AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
it will begin ϟ aelicya & roxane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory
Dollars : 10
Crédits : Ming cutie ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: it will begin ϟ aelicya & roxane   Dim 31 Juil - 18:26

WELL.j'ai hyper traîné pour faire cette demande de RP mais finalement me voilàààà.En général donc, j'aime pas trop les RPs rencontre (je sais jamais comment mener ce genre de choses blblbl) donc je préfère établir un lien avec les personnages pour savoir à peu près comment on peut faire un truc de folie   Au niveau de la longueur, je fais généralement aux alentours de 600 mots, mais je peux faire beaucoup plus selon l'inspiration, et de toute façon, j'essaie de m'adapter à l'autre pour pas décevoir (c'est mon côté Aelicya m'voyez ?)et si vous êtes timides ou je ne sais quoi, ma boîte à MP ou mon Skype sont opeeen ♥

OPEN 1/3
En cours
nasty ❞ft. Maxence James Holmes
Achevés
Abandonnés
Citoyens
Dollars : 9
Crédits : moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 18:29

build my story with uncolored ink

une des stars du show de télé-réalité Keeping up with the Van der Rohe » aînée d'une fratrie de trois filles » famille riche américaine » charismatique » emphatique » complexée par l'absence de son père » cherche à la combler » ambitieuse » confiante » généreuse » altruiste » égocentrique » entière » honnête » volcanique » fume » boit » couche » tout ça en cachette » pro de l'image et de la communication » n'aime pas les réseaux sociaux mais s'efforce d'y être active pour sa carrière » rêve e cinéma et a un premier pied dans cet univers

RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

made by .reed
Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 18:36

(les demandes sont toujours ouvertes pour Aelicya - on sait jamais lolilol) et Roxane est ready plus que ready donc c'est à vous ♥
X-Trem Factory
Dollars : 37
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 19:31

bonjour il faut un rp shizu/roxane slt.
shizu est une idole (actrice/mannequin/chanteuse) & roxane est en passe de devenir actrice, il nous faut un truc, c'obligé. wala.
et en vrai j'aimerais troop avoir un rp avec aelicya (ijdfsdf) mais j'ai que jude ou imo à te proposer avec qui faire un truc plus ou moins kwel ;www; du coup on voit ? hihi

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 19:48

tous tes persos sont tellement de classe et d'élégance que y a toujours moyen de faire un truc avec chacun bby j'vais te trouver des idées de ouf tu vas voir Cool2
pour shizu/roxane je vois plein de trucs :
=> soit de la rivalité sous des oeillades et des mots mielleux qui n'ont plus aucun sens si ils étaient prononcés par d'autre. C'est cordial, ou hyper chaleureux si elles se prêtent au jeu des photographes pour faire style on est BFFs (comme tu veux) mais en sous-jacent c'est un peu de jalousie - de la part de Roxane en tout cas. parce qu'alice s'est fait toute seule alors que roxane a dû obéir à la matriarche. c'est aussi alice qui poussera roxane à faire du mieux qu'elle peut, et toujours surpasser ce qu'elle fait déjà. c'est une relation un peu ambigüe dans le sens où il y aurait beaucoup d'admiration/de jalousie/d'empathie (?) et en même temps les deux se comprennent sur le terrain des photographes et savent le prix à payer ; donc elles se ressemblent et se comprennent sans dire un mot.

tu vois ou je pars dans tous les sens ?
X-Trem Factory
Dollars : 37
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 21:30

gngngn t'es cute darling Heart

AHHHHHHHHH juste, AHHHHHHH. je te jure j'ai réagi bizarrement quand j'ai lu omg. MAIS CA ENVOIE DU REVE. je like beaucoup trop. ** j'aime beaucoup l'idée de l'excès, presque, de bienveillance et de "on est comme des bff u see" alors que c'est tout autre chose, mais pour l'image c'est toujours mieux. puis ahhhhhhh oidjosd voilà, ce mélange admiration/jalousie/empathie as u say ; je. j'aime juste.
du côté de shizu, jpense pas qu'elle éprouverait une forme d'admiration quelconque, mais plus une forte sympathie. puis qqchose lui donnerait envie de lui tenir tête, dans le sens, elle la verrait comme son égale et voudrait lui prouver, plus à elle qu'à n'importe qui d'autre limite, qu'elle a sa place sur scène, qu'elle est bonne tout simplement. jpense que ça pourrait être une relation q ui les pousse toutes les deux à faire plus, et derrière les sourires il y aurait la compréhension mutuelle. puis le soutien, mine de rien.
donc oui. je. like. beaucoup trop.
(en espérant ne pas avoir dit de la merde mdr)

je suis fortement hypée hihi. faudrait voir sur quoi on partirait en rp si t'es chaude du coup blblblbl ((:

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   Lun 31 Juil - 21:37

c tutafé çaaa ksoziznxn
J'ai peut être une idée, je te fais un petit truc demain pour le RP, si ça te va pas t'as mon Skype/MP bby

(du coup je cherche encore 2 RPs pour Aelicya et 2 pour Roxane si jamais y a des volontaires ldkdoekd)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it will begin ϟ aelicya & roxane   

it will begin ϟ aelicya & roxane
Page 1 sur 1