AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
crazy baby ♞ (lilium & garance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 72
Dollars : 42
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina
MessageSujet: crazy baby ♞ (lilium & garance)   Mer 26 Juil - 22:27



DRIVE ME CRAZY

(( GARANCE X LILIUM ))


L’air fume autour de moi quand je retire mon casque.
Ce soir encore, j’ai remporté deux des trois courses auxquelles j’ai participé –et encore, la première, je me suis ménagée exprès pour faire monter les paris contre moi. Comme à chaque fois j’irais récupérer l’argent auprès des parieurs, comme à chaque fois on me lancera des regards appuyés –chargés de colère, de dépit, d’admiration, d’appréhension, d’’envie voire même de désir. Mais peu m’importe, je suis habituée. Leurs oeillades glissent sur moi comme le vent glisse sur la carrosserie de ma moto quand je fonce à toute vitesse dans les rues de Scitlali ; mais j’avoue, c’est agréable d’être dans l’oeil de ce tourbillon d’émotions qui se déchaîne chaque fois que je dépasse la ligne d’arrivée avant les autres.
Je ne sais pas si c’est parce qu’on m’a toujours ignorée depuis le plus jeune âge que j’aime autant provoquer le chaos des esprits autour de moi.
Tout ce que je sais, c’est que j’adore ça.

J’empoche le pactole sans leur accorder plus d’attention qu’ils n’en méritent, range le tout dans mon décolleté comme à mon habitude, et je dirige ensuite ma bécane vers la foule spectatrice. Ils sont plusieurs à avoir essayé de me mettre dans leur lit après une course –le plus récent était un petit blond d’à peine vingt ans dont j’ai bien calmé les ardeurs ; rien de plus facile pour refroidir un homme que de menacer le symbole de sa virilité– mais aujourd’hui, et tant pis pour eux, je suis déjà accompagnée.

Je m’avance vers toi, sourire aux lèvres –la foule s’écarte légèrement comme si je les repoussais d’un champ magnétique, si bien que nous nous retrouvons seules au milieu de tous– et sans prévenir je pose ma main libre contre tes reins pour te presser contre moi. La chaleur de ton corps se mêle au feu qui s’embrase de plus belle au creux de mon ventre, et ton parfum tourmente mes sens quand je me penche dans ton cou pour y déposer un baiser, léger comme une plume, fugace comme le battement d’aile d’un papillon –une broutille comparée à ce que j’ai dans la tête quand je me projette plus loin dans la soirée ; toi chez moi, pour faire chier l’enfoiré de coloc’, en m’appliquant pour te faire crier pour nous deux.
J’esquisse un sourire impatient, je remonte pour effleurer tes lèvres des miennes et je pousse le vice en mordillant l’inférieure pendant une seconde avant de m’écarter sans prévenir –quand je disais que j’aime provoquer le chaos chez les autres, tu n’échappes pas à la règle ma belle.

Je sors mon portable de ma poche en deux-deux.

« Pas envie de rentrer tout de suite. Tu veux faire quoi ? C’est moi qui arrose. »

Clin d’oeil.
Je sais que les soirées à tes côtés ne me déçoivent jamais, Lilium Mendoza.

code - kuru




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047http://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 47
Dollars : 36
Crédits : Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: crazy baby ♞ (lilium & garance)   Mer 27 Déc - 19:04

drive me crazy
lilium & garance


Il y a les crissements des pneus sur le goudron et les hurlements frénétiques.
Il y a les sifflements grossiers et les dialogues, non des plus polis, les insultes et les encouragements désespérés pour un argent trop aisément dépensé.
Elle fait glisser la cigarette de ses lèvres, les yeux rivés sur la ligne d’arrivées où les motos se précipitent, et un léger sourire étire ses lèvres en voyant la première place se décider. Et son sourire s'évanouit et ses yeux se ferment dans une moue ennuyée quand les hurlements résonnent autour d’elle.

Il y a les sifflements et les regards en chaleurs, les sourires crispés et les élans d’admiration sous toutes les formes; les grimaces dégoûtées, les têtes lourdes de honte et les murmures haineux.
Elle n’entend que les mots dégoulinants de luxures à l’intention de la gagnante de la course. Parce qu’elle est belle, parce qu’elle est forte, parce que ses courbes creusées dans sa peau, bien qu’elles ne soient des plus accentuées, donnent envie de laisser ses mains caresser le creux de ses reins. Et les paroles des plus vulgaires, qui ne traitent les femmes que comme des vagins à utiliser pour leur bon plaisir, ne font que crisper la mâchoire de la mexicaine. Elle a entendu bien pire et pourtant chaque mot se grave dans sa peau avec la force d’une lame, parce qu’elles sont nées condamnées.
La foule s’écarte sur le chemin de la gagnante. Tous sauf Lilium, qui ne décroise les bras qu’une fois qu’elles ne sont plus qu’à dix mètres l’une de l’autre, et la distance se minimise jusqu’à n’être plus qu’un souvenir. Elle ferme les yeux un instant lorsque les lèvres de la belle effleurent son cou, laissant la chaleur de la main réchauffer ses lombaires.
Il y a les regards perplexes, dégoûtés, déçus, excités, et Lilium s’en fiche tant que Garance est dans ses bras.
Elle passe un bras autour de la taille de la brune et sourit contre ses lèvres, rendant allègrement son baiser. Sa prise s’affermit lorsqu’elle lui mord la lèvre inférieur, puis elle sursaute à la rupture brutale du contact, le manque de chaleur contre son visage lui donnant envie d’enfouir sa tête dans le cou de Garance, et elle se contente d’une moue boudeuse. Mais celle-ci glisse sa main libre dans sa poche pour en sortir son téléphone, et la rousse baisse les yeux sur l’écran. « Pas envie de rentrer tout de suite. Tu veux faire quoi ? C’est moi qui arrose. » Elle lui rend son clin d’oeil avec un léger rire, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. La course de motos se déroulait dans un quartier calme, mais la chaleur de l’été et la plage à proximité était terriblement tentante pour se promener jusqu’aux bars un peu plus loin.
Lilium se décolle légèrement de son amie, juste assez pour qu’elles puissent se déplacer un peu plus loin, et elle l'entraîne à l’écart de la foule.  « Si on longe la plage, on devrait arriver dans un quartier avec des bars où j’ai déjà travaillé, pour un ou deux verres. Ca te va? » Un ou deux verres. Ni l’une ni l’autre n’y croyait, ça se sentait dans sa voix. Tant qu’elle pouvait savourer un peu plus la présence de Garance jusqu’au moment fatidique où leur mains se perdront sur leur peau nues, tout lui allait.
she fits so well under your hands  // (c)misha

MERCI ROM POUR LE VOCABULAIRE LOL




1 rose d'Aelicya ♥️
crazy baby ♞ (lilium & garance)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Ruiha Beach-