AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
(jafar) ; LE BRESIL C'EST MAGNIFIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis une patate
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 133
Dollars : 31
Crédits : Meera pour cet ava du feu ♥
je suis une patate
MessageSujet: (jafar) ; LE BRESIL C'EST MAGNIFIL   Mar 27 Juin - 14:05

YOLO MOI JE DIS
JUDE&JAFAR •
Jude vérifie pour la cent cinquantième fois qu'il est bien attaché. C'est drôle, autour de lui tout le monde semble s'en battre les reins. OK, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas encore arrivés. Ils sont même à au moins une demi-heure. Mais quand même ! Jude n'est pas serein.
C'est l'avion ça.
Jude adore voler, mais avec ses gants. L'avion... il n'entretient par un bon rapport avec l'avion. Un avion se crashe et c'est l'univers qui s'écrase avec lui. Jude avale difficilement sa salive ; il essaie de faire bonne figure, de sourire, de déconner avec Jafar, mais honnêtement, c'est chaud. Même si, grâce au brésilien, il a réussi à ne pas paniquer pendant tout le voyage. C'est un bon point. Il lui lance un regard ; il a toujours autant la banane lui... En même temps, il rentre au bercail, encore heureux qu'il soit de bonne humeur. Sans compter que Jude n'a pour ainsi dire aucun souvenir de Jafar tirant réellement la tronche, alors bon. C'en devient même communicatif (ou alors c'est lui qui est trop empathique, plausible aussi). Jude inspire un bon coup, récupère un prospectus ; pas qu'il en ait réellement besoin, il a le best guide ever, mais c'est toujours bien pour se faire une idée de ce qui l'attend. En l'occurrence, des putains de vacances au Brésil, la classe à l'état pur svp. Avec Jafar, un véritable clown déconneur qu'il adore. Non vraiment, à part l'avion, Jude sait que ça va être par-fait. Realy.
« ▬ Rappelle moi le programme stp. On va d'abord chez toi, j'offre mes cadeaux tout ça, on s'étale et... ? »
Faire bonne figure, parler d'autre chose. Ouaiiiis.


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 4
Dollars : 9
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: (jafar) ; LE BRESIL C'EST MAGNIFIL   Mar 27 Juin - 15:15

Jafar&Jude
Lunettes de soleil badass. Check.
Chapeau en paille de bg. Check.
Tongs waterproof. Check.
Chemise à fleur aux couleurs hyper pétante. Check.
Fausse moustache because why so serious. Check.
Non y avait pas à dire, Jafar était près des pieds à la tête pour les vacances d’été. Faut dire qu’il préparait son retour au pays depuis pas mal de semaines alors évidemment qu’il gérait sa race.
Depuis qu’il avait foutu les pieds dans l’avion, il était intenable. Enfin, plus que d’habitude quoi. En même temps il rentrait chez lui, il allait pas tirer la gueule non plus. Il avait hâte de retrouver toute la familia. Il avait un peu déconné avec les souvenirs d’ailleurs.
Y avait quatre valises à lui dans la soute.
La valise des fringues.
La valise des déguisements.
Et deux valises de souvenirs.
Non il n’avait absolument pas exagéré. L’année précédente il avait ramené sept valises. Y avait une amélioration, non mais.
Lorsqu’il entendit la voix de son partenaire de crime, Jafar tourna sa tête d’abruti fini beaucoup trop souriant vers lui.
« On s’étale, tu goûtes la cuisine dé avo, et après je t’emmène vissiter ! La plage, le port, les boutiques, la favela. On ira au resto et pouis en boite ! Ou pas, on  verra bien. Tu voudras faire du surf ? »



Spoiler:
 
(jafar) ; LE BRESIL C'EST MAGNIFIL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Le monde-