AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Attention, pigeon volant !! #Iekazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 15
Dollars : 29
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Mer 14 Juin - 15:00

Jafar&Iekazu
Jafar ne connaissait pas l’ennui.
Généralement parce que Jafar avait une imagination telle qu’il pouvait s’occuper avec tout et rien. L’ultime occupation solitaire, entre deux heures de cours, restait bien sûr le dessin. Surtout lorsqu’il s’avérait que le professeur était absent.
A ce moment précis, le crayon et le carnet devenaient tes best friend forever.
Et donc, depuis un quart d’heure environs, des dizaines de petits papillons voletaient dans la salle de classe vide que Jafar avait investit.
Oui parce qu’outre les licornes, Jafar aimait aussi les papillons. La faute à ses sœurs il parait.
Puis c’était joli des papillons.
Quoi que Jafar ne faisait pas attention aux papillons actuellement. Il était occupé, penché sur son carnet, à dessiner des formes. Plus ou moins aboutit. Des visages, ou des morceaux de visage. Des corps, ou des morceaux de corps. Des paysages ou des objets. Il y avait de tout sur ses pages blanches. Tout ce qui pouvait lui passer par la tête.
Et il y avait beaucoup de choses qui passaient dans la tête de Jafar.
Oh tiens, un oiseau qui s’envole…
Oh tiens, une porte ouverte…

Oups.



Spoiler:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttp://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttp://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 56
Dollars : 31
Crédits : Moi pour l'avatar et Jude pour la signa! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Mer 2 Aoû - 23:15


ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

Feat Jafar Salamâ



Un oiseau, sortant de la salle de classe.  Tu pensais voir beaucoup de chose dans ta vie, des choses plus ou moins étrange, dans cette ville peuplée dans de gens à pouvoir, comme toi. Mais tu n’avais pas imaginé, dans cette école, faire face à face à un oiseau qui a manqué de te foncer dessus, si tu n’avais pas eu le réflexe de te décaler. Ok, c’était juste sur le coup de la surprise parce qu’honnêtement, il y a rien de vraiment de bizarre à voir un oiseau, même si c’est pas vraiment ici sa place.

De toute façon, qu’est ce que tu peux faire à un oiseau qui décide de visiter l’école ? Tu as juste autre chose à faire, genre trouver une occupation parce qu’en fait tu n’as rien à faire durant ses deux heures de creux dans ta journée de cours, au passage tu remercie le prof absent. Bref, tu jettes un coup d’œil par à la porte de la salle, et il y a bien une chose qui te surprend : Aucunes fenêtres d’ouvertes, aucunes possibilités qu’un oiseau ait pu rentrer par cette salle. Il y a vraiment un piaf qui avait envie de visiter l’école ? Quelques instants plus tard tu vois un élève, en vérité un camarade dont tu ignores totalement le nom voir même l’existence, quoi qu’il te semble le voir souvent avec Jude. Tu crois.

Mais c’est pas ça qui te préoccupe, là tout de suite.
Il y a des papillons qui l’entourent.

Et t’es complètement perplexe par cette scène, tu crois même avoir planté sur place, la bouche ouverte comme un con. Entre l’oiseau et ça, tu te demandes un instant si t’es pas en train de délirer complètement.

- Euh… Tu fais dans la collection de papillons ?

Tu es entré dans la salle, parce que cela te laissait un peu trop perplexe pour que tu ne te décides pas à aller le voir, pour comprendre. En attendant tu ne fais pas vraiment depuis le début à ce qu’il était en train de faire avant ton intrusion.

- Et de piaf ?

Parce qu’ils sont à lui, non ? Peut-être ? C’est pas vraiment légal dans ce cas, de les amener ici, pas vrai ? Tu es un peu beaucoup paumé, là.

(c) by me




Une rose de Romeo! Merci merci ♥️
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 15
Dollars : 29
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Dim 13 Aoû - 13:12

Jafar&Iekazu
Jafar était concentré.
En même temps, Jafar était en train de dessiner, ce qui faisait sens.
Certains de ses dessins s’étaient matérialisés, comme les papillons ou l’oiseau. D’autres non. Mais il faut dire que ce n’était pas trop dans ses intentions de matérialiser la statue de la Liberté ou certains élèves de sa classe. Mais toutes ces petites choses lui faisaient un bon entrainement pour réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Matérialiser une licorne.
Une vraie.
Bref, tout ça pour dire –encore- que Jafar était concentré.
Traduction, il n’avait pas du tout capté qu’il n’était plus seul dans cette salle de classe à la base déserte. A la base seulement.
Il n’avait ni vu ni entendu son camarade de classe entrer dans son refuge temporaire. Aussi, lorsque celui-ci se manifesta…Pouf, surprise.
« Euh… Tu fais dans la collection de papillons ? Et de piaf ? »
Grosse surprise en fait.
Jafar sursauta tellement fort qu’il tomba de la table où il s’était installé –retour de karma, dirait sa mère adorée qui lui avait répété cent fois de ne pas s’asseoir sur les tables- et se cassa la gueule sur le sol, dans un cri de surprise à la virilité définitivement douteuse.
Sa concentration perdue, papillons et petits oiseaux disparurent. Ou plutôt redevinrent de simples dessins.
Ce fut en frottant son fessier douloureux que Jafar se releva à moitié en s’appuyant sur la table et, apercevant le responsable de sa chute, lui fit un grand sourire, quoiqu’un peu douloureux, en levant une main.
« Salut ! Tranquille ? Tu peux répéter c’que tu disais ? J’ai pas tout capté. »



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   

Attention, pigeon volant !! #Iekazu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School :: Salles de cours-