AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Questions - Abra, son pouvoir, son boulot, sa vie.    Lun 1 Aoû - 14:17

Hello !
Ayant fini de rédiger le caractère de mon personnage, je pense que j'ai besoin de quelques précisions avant de pouvoir passer à la suite.

D'abord, il me semble qu'un membre possède déjà un pouvoir assez similaire à celui que je souhaite donner à Abraham, donc j'aimerais savoir si je dois changer ou si c'est ok ? ;w;

Ensuite, j'ai besoin que vous m'éclairiez : Est-ce qu'une personne relativement "connue" pour faire partie des bad guys peut quand même enseigner à Astrophiel Academy ? (en l’occurrence, en tant que professeur de mathématiques)

Et ensuite, j'ai surement loupé un truc (pardon pardon pardon) mais : Est-ce que je peux choisir mon sponsor moi-même -genre comme ça je peux l'inclure dans mon histoire etc pour justifier le fait qu'Abra soit sponsorisé- ou alors c'est vous qui choisissez si vous voulez bien d'Abra ou s'il est pas assez bien ?

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à demander.. En fait j'ai surement oublié plein de choses mais ça me reviendra plus tard :v

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Tchus !

EDIT : AH OUI VOILA CE QUE J'AVAIS OUBLIE
Est-ce que le super pseudo c'est un truc "officiel" ? Genre tous les supers gens ils ont ça sur leur carte de visite en mode "Appelez Branlix 2000 si vous avez des problèmes d'érection !" ? (pardon mauvais exemple /dies)
Parce que, mon Abra, c'est un peu un super méchant malgré lui, alors il a pas trop de super pseudo... ;w; A part "le vieux con" peut être mais bon ;-;
Revenir en haut Aller en bas

maman sadique

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Dollars : 192