AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 What's Wrong With This World ? [Aki ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Citoyens
avatar
Citoyens
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 30
Dollars : 23
Crédits : No one...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t432-joshua-scotthttp://astrophelcity.forumactif.org/t434-once-upon-a-time-there-was-a-cop-who-loved-cats-and-disney-movies-joshua

MessageSujet: What's Wrong With This World ? [Aki ~]   Lun 14 Nov - 4:25

Après plusieurs jours plutôt intenses et très peu de sommeil, Joshua pouvait enfin s'accorder un petit moment de répit. Il avait classé son dernier dossier avec succès et ne rêvait plus que d'une chose: dormir. Faire la loque sur son canapé, devant un petit Disney en mangeant tout et n'importe quoi. Ah, la belle vie ! Il n'était pas encore très tard, c'était le début d'après-midi, mais après une quasi nuit blanche au poste, il pouvait enfin rentrer chez lui. Il avait les traits tirés et des cernes à faire peur. Oui, cette affaire avait demandé tout son temps et presque toute son énergie. Du coup, il s'octroyait un petit jour de congé à partir de...maintenant ! Il en avait bien besoin et personne ne lui en voudrait. Et quand bien même, il n'en avait rien à faire. Il avait fini son taf et c'était tout ce qui comptait.

Bref, il était donc en train de rentrer chez lui en fumant une clope bien méritée, les mains dans les poches, lorsque son attention fut attirée par un petit attroupement sur la grande place qu'il devait traverser. Comme à chaque fois, l'endroit grouillait de monde, mais heureusement, notre lieutenant n'était pas agoraphobe. Sinon, cette place serait son pire cauchemar. Au départ, il comptait juste passer son chemin, se disant que quelqu'un devait se donner en spectacle ou il ne savait quoi. Après tout, il n'était pas rare de voir des artistes de rue sur une place comme celle-ci. Néanmoins, plus il approchait et plus il était convaincu que ça n'avait absolument rien à voir. En effet, il pouvait entendre des rires moqueurs. Voilà qui ne lui plaisait pas du tout.

Oui, Joshua avait envie de rentrer, mais son côté justicier refaisait toujorus surface en de tels moments. Il détestait les moqueries et les gens qui se regroupaient autour d'une seule personne pour la harceler. Car c'était bien de cela qu'il était question. Un petit groupe de voyous - ils ne devaient pas avoir plus de 18 ans à tout casser - entouraient une personne manifestement plus petite qu'eux et semblaient s'amuser comme des petits fous. Mais pas la personne en question. Le jeune homme distingua une silhouette à priori frêle au milieu du groupe. Une fille ? Peu importe, il ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Certes, il n'était plus en service, mais il n'avait pas besoin de sortir la carte du flic pour faire dégager ces crétins.

"Ah, te voilà ! Je t'ai cherchée partout !"

Sans rien demander au petit groupe, il se fraya un passage parmi eux pour rejoindre leur victime en faisant comme s'il la connaissait. Cela sembla surprendre les types qui échangèrent quelques regards en se demandant sans doute s'ils devaient réagir ou pas. Il suffit d'un beau regard noir de la part de Joshua pour les en dissuader définitivement. Et puis, ils étaient plus jeunes que lui. Ils n'osaient sans doute pas s'attaquer à plus vieux et plus grand. Ouais, de vrais lâches, en somme.

"Déguerpissez avant que j'appelle la police !"

Pour un flic, dire ça, c'était un comble. Mais qu'importe. La menace sembla fonctionner puisque le petit groupe finit par se disperser et disparaître parmi la foule. Joshua se tourna alors vers la personne qu'il pensait être une fille sans défense, un petit sourire aux lèvres.

"Tu n'as plus rien à craindre ! Ils ne t'ont pas fait mal, au moins ?"


Revenir en haut Aller en bas




élève à l'Académie
avatar

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
élève à l'Académie
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 10
Dollars : 13
Crédits : MOUAH
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What's Wrong With This World ? [Aki ~]   Ven 13 Jan - 13:16

Il avait toujours eut un charme particulier ; vous savez, ce genre de don qui attire à soit des entités que l’on aimerait garder loin de soi. Le. Plus. Loin. Possible. Du genre ? Ah, vous voulez un exemple en plus ! Bah, je ne sais pas moi… A tout hasard, la poisse ! Voilà, ça c’est très bien comme exemple, la poisse. Une bonne poisse bien profonde qui colle à la peau et qui empêche de se dépêtrer de situations aux choix gênantes, dangereuses ou épuisantes. Eh bien voilà. Présentement, Aki il était dans un savant mélange des trois. Jackpot, Bingo, ce que vous voulez, en fait, mais on va dire que sa chance s’était barré au Panama faire des réserves de blé pour une durée indéterminée.

Ce n’était pas de sa faute en plus ! C’est vrai il n’avait pas choisi d’être gaulé comme une chips, pas plus que ses traits androgynes n’avaient été sélectionnés par sa personne. Il détestait un peu la génétique sur ce coup-là. Mais bon, il ne pouvait rien faire de plus que râler sur les entités du karma qui avaient semblait-il décidé de lui pourrir la vie dès sa naissance. Et ses cheveux bleus ciels, décolorés et longs n’arrangeait rien à sa situation déjà compliquée. Enfin, là pour le coup il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. C’était Aki qui aimait particulièrement l’extravagance capillaire, il fallait bien que ça lui retombe sur la gueule un jour.

Replantons le contexte ; trois relous des bacs à sable qui l’avait confondu avec une nan, avait réussi à l’acculé contre un mur – faut dire que tout jouait contre lui aujourd’hui, dans la séries VDM on faisait rarement mieux. Et voilà qu’ils lui posaient des questions louches au sujet de son bandeau ou de ses activités extra-scolaires. Aki ne savait pas comment faire pour se débarrasser d’eux et en vrai, inutile de jouer les caïds, il avait hyper peur de ce qui allait lui arriver.

C’est alors qu’une silhouette intervint en sa faveur – une sympathie des kamis, peut-être ? – pour le tirer de ce mauvais pas. Okay, il ne connaissait ce type ni d’Eve ni d’Adam mais il le plaça de suite en haute estime. Il l’avait débarrassé des « méchants » après tout ! Et enfin, lorsque la voix profonde et suave s’adressa directement à lui, Aki crut se sentir frissonner de tout son être. « Euh… Je… Non, non ça va, ils ont pas eu le temps en fait, vous êtes arrivés juste à temps. »

Il courba un peu la tête, ses cheveux glissant vers son visage, lui donnant l’air encore plus innocent. « Merci beaucoup, monsieur… » Parce qu’il ne savait quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

What's Wrong With This World ? [Aki ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Place Centrale-