AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Here we Go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 223
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Here we Go !   Lun 12 Sep - 10:04

staff
GH0ST
Fonda
Profil
C'est en 2016, à l'occasion de l'anniversaire de l'Alliance entre le Japon, les Etats-Unis et l'Europe, que fut lancé le projet d'une ville mêlant les trois cultures en une preuve de paix et d'unité mondiale.
Le projet semblait quelque peu utopique, mais le coup fut tenté.
Le problème de la localisation se posait également, aussi fut-il décidé que la ville serait construite sur une île volcanique située sur le Point Nemo - elle ne serait accessible que par bateau, nommés Prydwen, et bâtie selon les trois cultures fondatrices du projet.

En 2019, les premiers bâtiments étaient terminés et les quartiers étaient créés. Les premières populations, issues principalement des trois nations, furent installées dans la ville, qui fut nommée Avalon, référence légendaire forte et emplie de vision de paix et de calme éternel.

La ville prospéra, notamment grâce à la découverte en 2021 et la pêche d'une espèce nuisible de calamar, le Sepioteuthis coinquinationis, qui proliférait dans les eaux bordant la ville : les calamars devinrent une des premières sources de revenus de la ville et un des aliments les plus présents sur celle-ci.

En 2025, les usines Nevanade s'installent dans le sud-est de la ville ; elles proposent alors un tout nouveau type de limonade, aux parfums aussi délicieux qu'extravagants. Des groupes de jeunes sont signalés un peu partout par les habitants et les forces de police, craignant que des regroupements d'adolescents donnent lieux à des débordements.

En 2027, les premières mutations sont recensées près des usines Nevanade. La Milice fait également son apparition, sans qu'on en connaisse l'origine, mais n'est pas encore active. Les rejets toxiques des usines passent sous silence malgré les preuves évidentes, grâce à plusieurs milliards de dollars. Le premier gang est officiellement formé : il s'agit des Wolf Bane.

En 2030, la Milice frappe pour la première fois : le gang des Wolf Bane, qui régnait sur la ville entière, est démantelé par les miliciens ; les membres qui ne sont pas arrêtés disparaissent et leurs légendaires graffitis s’effacent petit à petit.

En 2033, plusieurs gangs apparaissent malgré la menace, inspirés par le gang disparu, et cherchant ainsi dans cet acte rebelle à s'imposer et se démarquer dans ce monde.

Fin 2036, un avion de la prison de Canary Bay décolle de l'île éponyme afin de transférer des prisonniers. Il n'arrivera jamais à destination.
NC : Y/Y/H autorisés
Taille avatars : 200x400
Type : Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes demandées

RPG
Contemporain/Futuriste
GH0ST
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Here we Go !   Jeu 16 Mar - 10:38

Salut ! Des nouvelles d'Here We Go !

staff
GH0ST
Fonda
Profil
Imaginez une île avec une ville futuriste construite dessus. Hm, oui, c'est plutôt réussi. Imaginez maintenant des gangs de jeunes, tous aussi uniques et cool les uns que les autres, se battant pour leur territoire, la musique et le graff. Ajoutez une Milice aux intentions aussi floues que menaçantes, une police débordée, des mutants fluorescents... Oui, c'est ça ! Ajoutez la touche finale : de la limonade et de délicieux calamars... Parfait ! Bienvenue à Here We Go !, là où les jeunes font la loi !
NC : Y/Y/H autorisés
Taille avatars : 200x400
Type : Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes demandées

RPG
Contemporain/Futuriste
Here we Go !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partenaires :: Les potes !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet