AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Les liens d'un elfe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Les liens d'un elfe   Lun 20 Mar - 23:54

SHAWN LIGHT ANDERSON
FROID COMME LA GLACE, JE NE FONDRAI CEPENDANT PAS
° Son pouvoir est la maîtrise de la glace et il lui permet de créer sa propre glace et de contrôler cette dernière comme il l'entend, dans les limites de ses capacités.
° Son pseudo Eternal Ice a été choisi en fonction et son costume d'elfe vert vient de l'imagination et des doigts de fée de sa sœur.
° Comme gadget, il a une épée d'apparence banale, mais qui peut emmagasiner l'énergie glacée de son propriétaire et étendre ainsi facilement son pouvoir. Elle redevient cependant une simple épée une fois vidée du pouvoir accumulé ou quand Shawn est à bout de force.
° Il a de curieuses oreilles d'elfe de naissance et aime porter des vêtements atypiques colorés, du genre indien, quand il n'est pas en costume ou en costard cravate.
° Shawn cache souvent ses oreilles à l'aide de la capuche de ses vêtements par honte et par souci de discrétion
° Il raffole de toutes les sortes de fruits rouges et en mange dès qu'il en a l'occasion
° Aime contempler le ciel et être au calme loin de toute agitation même si ça n'arrive pas souvent

Poker Face x Imperturbable en apparence x Assurance de façade x Mais brisé à l'intérieur x Sarcastique x Légèrement hautain avec certaines personnes x A l'impression d'être une coquille vide depuis la mort de ses parents x Hypocrite au possible x Se fait toujours passer pour ce qu'il n'est pas x S'efforce d'honorer la mémoire de ses parents x Subit beaucoup de pression malgré les apparences x A peu de véritables amis x Préfère la solitude à la compagnie car il sait mieux la gérer
° Shawn a dix-sept ans, est américain natif d'Astrophel de naissance et est élève à l'Académie dans le but d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs et surtout de devenir super héros.
° Orphelin depuis un peu moins d'un an puisque ses parents sont morts tragiquement dans un accident lors de l'exercice de leur métier de super héros, il lui reste cependant un frère aîné et une sœur jumelle.
° Ses parents étaient de grands super héros chez XTF et le nom d'Anderson est connu de beaucoup de monde à l'intérieur d'Astrophel. Leur popularité est désormais un vrai calvaire pour leurs enfants, en particulier pour Shawn.
° Ce dernier veut rester digne de leur mémoire et de son nom et s'efforce donc de les préserver en se comportant comme le fils prodigue.
° Il assiste à beaucoup de réunions mondaines pour ça, préservant les liens qu'avaient ses parents avec les grands de ce monde en montrant davantage une facette de lui-même créée de toute pièces pour les satisfaire que la véritable.
° Victime d'harcèlement scolaire à cause des mêmes raisons pour lesquelles d'autres le mettent sur un piédestal. Certains n'aiment pas qu'on quelqu'un sort du rang et se met en avant par rapport à eux ou se fait bien voir du corps enseignant...
° Il a perdu goût à la vie en réalité et se contente de vivre la vie que les gens veulent qu'il vive plutôt que la sienne propre.
° Heureusement, certaines personnes commencent à lui ouvrir les yeux
Je n'ai pas vraiment d'idées pour remplir cette partie, je recherche toutes sortes de liens alors faites-vous plaisir ! Des membres de la famille comme des cousins et des cousines, des oncles et tantes, etc. Des camarades d'école et de classe, que ce soit en bonne ou en mauvaise entente. Des professeurs, d'autres membres du corps enseignant, d'anciens collègues de ses parents chez XTF, des participants réguliers aux soirées mondaines. Des amis car il en a besoin, des rivaux, des ennemis, des apprentis super héros avec qui sympathiser et apprendre, bref il y a de quoi faire !






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Lun 20 Mar - 23:54

LES IRREMPLAÇABLES
JOSHUA CONNOR ANDERSON
Grand-Frere // Son grand frère a toujours été un modèle pour Shawn et ce même s'il n'approuve pas qu'il ait rejoint les révolutionnaires quelques mois plus tôt.

Les deux s'entendent très bien, mais ils sont plus souvent en désaccord qu'avant depuis la mort de leurs parents à cause des conséquences qui en ont découlé.

Shawn lui reproche notamment de ne pas être devenu super héros comme prévu et de lui laisser cette responsabilité écrasante qu'est la voie de leurs parents.

Le plus jeune s'est senti abandonné ce fameux jour où l'aîné lui a parlé de ses projets et il lui a d'ailleurs balancé au visage pendant leur dispute.

Mais même si leur relation est plus tendue qu'avant, ils tiennent encore énormément l'un à l'autre et Shawn sait au fond de lui que son frère sera toujours là pour lui.
RAVEN AMARYLLIS ANDERSON
SOEUR JUMELLE // Raven, c'est plus qu'une soeur jumelle.

Raven, c'est sa moitié, sa complice de tous les jours, celle qui sait toujours trouver les mots justes pour l'apaiser, la seule qui peut remplacer leur mère partie trop tôt.

Raven, c'est la fée de leur logis, celle qui s'assure que leur appartement est toujours impeccable, qui s'assure que ses frères rangent leurs affaires et mangent correctement.

Raven, c'est celle qui voit d'un seul regard quand son jumeau va mal et qu'il a besoin de présence humaine, de réconfort ou de se faire remonter les bretelles.

Ou au contraire celle qui comprend qu'il a besoin d'être seul.

Raven, c'est la soeur que tout le monde rêverait d'avoir.
AUTUMN WRIGHT
AMIE D'ENFANCE // Ah, Autumn. La deuxième princesse de sa vie.

Son amie de toujours, celle qui le surnommait Sheepy dans la cour de récré sans qu'il ne s'en offusque, celle avec qui il jouait à chat perché, celle avec qui il organisait des chasses au trésor ou celle avec qui il se réconciliait toujours après une dispute.

Son amie qu'il avait perdue de vue à cause d'un déménagement comme il en existe tant d 'autres. Celle à qui il avait promis de la retrouver toujours, celle qu'il a effectivement retrouvé après tant de temps...

Elle a changé.

Oui Autumn a changé. Mais lui aussi.

Et qu'importe les changements, qu'importe leur amertume, qu'importe le peu d'espoir qu'ils ont pour ce monde, certaines choses ne changent jamais, ne se brisent jamais.

Comme leur amitié.
JUDE P. B-Holmes
PREMIER AMI// Jude, cet idiot, ce gars qui sait sourire sincèrement là où tu en es bien incapable.

Ce bout-en-train bien trop bavard et joyeux pour son propre bien.

Ce camarade agaçant qui s'entête à vouloir créer un lien, quelque chose avec toi malgré ton silence et ton entêtement à rester seul et à refuser la main qu'on te tend.

Pourtant, tu en crèves d'envie, Shawn, de prendre cette main qu'il te tend et d'accepter son amitié.

Et peut-être qu'au fond, tu l'as déjà accepté bien plus que tu n'es prêt à l'avouer...
 
ROMEO R. EASTWOOD
SAUVEUR // Ah, Romeo. Tu ne le connais pas encore très bien, mais c'est celui qui t'as sauvé de tes agresseurs et qui t'a empêché de couler plus profondément encore.

C'est celui qui t'a fait prendre conscience de tes erreurs, du gouffre dans lequel tu tombais et ça tu ne l'oublieras jamais.

Romeo, tu ne le connais pas encore très bien, mais tu comptes bien apprendre à le connaître et ne pas le perdre de vue même si tu n'avoueras jamais que tu as besoin de quelqu'un comme lui.

Quelqu'un qui te secoue plus efficacement que n'importe qui et qui te fait voir à quel point tu es risible, Shawn.






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Lun 20 Mar - 23:54

GIRLS
GARANCE DARWIN-HODGKIN
CELLE QUE TU NE TROMPES PAS // Une des surveillantes de l'Académie et une des rares adultes là-bas à ne pas se faire avoir par ta façade d'enfant parfait.

A vrai dire, vous êtes indifférents l'un à l'autre et tu sais que tu ne l'apprécies pas plus que ça.

Si ce n'est qu'être enfermés dans le noir et être témoin de son "exploit" de vous faire sortir de là en forçant la serrure t'as peut-être rendu admiratif malgré toi...
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Lun 20 Mar - 23:54

BOYS
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Lun 20 Mar - 23:54

AUTRES

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL



A vous les amis !

Liens à ajouter:
 






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 137
Dollars : 80
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Mar 21 Mar - 9:39

COUCOU What a Face
J'te squatte un lien avec Valentino ici-même ou Garance qui est surveillante à l'Académie huéhué (ou les deux si ça te tente mdrrr).
Bisous /dies




élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Mar 21 Mar - 13:33

Coucou  Cool3

Tu inaugures ma fiche chanceuse *sbaff*

Je veux bien un lien avec les deux ! Je suis gourmande quand il s'agit de relations *meurs*

J'ai jeté un coup d’œil à leurs fiches respectives et voilà ce que je te propose.

Pour Valentino, déjà sache que je l'aime beaucoup ce jeune homme il me paraît très intéressant et je pense qu'on peut construire une bonne relation entre lui et Shawn car ils ont quelques points communs 8D (notamment le fait qu'ils soient brisés aussi jeunes *Out*) après perso je préférerais partir sur une relation positive, mais faut voir ce que tu veux toi.

Je pense qu'ils peuvent être amis, même si c'est pas le genre de Shawn de le crier haut et fort. Il l'avouerait même pas forcément, mais il accepterait la présence de Valentino si ce dernier vient le voir dans la cour pendant les pauses (il s'isole souvent) par exemple alors que c'est assez rare il le fait qu'avec quelques privilégiés. Après, ils peuvent aussi être rivaux, c'est à voir.

Pour Garance, comme elle est surveillante elle aurait pu intervenir une fois quand Shawn se faisait harceler par d'autres élèves, ça arrive malheureusement fréquemment. En général, il se débrouille sans en arriver aux poings (ou au pouvoir), mais ça lui arrive d'en avoir suffisamment marre pour les utiliser vu qu'on l'embête quasi constamment dans le dos des profs et des surveillants.

Donc elle aurait pu intervenir et croire qu'il était aussi responsable que les autres en sachant que la majorité des adultes de l'Académie le croient aussi parfait que ses parents décédés (je sais pas si t'as lu ma fiche, donc je précise, ils étaient des super héros très connus et respectés par une bonne majorité de gens à Astrophel), mais ce serait intéressant qu'elle n'en fasse pas parti et que du coup ben elle le considère comme un élève normal.

Cela le changerait agréablement même si ça l'énerverait d'avoir une retenue alors qu'il n'a fait que de se défendre. Après du coup leurs relations seraient pas au beau fixe, je sais pas ce que penserait Garance de lui, mais Shawn pourrait très bien lui en vouloir et être du coup froid avec elle tout en restant un minimum poli car il préserve l'image de sa famille en se comportant le mieux possible en général. A voir donc 8D

Pardon pour ce pavé :B

Bisous <3

Ah et si t'es dispo pour un rp avec l'un ou l'autre je veux bien :B (sinon je peux réserver une voir deux places)






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 137
Dollars : 80
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Mar 21 Mar - 15:50

ALOURS
De manière générale je suis assez d'accord pour les deux propositions héhé. Après concernant Valentino, faut savoir qu'à l'école, il est un peu considéré comme de la racaille entre guillemets, et qu'il est assez solitaire aussi donc je le vois moyennement aller taper la discute avec Shawn dans un coin de la cour. Ceci dit ils peuvent genre être collés ensemble ou quoique ce soit du genre qui fasse qu'ils soient obligés de socialiser un peu et se connaître mieux mdrrr.

Ensuite pour Garance, tu peux être sûre qu'elle va pas le mettre sur un piédestal car elle considère que tout le monde est égal et ne fait jamais de privilégié ou quoi. Après qu'il soit froid envers elle en conséquence ELLE S'EN BAT LES COUILLES LOL (genre vraiment, elle se fout d'un peu tout)(on se demande même de quoi elle ne se fout pas parfois mdrr /dies)
Mais du coup voilà au final j'apporte pas grand chose de plus à tes idées parce que je les aime déjà bien héhé, mais si t'es chaude on peut partir sur un rp avec Garance si tu veux vu que j'en ai que 2 avec elle pour le moment :B




élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 124
Dollars : 94
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Mar 21 Mar - 17:13

Tant mieux si mes idées te plaisent ça me fait plaisir 8D

J'aime beaucoup l'idée de la colle faudra le faire en rp un jour ça peut être très drôle xDD après même s'il est considéré comme de la racaille, du moment qu'il s'en prend pas à Shawn, ce dernier s'en fiche un peu c'est pas ça qui va lui faire peur xD et même si les profs ou les autres élèves lui conseillent de pas fréquenter Val' il en tiendra pas compte. Seul son avis compte dans ce genre de situations :B

Et pour Garance je prends note et je veux bien un rp ça risque d'être drôle 8D je peux le commencer si tu veux (je suis tellement à fond avec ce perso XD)






Images:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 137
Dollars : 80
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   Mar 21 Mar - 17:46

Je veux bien que tu commences ♥




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un elfe   

Les liens d'un elfe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-