AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
— staff & crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: — staff & crédits du forum   Sam 30 Mai - 23:10

staff & crédits
le staff du forum

Ici une petite présentation de votre staff chéri et des fonctions de chacun. Ainsi, vous saurez à qui vous adresser en cas de question...! Puis au moins, on passe pas pour des gros slenderman, aussi.

JUDE P. B-HOLMES ★ FONDA COUCOU LES GENS. Alors déjà, à savoir sur moi, je suis une brioche/patate/poisson rouge qui rêverait d'être une baleine volante - bien, à partir de maintenant, abandonnez l'idée d'avoir une fonda saine d'esprit. Donc donc donc, mes choux ! ♥️ Je m'occupe surtout du codage & des fiches, puis rangement, et et je vous surveille aussi, et vous envoie de l'amour, tout ça tout ça. J'espère que vous vous plairez bien ici ! ♥️__♥️

SETH J-C AGNI ★ FONDA Hellow mon coeur ♥️ Moi c'est Seth, mais je suis plus connue (ou pas) sous le pseudo de Zephyy. Au dernières nouvelles je suis un zombie âgé de 20 ans. Je suis l'une des fonda et ce forum est mon bébé. On fait garde-partagé avec Jude. Je m'occupe principalement des textes, de fournir des idées pour améliorer le forum et pour organiser des évents. Mon cerveau est détraqué et fournit surtout des idées débiles donc vous inquiétez pas tout va bien ♥️ J'aime beaucoup manger, rp avec vous et vous espionner  What a Face

HEILEEN S. BLAUEREISS ★ ADMIN Salut toi, tu veux un cookie ? ♥️
... Non je ne suis pas suspecte. Promis, juré. Je ne cracherai pas sauf si c'est sur la figure d'un méchant criminel parce que c'est pas propre.
Bref, moi c'est Heileen - a.k.a Bunny si tu préfères -, l'admin du forum. Concrètement ça veut dire que je suis l'assistante des fondas, elles ont fait main basse sur mes yeux et mes oreilles pour mieux surveiller le forum (et sur mes mains parce qu'on a tous rêvé d'en avoir une seconde paire un jour). Ça veut dire aussi que si jamais tu as des questions ou un souci, je volerai la cape d'un super-héros pour venir à ta rescousse. Alors si ce n'est pas déjà fait viens donc nous rejoindre, et si c'est déjà fait, eh bien tu as droit à une carotte. Ou un cookie si tu préfères :D /bus/

NYX ANIKANOV ★ GRAPHISTE Heeey ! ♥️ Moi c'est Nyx. Tu as le choix du surnom. On m'appelle aussi Robert, 54ans fan de petites culottes mais ça… C'est pas vrai. Je suis une fan de webséries et de films. Je suis une Undertale, Love Live & VDF trash. C'est moi qui m'occupe des parties graphiques du design, aussi. Je suis un peu bizarre, mais on m'aime pour ça. ♥️ Et puis : Prince Ali, ça seigneuriiiiiie. ♫ (j'aime Aladdin + que mon âme)

ROMEO R. EASTWOOD ★ MODO Bichour les zens ! Moi c'est Romeo, mais tu peux aussi dire Encrine, Enaeko, ou Yuzetsuki. J'aime bien stalker, l'oreille collée aux portes, ou alors planquée sous le lit, donc méfie-toi : je sais tout ce que tu fais, même les choses coquines. Le must ? Je raconte tout aux autres et elles enverront une chèvre te lécher les pieds en guise de punition. What a Face Mais, n'aie crainte, fier héro ou vil vilain que tu es, je ne suis pas si méchante ! Il me faut être une modette modèle pour l'instant, après tout, si je veux renverser le pouvoir un jour comme les révolutionnaires, sisi. 8) En attendant ce grand moment, engage-toi rejoins-nous, parce que même qu'on a des bonbons magiques et que c'est crocro bien ! ♥️

MEERA J. TAYLOR ★ ANIMATRICE Slt moi c’est Kenza (ou T.Brownie de mon pseudo mais Kenza je préfère krkr). J’aime regarder des combats d’insectes à 3h du matin, jouer du ukulélé (enfin. essayer d’en jouer lol) et manger de la pizza poulet ananas (OUI J’OSE L’AVOUER TU VAS FAIRE QUOI ???). Mon rêve dans la vie c’est passer mon temps à ne rien glander et DÉTRUIRE LE CAPITALISME PATRIARCAL.
Sinon j’suis sympa quand même hein ♥️︎ (il paraît)
Allez bisou Jean-Pierre.

les crédits du forum

Le contexte est partiellement inspiré de l'anime Tiger & Bunny, mais aussi et surtout issu de la tête dérangée de Seth & Jude. Les textes explicatifs ont été rédigés par le staff.
Le design a été réalisé par Nyx (Pride) et le codage par Jude, en partie à l'aide de tutoriels de NU. L'illustration est la propriété de Wenqing Yan.

Le contenu du forum appartient à ses propriétaires respectifs. Le plagiat est puni par la loi, merci donc de ne rien voler, et de respecter le travail, aussi bien du staff que des membres !

— staff & crédits du forum
Page 1 sur 1