AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
(july) ☆ sisters are best friends too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 32
Dollars : 31
Crédits : Avatar (divin) d'Ambroise & la signa (sobelle) de Romeo ♥
Citoyens
MessageSujet: (july) ☆ sisters are best friends too   Dim 26 Mar - 18:28

sisters are best friends too + july


July était assurément la petite soeur la plus adorable de l’histoire de l’humanité. L’on pourrait dire ce que l’on voulait à ce sujet, Shizu camperait sur ses positions ; vraiment, elle adorait sa cadette. Si les circonstances de leur filiation légale étaient des plus dramatiques et pas franchement propices à ce qu’on les apprécie, elle n’aurait pu nier être heureuse de cette conséquence. Parce que, si, July était assurément la petite soeur la plus adorable de l’histoire de l’humanité.

La preuve, elle était incapable de lui refuser quoique ce soit - comme beaucoup de monde, certes, dire non à la blonde relevait de la quête légendaire. Mais ! July ne savait pas refuser parce qu’elle l’aimait, là est toute la nuance. Et comme c’était réciproque, elle lui aurait sans doute décroché la lune à sa demande, l’aînée, donné quelques étoiles pour en parer ses grands yeux innocents. Parce que c’est comme ça qu’elle la voyait, Shizu : comme sa précieuse petite soeur innocente que la vie avait écorchée et qu’elle ne laisserait plus jamais être abîmée. Mais l’on s’écarte du sujet ; à savoir, que July était une petite soeur adorable incapable de refuser quoique ce soit à son aînée.

En l’occurrence, elle était incapable de résister à ses grands yeux implorants alors qu’elle lui proposait une après midi - shopping notamment - entre soeurs. Un petit moment à deux, après tout ! Armée de ses lunettes de soleil et sa gavroche, elle s’engouffra tel un tourbillons dans la chambre de la rousse pour vérifier si elle était prête - vu qu’elle mettait sensiblement moins de temps à se préparer que son idole de soeur. Constatant que c’était le cas, elle ne se formalisa guère de son accoutrement - fort peu féminin, pour changer - et se contenta d’étirer un immense sourire lumineux. « T’as l’air prête, soeurette ! On peut y aller ! » Elle aurait difficilement pu répliquer quoique ce soit, la pauvre July ; elle était déjà traînée à l’extérieur de l’appart tandis que Shizu sifflotait joyeusement en fermant à clef la porte d’entrée. Se tournant joyeusement vers sa princesse - vu que c’est littéralement ce qu’elle était pour la blonde - Shizu claironna un « Direction le quartier commercial ! » avant de se mettre à presque sautiller en s’approchant de l’ascenseur - parce que oui, elles pouvaient profiter du luxe de l’ascenseur. « Envie de quelque chose en particulier ? On passe par une boutique pour animaux, pour Manou ? Bon le classique “les fringues c’est le mal mais ma soeur est une tortionnaire”, tu pourras pas y réchapper. Par quoi tu veux commencer ? » Elle était de très bonne humeur. Vraiment.

Un ting retentit et Shizu sortir de nouveau toute guillerette de l'ascenseur ; depuis qu'elle avait verrouillé la serrure de leur domicile, Shizu n'avait pas rangé son trousseau qu'elle faisait à présent tourner tour de son doigt, distraitement. Elle était tellement elle-même, avec July, qu'elle s'autorisait même à siffler un des derniers tubes des SHOOTING☆STARS sans que l'on lance le moindre regard. Ce n'était pas July qui serait surprise, en soit. Elle ne savait pas bien, Shizu, si la jeune fille écoutait spécialement la musique que le groupe de sa sœur chantait, mais tant qu'elle avait son soutien, elle n'irait pas demander à ce qu'elle achète ses CD non plus. Après tout, c'était pas vraiment son genre de musique, la pop, si elle s'en referait au rock qui échappait parfois de sa chambre. Quoiqu'il lui semblait l'avoir déjà entendue écouter un de ses tubes...
Ok, Shizu était heureuse.
Elle adorait quand sa sœur portait un tel intérêt à ce qu'elle faisait, c'est vrai. En même temps, c'était July, donc normal d'être satisfaite ; c'est toujours ce que l'on ressent quand ceux que l'on aime approuvent nos actions et nos choix.

Toute à ces pensées, elle pénétra le garage intérieur et s'approcha de son véhicule - une porche décapotable bleue nuit - avant de relever un regard pétillant à sa cadette. « En voituuure ! »




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 31
Dollars : 21
Crédits : Shizulameilleuredesister et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: (july) ☆ sisters are best friends too   Ven 4 Aoû - 21:54




Feat Shizu «Alice L.» Nori
Sisters are best friends too
Fin du monde.
Ok j’exagère un peu, pourtant ça y ressemble pour moi, au moins un peu. Pourtant je devrais avoir l’habitude hein, des idées de Shizu pour me rendre féminine. Je veux dire, depuis le temps qu’on se connaît, je sais très bien son tempérament à être têtue, que quand elle a une idée en tête elle ne laisse pas tomber facilement, ne laisse pas tomber tout court.

Je le sais. Mais quand même, parfois c’est déprimant. Surtout quand il s’agit de shopping, quand ça rime avec habits féminins qui ne me vont pas du tout. Mais comme je sais pas refuser, surtout que ça servira à rien, je le faisais au début, plus maintenant, et ba voilà, je vais passer ma journée à faire les boutiques. C’est pas que j’aime pas ça, ça dépend où je vais en fait, et que surtout je déteste passer un moment avec Grande sœur…. Mais il y a mieux, vraiment. C’est qu’un mauvais moment à passer pour le bon qui en ressort : J’ai mon aprem avec Shizu.

Et d’ailleurs, celle-ci est bien pressée, vu la façon dont la porte s’ouvre. J’empoigne alors ma sacoche en bandouillère, seule chose vraiment nécessaire pour la sortie. Enfin avec mes vêtements hein, mais c’est genre un pantalon et un haut prit à l’arrache et qui vont quand même bien ensemble, c’est tout. Je suis pas du tout comme Shizu qui a du mettre cinq minutes à réfléchir à ce qu’elle va porter, sans aucun doute. Ceci dit à elle, ça va bien.

- T’as l’air prête, soeurette ! On peut y aller !
- Ouais, dans la joie et la bonne humeur….

Je marmonne pendant qu’elle m’entraîne, quand bien même finalement c’est un léger rire qui s’échappe de mes lèvres. J’ai pas envie de gâcher ce moment à nous deux en faisant la gueule non plus, malgré mon désespoir quand au fait que…

- Direction le quartier commercial ! Envie de quelque chose en particulier ? On passe par une boutique pour animaux, pour Manou ? Bon le classique “les fringues c’est le mal mais ma soeur est une tortionnaire”, tu pourras pas y réchapper. Par quoi tu veux commencer ?

Voilà, elle l’a dit : Je peux pas fuir la partie où on va passer dans les magasins de vêtements. Autant faire avec, je me met à réfléchir là où j’aimerais aller, le temps que l’ascenseur descende et que les portes s’ouvrent.

- Huuuuum j’aimerais bien voir les jeux vidéo ! Et les mangas ! Mais oui, faudrait que je rachète de la nourriture pour Manou aussi…. Et attends, je vais trouver pleins de choses à faire, comme ça on aura pas le temps de passer pour regarder les vêtements !

J’y crois pas moi-même, hein.  L’ascenseur arrive enfin en bas, alors on se dirige sans attendre dehors, en direction de la voiture. Mains dans les poches pour ma part, j’écoute Shizu qui sifflote gaiement, l’air d’une de ses chansons si je ne me goure pas. J’écoute, les paroles qui me viennent en tête au même moment. Ok, je connais un peu trop ses musiques sans doute.

- En voituuure !

Malgré moi je souris, amusé par cette énergie à laquelle je suis pourtant tellement habituée. Mais quand il s’agit de Shizu, jamais je m’en lasse. Parce que son sourire à elle, c’est un de mes bonheurs à moi, tant qu’il n’y ait rien pour lui ternir.

- Ouep, let’s go !

Je monte rapidement dans la voiture, referme la porte et m’attache, j’ai plus qu’à attendre que Grande sœur démarre, et en route ! Maintenant que la voiture avance, je profite du vent lorsque le véhicule roule à bonne vitesse, mon attention focalisée entre la route et Shizu, de temps à autre.

- A part voir les vêtements pour laquelle tu es une horrible grande sœur exigeante, tu as quelque chose que tu  aimerais voir ou faire toi ?

J’ai pas envie d’être la seule qui profite des magasins, après tout. J’ai surtout envie qu’on passe un moment toutes les deux à se faire plaisir, quand grande sœur est à la maison.
(c) by Huyhiné




(enfin, presque owo)
(july) ☆ sisters are best friends too
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-