AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Dark Knights RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 258
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Dark Knights RPG   Dim 21 Aoû - 18:35

Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 49
Dollars : 42
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist
MessageSujet: Re: Dark Knights RPG   Mar 27 Sep - 15:26

Bonjour cher partenaire !

Voici les dernières nouvelles de DK RPG :
▬ recensement : le recensement a duré du 21.09.16 au 11.09.16. Nous avons perdu un certain nombre d’habitants, mais le cœur de la communauté est bien présent ! merci à la fidélité de nos habitués =) Nous sommes désormais 21 habitants, et suite au ménage dans les sujets, nous avons maintenant écrits 2728 messages.
▬ nouvel inscrit : bienvenue à Thomas Tel, notre premier sorcier ! Et puis saluons l'apparition d'un double compte, Elena Satoru, notre second sorcier !
▬ Suivi des partenaires : nous venons de mettre en place un suivi des partenaires http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4261-suivi-des-partenaires ! Si vous ne trouvez plus votre fiche ni votre bouton, surveillez cette liste ; nous vous aurons probablement supprimés pour cause d'inactivité :c et nous mettons également les forums qui perdent un échelon.
▬ recherche : si vous hésitez sur la race à jouer, nous recherchons encore nos premiers changelins ! A favoriser également, nos amis les sorciers, ainsi que les humains. En particulier le rang de Hunter !

Ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt pour de nouvelles informations !



Fans clubs:
 
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 280
Dollars : 204
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina
MessageSujet: Re: Dark Knights RPG   Ven 11 Mai - 18:37

Salut les copains !

Je viens donner des nouvelles de DK RPG. C'est que ces derniers mois, les choses bougent à Nakanoto !

Pour commencer, le staff s'est recomposé ; après Thomas Tel, qui nous a rejoint en septembre 2017 pour remplacer Sera, c'est au tour d'Alessio di Altiero d'intégrer l'équipe ! Il remplace Jess Duchannes, qui n'avait plus le temps d'assurer ses fonctions de modératrice.

Nous avons effectué un recensement pendant 1 mois, du 20 mars au 20 avril. Nous avons perdu une partie des membres, mais ça nous a permis de faire le tri et le forum ne s'en porte pas moins bien. En plus nous avons plusieurs nouveaux inscrits et ça fait plaisir à voir, un peu de fraîcheur !

Ensuite, le forum a fêté ses 10 ans ce mois de janvier ! Pour marquer le coup, les deux admins ont beaucoup travaillé (surtout Junya) pour préparer un évent hors du commun. Et celui-ci a été officiellement lancé le 20 avril juste après la fin du recensement. N'importe qui peut y participer, y compris les nouveaux, du moment qu'ils sont validés. Et ce que les joueurs font ou sont susceptibles de découvrir pendant les RP Event va influencer l'issue du contexte ; il existe plusieurs fins possibles selon les interactions de chacun. Le paroxysme du contexte évolutif !

Autre petit point accessoire, les rangs : nous avons revu notre système. Désormais, les membres ont un rang personnalisé, associé à une image de rang qui représente leur race et leur statut au sein du groupe. Y'a pas à dire, ça fait quand même classe au-dessus de l'avatar.

Pour terminer, nous avons mis à jour la fiche de partenaire. Je vous invite à vérifier si l'iframe est le bon de votre côté, car nous avons eu jusqu'à présent un hébergement différent.

Spoiler:
 

Code:
<center><iframe src="http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/h1-fiche-de-partenaire" height="1260px" width="615px" scrolling="no" frameborder="no"></iframe></center>

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Même si c'est déjà pas mal... Je suis désolée pour le manque de régularité, je vais essayer d'être plus régulière pour les nouvelles x3 (mais c'est pas facile quand vous êtes la seule à vous en charger snif)

Keur sur vos fesses ♥️




Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dark Knights RPG   

Dark Knights RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partenaires :: Les potes !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet