AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Qui veut un autographe ? // PV Mikhail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptySam 15 Juil 2017 - 12:56

⎡ Qui veut un autographe ?⎦
avec Mikhail

Des concerts étaient parfois organisés sur la Place Centrale d’Haylen District et Céleste avait accepté de monter sur scène ce soir-là. La jeune idole ne refusait jamais de faire plaisir à ses nombreux fans et après tout il vivait de sa passion, alors pourquoi aurait-il refusé ? Le jeune homme esquissa un sourire à cette pensée alors qu’il attendait derrière la scène improvisée. De son vrai nom Oz Chevalier Star, l’américain d’origine française était impatient et guettait le signal avec excitation. Même s’il était quelque peu nerveux, il avait toujours le tract avant de se produire sur scène et ce malgré toute l’expérience qu’il avait accumulée au fil des années.

Mais c’était du bon tract d’après son manager alors il s’efforçait de ne pas y penser, même si ses mains parlaient pour lui vu qu’elles se trituraient l’une l’autre. Vêtu d’un de ses plus beaux costumes qui était de différentes nuances de bleu et de blanc, la star attendait son heure. Elle pouvait déjà entendre les cris de ses fans qui scandaient son nom de scène ainsi que des applaudissements et autres bruits qui prouvaient leur excitation. Il ne put s’empêcher de sourire à nouveau en les entendant. Il avait vraiment de la chance. Ses yeux se fermèrent un instant pour l’aider à se préparer mentalement et quand un gars de son équipe technique lui fit le fameux signe de la main, il grimpa sur la scène grâce aux trois petites marches à l’arrière.

Un nuage de fumée bleue – sa couleur signature – l’entourait pour l’instant, ne laissant voir à ses fans que son ombre. Mais cela suffit pour déclencher un véritable tumulte qui réveillerait sans doute toute la ville s’ils étaient à une heure plus tardive. Ses lèvres s’approchèrent du micro et il commença à chanter sa première chanson, sa chanson fétiche, « In my World » que son côté français traduisait par réflexe. Dans mon monde. Elle avait des airs de rock un peu et ses nouveaux fans étaient souvent surpris quand ils le voyaient pour la première fois après avoir entendu le single. Certes, il n’avait pas vraiment des allures de rockeur, mais il ne fallait pas juger aussi facilement les gens.

Et puis, ce n’était pas comme si son répertoire ne contenait que du rock, il était assez polyvalent et c’était ça qui plaisait. Il chantait même parfois dans sa langue natale et même si les américains ne le comprenaient pas toujours la sonorité du français leur plaisait beaucoup. En tout cas, ce soir il allait beaucoup s’amuser. Le nuage se dissipa finalement et tous purent voir leur idole, ce qui déclencha encore plus d’excitation et le bruit qui allait avec. Il allait chanter pendant au moins deux heures, pour leur faire plaisir et se faire plaisir à lui-même également. Ah, vraiment, il adorait son métier, l’ambiance de ce genre de moments, ses fans. Sa vie, donc.

Le concert terminé, Oz retourna dans les coulisses qui n’étaient cette fois qu’un petite structure en bois temporaire qu’on avait teint en bleu et qui se trouvait dans un coin assez discret pour qu’il soit tranquille. De toute manière son équipe veillait au grain et pour une fois il avait accepté la présence de gardes du corps, même si c’était très rare qu’il cède sur ce point. Après tout, il savait se défendre et son épée posée dans un coin de la loge improvisée le prouvait aisément... Même s’il n’allait bien sûr pas vraiment l’utiliser, elle était bien pratique pour intimider, surtout que beaucoup de gens savaient que Céleste était presque un maître en escrime. Et cette discipline lui avait aussi permis à apprendre l’esquive parfaitement, donc il ne se faisait pas de souci.

Mais ce soir, il y avait vraiment beaucoup de monde et même lui n’était pas à l’abri d’une émeute provoquée par ses fans ou à une rencontre avec un détracteur quelconque. Une serviette fraiche sur le visage, un verre d’eau à la main, il se reposait un peu avant d’aller à la rencontre de ses fans qui l’attendaient avec impatience. Juste cinq minutes de calme et ensuite il ferait encore plaisir à ses fans en le rencontrer. Signer quelques autographes, se faire prendre en selfie avec eux, échanger quelques mots avec certains, la routine pour une célébrité quoi. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors qu’il approchait son verre de ses lèvres pour boire un peu. C’est alors qu’on toqua à la porte et Oz tourna la tête vers cette dernière, un peu surpris.

Hum ? Les membres de son équipe ne se raient pas embêtés à toquer, ils savaient que leur « patron » aimait bien qu’il n’y ait pas de protocole ou de hiérarchie entre eux. D’après lui, cela les rendait plus efficaces s’ils ne perdaient pas de temps avec ces formalités et si au début leur côté professionnel les avait rendus quelque peu rigides face à cette règle, ils s’y étaient vite faits. Donc cela n’était pas eux. Un garde engagé juste pour ce soir ? Non plus, il se serait adressé à son manager plutôt qu’à lui. Sa curiosité prit le dessus, mais il approcha son épée de lui avec discrétion. Oh, quoi, il était peut-être un parano, mais on ne savait jamais, hein. Il rendait beaucoup de gens envieux avec sa gloire et son argent, après tout. Mais bon, c’était plus une mesure de précaution qu’autre chose car il avait une petite idée sur la question.

- Entrez, je vous en prie !


Il esquissa un petit sourire quand un homme entra. Probablement un de ses fans, Oz - ou plutôt Céleste puisque personne ne connaissait son vrai nom dans ce genre d’endroits -était plutôt doué pour cerner les gens et cet inconnu n’était sans doute pas là pour provoquer des ennuis. Et après tout, ce n’était pas interdit de venir le voir, du moment qu’on ne venait pas en troupeau et qu’on respectait son calme.

- C’est pour quoi ?


Son aura paisible et son sourire lumineux prouvaient qu’on ne le dérangeait pas. Après tout, il aimait vraiment beaucoup avoir de la compagnie et rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être même un peu trop.
Tsubaki
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:31


Hérault
exploité
#sisters will rule the world
#feat Oz
« Qui veut un autographe ? »
▬ C’est hors de question.
▬ Mais Mikiiiii sitoplaiiiiiit !

Mikhaïl faisait face à la plus grande épreuve de sa vie ; résister aux tentatives intempestives de ses sœurs pour le faire craquer à leur dernier caprice. A savoir, assister au concert de leur star préférée, Céleste. Et croyez-moi, quand vous aviez cinq paires d’yeux qui vous fixaient comme des chiens battus, c’était un défi en soi que de tenir tête. Heureusement Mike trouvait sa motivation dans les récents événements qui avaient frappé la cité. L’ultimatum de l’organisation révolutionnaire Mist, auquel il avait assisté comme 99% de la ville, sur la grande place. Cette même grande place où se tenait le dit concert. Et avec les menaces explicites de Mist, Mike ne voulait pour rien au monde risquer la sécurité de ses sœurs. Il tenait trop à elle, alors non, elles ne se rendraient pas à ce concert, quand bien même les ainées, Krisitina et Catrina, étaient majeures et vaccinées. Il était leur grand frère et c’était lui qui décidait.

▬ Fenris viendra comme ça nous serons sous bonne garde !

▬ Ah non, les chiens ne sont pas acceptés en concert, franchement les filles…
▬ Bah alors, il reste avec maman, et toi tu nous accompagnes ! Comme ça on sera en sécurité !

Bien évidemment, il lui fut difficile de trouver un contre-argument face à cette proposition sensée. Et devant leurs airs suppliant, il soupira avec lassitude. Bon, il supposa qu’au moins il n’aurait pas la vie impossible pendant une semaine suite à un refus catégorique de sa part. Parce qu’elles étaient capables de lui pourrir la vie –gentiment, comme en le kidnappant pour le coiffer par exemple – pour se venger quand il refusait un de leurs caprices. Avoir cinq petites sœurs à la maison, ce n’était de tout repos.

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les six sur la grande place, le jour du fameux concert de Céleste. Autant dire que Mikhaïl ne s’y rendait que pour surveiller ses sœurs. Ce n’était clairement pas son type de star favorite, même s’il reconnaissait qu’il chantait bien. Il n’avait pas l’âge pour ces choses-là. En plus c’était souvent des filles qui jouaient les groupies, ce qu’il n’était pas bien entendu. Le concert en lui-même se déroula plutôt bien, sans accro. Si on oublie qu’il faillit devenir sourd à plusieurs reprises, tant les hurlements de ses sœurs se rapprochaient du mur du son. Il n’y avait pas à dire, question fangirlisme, elles atteignaient des sommets…

Lorsque le concert fut terminé, elles poussèrent à l’unisson un gémissement de déception. Elles auraient bien voulu qu’il dure plus longtemps… Elles se mirent à discuter bruyamment de Céleste et de sa prestation, commençant à se chamailler à propos de l’élection de la meilleure chanson de la soirée. Mike adressait quant à lui des sourires gênés aux spectateurs qui commençaient à vider les lieux, l’air de dire « ne faites pas attention, tout est normal ! »

▬ Mais oui ! Ce serait trop cool !

Mikhaïl avait quelque peu loupé un gros morceau de leur conversation, toutefois, il savait par expérience que ce n’était jamais très bon signe quand les petites et les grandes se trouvaient sur la même longueur d’onde. En général ça présageait d’une bêtise innovante, ou d’un nouveau caprice. Il sentit cinq paires d’yeux sur ses épaules ; il les regarda, l’air interloqué. Qu’est-ce qu’elles mijotaient encore ?

▬ Mikhaïl n’a qu’à aller lui demander !
▬ Demander quoi ? A qui ?
▬ Des autographes ! Un pour chacune ! Sitoplaiiiiiiit !
▬ Ah non, certainement pas !

C’est ainsi que Mikhaïl se retrouva à déambuler dans les coulisses, soumis à une inspection des services de sécurité –ce qu’il comprenait étant donné la situation actuelle de la ville, avec les récentes actions de Mist. Une fois convaincus qu’il n’était ni un révolutionnaire, ni un terroriste, les gardes le laissèrent passer, lui indiquant par la même occasion le chemin pour se rendre à la loge de l’artiste. Il arriva ainsi assez rapidement devant la porte de sa convoitise. Il lui suffit de lever les yeux pour lire la plaque. « CELESTE » Il toqua donc du revers d’un doigt et patienta les mains dans les poches en observant le couloir. Quand on lui en donna la permission, il fit son entrée, mémorable comme à son habitude.

▬ Saluuuuut ! (il poussa un sifflement d’admiration) Wow c’est sympa ici. ça a l’air cool la vie d’idole. (il tendit la main droite pour serrer celle de Céleste) Moi c’est Mikhaïl, enchanté !

Il fit quelques pas dans la loge du jeune chanteur, observant avec intérêt la décoration. Il nota ensuite en se retournant la présence d’une épée rangée dans son fourreau. Il s’en approcha, l’air admiratif, et prit quelques instants pour l’observer sous toutes ses coutures.

▬ Waouh, c’est une vraie ? Une épée d’escrime ? Classe ! (il se retourna pour faire face au jeune artiste) Ah pardon, j’oubliais la raison de ma venue. Ce serait pour avoir 5 autographes ! Pas pour moi, hein, j’ai plus l’âge. Non, pour mes sœurs. Cinq sœurs. Donc, de préférence, cinq autographes les plus ressemblants possible, sinon elles vont encore se chamailler pendant des jours en trouvant que l’autre à un meilleur que le sien.

Sur ces mots il dégaina une barre chocolatée, parce que ses sœurs lui avaient creusé l’estomac, mine de rien. Pendant deux heures à supporter leurs hurlements de groupies, en plus. Il commença à déballer son quatre-heure –même s’il n’était pas du tout l’heure d’un goûter.

▬ Vous avez des sœurs, vous ? demanda-t-il avant de croquer dans sa barre chocolatée.

Mikhaïl dans toute sa splendeur ; il n’y en avait qu’un, et s’il n’existait pas personne ne serait capable de l’inventer.
© 2981 12289 0
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:28

⎡ Qui veut un autographe ?⎦
avec Mikhail

Oz souriait paisiblement en observant avec curiosité le nouveau venu. Il remarqua tout de suite la couleur de ses cheveux, similaire à la sienne. Visiblement, Céleste n’était pas le seul à aimer le blanc ! Ses yeux pétillèrent d’amusement alors qu’il s’enfonçait davantage dans la chaise pourvue d’un cousin des plus moelleux mise à sa disposition ce soir. Il n’était pas arrogant, mais il fallait bien avouer qu’il aimait quelque peu le luxe après tant d’années à y baigner. Depuis son adoption, plus précisément. Mais le jeune homme ne plongea pas davantage dans ses pensées et ses souvenirs, préférant accorder toute son attention à ce mystérieux invité. Et il ne fut pas déçu. Son sourire s’agrandit tout comme le pétillement de ses yeux.

Et bien, cet inconnu n’était pas timide ! Et tant mieux, la star s’adaptait toujours à ses fans, mais il préférait largement quand ils n’étaient pas coincés, tout comme lui. C’était bien plus amusant. Un peu plus et il aurait sautillé sur place de ravissement. Ce n’était pas tous les jours qu’on était aussi familier avec lui, en dehors de son cercle proche et il adorait ça. Cette simplicité sans prise de tête était plus qu’agréable. C’est pourquoi Oz serra la main de l’autre sans hésiter, un grand sourire aux lèvres.

- Enchanté également ! Ouais, je suppose que j’ai pas à me plaindre, même si ça me gêne un peu parfois.

Car si Oz était habitué à tout ce luxe et cette attention depuis de nombreuses années maintenant, il restait quelqu’un de simple qui était toujours un peu gêné d’être mis sur un piédestal par d’autres. Mais en même temps, il n’aurait renoncé à sa vie pour rien au moins, il aimait vraiment trop le contact avec ses fans pour ça. Et puis, il fallait avouer que c’était excitant d’être aussi célèbre. Céleste laissa son possible admirateur faire le tour de sa loge sans s’en offusquer, il n’avait rien à cacher et la curiosité de l’autre l’amusait. Il bomba quelque peu le torse sans même s’en apercevoir quand l’autre admira son épée. C’était qu’il en était fier !

- Oui, c’est une vraie. J’en fais depuis quelques années et j’aime bien l’avoir sur moi. Pas que je m’en serve beaucoup en dehors des cours, mais on ne sait jamais.


Ouais, on n’était jamais trop prudent quand on était une star. Et comme Oz n’avait pas de garde du corps attitré, il devait se débrouiller seul, quitte à ce que son manager s’arrache les cheveux de sa désinvolture. Ce n’était pas sa faute s’il n’aimait pas la présence intimidante de colosses à ses côtés ! Il tenait trop au contact familier avec ses fans pour risquer de les effrayer. La panthère esquissa un sourire amusé en entendant l’inconnu.

- Ah, je vois. Et bien, ce sera avec plaisir ! Je ne refuse jamais de signer un autographe ou même plusieurs si ça peut faire plaisir à mes fans. Et vous savez, certains d’entre eux ont votre âge. D’après mon manager, je touche plusieurs générations avec ma musique.


L’œil pétillant de malice, il lui fit un clin d’œil avant de sortir son carnet et son stylo de sa poche. Il les avait toujours sur lui au cas où ses fans n’auraient pas le matériel pour avoir un autographe. Le chanteur ne supportait pas de les voir déçus. Et encore moins pleurer comme une madeleine. Il eut un petit rire en entendant la dernière remarque du grand frère. Il imaginait sans trop de mal la scène même s’il n’avait pas de petite sœur. Avoir une grande imagination aidait sans doute.

-Je vais faire de mon mieux. Comment s’appellent-elles ? Et non, je n’ai pas de sœur, mais un grand frère ! Il s’appelle Raphaël et il commence à être connu comme mannequin.


Ouais, l’aîné Star avait suivi la voie d’un de leurs papas. Tout comme Oz d’ailleurs, même si on le connaissait davantage comme chanteur et acteur que comme mannequin. Tout en écrivant, il lorgna quelque peu sur la barre chocolatée. C’était qu’il avait faim et qu’il était gourmand... Mais il ne dit rien et se concentra plutôt sur ses autographes. Il ne fallait pas les rater ! Même s’il avait encore de nombreuses pages vierges à la rescousse, il ne voulait pas se ridiculiser. Une main légère passa dans ses cheveux blancs et il pensa avec amusement à sa fourrure lors de sa transformation en félin. D’après les rares au courant de son pouvoir, elle était aussi douce que ses cheveux de sa forme humaine.

- Au fait, comment vous appelez-vous ? C’est bien beau de connaître le nom de vos sœurs, mais c’est vous qui êtes venus me voir. En dehors de mon prénom d’artiste, on m’appelle Oz.


Le garçon s’étira et se massa les mains, quelque peu endolories à force d’écrire. Cinq autographes ce n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait ! Mais cela en valait la peine et il les regarda avec satisfaction, les tendant au messager. Son ventre gargouilla alors et il rougit quelque peu, embarrassé de se faire surprendre. Il fouilla dans sa poche, se demandant s’il avait un peu d’argent sur lui pour aller s’acheter un truc au distributeur ou carrément aller manger un truc au restaurant. S’il était fauché, il supplierait son manager qui avait l’habitude de satisfaire l’estomac sur pattes qu’il était ou appellerait son frère ou un de ses parents à la rescousse. Un gros gourmand, je vous dis ! Et pourtant, cela ne se voyait pas vraiment avec sa taille de guêpe. Le petit chanceux.
Tsubaki
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:56


Hérault
exploité
#sisters will rule the world
#feat Oz
« Qui veut un autographe ? »Mikhaïl adressa à l’idole un coup d’œil stupéfait. Quoi, ça le gênait parfois ? Pourtant il avait bien choisi cette voix, non ? Perso, Mike avait choisi d’être un super-vilain, et son rôle ne l’avait pas une fois gêné. C’était curieux. Le russe haussa les épaules. C’était son problème après tout. Son regard se fit plus admiratif quand la star confirma que son épée était une vraie. Quelques images défilèrent dans son esprit débordant d’imagination. L’escrime, ça c’était stylé comme sport. S’il avait eu les moyens, il en aurait peut-être fait… Et ses 5 sœurs auraient voulu faire comme lui, ce qui lui aurait coûté 6 fois plus cher. Non, en fait, c’était mieux comme ça.

Quand Céleste accepta volontiers de lui signer plusieurs autographes, un grand sourire illumina le visage de Mikhaïl. En fait, surtout par soulagement ; le danger de cinq furies capricieuses en crise de nerf s’éloignait enfin de lui. C’était vraiment dur d’avoir autant de petites sœurs qui adoraient la même célébrité, croyez-moi.

▬ Bah, tout dépend de l’âge que vous me donnez ! s’exclame-t-il avec un clin d’œil. Après, tout est une question de goût. J’aime assez ce que vous faites, sans en être hystérique non plus. Enfin, le prenez pas mal hein, vous chantez très bien !

Mike n’avait pas l’intention de le blesser, au contraire -surtout avant qu’il ait tracé ces autographes sur le papier, ses sœurs le tueraient autrement. Cependant, il n’était pas hypocrite et n’allait pas faire semblant d’être fan. Il préférait être sincère, tout en reconnaissant son talent. Car le jeune homme en avait, ça, aucun doute. Heureusement que les filles n’étaient pas là pour entendre ces sacrilèges à leurs oreilles. Il aurait eu la vie impossible pendant une semaine entière sans ça.

L’idole en vint à lui demander le prénom de ses sœurs, tout en lui apprenant qu’il n’avait qu’un frère aîné. Mike soupira d’envie.

▬ Raphaël vous dites ? Je sais pas si je le connais. Un frère, ça doit être bien… Vous n’imaginez pas la vie avec 5 filles à la maison. Enfin faut pas croire, je les adore ! Mais elles sont juste un peu fatigantes des fois. Je me dis qu’un homme de plus dans la maison ça aurait été cool. Y’a Fenris bien sûr, mais ça reste un chien. Et il a plus tendance à les encourager d’ailleurs…

Mikhaïl se surprit à parler si facilement avec Céleste. Enfin en soit, ça n’avait pas une grande importance. Il ne savait pas s’il le reverrait un jour -quoique, avec 5 groupies chez lui… - et Mike n’avait de toute façon jamais porté d’intérêt à l’opinion que les autres pouvaient avoir de lui. Il n’était pas prompt à l’auto dérision pour rien. Et ai-je déjà parlé de la fois où il s’est fait passé pour gay afin de se débarrasser de filles un peu trop collantes à l’Académie ?

▬ Alors, pour les noms, il y a déjà Kristina et Katrina. K-r-i-s-t-i-n-a et K-a-t-r-i-n-a. Oui, ce sont des jumelles. Ensuite il y a Marya, M-a-r-y-a, puis Roxana, R-o-x-a-n-a et enfin Lana, L-a-n-a. Oui je sais, les prénoms féminins en -a sont à la mode chez nous.

Mike avait pris la peine de lui épeler tous les prénoms. Il ne voulait pas risquer une semaine de maquillage forcé par cinq petites harpies, furieuses qu’il ait laissé leur idole écorcher leurs si jolis prénoms. Il surveilla attentivement le travail de Céleste par-dessus son épaule, tout en mâchant religieusement sa barre chocolatée. La star lui demanda alors son prénom.

▬ Oh oui pardon, j’ai oublié. Moi c’est Mikhaïl ! Oz, c’est difficile de faire plus cours en prénom haha ! ça me fait penser au magicien d’Oz… vos parents s’en seraient inspiré, peut-être ?

Le russe fut interrompu par les protestations gastriques de son interlocuteur, ce qui, après une seconde de silence royal, lui arracha un rire. Il le comprenait tellement ! La faim, c’était une bonne maladie, surtout quand on avait de quoi se remplir l’estomac. Fort heureusement, Mike avait toujours un bon stock de barres sur lui. Il en sortit une de la poche de sa veste et la tendit à Oz, l’air amusé.

▬ Tenez, ça devrait vous remplir un peu l’estomac. Je vous dois bien ça, après cinq autographes si bien faits ! Et faites pas l’innocent, je vous ai vu lorgner sur la mienne tout à l’heure. Vous pouviez me demander, hein. C’est pas une honte d’avoir faim. Je devrais dire quoi moi, je bouffe tout le temps !

Il n’y avait pas plus ventre à patte Mike. Même si, dans son cas, c’était parfaitement justifié. Son pouvoir consommait tellement d’énergie qu’il devait régulièrement s’alimenter pour ne pas faire d’hypoglycémie. Avec lui, l’expression « manger comme quatre » prenait tout son sens.
©️ 2981 12289 0
[/b][/color]
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:50

⎡ Qui veut un autographe ?⎦
avec Mikhail


Oz était conscient d'être peut-être un peu égoïste en étant justement gêné par sa popularité. Tant de monde devait rêver être à sa place ! Et il avait beaucoup de chance de vivre la vie qu'il vivait et d'avoir autant de succès. Vivre dans le luxe, entouré de gens qui l'aimaient pour ce qu'il était et pas seulement parce qu'il était célèbre, pouvoir être sur scène comme il l'avait toujours voulu...

Oui, il était très chanceux. Et il en avait bien conscience. Il ne regrettait aucunement d'être idole, chanteur, acteur, comédien ou encore mannequin. Être sur scène et partager ses passions avec les gens, il adorait véritablement ça. Ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de suivre cette voie-là et il remerciait tous les jours sa famille pour lui avoir donné cette chance incroyable avec leurs relations.

Mais malgré tout c'était beaucoup de responsabilités sur ses épaules car il ne voulait pas décevoir ses fans ! Il se remettait constamment en question et se poussait à se surpasser jour après jour pour les satisfaire. Et même quand il n'était pas sous pression, Oz était quelqu'un de profondément modeste alors l'attention de ses fans le gênaient toujours un peu inévitablement.

En tout cas, son client du moment semblait fort sympathique et la star n'avait pas besoin de se forcer à sourire. Il pouffa devant sa phrase sur son âge et s'abstint poliment de répondre. Heureusement, l'autre ne semblait pas trop vexé, ce qui n'était vraiment pas le but initial !

- Merci
, répondit-il avec amusement et un sourire joyeux. Je suis content que vous aimez ce que je fais, c'est toujours très gratifiant. Et pas besoin d'être super enthousiaste, j'ai assez de fangirls et fanboys pour ne pas vous en vouloir, haha.

Le jeune homme adressa un sourire amusé et compatissant à son invité quand ce dernier parla de ses sœurs. Certes, lui n'avait pas ce problème avec Raphaël qui était d'un calme olympien. C'était davantage un de ses papas la pile électrique de la famille, même s'il fallait bien ça pour booster les autres parfois !

- Ca ne doit pas être facile tous les jours en effet. Mais je suis sûr que vous pouvez survivre,
dit-il avec un clin d'œil complice.

Le garçon commença alors à signer les autographes avec soin en écoutant attentivement les prénoms et surtout l'orthographe un peu compliquée à cause de leur origine. Lui-même venait de France où il avait été adopté donc il était mal placé pour se plaindre et en plus c'était de beaux prénoms !

Mikhail aussi était un magnifique prénom de son avis. Le jeune homme marqua un temps d'arrêt et hésita, ne sachant pas comment répondre à sa question qui rappelait ses origines inévitablement.

- Je ne sais pas,
finit-il par dire doucement. Peut-être. J'ai été adopté quand j'étais petit et je ne me souviens pas vraiment de mon ancienne vie, j'étais sans doute trop jeune. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait la paix avec mon histoire et je suis très heureux aujourd'hui.

Il espérait ne pas gâcher la bonne ambiance avec son histoire, mais il n'avait pas envie de s'en inventer une fausse juste pour son confort personnel. L'honnêteté était une valeur importante à ses yeux.

Le gargouillement de son estomac et la barre de céréales que lui tendit Mikhail furent une bonne diversion qu'il accueillit avec reconnaissance tout en abordant un air quelque peu contrit suite aux paroles du grand-frère de ses fans.

- Merci beaucoup. Vous avez raison, j'y penserai la prochaine fois. Moi aussi j'ai toujours faim, mais merci de ne pas révéler ce petit secret à mes fans.

Il adressa un clin d'œil complice à l'autre avant de croquer dans la barre avec gourmandise. Ah, ça faisait du bien. Les concerts étaient après tout des dépenses d'énergie importantes, même pour lui qui avait presque toujours la pêche.

- Et vous, vous faites quoi dans la vie ?
Demanda-t-il avec curiosité entre deux bouchées élégantes.

Parler de lui le gênait toujours un peu surtout quand c'était le seul sujet de conversation, ce qui arrivait souvent quand il était entouré de ses fans... Certes, il en avait désormais l'habitude, mais vu sa modestie c'était toujours embarrassant d'être le centre d'attention.

Enfin, il mentirait s'il disait qu'il n'y prenait pas non plus du tout goût...
Tsubaki
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:06


Hérault
exploité
#sisters will rule the world
#feat Oz
« Qui veut un autographe ? »Mike sourit au clin d’œil de la star. Oui en effet, il survivait. Car si ses sœurs pouvaient se montrer intraitables en négociation, elles étaient tout de même adorables et il les aimait plus que tout. Elles étaient sa raison de vivre, celles pour qui il ferait tous les sacrifices. C’était pour elles qu’il endossait tous les soirs son costume de super-vilain pour jouer au filou dans les rues d’Astrophel City et commettre des délits en toute légalité. C’était l’avantage, mine de rien, d’être chez un sponsor. Pour une fois qu’on pouvait faire le mal sans en craindre les conséquences. Y’avait juste à suivre le script.

Il arbora une mine un peu surprise et désolée lorsqu’Oz répliqua sur le sujet de ses parents. Oh, alors il avait été adopté… C’était triste qu’il eut été séparé si jeune de sa famille biologique, et Mike pouvait aisément imaginer les questions qu’on se posait dans ces cas-là : qui était nos parents ? Pourquoi n’étaient-ils plus là, nous avaient-ils abandonnés, ou étaient-ils morts ? Quelle vie aurions-nous eu si nous avions pu rester avec eux ? Ce ne devait pas être facile à porter tous les jours. Mais l’idole affirma avoir fait la paix avec tout ça. Mike sourit.

▬ Tant mieux alors.

Puis l’estomac de Céleste fit diversion et Mike le fournit en barre énergétique en riant. Il hocha simplement la tête en faisant un clin d’œil pour confirmer qu’il garderait précieusement ce petit secret. Avec lui, Oz n’avait pas à s’en faire. Personne ne saurait qu’il était un ventre à pattes ! Vint ensuite LA question, sur ce que faisait le russe dans la vie. Mike eut un sourire en coin.

▬ Nounou. Sisi, croyez-moi, avec 5 filles à la maison, y’a de quoi en faire un vrai métier !

Il éclata de rire. Oui bon c’était un peu léger et facile comme blague. Mais, c’était Mikhaïl après tout. Il reprit un air un peu plus sérieux -autant que faire se peut avec lui- et récupéra soigneusement les cinq autographes l’un après l’autre pour inspecter la qualité du travail, tout à fait impeccable et incontestable.

▬ Plus sérieusement, je suis bibliothécaire. J’ai toujours adoré les livres alors travailler dans une bibliothèque, y’a rien de mieux. Comme ça je peux lire ceux que je souhaite, tant qu’ils restent sur mon lieu de travail. Y’a toujours un avantage à travailler dans ce milieu. Et merci, au fait, pour les autographes, ils sont nickels.

Mike rangea soigneusement les autographes dans la poche de sa veste. Il croisa ensuite les bras et s’adossa contre le mur, en plein introspection. Il ne pouvait bien évidemment pas lui révéler ses activités nocturnes. Certains super-vilain ne craignaient pas d’apparaître devant les écrans sous leur vrai visage. Mais Mike avait des responsabilités chez lui. Et puis, cacher son identité participait à alimenter le mystère et à gonfler sa popularité. Il aimait bien, sa popularité.

▬ En vrai j’aurais bien aimé poursuivre des études après l’école, mais… Disons qu’avec 7 bouches à nourrir, plus un chien, et un seul adulte responsable… C’est compliqué. Surtout quand on vit à Scitlali, haha…

Bon, il s’étendait peut-être un peu trop sur le sujet. Mais c’était vrai ; il aurait aimé étudier la psychologie. Sa défunte sœur Natasha était atteinte de schizophrénie et il avait toujours regretté de ne pouvoir rien faire pour l’aider. Alors, à défaut d’avoir l’argent pour les études de psychiatrie, qui relevaient du domaine de la médecine, il aurait voulu se pencher sur la psychologie -et aussi parce qu’il avait une amie qui en avait besoin. Aujourd’hui cependant, il se contenter de lire des livres sur le sujet, en général ceux de la bibliothèque de son beau-père. Si seulement il était encore en vie, la sienne serait tellement plus facile…
©️ 2981 12289 0
Citoyens
Oz Star
Oz Star
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 42
Dollars : 53
Crédits : Shizu <3
Localisation : Suisse
Citoyens
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:12

⎡ Qui veut un autographe ?⎦
avec Mikhail

Oz esquissa un sourire amusé à la réponse de Mikhaïl, mais ne répondit pas. Il aurait préféré avoir une réponse plus sérieuse, étant donné que l'autre savait logiquement ce que lui faisait de sa vie.

Même si être idole, acteur, comédien ou encore mannequin était autant une passion qu'un métier dans son cas. Il avait beaucoup de la chance et il en était conscient, ce n'était après tout pas donné à tout le monde de pouvoir vivre de ce qu'on aimait.

Le jeune homme finit de manger tranquillement sa barre, appréciant le goût légèrement sucré et regrettant cependant qu'il n'y ait pas plus de chocolat à l'intérieur. Il fit ensuite une boule de l'emballage et la jeta à l'intérieur de la corbeille installée dans sa loge improvisée de là où il était.

Avec un sourire satisfait, il reporta ensuite son attention sur son invité qui s'était enfin décidé à dire la vérité après avoir observé les autographes donnés juste avant par " Céleste ".

Bibliothécaire, hein. Intéressant comme métier. Oz aimait bien lire et sa famille possédait toute une pièce - assez grande d'ailleurs - dans leur maison dédiée à des bouquins de toutes sortes, mais il ne se serait pas vu travailler là-dedans.

La scène c'était vraiment ce qui lui convenait le mieux et il ne se voyait pas bosser dans un autre domaine que celui-ci. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui il n'avait pourtant plus l'impression d'être quelqu'un d'aussi vivant que " Céleste " et pourtant... Il ne lui semblait pas qu'il se forçait à jouer ce rôle-là.

- Tant mieux pour les orthographes. Je suis rassuré. Et ça doit être intéressant comme métier effectivement. Même si le mien ou plutôt les miens me conviennent parfaitement et que je n'en changerais pour rien au monde.

Oz était détendu comme souvent après une scène. Les moments où il enfilait son rôle d'idole étaient parmi ceux où il se sentait le mieux, raison probable pour laquelle il bossait tant, parfois jusqu'à l'épuisement.

Heureusement, son entourage était toujours là pour le rappeler à l'ordre, que ce soit son manager, ses parents, son frère ou ses amis, Shizu sa meilleure amie étant bien sûr la première à le sermonner quand elle le voyait fatigué.

Le regard azur se posa sur l'homme qui prenait ses aises dans la loge, mais leur propriétaire ne fit pas de commentaire, n'étant pas non plus très à cheval sur ces choses-là.

Le garçon esquissa un sourire compréhensif et s'assit sur la seule chaise présente dans la loge pour être plus à son aise. Il hésita à demander une supplémentaire pour son aîné, ne voulant pas paraître impoli, mais en même temps l'autre n'allait sans doute pas s'attarder maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il était venu chercher...

- Moi pas, en toute honnêteté. Je préfère être sur le terrain qu'assis sur les bancs de l'école, même si je suis plutôt studieux. Enfin, je suis plutôt désorganisé d'ordinaire, sauf quand je suis au travail où je suis étrangement organisé et ordonné.

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et il ne releva pas l'aveu de probable pauvreté si on pouvait dire à la mention du quartier le moins favorisé de la cité. Lui était riche, avec des parents célèbres dans tout Astrophel et ses différents métiers qui rapportaient tous très bien, mais il n'était pas du genre à faire sentir la différence de statut.

- Ca doit être chouette d'avoir une grande famille. Vous avez de la chance. J'adore la mienne bien évidemment, mes pères sont géniaux, je m'entends bien avec mon frère, on a aussi un chien et ma meilleure amie est comme une sœur...

Bien plus qu'une sœur en vérité, mais ça ça faisait partie de son jardin secret.

- Mikhaïl, c'est de quelle origine comme prénom ?


La curiosité revenait au grand galop et Oz était sincère cette fois. A croire qu'il appréciait réellement la présence de l'autre adulte, sans compter que pour une fois le fantôme de Shane ne venait pas le hanter.
Tsubaki
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail EmptySam 20 Oct 2018 - 1:03


Hérault
exploité
#sisters will rule the world
#feat Oz
« Qui veut un autographe ? »Mike sourit aux paroles d’Oz. « Ce doit être chouette d’avoir une grande famille » Ah, combien de fois avait-il entendu ça ? On voyait qu’il n’avait pas sept filles à la maison, lui ! En vrai, le russe ne se plaignait pas. Il adorait chacune de ses sœurs, elles étaient toutes uniques à leur façon et il ne les échangerait pour rien au monde. Cependant il ne serait pas contre quelques jours de vacances tout seul à Malibu de temps en temps. Juste histoire de se reposer.

▬ Oui c’est chouette. Mais fatiguant, vous pouvez me croire. Je pense que les familles peu nombreuses ont aussi leurs avantages. Mais au final, ce qui compte vraiment c’est de s’aimer et d’être soudés, quoi qu’il arrive. Vous n’êtes pas d’accord ?

Il tilta enfin ce qu’il avait entendu plus tôt. Ses pères ? Tiens, serait-il l’enfant d’un couple d’hommes homosexuels ? Voilà qui sortait de l’ordinaire. Mais il n’allait pas se permettre le moindre commentaire sur ça. Ça ne le regardait pas et n’apporterait rien à leur échange. Au lieu de ça, il répondit plutôt à la question du jeune artiste.

▬ C’est russe ! Comme tous les prénoms de mes sœurs d’ailleurs, même si certains passent partout ici aux Etats-Unis.

Mikhaïl n’en dit pas plus. Il n’avait pas que de bons souvenirs de son pays natal. C’était là bas qu’il avait vu son père mourir, abattu à bout portant par un autre homme corrompu jusqu’à la moelle. S’il ne reniait pas les moments heureux passés en Russie, il préférait ne pas risquer de se laisser gagner par la nostalgie.

▬ Et vous ? Céleste, c’est un pseudo de quelle origine ? Parce que je ne connais pas votre prénom en fait. Je suppose que ce sera la même ?

Bon, ils discutaient, ils discutaient, mais en attendant le temps passait et l’impatience de ses sœurs devait monter en flèche. S’il tardait trop, il risquait d’avoir cinq furies sur le dos le reste de la soirée. Et il n’avait vraiment pas envie que ça arrive. Mike s’étira comme un chat avant de passer une main dans sa tignasse teinte en gris.

▬ Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous êtes déjà bien gentil de m’avoir accueilli après deux heures de spectacle. Surtout pour me faire cinq autographes aussi bien tracés.

Mike sortit de la pièce, raccompagné par son hôte. Il lui serra la main avec un sourire amical, puis marqua soudain une pause, une idée saugrenue lui ayant traversé l’esprit. Il se gratta le front du bout du pouce avant d’ajouter :

▬ Est-ce que ça vous dirait de marcher jusqu’à elles ? Pas forcément pour les saluer, mais ne serait-ce que pour qu’elles vous voient avec moi. Je suis sûr qu’elles en seraient vertes de jalousie. J’avoue que j’aimerais bien voir leur tête. Ce serait juste mémorable.

Parce que lui aussi pouvait jouer des tours à ses sœurs, après tout. Ce serait bien peu cher payé après tout ce que lui pouvait supporter. Qui aime bien châtie bien, comme on dit ; et ses sœurs l’aimaient vraiment beaucoup.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut un autographe ? // PV Mikhail   Qui veut un autographe ? // PV Mikhail Empty

Qui veut un autographe ? // PV Mikhail
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Each star shines only at night ~ Mikhaïl
» Oh là là, est-ce qu'il veut me faire une demande en mariage ?! // Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Place Centrale-