AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
TINTINTIIIIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cycl_ink
avatar
Invité
MessageSujet: TINTINTIIIIN   Lun 31 Juil - 21:12

(Bon en vrai j'avais aucune idée de titre mais j'avais la flemme de passer plus de temps à trouver un titre sympa qu'à rédiger le message en lui-même ._. )

Bonsoir/ bonjour à tous :)

J'aimerais reprendre le rpg pour avoir l'occasion d'écrire régulièrement (même si je n'ai jamais su faire un roman sur mes fiches de perso hahahaa) et j'ai eu un gros coup de cœur pour le contexte d'Astrophel qui change de ce qu'on retrouve habituellement.

J'ai actuellement une idée de personnage encore un peu vague donc je poste ici pour avoir quelques précisions ^^.

En gros je voudrai jouer un photographe de terrain qui travaillerait dans la Communication d'un des sponsors mais il profiterait d'être à l'intérieur de cette industrie pour en dénoncer sa stupidité (selon lui, avec des méthodes qui sont pas forcément "badass" non plus). Il serait donc un révolutionnaire "agent double": est-ce que ce genre de profil peut être accepté selon la manière de traiter ça ou pour vous ça fait "perso passe-partout/grosbill" ? (je mets beaucoup de guillemets pour les concepts abstraits XD)

Seconde question, beaucoup plus simple: je n'ai pas encore décidé si mon personnage sera masculin ou féminin, du coup, qu'est-ce qui "manque" pour équilibrer un peu ? :)


Voilà, j'espère avoir été claire et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre ♥
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t561-gentle-soldier-xxx-imogen
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 31
Dollars : 57
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   Lun 31 Juil - 21:50

(HAHAHA les titres c'est la MORT on est tous passés par là jte hug.)

Bonsoir !

On est grave touchés que tu sois intéressé par notre forum pour te remettre au rp, puis qu'il te plaise autant gngngn ;v; Heart

Pour ce qui est de tes questions très cher/e, on en a parlé avec le staff et je viens y répondre hihi !

1. L'idée ENVOIE DU LOURD. Vraiment. Il faudra juste faire attention parce qu'il s'agit d'un statut précaire, si tu t'fais griller t'es légèrement dans la merde, faut pas arriver comme une fleur devant les responsables communication avec des photos qui flattent guère le système haha. De plus faudra juste jauger, histoire de ne pas en faire le mec qui sait tout sur tout et fin du game ; si c'est bien nuancé et que les risques sont pris en compte.
ça enverrait du lourd sa mère. vraiment pour de vrai de la réalité. love.

2. Au niveau du sexe de ton personnage, honnêtement, on s'en fiche un peu. On ne recherche pas spécialement plus un sexe que l'autre, je crois qu'on a un assez bon ratio, et même sans parler de ça, ce qui compte c'est que tu fasses le perso que tu veux toi.

En espérant t'être utile et te revoir bientôt darling *^*
♥️♥️♥️


Cycl_ink
avatar
Invité
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   Lun 31 Juil - 22:30

Merci pour cette réponse très rapide et complète à la fois ♥️

1. Je le vois bien faire un truc à sa manière, plus version "troll" qu'autre chose pour le moment (peut-être qu'il finira par se dire que c'est pas très utile et concret mais ça viendra avec le temps [difficile de garder un peu de suspens pour la fiche de présentation :v ]).
Je vais laisser un peu le temps à l'idée de mûrir et dans tous les cas, si jamais le concept du perso ne colle pas au contexte ou à l'esprit du forum, n'hésitez pas à me le dire (du moment que c'est justifié, ça me va ^^).

2. Bah je m'en fiche un peu aussi, c'est pour ça que je posais la question x). Sur certains forums il y avait parfois une majorité écrasante, donc si je peux contribuer à l'équilibre du monde forum, je le fais :v

Heart
je suis une patate
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 161
Dollars : 61
Crédits : Meera pour cet ava du feu ♥
je suis une patate
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   Mar 1 Aoû - 18:19

omg désolée pour le temps de réponse j'étais persuadée de l'avoir fait avant d'aller pioncer ;www; (racontersavie.com)

1. eh bien écoute, si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas ! on aime le suspens, owiiii.
comme dit plus tôt, tant que ce n'est pas trop cheat & qu'il ne se grille pas trop (le faire inrp, c'est tellement plus intéressant hihi), c'est totalement dans l'idée et, rlly, c'est énormissime. donc il n'y a aucun souci, et dans le pire des cas, nous n'hésiterons pas à t'en parler (& promis on agresse pas les gens on est tous doux/out) !

2. oui je vois ce que tu veux dire, vrai que c'est parfois assez étouffant haha. eh bien ce n'est pas vraiment le cas du forum, le monde il est plutôt équilibré présentement ! après, je t'invite à jeter un coup d'œil ici pour regarder les bouilles prises & te faire une idée au passage du ratio, si tu t'interroges réellement :33

avec plein d'amour ! Heart


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t564-i-ve-learned-from-his-mistakes-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t566-the-show-must-go-on-romanhttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 45
Dollars : 67
Crédits : by myself
Citoyens
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   Mar 1 Aoû - 18:50

Ceci est un message inutile de pur flood et j'assume.

REJOINS-NOUS.
Ton idée est trop classe, moi j'adhère carrément aux personnages qui jouent des double-jeux, j'adhère aux taupes, aux espions, je trouve ça beaucoup trop badass ((et assez marrant si c'est en mode un peu foireux comme t'as l'air de vouloir le faire, si j'ai bien compris))
Alors franchement N’HÉSITE PLUS.

On a des cookies pour les nouveaux.
Et des bonbons qui te font changer de genre.
Et d'autres qui te font devenir tout bleu.

Viens, viens tu verras on est bien. ♥

Amour.

((ce message était sponsorisé par le CMD, le comité des modérateurs déjantés))


Edit Heileen ; JE PLUSSOIS TOTALEMENT./dies
Edit Jude ; le CAD, comité des administrateurs déjantés, APPROUVE CE MESSAGE. /out


roman dessine en 3B #C5CE64

we learn from our mistakes, the choices that we've made ❞
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 8
Dollars : 5
Crédits : Cycl_ink
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   Mar 1 Aoû - 22:00

Même si vous m'avez vue débouler sur la CB, je réponds ici à vos réponses, parce qu'OMG, elles sont trop adorables (et que vos edits me font rire aussi XD)

(Moins de 24h pour répondre, c'est pas ce que j'appelle un temps de réponse inacceptable :P)

En fait j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est VENI VIDI (c'est en cours What a Face ) VICI

Bon ok, c'était aussi pour montrer mon compte au final 07
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TINTINTIIIIN   

TINTINTIIIIN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet