AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
this is for the warrior, this is for you and i { denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 2
Dollars : 5
Crédits : je vais pas me créditer moi même c chelou
MessageSujet: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Ven 14 Juil - 15:04

denis wright

ft. sangwoo ((killing stalking))
Nom Wright
Prénom(s) Denis
Âge 23 ans
Surnoms plein
Orientation sexuelle jamais mentionnée
Groupe super-héros même si on dirait pas
Sponsor ((laisse le choix))
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel catastrophique, il a constamment peur pour sa soeur. Sinon dans sa tête c'est pognon pognon pognon
Métier super-héros et aide les mamies à porter leurs courses ou à promener leur chien ça ramène du fric parfois
Nationalité américaine - originaire de la californie


Super-pseudo DW
Pouvoir jellypower
Description du pouvoir lorsqu'il touche n'importe quel membre de son adversaire, il rend ce dernier tout flasque et engourdi, la victime aura alors l'impression de ne plus le sentir - et donc, dans l'incapacité d'en faire usage. Cependant c'est un membre à la fois toutes les 30 minutes environ et plus il utilise son pouvoir, plus Denis perd en énergie et se retrouve lui-même engourdi.
Costume un simple masque comme les tortues ninja sauf qu'il est noir. ça masque pas grand chose mais c'est juste pour faire classe puis on sait jamais y'a toujours des abrutis aveugles
Gadget un couteau de poche qu'il a constamment sur lui

Taille 1m80
Poids c'est pas une plume retenez juste ça
Cheveux châtain, avec un undercut.
Yeux marrons
Particularités physiques un petit grain de beauté sous le pied mais on s'en fiche un peu non

life likes to blow the cold wind, sometimes it freezes my shadow
Caractère
Denis sait qu'il a l'air de tout sauf d'un super-héros et c'est sans doute à cause de son rire qui ressemblerait presque à celui d'un super-vilain et des grimaces étranges qu'il tire. Il est ultra méga giga protecteur envers Autumn parce qu'il flippe de la perdre, du coup il en devient un peu étouffant et agaçant. Denis veut se faire admirer par cette dernière et la faire se sentir en sécurité grâce à son rang de super-héros. S'il ne pense qu'au fric, c'est surtout pour combler sa petite sœur de cadeaux (se payer des trucs de marques et des trucs qui servent à rien mais qu'il trouve fun, aussi) et pour qu'elle ne manque de rien. Il arrive que Denis croise des victimes qui le comparent à d'autres super-héros un peu plus cool et plus rassurant que lui, alors il les sauve quand même mais il s'engueule avec pendant et après le sauvetage - et même quelques jours après. Denis vanne toujours quand il faut pas, qu'il soit dans la merde ou qu'un homme soit bloqué sous une voiture il aura toujours cette phrase sarcastique absolument pas adaptée à la situation. Denis panique si sa petite soeur lui hurle dessus.

Denis son problème, c'est qu'il prend trop les choses à la légère - sauf quand ça concerne Autumn, le moindre petit truc, là c'est la fin du monde il faut qu'il aille péter des gueules et faire la morale pour une histoire de 2$ pas rendus. Denis est bavard, il ne sait pas fermer putain sa gueule, il a toujours un truc à dire - même si c'est pour te faire remarquer que t'as une bouche et un nez sur la figure. Denis fait à manger, le ménage et s'occupe du bordel administratif depuis la mort de son père et la vie à deux avec sa petite soeur : il gère tout. Parfois son corps est présent mais son esprit ailleurs - et loin, très loin. Il ne sait jamais pourquoi il se retrouve constamment à l'opposé de son lit lorsqu'il se réveille. Quand il fait des siestes il bave, mais uniquement pendant les siestes. Il voudrait bien des vacances de plusieurs semaines. Sa plus grande phobie c'est voir le dernier rouleau de papier toilette presque vide et l'absence de coton-tige. Denis c'est le mec que tu croises dans la rue à placer des concombres derrière des chats pour les faire flipper et filmer leur réaction. Une fois, une fille pas trop trop belle (pour pas dire très moche) a voulu l'embrasser lorsqu'il l'a sauvé : y'a eu un blanc, il l'a relâché, elle est tombée, il s'est barré en courant. Denis c'est un gamin, il applique son pouvoir même envers ses potes pour rire - et encore une fois, ça ne fait rire que lui. Denis c'est le frère hyper nerveux quand il joue aux jeux vidéos et qui est capable de péter la télévision.
(uc)
Histoire
Il hésite, fixe son appareil puis coupe la vidéo. Ce n'est pas parce qu'il se sent ridicule, mais il réfléchit. Il tente de trouver sa propre thérapie : est-ce que ça en vaut la peine ? y'a t-il des chances pour que ça devienne encore plus douloureux ? il lui était impossible de se confier, malgré l'envie : à chaque fois, sa mâchoire se bloquait pour l'empêcher de se délivrer. Il n'a jamais été forcé, obligé, personne ne le lui a rien demandé : mais Denis se devait de masquer la douleur et la peine d'avoir perdu son paternel assez rapidement. Hors de question de craquer et ainsi voir sa famille s'effondrer en larme : lorsqu'il pleurait, sa sœur suivait, puis sa mère. Et l'ambiance devenait insoutenable - des pleurs nuits et jours. Denis fuyait le salon comme la peste, car c'est ici qu'il avait l'habitude de croiser son père à rire avec Autumn assise sur ses genoux.

Denis ne pouvait en vouloir à personne : à l'exception d'une catégorie spécifique - celle que son père combattait car pour lui, il n'a pas pu mourir autrement. Son héros, était aussi le héros de sa petite sœur et de toute une population, l'adolescent a toujours su qu'en être un n'était pas chose simple, il a rapidement compris que les super-héros n'étaient pas des êtres immortels. Mais son père était un homme brave, courageux, bon, exemplaire et fou amoureux de sa famille. S'il y a une chose qui soulage quelque peu l'adolescent, c'est qu'avant de partir, il combattait pour la paix, pour la protection de la population et surtout, pour celle de sa famille. Pourtant, tout comme sa sœur, il est bien loin de la vérité.

Denis retourne dans ses fichiers audio et clique sur la deuxième piste. « Mon père ça a toujours été un exemple. J'ai toujours voulu lui ressembler. Alors je veux devenir un super-héros, je veux qu'il soit fier de moi et qu'Autumn le soit aussi mais... je peux pas encore parler de ça avec ma mère ni devant Autumn d'ailleurs. Et j'vais pas me mentir, c'est pas tant la mort qui me fait flipper, c'est de savoir l'immense peine que ça risquerait de provoquer en ma mère et en ma petite sœur. Surtout ma petite sœur, son état actuel... une gamine de son âge devrait passer ses journées à jouer et à rigoler, mais elle est là sans être là. Elle est vivante mais elle est comme morte. Sérieux, rien que d'y penser ça me donne les larmes aux yeux. On essaie tous de se changer les idées mais, c'est déjà compliqué de changer les siennes... Alors du coup, je sais pas. J'hésite franchement. Et surtout, s'il m'arrivait quelque chose qui s'occupera d'Autumn ? Ma mère ? Celle qui a jamais été là pour nous ? Celle qui est incapable de faire une phrase entière lorsqu'on veut en savoir plus sur la mort de notre père ? Et si c'est le cas c'est des excuses comme "vous êtes encore trop jeune" ? "votre père exerçait un métier difficile" et c'est tout ? on a pas le droit de savoir ? ça me semble logique qu'un vilain soit le responsable de... Mais putain, ma mère veut rien dire. J'ai pas peur de l'entendre, j'ai besoin de savoir justement ! J'suis sûr qu'elle nous cache des choses mais je sais que c'est dans le but de nous protéger. » Il inspire. « Et je sais que malgré tout, c'est aussi douloureux pour elle. » Soudain, la porte de sa chambre s'ouvre et Denis sursaute en baissant le volume de son téléphone portable. « Denis j'ai commandé une pizza pour toi et ta sœur, je pars en rendez-vous dans quelques minutes le livreur ne va pas tarder à arriver, donc descends. » « J'arrive. »

Elle a jamais le temps. Elle l'a jamais eu d'ailleurs. Et désormais il a tellement la crainte de la perdre, elle, parce qu'elle n'a jamais su prendre du temps pour eux, ou même les voir réellement grandir : ce serait pire. Denis ne sait pas s'il doit lui en vouloir ou non : ce n'est pas tellement de sa faute, elle est bien obligée de travailler pour les loger, les nourrir et leur faire plaisir. Elle est certes toujours occupée, mais Denis n'a jamais douté de son amour maternel.

Il observe son portable en main et fini par supprimer les trois premières et uniques pistes audio.

***

Une ou deux années plus tard - il ne les compte plus réellement- leur mère a enfin pu développer son entreprise à l'étranger. Là voilà désormais en Chine - et le sentiment d’abandon n'a jamais été aussi fort qu'à cet instant même : elle laissait derrière elle, ses deux enfants se débrouiller seul. Mais Denis lui, avait montré de quoi il était capable : il a cherché à la rassurer, qu'il saura ainsi s'occuper de sa petite sœur sans aucun problème. Depuis quelques années, il était devenu le nouvel homme de la maison - reprenant mais ne remplaçant certainement pas le rôle de son père. Nul doute qu'Autumn avait besoin de combler l'absence d'affection maternel et paternel, c'est pourquoi Denis a récupéré ce rôle, devenant ainsi la nouvelle figure fraternel-paternel.

Les tâches quotidiennes n'avaient plus de secrets pour lui, il s'occupait de tout : Des achats, de la gestion des factures d'eau, d'électricité, de l'envoi du courrier à la gestion administratives, la réparation du matériel jusqu'à contacter les fournisseurs ou le SAV et réussir à s'engueuler avec. Sans oublier tout ce qui concernait sa petite sœur encore assez jeune. C'est en reproduisant ce que leur père avait l'habitude de faire que Denis s'est imaginé ce que ce dernier avait pu ressentir en l'absence de sa mère, à toujours se débrouiller seul : la solitude ? une femme jamais là, qui non seulement n'accordait que très peu de temps à ses propres gosses, mais réservait aussi le même sort à son mari ?

(en cours)


derrière son écran...
Pseudo denis ça ira
ge ge ????
Disponibilités active pendant les vacs
Comment t'es arrivé sur le fo ? par Autumn la bgette
T'en pense quoi ? c'est bg
Code du règlement Meera croque le code ♥

Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t478-topic-rps-et-chronologies-meera-co#4768
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 58
Dollars : 26
Crédits : Kingyō ♥︎
Localisation : Saten District
Farfallina
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Ven 14 Juil - 15:30

BIENVENUE SUR ASTROPHEL MONSIEUR AVEC UNE BASE TROP TROP COOL ♥
Je te connais pas mais comme tu es une amie d'Ambroise et que les amis de mes amis sont mes amis, je t'aime déjà (et ton pouvoir, ton feat, ton perso amdnrzlkjdbfnlkdjsgnf trop hâte d'en savoir plus quoi)

Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation hihi !
N'hésites pas à demander au staff via mp, discord ou autre si tu as la moindre question !
(PS ; tu es mon premier code validé depuis mon entrée dans le staff, je suis l'émotion snif :')))




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttp://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 111
Dollars : 33
Crédits : moi
Citoyens
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Ven 14 Juil - 19:58

OK. toi. tu vends du rêve.
BIENVENUE PARMI NOUS !! Rlly ce cara mais ce cara j'suis tellement morte (et je devais partir mais à la place j'ai lu, bien moi, bien) en plus sa rela avec autumn je sens je vais décéder encore plus idqsfjqd. ambroise elle ramène du lourd là ((c'estpassurprenant)) jpp.
EN TOUT CAS fighto pour la suite, j'ai hâte de voir ça ** il est juste énorme. wala.
jtm. fort.
(etsonpouvoirestmerveilleux)

((tiens je crois que le "ge" c'étai âge... drive quand tu nous tiens.../out))


bann&co:
 

lonely for you only:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 359
Dollars : 147
Crédits : bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Ven 14 Juil - 20:50

Ok ce début de cara envoie du lourd ça promet XDDDD
BIENVENUE PARMI NOUS AMI DE AMBROISE
AMUSE-TOI BIEN HIHI
♥♥♥♥♥


- 4 Roses de Seth, Scar, Romeo & Mikhaïl ♥ -



Cadeaux :
 
Fan clubs :
 
Lonely for you only :
 


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 3
Dollars : 5
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Sam 15 Juil - 0:23

Je t'aime je te laisse un petit message sur ta prez pour te le rappeler on sait jamais Wow
Bienvenue hihi Wow
nyx votre crédibilité
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t454-nyx-oo-quel-jour-merveilleux-pour-braver-lenferhttp://astrophelcity.forumactif.org/t520-n-y-x-o-je-peine-a-respirer-cette-magie-me-consumehttp://astrophelcity.forumactif.org/t522-inserez-un-titre-ici
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 103
Dollars : 26
Crédits : keskejéfé
nyx votre crédibilité
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Dim 16 Juil - 17:09

BIENVENUE ♥♥♥♥♥
t'es beau??
ce caractère est trop bien
j'ai hâte de lire la suite !!!


X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 83
Dollars : 34
Crédits : Ange (Kuru') cutieee merci !
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Dim 16 Juil - 17:36

BIENVENUE TOI.
faut qu'on discute toi et moi j'ai plein de trucs à te dire apdzod
Tu veux pas venir chez XTF ? On s'amuse bien chez nous. What a Face (si si j'insiste, en plus ton perso a un profil plutot sympa je le verrais bien chez moi 8DD)



Ange baby thanks ♥♥


Merci les coupains:
 


KNEEL DOWN, C'EST MOI LE PATRON:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047http://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 41
Dollars : 33
Crédits : myself
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   Mar 18 Juil - 19:48

Salut toi

WELCOME HERE DADDY tellement heureuse de t'voir là haaa
Heart Heart Heart Heart
kisskiss jtm

edit//TON FEAT ALED MDR Sanghoe




1 rose d'Aelicya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this is for the warrior, this is for you and i { denis   

this is for the warrior, this is for you and i { denis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-