AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Let's go kidnapping ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Quicksilver
Pouvoir: Hyper vitesse
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 253
Dollars : 180
Crédits : Ange *w* (kit entier)
Localisation : Quelque part '-'
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp

MessageSujet: Let's go kidnapping ♪   Mer 16 Nov - 16:14


Apocalyptica
Path
#feat Hikari
« Let's go kidnapping ♪ »Mike parcourut rapidement le script en mangeant une pomme, les pieds croisés sur la table basse du pseudo-salon. Une mission d’enlèvement. La routine, somme toute. ça faisait un moment qu’il n’avait pas sorti son inséparable ruban adhésif tout terrain. En plus d’être très pratique pour bâillonner et ligoter les gens à vitesse grand V -au sens propre du terme- il avait tendance à blesser ses victimes dans leur estime. Il trouvait ça assez amusant. Pas en mauvaise pensée ; il ne tirait pas vraiment du plaisir à voir le malheur des gens. Enfin, ce n’était pas comme s’il souhaitait le malheur des gens. ça faisait parti du scénario, ils étaient habitués à force. Mâchant vigoureusement chaque bouchée, Mike haussa un sourcil en lisant qu’on lui attribuait une nouvelle partenaire. The Midnighter. Pourquoi pas. Le slave lui avait déjà adressé la parole, mais sans plus. Ceci dit, sa super vitesse associée à la vingt-cinquième heure de la super-vilaine pouvaient donner un résultat intéressant.

En tout cas le script ne donnait pas de contrainte, excepté ramener saine et sauve la cible. Pas de soucis, il n’était pas du genre à amocher ses victimes de kidnapping. Il s’excusait même, avec son sourire insolent, ajoutant que ça n’avait rien de personnel. “C’est le travail, toussa, vous comprenez.” Un employé de Farfallina passa devant lui et s’arrêta en le voyant ainsi affalé, à son aise.

▬ Bah fais comme chez toi, Quicksilver. Te gêne pas.
▬  Non, t’en fais pas pour moi, je ne me gêne pas, répliqua-t-il avec son habituel sourire espiègle.

L’employé passa son chemin en levant les yeux au ciel. Oh, tout le monde connaissait sa répartie. Fallait pas entrer dans son jeu, sous peine de subir une cuisante défaite. Vêtu de son costume argenté, ses lunettes high-tech sur le nez, il avait un style bien à lui. Il posa le script sur la table basse, termina proprement de ronger le trognon de pomme avant de le lancer pile dans la poubelle.

▬ Et buuut, 3 points pour Quicksilver, yeaaah !

Il se redressa ensuite en craquant ses doigts, les mains protégées par des mitaines tout aussi argentées. Il était temps de se mettre en action. Il se leva, fit craquer sa nuque à droite puis à gauche, puis fonça. Littéralement. Un super qui lisait un script rala quand ses feuilles s’envolèrent, suite au courant d’air généré par la super vitesse de Mikhaïl. Il a-do-rait faire chier ses collègues de cette manière.

▬ Quiiiick ! Arrête de courir partout !

Bon bien sûr, tout le monde savait que c’était lui du coup. Un courant d’air, des mouvements flous, et personne en vue, c’était forcément Quicksilver qui passait par là. Il se mit en quête de sa nouvelle partenaire, histoire de faire un débriefing avant le grand saut. Façon de parler. Lorsqu’il la trouva, il s’arrêta aussi sec, l’épaule appuyé contre le mur, les bras croisés, et un sourire espiègle sur le visage.

▬  Yo, Mid’. Je peux t’appeler Mid’ ? Parce que “The Midnighter” c’est un peu long à prononcer. J’sais pas si t’as vu, ils nous ont collés ensemble sur cette mission. ça te dit de discuter logistique avant de partir ?

Il fonça s'asseoir en une seconde à côté de la super-vilaine, générant un nouveau courant d’air. Puis il dégaina sa super barre chocolatée hyper énergétique. Parce que, c’est pas tout ça, mais ça creusait, la super vitesse. Il défit l’emballage et commença son quatrième casse-croûte de la soirée, le regard rivé sur The Midnighter.

▬ Je pensais qu’on pourrait utiliser ton don pour le retour. Genre se planquer pendant que les super-héros ratissent le secteur en vain. J’imagine déjà leur tête… On nous interdit pas de les narguer. Pour une fois qu’on peut garder la cible. Pour le reste, je peux m’en charger. neutraliser les caméras, attraper le type, le ramener. A moins que t’ai déjà imaginé un plan.

Il dévorait son en-cas quatrième du nom sans aucun scrupule. Et quand il arriva -trop vite- à la fin, après un soupir, il décida d’en entamer un autre. Il faisait le plein d’énergie pour la mission qui s’annonçait, voilà tout. Il surprit le regard de sa partenaire et cessa de mâcher, son regard oscillant entre sa barre énergétique et la jeune femme.

▬ T’en veux une ? proposa-t-il entre deux bouchées en pointant sa barre du doigt.
© 2981 12289 0




Love:
 

Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 55
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Localisation : ... Devine ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   Ven 18 Nov - 19:52


Tu t'assied confortablement dans le fauteuil, un gobelet de café dans la main. Tu n'aimait pas particulièrement cette boisson, trop amère à ton goût. Et le café fourni par l'un des nombreux distributeurs du siège de Farfallina était dégueulasse à ton goût, mais tu faisais avec.

Donc, tout en remuant légèrement et distraitement ton gobelet à moitié plein, tu lis le script fourni par le sponsor avec une mine fatiguée. Tu bossais trop en ce moment au boulot, et le sponsor semblait se plaire à en rajouter une couche aussi grosse que l'épaisseur d'un livre de 2600 pages. Cette fois-ci, il te faut kidnapper un type dont tu n'a jamais entendu parler pour diverses raisons. Trop facile.
Cependant, cette fois-ci, on t'avais collé un partenaire. Un certain... Quicksilver. Qui pouvait aller très vite. Tu soupires. Cette mission t'ennuyait déjà, mais en plus on te collait un partenaire...

Tu ajuste ta capuche, et avise ton loup posé sur la table. Tu le pose sur tes genoux. Tu te laissais aller dans tes pensées, sans te soucier de l'employer de Farfallina qui passait devant toi.Tu lâches un bâillement et commence à porter ton café à tes lèvres quand un voix te fait sursauter :

Yo, Mid’. Je peux t’appeler Mid’ ? Parce que “The Midnighter” c’est un peu long à prononcer. J’sais pas si t’as vu, ils nous ont collés ensemble sur cette mission. ça te dit de discuter logistique avant de partir ?

Tu te contente de hocher la tête, surprise de cette arrivée. C'était donc le fameux Quicksilver ? Peut-être que tu avais dû lui parler une fois, mais ça n'était pas allé plus loin. Ca ne te dérangeait absolument pas qu'il t'appelle "Mid'", c'était un surnom comme un autre. Avant que tu n'aie pu faire un autre mouvement, Quick était assis en face de toi, et tu sentis un courant d'air. Ah... Ca doit être son pouvoir...

Je pensais qu’on pourrait utiliser ton don pour le retour. Genre se planquer pendant que les super-héros ratissent le secteur en vain. J’imagine déjà leur tête… On nous interdit pas de les narguer. Pour une fois qu’on peut garder la cible. Pour le reste, je peux m’en charger. neutraliser les caméras, attraper le type, le ramener. A moins que t’ai déjà imaginé un plan.

Tu réfléchis rapidement. Vous pouviez très bien utiliser ton don pour l'aller et le retour, ce qui éviterait de neutraliser des caméras et de générer des courants d'air surprise, mais pour peu que la maison soit énorme et tout ça... Ton don ne durait qu'un heure, pas plus.

Hm... Pourquoi pas. En dernier recours, s'il y a un quelconque problème au plan, on peut toujours utiliser la 25e heure aller et retour, il n'y verrons de toute façon que du feu. Mais je suppose que tu sais qu'elle ne se déclenche qu'à minuit et pas avant.

Tu prend une gorgée du café, qui était presque fini. Il est vraiment dégueulasse, je vais en toucher deux mots à la personne qui gère ce genre de trucs après la mission si je ne suis pas trop fatiguée... Tu pose ton regard sur la barre de ton partenaire. Tu n'avais rien mangé depuis un certain temps, et manger quelque chose avant la mission ne te ferait pas de mal.

T’en veux une ?

Tu te contente d’acquiescer de la tête avant de te lever pour t'étirer, prenant bien soin avant de prendre ton loup. Ca serait idiot de le faire tomber. Tu met ce dernier sur ton visage et dit :

Bien, quand tu veux.

T'étais pas vraiment pressée de commencer, mais plus vite ça serait fait, plus vite tu pourrais rentrer chez toi et profiter de ton lit.


Trucs machin:
 
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Quicksilver
Pouvoir: Hyper vitesse
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 253
Dollars : 180
Crédits : Ange *w* (kit entier)
Localisation : Quelque part '-'
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   Mer 7 Déc - 15:29


Apocalyptica
Path
#feat Hikari
« Let's go kidnapping ♪ »The Midnighter était une collègue assez discrète -plutôt à l’opposé de Mike donc- qui était plus du genre réservé que le jeune homme. Enfin il ne la connaissait pas et il n’avait pas de quoi la juger encore. Elle était reconnaissable par sa tenue de scène, un ensemble chemise, veste et jupe plissée dans les tons blanc et violet, avec une cravate orangée, et une cape à capuche noire. A côté de la tenue de Quicksilver -faux cuir argenté isolant- ça contrastait vraiment. Mikhaïl se demandait bien pourquoi ils les avaient mis ensemble, sachant que l’un comme l’autre étaient plus en solo d’habitude. Mike, parce qu’il trouvait les autres toujours trop lents, et elle… probablement parce qu’elle les trouvait encombrant.

Elle se contenta de hocher la tête en guise de salutation. Il l’avait visiblement surprise. Bah, il avait l’habitude ! Il faisait souvent ce genre d’effet aux autres -on se demande bien pourquoi… A sa proposition de stratégie, elle répondit plutôt par l’affirmatif. Le super-vilain hocha la tête.

▬ Ouais je sais. C’est assez cool et original comme don. Bien pratique en tout cas. Il paraît que si on te touche à ce moment précis, on est entraîné avec toi dans la dimension de la 25ème heure. (Mike frissonna) Brr, ça doit pas être très joyeux tous les jours comme ambiance.

Mid’ se leva et s’étira, et Mike en profita pour lui lancer une barre énergétique. Il fallait prendre des forces pour cette mission. Elle avait bien raison. En plus c’était pas à tout le monde qu’il proposait de partager son stock sacré de barre énergétique. C’était après tout ce qui lui permettait de tenir le contrecoup de son pouvoir. Ce n’était pas toujours très pratique d’avoir un gros creux en pleine action. Mike se leva à son tour en s’étira et jeta les papiers à la poubelle.

▬ Okay on y va. Sympa le loup.

Sur ces mots il prit les devant, en marchant pour une fois. Il réajusta ses lunettes high-tech qui offrait une vision infra-rouge, et lui servait en même temps de masque. Certes sa cagoule argenté masquait sa chevelure reconnaissable entre toute, mais ce n’était pas suffisant. Toujours en train de mâcher sa dernière bouchée, il se tourna vers sa co-équipière.

▬ ça fait longtemps que tu bosses ici ? Nan parce qu’on a jamais eu l’occasion de travailler ensemble jusqu’à présent et on s’est pas vraiment croisés toi et moi. Ceci dit, je comprends que tu préfères bosser en solo. Tu dois trouver les autres encombrants, surtout avec ton don. Moi je les trouve tellement lents… limite je m’endors en les attendant sur le lieu de la mission.

ça lui rappella la fois où il s’était retrouvé face à la super-vilaine Ruby, qui n’était autre que son amie Seiren. Quel choc il avait ressenti ce jour-là. Et quelle coïncidence ! Il n’aurait jamais soupçonné la douce Seiren d’être Ruby la sorcière. Enfin, il n’aurait pas non plus pu deviner qu’elle souffrait d’un dédoublement de la personnalité, à cause d’une réincarnation… Peu de gens le savaient, mais Mike était croyant, de confession orthodoxe. Bon, il n’était pas vraiment pratiquant, mais il croyait à la réincarnation. Pour lui c’était une nouvelle vie accordé par Dieu pour notre âme, même si on perdait tout souvenir de la vie précédente. Normalement. Il soupira. Pauvre Seiren, elle ne méritait vraiment pas ça… Quicksilver arriva devant l’ascenseur et se tourna vers Mid’.

▬ Tu préfères l'ascenseur ou l’escalier ? Personnellement je trouve le premier trop lent, mais puisqu’on est deux sur ce coup…

Il s’adossa au mur, les mains derrière la tête et un talon appuyé sur la surface dure derrière lui. Il sortit une sucette de la poche intérieure de sa veste de scène, toujours en besoin de sucre. Il en montra une à Mid.

▬ T’en veux une ?

Bien sûr elle ne devait même pas avoir eu le temps de finir sa barre énergétique, mais il fallait croire qu’il mangeait aussi vite qu’il se déplaçait.

▬ Au fait, tu peux m’appeler Quick si tu veux. C’est moins long que Quicksilver. Même si ça sonne plus fast food. De toute façon, “Rapide”, ça veut dire ce que ça veut dire.

Mike avait beau en dire assez peu sur sa vie privée, lorsqu’il s’agissait de tenir une conversation sur tout et rien, il se défendait bien.  Son énergie à revendre avait même tendance à fatiguer ses interlocuteurs, curieusement...
© 2981 12289 0




Love:
 

Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 55
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Localisation : ... Devine ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   Sam 10 Déc - 14:06


Ouais je sais. C’est assez cool et original comme don. Bien pratique en tout cas. Il paraît que si on te touche à ce moment précis, on est entraîné avec toi dans la dimension de la 25ème heure. Brr, ça doit pas être très joyeux tous les jours comme ambiance.

Cool ? Mouais, pas tout les jours. Certes, il avait des avantages non-négligeables, mais des fois, qu'est ce que c'était pénible... Sauf qu'un pouvoir, c'est comme ses parents, ça ne se choisis pas.

Exact. Mais c'est pratique pour rattraper une heure de sommeil.

La vérité, c'est que ça ne t'étais jamais arrivé, tu te débrouillait toujours pour être réveillée au moment où la 25e heure allait débuter, et sans vraiment le vouloir. Et à chaque fois tu te sentais obligée d'aller te balader pour profiter un peu.
Lorsque tu te levas, tu ne vit pas la barre énergétique arriver et tu la rattrapa de justesse. Ton compagnon de mission te fit un compliment sur ton loup, ce qui te fit légèrement rougir (personne n'avait pensé à te faire un compliment sur ton loup avant aujourd'hui). Tu laisse ton camarade prendre les devant et le suit de près en grignotant ta barre, très bonne au passage ; tu pris donc un peu ton temps pour la manger.

ça fait longtemps que tu bosses ici ? Nan parce qu’on a jamais eu l’occasion de travailler ensemble jusqu’à présent et on s’est pas vraiment croisés toi et moi. Ceci dit, je comprends que tu préfères bosser en solo. Tu dois trouver les autres encombrants, surtout avec ton don. Moi je les trouve tellement lents… limite je m’endors en les attendant sur le lieu de la mission.

Tu finis ta bouchée avant de répondre :

Ça fait un petit moment ouais, mais pas tant que ça. Et je peux te comprendre, une fois j'ai dû déplacer le corps d'un partenaire parce qu'il avait oublié que je devais le toucher pour qu'il vienne avec moi... et j'ai dû faire le reste de la mission toute seule et attendre que la 25e heure se termine pour qu'on déguerpisse ensemble...


Aaah, les débuts dans le monde des vilains. Encore que t'as jamais voulu entrer dedans et que c'est un abruti qui avait décidé de t'y faire entrer par la peau des fesses.
Après quelques minutes de marche, Quick te demanda ce que tu préférait entre l'ascenseur et l'escalier. Tu indique l'escalier. Tu n'aimait pas trop les ascenseurs parce que tu craignais toujours le moment où il allait soudainement s'arrêter en plein milieu de sa descente (ou de sa montée), alors qu'avec les escaliers il n'y avait pas ce genre de craintes (et puis c'est bon pour le corps, ça fait faire du sport). Même si l'ascenseur était une belle invention pour les personnes à mobilité réduite.

Quick te proposa soudainement une sucette alors que t'avais pas encore fini ta barre (bien que assez entamée). Tu l'accepte en hochant la tête : une sucette de temps en temps n'a jamais tué quelqu'un, si ? Tu finis de manger ta barre en commençant à t'engager dans les escaliers quand Quick te dit :

Au fait, tu peux m’appeler Quick si tu veux. C’est moins long que Quicksilver. Même si ça sonne plus fast food. De toute façon, “Rapide”, ça veut dire ce que ça veut dire.

Cette remarque te fit légèrement sourire et te donna faim. Enfin, te donna envie d'aller au fast-food du coin, mais t'ira après ta mission et peut-être avec des amies. Si elles n'étaient pas en train de faire un régime bien sûr.
Tu finis ta barre et commence à déguster ta sucette en commençant à descendre les escaliers (en vérifiant que Quick te suivait, même si tu n'avait pas trop de soucis à te faire là-dessus normalement). Après plusieurs minutes à passer dans divers couloirs, tu arrives finalement à une porte cachée du bâtiment, que tu empruntais souvent pour ne pas te faire remarquer. Tu poses la main sur la poignée et l'entrouvres, vérifiant que personne n'était dehors, avant de te tourner vers ton collègue et de lui demander "
On y va ? Après toi.
", lui laissant la voie libre pour ouvrir la porte en grand et partir devant toi.


Trucs machin:
 
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Quicksilver
Pouvoir: Hyper vitesse
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 253
Dollars : 180
Crédits : Ange *w* (kit entier)
Localisation : Quelque part '-'
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   Sam 25 Mar - 0:15


Let's have
fun
#feat Hikari
« Let's go kidnapping ♪ »Mike déambulait à côté de sa collègue, de sa démarche nonchalante et décontractée. S’il faisait des efforts, il pourrait passer inaperçu. Il n’était pas bien grand –un mètre soixante-et-onze et demi pour être précis, et c’était inférieur à la moyenne nationale – et sa couleur naturelle, un beau châtain clair, était assez commune dans ce pays. Seulement voilà ; il mettait un point d’honneur à se faire remarquer, au moins en tant que super-vilain. Les cheveux teints en argent, des yeux naturellement violets, un costume pour le moins glitter, et son légendaire humour tournant souvent à la dérision –voire l’auto-dérision… Non, impossible de passer inaperçu dans le bâtiment des Farfallina. Encore que, même dans la vie quotidienne… D’ailleurs, il avait toujours trouvé curieux que personne ne fasse le rapprochement entre sa teinte de cheveux argentée et le super-vilain Quicksilver, tout d’argent vêtu, dont on pouvait parfois voir dépasser des mèches argentées de sa capuche. Enfin il n’allait pas s’en plaindre. Il trouverait ça tellement chiant qu’on vienne lui demander des autographes.

Il écouta Mid’ en haussant les sourcils, l’air à la fois amusé et consterné. Il en avait entendu des bavures, des ratées, des erreurs de débutant, mais la… Il se mit à rire en brandissant sa sucette.

▬ Oh putain, la looooose. Le boulet quoi ! J’imagine que t’as pas retravaillé de si tôt avec lui. Encore que, c’est pas comme si on nous laissait toujours le choix.

Ouais, pour les biens du scénario et de l’audimat, il fallait parfois faire des compromis. En vrai, pour Mike, c’était pas important. Du moment qu’il était payé et qu’il parvenait à nourrir ses cinq sœurs, sa mère et son chien, il n’en demandait pas plus. Il était prêt à tout pour subvenir à leur besoin. Et il assumait. Certes, il était utilisé par son sponsor. Mais, à la différence d’un outil, il avait choisi quelle main pourrait le manier. La jeune femme montra sa préférence pour les escaliers en les indiquant d’un geste. Quick sourit ; sur ce point ils s’accordaient. Il s’était toujours fait chier dans les ascenseurs. Il aurait pu faire cinq fois le tour de l’immeuble et arriver en premier à destination.

La descente se fit au calme ; pour une fois, il respecta le silence de sa vis-à-vis, toujours occupé à terminer sa sucette, de toute façon. Il laissa The Midnighter prendre la tête ; elle prenait un chemin qu’il ne connaissait pas. C’était intéressant. Il nota la route dans un coin de son esprit pour le réutiliser plus tard, un soir où il voudrait s’éviter la vue de certaines personnes.

▬ Merci, Mid ! s’exclama-t-il en passant en premier. Pas bête ce chemin. ça fait un peu passage secret moderne. Faudrait que j’y pense la prochaine fois que je veux éviter certaines personnes.

Grace à la porte cachée de sa camarade, ils purent s’extirper du bâtiment en toute tranquillité. Ils se retrouvèrent dans la rue qui longeait le dos de l’immeuble. Mike fit une pause pour se rappeler du chemin à prendre. Puis joignit ses deux mains et étira ses bras devant lui, faisant craquer au passage sa nuque à gauche, puis à droite. Il réajusta sa paire de lunettes high-tech, jeta son bâton de sucette dans la poubelle –en visant de sa position, il commenta même d’un « panieeeer ! » - vérifia la position de ses deux dagues, et se tourna vers sa collègue.

▬ Allons donc kidnapper un innocent ! Et accessoirement, humilier quelques héros.

Sur ces mots qui ne cachaient nullement son enthousiasme, il prit la tête de leur duo. Il adorait narguer les héros. Après la lecture, c’était son passe-temps favori, du moins en tant que vilain. Heureusement, ce n’était jamais bien méchant. Il mettait un point d’honneur à respecter ses principes. Même si le plus souvent, il en rajoutait une couche. Au bout d’un moment, il se tourna vers la super-vilaine.

▬ Je pars en éclaireur, voir s’il y a des ennemis sur place pour le protéger.

Il s’éclipsa en un clin d’œil pour inspecter les dernières ruelles qui les séparaient de leur cible. Il ne vit nulle trace de super-héros, toutefois, il ne baissait pas sa garde. Il repéra les lieux quelques instants, avant de revenir sur ses pas et de retrouver Mid’ quelques centaines de mètres plus loin que là où il l’avait laissé.

▬ J’ai rien vu, mais je pense qu’il vaut mieux rester prudent. Ils sont bien du genre à te sauter dessus au moment où tu t’y attends le moins, pour faire les fiers. Mais, j’ai exactement ce qu’il faut pour prendre soin de ces gens-là !

Il sortit son adhésif thermorésistant, son meilleur ami d’infractions, et en tira une bande, un sourire malicieux sur les lèvres.
© 2981 12289 0




Love:
 

Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 55
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Localisation : ... Devine ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   Sam 25 Mar - 14:55


Quick sembla amusé de ta petite anecdote, à en croire son rire et son commentaire. Effectivement, cette fois-là, tu étais vraiment tombée sur un boulet ; mais ces gens-là, ils sont partout, et c'est impossible de les éviter. Tu te contente de marmonner un "ça... pour l'instant, je n'ai pas encore refait équipe avec cette personne". Et heureusement d'ailleurs : une fois mais pas deux.

Tu as donc guidé ton coéquipier à travers le bâtiment pour l'emmener sur une porte secrète, dont tu étais apparemment la seule à connaître son existence, à en juger la remarque de ton coéquipier, qui ne manqua pas de faire remarquer que c'était très pratique pour éviter certaines personnes (après t'avoir remerciée, ce qui te fit plaisir). A condition que ces "certaines personnes" ne connaissent pas l'existence du passage.

Je l'ai découvert complètement par hasard il y a quelque jour, tu avoues à Quick.

Tu ne lui avoua pas la raison de cette découverte, parce que c'était un peu... idiot. En effet, c'était en te perdant dans les couloirs et les escaliers que tu l'avais découvert, sachant que tu devais apporter quelque chose (des dossiers, il te semblait) à quelqu'un (tu avais oublié à qui, par contre). Mais bon, le hasard fait bien les choses... Ou des choses ? ... Bref.

Toi et ton coéquipier sortez du bâtiment, Quick en profitant pour faire craquer toutes les articulations de son corps, et faisant faire une mine légèrement dégoûtée. Tu détestais entendre le crac caractéristique de ça, ça te dégoûtais à chaque fois. Ton partenaire déclara ensuite, débordant d'enthousiasme qui te fit légèrement sourire parce que c'était contagieux :

Allons donc kidnapper un innocent ! Et accessoirement, humilier quelques héros.

Tu hoches affirmativement la tête, prête à y aller. Ainsi donc, le duo commença à se diriger vers le lieu du kidnapping, Quick en tête, toi pas très loin derrière. Les rues étaient assez calmes, et tant mieux, tu ne tenait pas à voir des gens, même si tu n'étais pas énormément connue -tant mieux en un sens, ça te faisait plus de tranquillité ! Quick s'arrêta et annonça qu'il partait en éclaireur. Avant même que tu n'ai pu faire quoique ce soit, le bougre était déjà parti. Bon...

Tu attends maintenant patiemment son retour. Tu n'avais pas prit ton fidèle carnet de notes, et c'était bien dommage, il aurait pu t'aider à faire passer le temps ; le pire, c'est que tu n'avait pas le stylo qui allait avec, aussi tu ne pouvais pas écrire sur les murs. Quick revint heureusement quelques minutes plus tard en sortant d'un air malicieux "J’ai rien vu, mais je pense qu’il vaut mieux rester prudent. Ils sont bien du genre à te sauter dessus au moment où tu t’y attends le moins, pour faire les fiers. Mais, j’ai exactement ce qu’il faut pour prendre soin de ces gens-là !" et montrant du ruban adhésif. Tu souris, amusée. Il avait vraiment de l'énergie à revendre !

Je te fait confiance sur ce point-là, tu dit, amusée.

Après quelques petits mètres de plus, tu étais devant la maison de la personne à enlever. Elle était grande, mais pas démesurément grande non plus. Il y avait un petit jardin plutôt bien entretenu et une allée de graviers qui le coupait en deux. Tu remarques aussi une caméra, mais vous ne sembliez pas être dans son champ. De l'extérieur, l'habitation semblait plutôt bien entretenue et semblait vraiment appartenir à des gens assez sûrs de leurs moyens, parce que ça devait coûter cher, ce genre de baraque... Ton petit et confortable appartement faisait pâle figure à côté de cette maison. Tu te tournes vers ton coéquipier et lui dit :

Eh ben, y'en a qui ont de la chance de pouvoir se payer des trucs pareils.Tu préfères t'occuper des caméras maintenant ?, tu termine en montrant la caméra.

Tu espérait que cette bâtisse n'en contenait pas une centaine, parce que pour toutes les éteindre, ils allaient s'amuser.


Trucs machin:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go kidnapping ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go kidnapping ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de Farfallina-