AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
La corvée est moins difficile à plusieurs (PV Jude et Hawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 70
Dollars : 40
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: La corvée est moins difficile à plusieurs (PV Jude et Hawa)   Mar 11 Juil - 0:54

Shawn se demandait bien pourquoi il avait accepté. Il attirait déjà suffisamment l’attention sans avoir besoin de ramener une nouvelle tête à cette soirée. Tout le monde allait se demander qui était Jude et surtout pourquoi il accompagnait le fils Anderson. Ce dernier entendait déjà les rumeurs et les jasements que ça allait créer... Et il n’avait vraiment pas besoin de ça. Mais en même temps, pour une fois qu’il ne serait pas seul à supporter toute cette mascarade... Il n’avait pas pu refuser quand le brun lui avait fait cette proposition de l’accompagner. Pour le soutenir moralement avait-il dit. Cela faisait bien rire mentalement Shawn, mais au fond il en avait besoin. Ses épaules étaient trop frêles pour supporter tout ça tout seul, jour après jour, malgré ce que sa fierté prétendait.

Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Enfin, de bonne compagnie. De la compagnie naturelle, sincère, sans faux semblants, dénuée d’hypocrisie. Son camarade d’école n’allait certainement pas le flatter dans le sens du poil, lui. Il n’allait pas lui présenter des condoléances qui sonnaient bien plus souvent fausses que sincères. Il n’allait pas lui demander d’épouser sa fille ou de venir travailler avec lui une fois ses études terminées. Ces soirées étaient toujours tellement teintées d’hypocrisie et de faux semblants que l’elfe en avait parfois envie de vomir. Surtout qu’il était obligé de se dissimuler lui aussi, de faire semblant comme tous. Ce qui donnait en vérité une immense mascarade. Mais l’image des Anderson en dépendait et il ne pouvait que les supporter même s’il les détestait.

Ce soir, l’élève de l’Académie ne portait pas ses habituels vêtements indiens, même s’il aurait bien aimé avoir sa capuche sur la tête avant de sortir. Il portait un de ses quelques smokings luxueux qu’il gardait pour ce genre d’événements. Une fois son col et son nœud papillon arrangé, le blond sortit de sa chambre et en referma soigneusement sa porte. Même s’il savait qu’il ne pouvait empêcher sa jumelle et son frère d’entrer dans son antre, le fils cadet Anderson aimait bien faire semblant. Enfin, ce soir ils n’étaient pas là de toute façon. Sa sœur dormait chez une amie et leur aîné traînait on ne savait trop où, probablement avec quelques uns de ses amis révolutionnaires. Enfin, il n’avait pas le temps d’y penser, il ne faudrait pas qu’il arrive en retard.

Une fois arrivé sur la place où avait lieu l’événement - chez un célèbre juge si Shawn avait bien suivi - le blond repéra une tête brune ébouriffée qui patientait près d’un réverbère. L’elfe grimaça un instant, il aurait préféré être le premier pour conserver son image de garçon parfaite. Il fit néanmoins apparaître un sourire sur ses lèvres et s’approcha de son « cavalier ». Au secours.

- Salut, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre.

Les mains dans les poches de son pantalon noir impeccable, le blond offrait un contraste saisissant avec ses habits bien loin de ses tenues habituelles du lycée. Son sourire éblouissant était peut-être encore plus effrayant. Et oui, cher Jude, il faudrait t’habituer à voir un Shawn différent dans ce genre de soirées. Les risques qu’on le reconnaissent et qu’on voit une mauvaise image de lui étaient trop grandes dans ce genre d’endroit huppé...
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour préserver son image






Images:
 
La corvée est moins difficile à plusieurs (PV Jude et Hawa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-