AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
shizu | shipper gonna ship !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttp://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttp://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: shizu | shipper gonna ship !   Lun 14 Aoû - 18:44


SHIPPER GONNA SHIP !
Mélusine essayait d’imaginer sa petite Shizu –qui n’a que deux ans de moins qu’elle- avec un monokini. Un de ses monokini à elle. Et là tout de suite, elle repéra un problème. D’un point de vue purement morphologique, les deux jeunes femmes n’avaient pas trop trop les mêmes hanches.

La française se sentit faussement déçu par ses fans. Même pas capable de voir que ses hanches sont plus larges que celles de sa meilleure amie. Et ses fesses plus belles. Non mais oh.

On déconne pas avec ça.

« OK ! Faisons comme ça ! » Pouf, Mélusine redescendit sur terre. Son regard, qui s’était perdu dans le vide un instant, se reconcentra sur Shizu. Et sur leur dialogue surnaturel.

Oui oui. Surnaturel.
Limite y aurait une révélation comme quoi l’une des deux serait en fait une vampire, elle serait pas étonnée.

« On prend ma voiture, ça te dit ? Enfin, si ça ne te dérange pas et – » Owi, un petit tour dans la tuture de Shizu. Herm. Conséquence de son cerveau fondu, elle ne pensait plus très droit. Concentration Mélusine. Que disait le texte ? « Ok, faisons ça alors ! »

…Wow.
Je me sens déçue là.

« ENFIN. GO ! » « OUAIS !! » Et sur ce, elles étaient censées se lever. Shizu resta par terre –sans doute que son rampage l’avait soudé au tapis- mais pas Lulu. Lulu se leva. Et Lulu fonça dans sa chambre, telle une tornade de cheveux et de dentelles.

Parce que les tornades de cheveux et de dentelles existent. Quelque part.

Elle revint un peu plus tard –après avoir laissé exploser plus ou moins discrètement le fou rire qui la menaçait depuis un moment- avec six maillots de bain dans les mains. Deux une pièce. Deux bikinis. Et deux monokinis. Avec plein de motifs et de couleurs. Et un grand sourire sur son visage aux zygomatiques encore douloureux. « Tu préfères lequel ? »

Sauf si bien sûr on opte pour une plagie nudiste. Mais y a ça à Astrophel ?
mélusine & shizu




:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 49
Dollars : 45
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: shizu | shipper gonna ship !   Dim 13 Jan - 15:02

shipper gonna ship ! + mélusine

Ce délire ne ressemblait déjà pas à grand chose à la base, mais on peut tout de même dire qu'il devient incontrôlable et absurde. Tout ce dont Shizu a besoin dans la vie, en somme. Le problème -enfin si on peut appeler ça comme ça- de ce délire, c'était de savoir jusqu'où il allait : si elles se bornaient aux dialogues et aux expressions, au jeu d'acteur, ou si elles allaient plus loin. Oh, pas qu'un baiser puisse gêner les jeunes femmes ; elles s'interrogeait surtout sur la pertinence, disons... d'un déplacement. Donc elle ne bouge pas son cul quand Mélusine se redresse pour partir avec toute la motivation de l'univers.
Grand bien lui en fasse. Shizu est admirative.
Quoique ça peut être drôle aussi, alors pourquoi pas.
En fait, non.
Elle entend le rire que Mélusine doit croire discret et finit par craquer à son tour ; se roule en boule et pleure un bon coup. Quand la française revient, elle se redresse, s'essuie les yeux -qui ont donc changé de couleur- et jette sa chevelure en arrière -reprend tout son self-control.
« Tu préfères lequel ? »
Shizu baisse les yeux sur les maillots qu'elle étale devant elle, puis lance un regard curieux à l'écran. Premier détail, les fans n'imaginaient visiblement pas Mélusine en une pièce. Deuxième détail, les fans n'imaginaient visiblement pas non plus Mélusine en monokini. Shizu ne peut retenir un sourire -qui aurait dû finir en rire si elle ne s'était pas reprise à temps. En fait, plus qu'un rire, elle semble légèrement...
Quoi... étouffer ?
Elle se racle la gorge en pleine tentative de reprise d'elle-même, puis regarde les maillots ; aucun qui ne soit vraiment son genre mais soit. Elle prend le deux pièces le plus sobre puis le soulève devant son visage. Elle peut pas s'en empêcher. Même si c'est pas dans le scénario.
« Je veux ton bonnet. Bon ok je me porte très bien, mais quand même. »
En d'autres termes : oui, elle va nager dedans. Coup d'oeil à l'écran ; Shizu se penche légèrement, descend d'un ton.
« On va dire qu'on voyage ok ? Ou alors on se fout dans ta baignoire XXL. »
Elle kiffe sa race sa baignoire XXL.




Spoiler:
 
shizu | shipper gonna ship !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-