AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attrapons les tous // Atum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élève à l'Académie

Super Fiche
Super-pseudo: Dynastinae
Pouvoir: Invocation d'insectes
Inventaire:
élève à l'Académie
Dollars : 33
Crédits : Atum d'amour ♥

MessageSujet: Attrapons les tous // Atum ♥   Lun 8 Aoû - 13:02

Attrapons les tous

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis

Mon petit sac en cuir ouvert sur mon lit, je prends le temps de réfléchir pour m’assurer qu’il n’y manque rien. Petite bouteille d’eaux, porte-monnaie, batterie externe pour portable, mouchoirs, pansements, bonbons, chips. Hum, je pense que le compte y est. Le plus important dans tout ça étant la bouteille d’eaux et la batterie. Pourquoi donc, me demanderez-vous. Eh bien, c’est que PokémonGo tète bien ! Un truc de ouf, je vous jure. J’ai beau avoir un portable neuf, la batterie file à toute vitesse quand je pars en chasse de Pokémon et ça serait quand même fâcheux que je rate un Miaous à cause de ma batterie ! Miaous est tellement choupi, en plus. Il me le faut !

Vous l’aurez compris, pour cette après-midi je laisse de côté mes plans de domination du monde et de terreur pour chasser les Poké. Je n’y vais pas toute seule, mais avec Atum mon futur mari – même s’il ne le sait pas encore ! Plus tard, nous régnerons sur le monde ensemble. C’est dit. Bon, pour l’heure il ne semble pas convaincu et pire encore : il ne me trouve pas crédible ! Mais bon, je lui pardonne et je prends mon mal en patience. Comme le dit le dicton, tout vient à point à qui sait attendre. Atum finira bien par se laisser aller aux ténèbres. Mais pour l’heure, jouons ! En parlant d’heure, le rendez-vous est fixé pour 14h au parc Moonlight. J’attrape mon sac et file.

Assise sur le premier banc du parc venu, j’attends maintenant mon camarade de chasse. Une partie d’Angry Bird plus tard, je le vois arriver au loin. Je range mon portable et lui fait un « coucou » de la main, le temps qu’il termine de me rejoindre. « Salut. » Risette. « Ça va depuis la dernière fois ? »

Tenue:

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Super Fiche
Super-pseudo: Deydra
Pouvoir: Déshydratation.
Inventaire:
Dollars : 13
Crédits : @Joker
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t364-seid-ihr-das-essen-nein-wir-sind-der-jager-oo-atumhttp://astrophelcity.forumactif.org/t366-let-s-put-a-smile-on-that-face-oo-atum-relation#3688

MessageSujet: Re: Attrapons les tous // Atum ♥   Lun 15 Aoû - 13:48

▬ Attrapons les tous  ▬

Noura feat. Atum

La journée s’annonçait tranquillement, les rayons du soleil avaient percés lentement l'embrasure de sa fenêtre, agressant tendrement sa rétine quand ses paupières avaient daignées s'ouvrir. Longuement le jeune homme s'était étiré, attrapant le portable qui s'était allumé sur sa table de chevet. Une note à lui-même pour lui rappeler qu'aujourd'hui, il avait rendez-vous. Rendez-vous avec la jeune Noura. Cette gamine trop drôle qui n'avait de cesse d'essayer vainement de le convaincre qu'elle ferait le mal et régnerait sur ce monde plus tard. Comment ne pas rire quand on voyait sa bouille ? Alors un sourire perlait sur ses lippes à cette idée, se levant.

Les secondes, les minutes, les heures s'étaient écoulées rapidement, pour arriver finalement à cet instant précis. C'est sans rien de bien particulier si ce n'est son téléphone et son porte-feuille que la chevelure verdâtre était sortit de son antre. C'est avec un débardeur coloré, un bermuda uni et des sneakers que le jeune homme en devenir avait traversé les rues pour arriver au parc Moonlight avec une minute de retard. Et déjà sa camarade était là, l'attendant avant de le saluer de la main, arrachant un sourire à ce dernier.

« Salut jeune fille, ça va et toi ? Tu attends depuis longtemps ? »

Une main avait tentée instinctivement de venir se poser sur le haut du crâne de la belle, mais c'était rapidement ravisée, restant sagement dans sa poche. Atum ne pouvait faire une telle erreur. Alors à la place, il se penchait légèrement en avant pour arriver à la hauteur de son regard.

« T'es prête à aller chasser à ce que je vois, t'as pris tout l'arsenal nécessaire, presque tu pourrais aller camper à ce train. Tu veux attraper quoi aujourd'hui ? »

Tenue:

©junne.

Let’s put a smile on that face!
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. ~ byendlesslove.

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Attrapons les tous // Atum ♥   Lun 29 Aoû - 13:52

Attrapons les tous

Je me battrai sans répit
Et gagner les défis

En bon gentleman, mon Atum-chou me demande tout d’abord s’il ne m’a pas fait attendre. « Non, tracasse. » Sourire. « Ça va super, après avoir tapé sur des vilains cochons avec des piafs, je suis fin prête pour chasser du Pokémon ! » Je fais une petite moue faussement contrariée quand il me sort que je pourrais camper tellement je suis équipée. « Oh, t’exagères !  Encore que… ça serait grave marrant ! Faudra trop se faire ça, à l’occaz. On pourra trouver plein de pokés fantômes. Je suppose. » Je reviens ensuite au sujet principal : le fait que je sois trop chargé. « Au pire, on mangera plus vite les chips ! Ça débarrassera un peu mon sac. »

Je sors mon portable et démarre l’appli. « Je sais pas, tout sauf des rattatas et des roucools déjà. J’te jure, j’en ai trop marre. L’autre jour, je me suis amusé à marcher 1000 ans pour faire éclore un œuf de six kilomètres pour avoir un pauv’ rattata. J’avais bien l’seum. » A chaque ville, ses Pokémons relous. A Carthage y’avait plus de sabelettes à la ronde que de Rolls, c’est dire ! « Allez en route, on y croit ! » Telle une experte, je commence à marcher en scannant la zone pour voir ce qu’il y a dans ce parc. « Pas de Miaouss dans le coin. Triste nouvelle. »

« Oh, que j'te raconte ! Je suis tombé l’autre jour sur un groupe de gosses, t’aurais vu comment ils ont flippé à la vue de quelques insectes. Trop drôle ! Y’en a même un qui a crié comme un ouf. » Le simple fait d’évoquer ce petit coup me fait pouffer. « Bon, la meuf qui les gardait a moyen apprécié et m’a engueulé, mais on s’en fout un peu. Façon, elle était même pas aussi jolie qu’moi. D’ailleurs ! » Je sautille de quelques pas en avant et tourne sur moi-même. « Papa m’a acheté cette robe l’autre jour. Je l’ai mise exprès pour toi. Tu la trouves comment ? »

Evidemment, la réponse attendue est « elle te va à ravir » ou quelque chose du genre !

love.disaster

Super Fiche
Super-pseudo: Deydra
Pouvoir: Déshydratation.
Inventaire:
Dollars : 13
Crédits : @Joker
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t364-seid-ihr-das-essen-nein-wir-sind-der-jager-oo-atumhttp://astrophelcity.forumactif.org/t366-let-s-put-a-smile-on-that-face-oo-atum-relation#3688

MessageSujet: Re: Attrapons les tous // Atum ♥   Lun 5 Sep - 14:20

▬ Attrapons les tous  ▬

Noura feat. Atum

La jeune fille blablatait beaucoup. Probablement comme toutes les filles de son âge et le plus vieux se contentait alors de l'écouter sans rien dire, souriant légèrement en coin de temps à autre à ses dires. Noura était de ces jeunes filles que le crinière verdâtre trouvait mignonne à voir évoluer chaque jour. Et si l'envie de poser une main sur le haut de sa tête prenait souvent les devants, le révolutionnaire les enfonçaient un peu plus comme pour se retenir alors.

« Sinon je peux très bien porter quelques trucs que t'as dans ton sac. Ou alors je peux carrément porter le sac aussi, ce serait plus simple. Allez donne moi ça ! » Attrapant la lance de ce dernier, l'homme attendait alors qu'elle lui cède. « On trouvera un Miaouss un jour, t'inquiète. Enfin, tu le trouveras un jour en tout cas, peut-être sans moi ! »

Affichant un sourire à nouveau, ses orbes parcouraient les lieux, regardant le monde évoluer autour d'eux. C'était agréable de se trouver dehors actuellement, profitant de l'air frais qui pouvait frapper son visage de temps à autre. Néanmoins son attention retombait sur la plus jeune rapidement, fronçant faussement les sourcils un instant avant de soupirer.

« Jeune fille, tu devrais arrêter de faire flipper les gamins. C'est pas à ça que te sert ton pouvoir. Tu pourrais l'utiliser plus intelligemment, c'est pas comme si t'étais stupide ! » Ses mots sonnaient doux, un fin sourire étirant ses lippes avant de la voir tourner sur elle-même. « T'es très mignonne, elle te va bien. »

Un compliment tout de même malgré ses dires que le plus vieux ne pouvaient cautionner réellement. Cependant l'humeur était à la détente, sortant finalement son téléphone pour lancer l'appli à son tour. Appli qu'il n'avait téléchargé que récemment, ne jouant guère à ce jeu à vrai dire.

« Ah ouais et pour ta gouverne, j'y connais rien à ce jeu, alors explique-moi vite fait ! »

©junne.

Let’s put a smile on that face!
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. ~ byendlesslove.

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Attrapons les tous // Atum ♥   Dim 18 Sep - 12:15

Attrapons les tous

Je me battrai sans répit
Et gagner les défis

Atum a le don d’alterner les phases de parfait gentleman à relou pas drôle. C’est ainsi qu’il prend mon sac avant de dire ce que je devrai faire de mon don. A peine ai-je le temps de le remercier que je lève les yeux aux ciels. « T’inquiète, y’a pas mort d’hommes ! Et puis c’est trop bien de faire le Mal ! » Je lance cette petite phrase dans un sourire malicieux, toute fière de mon jeu de mot. « Tu devrais essayer plus souvent. Histoire de t’entrainer quand nous régnerons sur le monde plus tard, toi et moi. »

Son compliment me fait très vite oublier ce qu’il vient de dire. « Merciiiiiii ! » Risette en rougissant un peu. Ahah, je savais que c’était une carrément bonne idée de mettre cette robe pour notre petite sortie ! « J’en ai plein d’autres de jolies, tu verras. » Et encore une fois, le drame. KEUWA ?! Genre, MON Atum ne connait PAS PokémonGo ! Mais je suis sûre que des gens se sont fait bruler pour moins que ça au Moyen-âge ! Bon okey, en même temps ça existait pas à cette époque…

« Tu déconnes ? Genre tu connais pas quoi ! Ahlala, heureusement que je suis là quand même. Tu passerais à côté de ta vie sans moi ! » Oui, rien que ça. « Bon, on va déjà faire ton profil. » J’attends qu’il sorte son smartphone et me mets juste à ses côtés pour l’aider et lui expliquer les bases. « Tu vas déjà choisir ton pseudo. On va dire que t’es pour les bleus, comme moi. » Deux trois réglages plus tard, nous voilà sur la carte. « Alors, ça c’est la map du parc. Comme tu peux le voir, y’a pas grand-chose. » Je fais défiler. « Ça c’est une arène, t’as des gens qui y mettent leur Pokémon pour faire des combats entre dresseurs. » Je continue de faire défiler. « Ça c’est un Pokéstop, tu peux y prendre des Pokéballs par exemple. »

Voilà pour les bases. « Et le but du jeu bah, c’est de se promener et espérer ne pas avoir des Poké trop moisis. » Je commence à marcher devant moi. « Tu peux aussi avoir des œufs qu’il faut faire éclore en marchant, mais tu ne sais pas à l’avance ce qu’il y a dedans. Donc tu peux marcher 5 km pour te retrouver avec un pauv’ Rattata d’ces morts. » En parlant de Rattata… J’en choppe un. « Même si tu tombes sur un Pokémon un peu nul, attrape-le quand même. Ça te fait du pex. »

Et on continue l’aventure !

love.disaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrapons les tous // Atum ♥   

Attrapons les tous // Atum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1