AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




maman sadique
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 251
Dollars : 192
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça   Ven 10 Mar - 10:38

Raisons pour lesquelles la lumière, c'est la loose

Le coup partit, le bruit se répercutant dans le petit habitacle de la cabine. Ton corps habitué à l’arme s’adapta vite au recul de l’arme et tu repris rapidement tes appuis tandis qu’en face de toi, la balle s’enfonçait à une vitesse vertigineuse dans la chair de ton adversaire. Un rictus pâle pinça tes lèvres alors que tu te tendais, prêt à réagir, attendant une réponse de sa part. Tu aurais put tirer une seconde fois, mais tu ne tenais pas spécialement à la tuer. Ou a trop l’endommager. Le but était quand même de l’attraper, même si c’était infiniment plus chiant. Tu fis bien, de rester sur tes gardes. Remise du choc dû à l’impact et la douleur, la fille te fit une petite surprise en sortant une deuxième lame. Tu juras. Est-ce que tu avais déjà dit que tu détestais les armes blanches ? Non ? Eh bien maintenant c’est fait !

Voyant la lame arriver vers toi, et assez peu disposer à te faire trancher plus ou moins superficiellement, tu fis la seule chose possible. Tu bougeas. Tu levais une de tes armes devant toi en protection alors que tu reculais de deux pas. Tu réussis à esquiver la lame mais te retrouva, avec plus ou moins de surprise, contre la paroi de la cabine. Eh merde. Ca, c’était pas cool pour toi. Ce n’était jamais bon de se retrouver dos au mur, littéralement. Tu t’empressais de bouger une nouvelle fois, t’éloignant quelque peu de la porte d’accès, mais retrouvant une entière liberté de mouvement. Ce faisant, tu lâchais des yeux un instant ton ennemie. Mauvaise idée. C’était toujours une mauvaise idée. Du coin de l’œil, tu l’aperçus faire quelque chose, et en observant avec plus d’attention tu découvris une lampe. Quelque chose te dit que ça, c’était potentiellement mauvais pour toi. « Qu’est-ce que tu viens de foutre, encore… ? » Pourquoi fallait toujours que tes missions plus mouvementées que l’ordinaire soient aussi les plus merdiques ?



Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 55
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Localisation : ... Devine ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça   Sam 11 Mar - 11:45


Le jeune homme se débrouillait plutôt bien, tu n'avais pas réussi à lui faire la moindre égratignure. Cela aurait été préférable que tu l'handicape un peu, histoire d'équilibrer, mais tant pis. De toute façon, tu n'étais pas une bonne épéiste non plus, tu avais juste de quoi te défendre en cas de combat.

Pendant qu'il semblait ne pas réellement faire attention à toi, tu as envoyé le signal. Évidemment, l'autre se rendit compte que tu avais magouillé quelque chose car il ne sembla pas être à ravis, à en juger le ton qu'il a utilisé pour dire "Qu’est-ce que tu viens de foutre, encore… ?". Tu lui fais un sourire narquois et moqueur en même temps ; avec un peu de chance, il allait se retrouver face à plusieurs adversaires en même temps. Même avec ses armes, il n'allait pas pouvoir tenir face à plusieurs personnes elles-aussi armée, et avec un pouvoir utilise en combat en prime pour certain (parce que va utiliser le tiens de force en combat). Normalement. Tu lui offres un sourire qui se veut innocent et lui réponds :

Moi ? Mais rien du tout ~

Sans prévenir, tu t'élances à nouveau vers lui pour essayer de le blesser, visant cette fois le ventre. Il est inutile de préciser que ta blessure, en plus de te faire mal, te gênait et limitait tes mouvements. L'essentiel était surtout de détourner son attention.
Cependant, ta tentative de coup était une feinte et tu visais en réalité les jambes. Avec ta blessure, c'était quelque peu compliqué, mais tu restais persuadée que malgré ça, tu pouvais quand même le toucher ; ce n'était pas une balle qui allait t'embêter, tout de même...!


Trucs machin:
 
Revenir en haut Aller en bas




maman sadique
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 251
Dollars : 192
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça   Mar 16 Mai - 12:52

Les méchants sont méchants, et les gentils sont gentils. Compris ?

Tu étais sur tes gardes.

Oui, bien sûr. Tu étais en mission, évidemment que tu étais sur tes gardes. Les choses allaient un peu plus loin que cela. Ton corps était d’avantage tendu depuis que tu avais vu la fille faire quelque chose. Quoi exactement, tu n’en n’avais pas la moindre foutue idée. Ou si. Ca sentait la merde pour toi. C’était la raison pour laquelle tu te méfiais plus qu’un peu plus tôt. Tu aurais apprécié savoir à quoi t’attendre, mais ça aurait été trop beau. Il ne fallait pas rêver. Et le sourire de la fille te fit clairement comprendre que tu pouvais t’asseoir sur la réponse.

« Moi ? Mais rien du tout~ » Bah tiens. Qu’est-ce que tu disais.

Tes oreilles sifflèrent sous le mensonge évident. Mais tu ne reçu pas d’informations supplémentaires. Tu juras intérieurement.

Quand tu la vis se précipiter vers toi comme elle le pouvait avec sa blessure, tu te dis avec du recule que tu avais bien fait de te méfier, même si ce n’était pas elle directement. Un truc allait se passer, tu le sentais venir. Ca te pendait au nez.

La lame visait une fois encore le haut de ton corps et tu t’apprêtais à parer, lorsqu’elle changea brusquement de direction. L’insulte cette fois franchit tes lèvres. Tu ne dû qu’à tes années de galère sans nom la possibilité d’esquiver et d’éviter de te prendre un couteau dans la jambe. Mais ce faisant tu t’étais éloigné de l’unique accès à la salle de commande, accès que tu avais réussis à bloquer depuis ton arrivée. Et merde !

Rien ne l’empêchait de se barrer, à moi que tu ne l’immobilises. De façon violente et durable. Une petite voix dans ta tête, qui ressemblait de façon particulièrement désagréable à celle de ton frère, s’évertuait à te rappeler que tu étais un héro.

Et un héro était censé être un minimum gentil.

Ca te cassait les couilles.
D’un autre côté, à la base tu voulais juste vérifier l’endroit et, si besoin, en reprendre le contrôle. Si elle parait concrètement, ça arrangeait tes affaires. Tu en étais là dans tes réflexions, à peser le pour et le contre, lorsque le train se mit à vibrer avec force. Pour ne rien arranger à tes affaires, des voix semblaient indiquer que bientôt vous alliez recevoir de la visite.


HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 55
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Localisation : ... Devine ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça   Dim 11 Juin - 17:37


Merde. C'est la première pensée qui te vint lorsque tu manqua ta cible. Si seulement il était resté sage, tu aurais pu le toucher facilement. Mais non, il avait fallut qu'il esquive. La prochaine fois, avais-tu envie de dire, mais ce n'était même pas sûr qu'elle arrive, ni même que ce soit la bonne. Prions pour qu'au moins un miracle se produise en ta faveur, parce qu'avec ta blessure, tu n'allait pas tenir longtemps.

Fort heureusement, quelque chose ou quelqu'un sembla avoir eu pitié de ta pauvre personne : tu avais la voie libre vers la sortie. Enfin, presque libre, puisqu'il y avait le trouble-fête pas loin. Tu réfléchis à toute vitesse. Il fallait absolument éviter qu'il se remette devant l'accès, qu'il te touche ou même qu'il te bloque dans ton élan. Et encore moins qu'il utilise son arme, bien sûr. Tu pouvais en profiter pour fuir, mais cela compromettrait la mission... Quoique, les vilains perdaient toujours (ou presque) à la fin, non ? Hm... Peut-être étais-ce le meilleur choix à faire. Parce que dans tous les cas, aucune solution ne te semblait plus mauvaise qu'une autre, alors, autant tenter.

Comme tu le pouvais car gênée par cette fichue blessure -il allait falloir que tu penses à la faire soigner avant que son état n'empire-, tu fais un grand mouvement demi-circulaire avec ta lame, espérant ainsi éloigné l'homme de la porte, avant de te précipiter vers cette dernière juste avant que tu ne ressente des vibrations (qui réveillent ta blessure), te faisant te stopper quelques secondes, et des voix se faisant de plus en plus proches. De l'aide ? Tu fais un petit sourire satisfait. Ils en avaient mis, du temps... Il te fallait occuper le jeune homme au plus vite, et surtout, le faire sortir de là ; tu préférais laisser des gens mieux adaptés s'occuper de ce bordel. Tu commences à faire quelques pas, fortement ralentie par ta blessure, serrant ta lame.

HRP:
 


Trucs machin:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-