AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Yuugi ♦ Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




maman sadique
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 252
Dollars : 194
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Yuugi ♦ Business   Mar 2 Aoû - 12:21

t'es bien la personne que j'pense que t'es ?

Les civils, ils avaient l’air de croire que les spectacles dont ils étaient si friand, ils se faisaient en un claquement de doigt. Que si un vilain en avait l’envie, il pouvait enfiler son costume un beau jour, aller attaquer une banque et faire exploser un bus scolaire avant d’aller taper du héro. Ou avant d’aller se faire taper dessus par un héro. Que si un héro voyait aux infos qu’une prise d’otage avait lieu quelque part, il pouvait sauter à pieds joins dans ses collants et foncer sur place pour rétamer sa face au criminel et sauver tout le monde easy peasy lemon squeezy.

Putain qu’est-ce qu’ils pouvaient être cons.

Non. Une foutue attaque, c’était comme n’importe quel autre foutu spectacle. Ca se préparait minutieusement. Bien sûr, il y avait aussi des requêtes faites par des personnes extérieurs aux sponsors, mais mêmes elles se préparaient. Fallait définir les lieux, le moment idéal. Fallait préparer le bon staff. Tout un tas de choses à faire avant de se lancer. Et si y avait un con qui disait fuck aux règles pour n’en faire qu’à sa tête, il douillait à l’arrivée.

Tu en savais quelque chose. Pratiquement toutes tes propres missions consistaient à préparer celles des autres. Pas que ça te dérange, au contraire. C’était tranquille, bien payé et en général tu étais seul. Donc pas la peine de se taper un partenaire insupportable. En ce moment, tu étais censé récolter des informations, mais Dieu savait combien les sources que pouvaient te transmettre l’administration de Persona étaient pauvres. Alors une fois n’était pas coutume, tu avais décidés d’aller voir un peu ailleurs si tu pouvais trouver mieux.

Ce qui te ton point de vue n’était pas bien difficile.

Comme cela arrivait parfois, tu avais renoué avec quelques anciennes connaissances, de celles que l’on qualifiait de peu fréquentables. Mais depuis quand étais-tu toi-même peu fréquentable ? Tu avais trouvé quelques infos nouvelles, mais rien de trop concluant, jusqu’à ce que l’on te redirige vers quelqu’un d’autre. Tu avais grimacé à l’idée. Impliquer encore une nouvelle personne dans ta recherche pouvait être risqué, surtout un inconnu. Tes propres recherches prenaient le risque de remonter à des oreilles qui auraient dû rester sourdes. Mais tu n’avais tellement rien que tu avais décidé de prendre le risque.

Tes pas t’avaient menés jusqu’aux abords du Pont Noir. Tu n’avais pas à le traverser, et c’était une très bonne chose. Tu doutais de ta venue, si ça avait été le cas. Il n’y avait pas grand monde ici, à l’exception des voitures qui prenaient la grande route qui traversaient le pont dans les deux sens. Ici il n’y avait pas de plage, juste de la caillasse. Les habitations se tenaient plus loin, de même pour les usines. Les rives étaient une sorte de no man’s land où ne venaient que les scientifiques océanographiques, quelques SDF et des gens comme toi. Peu recommandable en général. Quelques parts, tu étais presque sûr qu’en cherchant un peu de ce côté, la police pouvait trouver de petits trafiquants. Mais ce n’étaient pas tes affaires pour aujourd’hui.

Tu avisais une silhouette un peu en contrebas, vers la mer. Au premier abord, il avait l’air de correspondre à la description qui t’en avait été faite. Tu descendis la rive pentue, respirant à pleins poumons les embruns que portaient les vents violents. Ca ne te prit pas longtemps avant d’arriver en bas, bien qu’il restait encore plusieurs bon mètre avant d’avoir les pieds dans la mer. Mains dans les poches, en apparence détendu, tu allas te poster près de l’autre individu. « Monsieur Shinin ? » Tu avais besoin d’une confirmation. Une erreur d’identité, un mot de trop, et tu pourrais te retrouver ou mettre tes collègues dans une situation peu enviable.



Revenir en haut Aller en bas
 

Yuugi ♦ Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Scitlali District :: Pont Noir-