâne – que j'ai brandi fièrement en avant et qui a donc dit bonjour à la fameuse surface dure, longue, étendue et froide – en me tournant vers un visage que je découvre être familier. Mes sourcils se froncent – j'ai mal. – et je le vois finir par se calmer. Je n'ai besoin que d'une seconde pour le situer, mais ce n'est visiblement pas son cas qui semble réfléchir ; puis il ouvre les lèvres, et je reste là à – avoir mal – le fixer, le tout en me frottant la tête. Bon tu vas m'dire, ça ne dure qu'une seconde ou deux donc... « … J… Ju…. De ! » Je fronce les sourcils, je crois qu'il vient de bug non ? J'ai pas le temps de me pencher sur la question qu'il enchaîne.
« Ca t’arrive souvent de te prendre des murs ? Pas sur que ça soit bien agréable, tu sais. »
Je le fixe encore, réalise un truc, pars dans un petit rire. Iekazu s'inquiète ? Ou même ; Iekazu commence la conversation ? J'ai tellement l'habitude d'être celui qui parle aux gens, et plus encore aux introvertis, celui qui essaie de devenir potes avec les recroquevillés sur eux-mêmes, que je suis décontenancé pendant une seconde. Je souris, comme je souris toujours, et finis par hausser les épaules. « J'adore ça, manger des murs. C'est une activité très enrichissante. » N'empêche que je me masse le crâne en faisant la grimace. « Mais en effet, c'est pas super agréable. Iekazu, c'est ça ? » Question rhétorique. Un truc pour lequel je me félicite (deux, en fait) c'est d'être physionomiste et avoir une excellente mémoire des prénoms, ce qui fait que je me souviens facilement les gens. Donc je me souviens parfaitement de qui est Iekazu, soit un type dans ma classe qui sait ne pas se montrer forcément très agréable avec tout le monde – quoique je ne le trouve pas spécialement antipathique pour autant, surtout réservé. Ou je vis dans le monde des bisounours.
Ce qui est vrai.
Mais pour être honnête, j'ai toujours eu envie de lui parler, à Iekazu. OK, certes, j'ai envie de parler avec tout le monde ; mais justement ! Iekazu, il vit dans son coin, et j'ai jamais eu l'occasion de lui taper la discute, alors c'est plutôt une bonne occasion !
Même si j'ai mal ! Même si j'ai une heure devant moi ! Youpi !
« Oh putain ! » Je viens de me rappeler d'un truc important. « Mon rendez-vous ! » Je regarde à nouveau ma montre, lève les yeux vers Iekazu, ouvre la bouche... la referme... « Dis, tu fais un truc là maintenant tout de suite ? » On dirait pas. On dirait qu'il s'emmerde. « Non ? Cool. Viens avec moi stp. »
Bon en fait je lui donne pas vraiment le choix, mais...
Je m'approche, le choppe par le bras et l'entraîne. Je me racle la gorge. « Euh, tu vois, ces trucs appelés « rendez-vous professionnels »... j'ai toujours trouvé ça creepy, tu vois... j'ai besoin de soutien et euh, c'est une occasion parfaite ! » Pour moi. Ouais, surtout pour moi. « T'es dans aucune activité professionnelle toi, si ? » Comment commencer une relation pour les nuls.
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: First one (PV Jude)   First one (PV Jude) EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:51

First one

Tu ignores si tu as bien fait, de réagir de la sorte. Non pas que te marrer un bon coup tu le regretteras, mais avoir lancé la conversation sans même y réfléchir, avec ton délégué par dessus le marché, tu te demande si c’est une excellente idée. Tu te dis qu’au pire, quelques propos échangés et tu pourras partir, tu ne te vois pas faire soudainement ami-ami avec quelqu’un de ta classe alors que tout ce que tu auras su faire avant ça est de te rendre détestable pour au moins la moitié d’entre eux. Et que cela te va très bien ainsi, d’ailleurs.

- J'adore ça, manger des murs. C'est une activité très enrichissante.

Tu ne peux pas t’empecher de ricaner malgré tout, le regard focalisé sur le mur dont-il est fait question à cet instant. T’imagine bien, ou un peu trop d’ailleurs, ton camarade se manger chaque murs lui faisant face. Heureusement, quelque part, que cela ne soit pas la réalité, pas sur qu’il serait crédible en délégué sinon.

-  Mais en effet, c'est pas super agréable. Iekazu, c'est ça ?

Tu ne t’attendais pas à ce que lui se rappelle de ton prénom, tu es bêtement surpris et cela doit se lire sur ton visage en ce moment même. En même temps, ca ne doit pas être étonnant de sa part, vu son rôle dans la classe. Tu soupires un coup, le regard posé sur lui.

- Bravo, tu as bonne mémoire à ce que je vois. Apprends maintenant à avoir une bonne vue, et tout se passera bien pour toi dans la vie. Sur ce.

Tu commences à lui tourner le dos, prêt à le laisser en plan.

- Oh putain ! Mon rendez-vous !

Sauf que son cri soudain te figes et tu te retournes vers lui en clignant des yeux, perplexe. Le voilà maintenant qui panique sous tes yeux, et tu ne sais pas quoi penser. Qu’il ne devrait pas perdre de temps avec toi, ca c’est. De toute façon, avec ce rendez-vous qui apparemment l’attend, il va s’éloigner de toi de lui-même.

- Dis, tu fais un truc là maintenant tout de suite ? Non ? Cool. Viens avec moi stp.

…. Ou… Pas ? Tu ne piges plus rien à ce qu’il se passe d’un seul coup. Il te saisit le bras, et il te faut au moins cinq secondes pour réaliser qu’il est en train de t’emmener.

- Euh, tu vois, ces trucs appelés « rendez-vous professionnels »... j'ai toujours trouvé ça creepy, tu vois... j'ai besoin de soutien et euh, c'est une occasion parfaite !  T'es dans aucune activité professionnelle toi, si ?

Il est sérieux ? Genre, vraiment sérieux ? “Occasion parfaite”, où ça ? Tu commences à t’agacer, un peu. Tu n’aimes qu’on te force à quoi que ce soit, encore plus quand ca t’oblige à te coltiner quelqu’un. Alors tu commences à vouloir te dégager.

- Mais attend !

Tu te rappelles soudainement d’une chose très importante, à son sujet, au tiens aussi.

Il est ton délégué, aimé de tous.
Et toi, un camarade facilement détestable.


Ok, tu préfères garder les gens à distance, et ne pas te faire apprécier te vas tout à fait. Mais tu n’as pas envie d’avoir de problème parce que tu aurais mal parlé à Jude, est-il seulement capable de causer des problèmes volontairement aux gens ? À  vrai dire, tu n’as pas envie de tenter l’expérience.

- Bon sang… Je te préviens tout de suite, si tu trouves ma compagnie désagréable, tu ne pourras en vouloir qu’à toi-même d’avoir mal choisi ton accompagnateur.

Et ca sera sans doute le cas.

- Mais vas y, dis moi, c’est pour quoi ton rendez-vous professionnel ? Je n’ai jamais fait un seul entretien de ma vie, pour te répondre

Tu aurais aimé, pourtant, histoire d’aider Seito financièrement. Mais lui n’est pas de cet avis tant que tu es lycéen, alors tu as renoncé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First one (PV Jude)   First one (PV Jude) Empty

First one (PV Jude)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jude rs) •• smile for everyone
» où est mon tel déjà ?? ♚ jude
» jude ♚ angel with a shotgun
» (jude&neal) •• rp d'une patate
» Jude ♦ My Beautiful Mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-