AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

X-Trem Factory

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
X-Trem Factory
Dollars : 5
Crédits : Meera

MessageSujet: La chat box   Lun 5 Sep - 19:30

Alors oui question tout à fait basique, presque même débile (faites pas gaffe, j'suis un fantôme, je reviens quand j'veux) mais... mais la chat box est cassé chez moi .w.

Je suis incapable de me connecter à la chat box, le bouton de connexion n'est même pas considéré comme un "lien" par mon navigateur, j'ai tenté de changé de navigateur (de safari pour chrome) et ça n'a rien changé.

Moi j'l'aime bien la cb, à défaut d'être actif je squatte quand j'ai rien à faire. Alors si un docteur veut bien la soigner ou un ingénieur m'expliquer ce qui va pas dans mon cerveau ce serait cool.

Des bisous, Piou
Revenir en haut Aller en bas

Citoyens

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir: Faire souffrir autrui par sa simple volonté.
Inventaire:
Citoyens
Dollars : 38
Crédits : bibi o/
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serah

MessageSujet: Re: La chat box   Lun 5 Sep - 19:43

Hey heeeey !

Oui, le bug a été relevé hier, il en va de même d'ailleurs pour les partenariats du footer sur Mozilla qui ne sont plus reconnus comme des images cliquables... ni comme des images tout court, d'ailleurs xD

Ici, c'est Jude qui s'occupe des codes, donc on lui a fait remonter le souci et elle va regarder ça. En attendant, pour accéder à la chatbox, il suffit de rajouter un "/chatbox" à la fin du lien du forum et elle s'ouvrira ♥

Pardon pour les dérangements occasionnés, on essaie de régler ça vite qwq ♥

Serah les charme en #B24767

"you're playing with a heart that's fireproof"

X-Trem Factory

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
X-Trem Factory
Dollars : 5
Crédits : Meera

MessageSujet: Re: La chat box   Lun 5 Sep - 19:58

Ça marche, merci pour cette réponse aussi rapide et ce petit tips de professionnel.

Du coup on remet le sort de la cb entre les mains du Docteur Jude, bonne chance docteur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chat box   

La chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1