AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Dollars : 83
grand manitou
MessageSujet: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Lun 10 Juil - 16:32

LES NOUVEAUTÉS D’ASTROPHEL (V3) !!
Vous l’attendiez tous, la voici enfin : la V3 d’Astrophel City !!
Comme vous pouvez le voir, l’apparence générale du forum a pas mal évolué, et pour cause ! Notre codeuse et notre graphiste (a.k.a. Jude & Nyx) ont bien bossé pour refaire une beauté au forum et lui redonner un coup de peps en retravaillant totalement la structure du code et le thème, alors avant de vous présenter le reste des nouveautés, félicitons les fort pour ce boulot de folie !

NOUVEAUTÉS HORS RP

De ce côté, pas mal de changement et autres nouveautés !
Vous pouvez donc désormais avoir accès à ce que nous appelons la catégorie portrait ! Le principe est simple, à la manière d’une RS vous avez le droit d’ouvrir un topic par personnage et d’y poster bah… ce que vous voulez ! Des moodboards aesthetics au one-shot écrit en passant par une playlist codée, vous êtes libre d’y faire ce que vous voulez tant que ce que vous postez est conforme au règlement du forum et que cela concerne le personnage auquel le topic est dédié ! Voyez cette nouveauté comme votre espace d’expression artistique (visuelle ou littéraire) personnel. Pour plus d’infos, jetez un coup d’oeil à ce topic (www) !

Du côté des pvs, vous pouvez aller à voir du côté des révolutionnaires (www) dont le chef Némésis Hell a subi un ravalement de façade assez radical depuis son dernier délestage ! Si jamais le personnage vous tente, n’hésitez pas à faire un signe au staff ! Par ailleurs nous avons également décidé d’alléger un peu les formalités de la fiche de présentation en supprimant la partie “description physique” au profit d’une partie “description globale” moins casse-tête à écrire !

Nous vous informons également qu'à partir de maintenant, vous pouvez aller réserver jusqu'à trois pouvoirs ici (www), pour vous assurez que le pouvoir dont vous rêver pour votre prochain compte soit libre ♥

Ensuite, parce que nous sommes des tyrans bienveillants et à l’écoute du peuple (comment ça c’est paradoxal ??) nous avons rédigé, à la demande d’un membre, une chronologie du forum (www) qui résume brièvement les différents event et les évolutions de contexte afin que plus personne ne soit paumé dans tout ce (pas si) joyeux bordel !

Au passage, nous vous informons que pour la créations d'un personnage Révolutionnaire, ou celle de l'un des trois PVs importants grandement attendus (à savoir Fergus Driscoll, Moira A. Carvel et Némésis Hell), vous gagnerez un petit bonus de dollars lors de la validation de votre présentation. (venez, petits petits, pleins de sous-sous qui font bling bling)

Et pour finir, nous avons décidé de troquer la bonne vieille cb qu’on connaissait contre un serveur discord ! Pour les néophytes, ne vous inquiétez pas : discord est aussi facile d’usage que Skype et ne nécessite pas d’être installé sur votre ordinateur ; et en plus, nous pourront faire des groupes de discussions secrets réservés aux différents groupes & sponsors qui pourront se révéler fort utiles lors des event et event discord à venir !

Ah et petit post-scriptum : les rumeurs de la V1 vous avaient manquées ? Non ? Et bien tant pis pour vous parce qu'elles reprennent du service pour vous pourrir la vie !! N'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement à la boîte à rumeur à côté de la bannière pour vous tenir au courant des derniers ragots ; et si vous voulez la jouer Gossip Girl vous aussi, c'est par ici que ça se passe (www) !

ET ATTENTION ! Petit oubli de dernière minute, on vous informe d'une dernière nouveauté ; les DC sont ouverts, il n'y a plus de plafond maximum ! Les conditions varient elles aussi mais, évidemment, l'on attendra une activité minimum (et croissante avec les comptes). Alors vous pouvez tuer votre raison c'est bon.

NOUVEAUTÉS RP

Concernant le contexte et l’intrigue d’Astrophel, vous pouvez vous rendre par ici (www) pour découvrir la suite du grand event démarré lors de la màj précédente. Et accrochez vous bien à votre siège les amis, car les choses vont aller beaucoup plus vite désormais !

Mais, puisque nous savons que vous aimez bien rigoler (de vos personnages bien entendu /out) nous vous prévoyons malgré toute cette pagaille un event un peu spécial à venir dans les prochaines semaines pour détendre un peu la populace. Stay tuned les copains !

NOUVEAUTÉS ADMINISTRATIVES

Autre petite nouvelle, Meera rejoint le staff en tant qu’animatrice ! Félicitations à elle ♥ ((et surtout à nous d’avoir mis le grappin dessus z’avez vu)) C’est d’ailleurs à elle que revient le mérite de ce petit récap (bon à part ce petit passage sur elle-même, vous vous en doutez) et de pleins d’autres petites choses ! On l’aime d’amour la petite dernière, et encore félicitations (t’es la meilleure) ♥♥

NEWS POST MÀJ

Vous pouvez vous en douter, après une grosse mise à jour comme celle-ci vient toujours un recensement ! Pour vous recenser, il vous suffira donc de poster dans ce topic (www). Surtout n’oubliez pas de vous manifester car des comptes effacés pour une erreur aussi bête, y’a rien de plus frustrant !
Enfin, nous vous prévenons qu’une soirée discord sera programmée d’ici peu (afin de l'inaugurer !). Donc, restez attention aux prochaines annonces !!

C’est tout pour cette fois les enfants ! On espère sincèrement que cette V3 vous plaira autant qu’à nous, surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions à la suite de ce topic ♥︎

POST SCRIPTUM

EDIT ; Un grand merci à Mikhaïl grâce à qui le petit bug de redirection sur le dernier message a été réglé ! Plein d'amour sur toi et merci encore ♥♥
EDIT² ; Des bravos et des bisous à Jude qui a su corriger le bug du décalage des messages rencontré dans certains topics ; codeuse de génie ♥
élève à l'Académie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Dollars : 40
Crédits : Jude
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mar 11 Juil - 13:19

Oooooooh comme le forum est beau 8D
Un grand bravo Jude et Nyx pour ces sublimes designs et codage ♥

J'apprécie tout particulièrement les touches de jaune qui se trouve être ma couleur préférée et je trouve que le contraste avec le noir rend super bien !

J'approuve tellement la partie portrait ! Je suis fan de tout ce qui peut permettre de mettre plus en valeur nos personnages et je trouve ça vraiment génial. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais vous pouvez être sûrs que mes personnages auront tous les leurs 83 bravo pour l'idée !

Merci d'avoir enlevé la partie description physique qui est parfois bien reloue à écrire XD j'adore le nouveau formulaire d'ailleurs, il fait très propre, très carré il est perfect =w= (pas que l'ancien était pas bien hein *Out*)

La réservations de pouvoirs me sera certainement utile dans le futur donc je vous remercie et c'est une très bonne idée pour tout le monde je pense 83 (il n'y a rien de plus frustrant que de se voir passer un truc sous le nez XD)

ROMEO TA CHRONO DECHIRE *s'enterre* non plus sérieusement ça aide à ne pas se perdre dans la timeline c'est pratique et c'est bien écrit =w=

J'ai découvert Discord il y a un peu plus d'une semaine sur un autre forum et je dois avouer que c'est en effet bien pratique ! Donc j'approuve totalement et j'espère qu'il y aura souvent du monde dessus car je dois avouer que parfois je me sentais seule sur la chatbox *Out* (non ceci est pas une invitation déguisée à venir faire souvent la discute... Quoi, cest pas crédible ?)

Ohohoho c'est toujours drôle les rumeurs 83

Pour l'event j'ai qu'un truc à dire, Mist fout vraiment la merde décidémment, c'est pas bien Némésis :c *OUT* et hâte de voir l'event spécial ! <3

Bravo à Meera pour son nouveau job et ses idées =ww= et tout le staff est génial vous nous avez préparé une superbe V3 je tiens à le dire, bravo à vous !

Gros bisous je vous aime !

Et bravo pour les corrections des bugs

Images:

Citoyens
Dollars : 5
Crédits : Mouahahahaha-gera
Citoyens
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mar 11 Juil - 22:14

CEYBO CEYBO CEYBO.
Que dire de plus à part que vous avez tout géré? Franchement le design est hyper beau, le codage superbe et stylisé. Tout ce que j'ame en fait. La preuve, la màj m'a remotivée avec ma petite Hawa d'amour et mon petit Aki couard ♥
LET'S PLAY ASTROPHEL DONC!
Et encore un IMMENSE bravo au staff pour tout le travail accompli.
Keur et chocolat sur vous!

WHAT WOULD WE DO WHEN WE ARE OLD?
Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.
Mist
Dollars : 31
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Mist
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mar 11 Juil - 23:51

Je vous ai déjà hurle mon amour sur vos fesses toutes roses
Mais parce que c'est vous je le refais les girls.

Ce nouveau thème est AWESOME. J'adore les couleurs. Et le nouveau codage. (GG Jude&Nyx vous avez fait un boulot formidable).

L'event gère sa maman je veux la suite (je me sens plus là 8))))) #hackeusedeMist ) et j'vais grave le mentionner dans mes prochains rp.

Bravo sista tu roxes du poney pour les portraits tu sais ce que j'en pense <3 et GG pour ta promotion o/

Le retour des rumeurs j'approuve grave je vais de ce pas les alimenter 8) *craque ses doigts*

Toutes ces nouveautés ça remotive grave. Et puis vous êtes formidables. Voilà. Je vous aime.

Profitez car c'est la seule fois où vous verrez ces mots avec ce compte. /meurt/

Fans clubs:

Carvel & Son
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t154-au-creux-de-ses-mains-atrophiees-par-la-faim-blasthttp://astrophelcity.forumactif.org/t176-un-dinosaure-fabuleux-s-en-pomponnait-les-ecailles-en-vrai-c-est-des-rpsvraioui
Dollars : 87
Crédits : .
Carvel & Son
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mer 12 Juil - 2:13

J'ai enfin fini de rattraper mon retard en event/intrigue / chronologie / etc.......... Je vous jure que c'était long mais c'est surtout parce que ??? ça fait très longtemps que j'étais pas passée ou que j'avais pas lu un sujet.
Evidemment gros GG pour le thème qui est magnifique - je te l'ai déjà dit sur skype et sur discord maintenant je te le dis ici comme ça trinité oklm (je sais pas ce que je raconte)
Beau jeu pour l'intrigue aussi c'est assez fab. Et ça me donne envie de rp. Si j'avais un peu plus de temps je vous jure que je m'investirais + mais certains sont au courant de mes disponibilités actuelles........ it means pas bcp
Enfin voilà tout ça pour vous lécher un peu les pieds et dire que vous avez fait du beau travail même si j'ai envie de dire des trucs constructifs ben j'ai raté.
Je parle comme une kikoo m'en voulez pas.
Je vous aime.

ambroise elle te fait l'amour et la guerre en ─ black
X-Trem Factory
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Dollars : 34
Crédits : Ange (Kuru') cutieee merci !
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mer 12 Juil - 22:36

OMFG MAIS J'ADOOOOOOOOOOOORE.
JE VALIDE.
WAAAAAA.

Tellement de choses en même temps j'ai essayé de tout rattraper et ajodazjdqsncqb je kiffeeeeeee.
En plus ça tombe à pic je suis pleine de temps et de motivation en ce moment, Maxou Saul et Nina auront plein de trucs à faire grâce à vous les filles JEVOUZEM.

(je vais relire les sujets en détail parce qu'il y a plein de trucs)
Mais vous avez fait un giga bon boulot JE KIFFE.
PLEIN DE LOVE SUR VOUS !

ah et ps : moi aussi j'attends Moira et Fergus avec impatience. Blush

Ange baby thanks ♥♥

Merci les coupains:

KNEEL DOWN, C'EST MOI LE PATRON:

super-banana
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t478-demande-recap-et-chronologie-meera-co#4768
Dollars : 100
Crédits : c'est mon mien (kit)
super-banana
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   Mar 18 Juil - 15:24

(Mdrrr ce staff indigne personne a répondu ici /dies)
Brefouille, on vous a déjà tous remercié sur discord ou en privé il me semble, mais je vais me répéter ici, merci beaucoup pour vos compliments, on est super contents que la mise à jour vous plaise autant et vous motive à rp ! 10 heures de maintenance, c'était la galère (et encore plus pour Jude vu que c'est elle qui a tout codé) mais c'était giga worth it et on est plus que motivés à continuer dans cette voie avec la suite de l'intrigue brrrr !

BEAUCOUP DE BISOUS SUR VOUS ON VOUS AIME FORT (ET MERCI ENCORE !!) Heart

♥♥♥:

Bans & Stuff:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !   

NEWS 10.07.17 ; mise à jour de la V3 !
Page 1 sur 1