AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    Lun 1 Aoû - 14:17

Hello !
Ayant fini de rédiger le caractère de mon personnage, je pense que j'ai besoin de quelques précisions avant de pouvoir passer à la suite.

D'abord, il me semble qu'un membre possède déjà un pouvoir assez similaire à celui que je souhaite donner à Abraham, donc j'aimerais savoir si je dois changer ou si c'est ok ? ;w;

Ensuite, j'ai besoin que vous m'éclairiez : Est-ce qu'une personne relativement "connue" pour faire partie des bad guys peut quand même enseigner à Astrophiel Academy ? (en l’occurrence, en tant que professeur de mathématiques)

Et ensuite, j'ai surement loupé un truc (pardon pardon pardon) mais : Est-ce que je peux choisir mon sponsor moi-même -genre comme ça je peux l'inclure dans mon histoire etc pour justifier le fait qu'Abra soit sponsorisé- ou alors c'est vous qui choisissez si vous voulez bien d'Abra ou s'il est pas assez bien ?

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à demander.. En fait j'ai surement oublié plein de choses mais ça me reviendra plus tard :v

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Tchus !

EDIT : AH OUI VOILA CE QUE J'AVAIS OUBLIE
Est-ce que le super pseudo c'est un truc "officiel" ? Genre tous les supers gens ils ont ça sur leur carte de visite en mode "Appelez Branlix 2000 si vous avez des problèmes d'érection !" ? (pardon mauvais exemple /dies)
Parce que, mon Abra, c'est un peu un super méchant malgré lui, alors il a pas trop de super pseudo... ;w; A part "le vieux con" peut être mais bon ;-;
Revenir en haut Aller en bas

maman sadique

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Dollars : 192
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    Lun 1 Aoû - 17:56

Hellow ♥

Pour ce qui est du pouvoir, génération d'électricité est tout bon, y a pas de soucis de ce côté, t'en fais pas.
Pour le métier, idem. Tous les supers, qu'ils soient héros ou vilains, peuvent exercer un métier en plus de leurs activités de super s'ils le veulent. Abraham peut très bien travailler en tant que professeur de maths si tu en as envie, et ce que le public connaissent sa véritable identité ou non ♥

Et tu peux parfaitement choisir ton sponsor xD
Nous on se propose simplement de trancher quand le joueur n'est pas sûr ou ne sait pas où mettre son personnage.
Et concernant les pseudos. Ils sont là pour dissimuler l'identité des supers. Pour un citoyen lambda, tu lui parles de Creamy Magic (supposons)(on juge pas mes références), il va dire qu'il connait, tu lui parles de Yu Morisawa, il connaîtra pas. Mais ils ne sont pas du tout obligatoire si jamais ton personnage a décidé que la ville entière connaîtrait sa véritable identité =www=

Voila, j'espère avoir put répondre à toutes tes questions ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    Lun 1 Aoû - 19:48

Aah merci pour tes réponses qui m'ont été fort utiles C8 !
(promis je ne juge pas tes références, on est tous passés par là /dies)

Encore une toute petite question : Est-ce qu'il est possible que le labo Carvel&Son ait décidé de sponsoriser un gars parce qu'il leur serait venu en aide par le passé ? Like, grâce à des super vilains, le mec s'est fait connaitre au près de l'entreprise, ils veulent en savoir plus et ils découvrent que ce gars pourrait leur être utile et donc voilà ils décident de le prendre sous leur aile ?

EDIT : OKEY UNE AUTRE QUESTION (mdrmdr la relou)
Il me semble que j'ai lu dans le contexte que l'histoire se passe dans le futur de nous, on sait pas exactement mais du coup : Est-ce que les oeuvres qu'on connait aujourd'hui (cinématographiques, littéraires) ont existé -en tant qu'oeuvres de fiction hein, pas dans la réalité- ?

maman sadique

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Dollars : 192
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    Lun 1 Aoû - 20:08

Pour ce qui est du recrutement des sponsors, y a pas tant de règles définis que ça, tant qu'ils trouvent qu'une personne peut leur être utile ou a du potentiel dans leur "branche"
Ils peuvent recruter dans l'académie, certes, mais aussi ailleurs si une personne se fait connaitre autrement. Pour les vilains par exemple, ils peuvent très bien recruter un criminel (un vrai) pour peu qu'il remplisse et respecte certaines conditions. Donc ton idée est tout à fait possible.

Pour ce qui est du contexte temporel, on ne précise rien. L'univers d'Astrophel se passe bien dans notre monde (les comics et pokemon go existent!!), mais il n'y a aucun repère temporel. Ça peut se passer dans notre présent, dans un passé pas si lointain ou dans un futur proche, chacun sa vision.

Voilàààà ♥
Autre chose ? /die

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    

Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1