AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élève à l'Académie

Super Fiche
Super-pseudo: Dynastinae
Pouvoir: Invocation d'insectes
Inventaire:
élève à l'Académie
Dollars : 33
Crédits : Atum d'amour ♥

MessageSujet: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Jeu 28 Juil - 11:58

Noura Farhat
PSEUDO Dynastinae
   ÂGE 13 ans
   ORIENTATION SEXUELLE Pokémon ?
   METIER Middle School - Académie
   SPONSOR /
   LIEU DE NAISSANCE Carthage - Tunisie  
   POUVOIR Invocation d’insectes

Le personnage
Noura, ton prénom a beau vouloir dire « lumière », tu sais déjà que ta vie est vouée aux ténèbres. Oui, du haut de tes treize ans, tu es le Mal. Tu le sais, tu le sens dans ton petit cœur depuis qu’un garçon te l’a brisé et que des gamins se sont moqués de toi. Les andouilles, ils ne savaient donc pas ce qu’ils feraient naitre en toi. « Creepy » ? Eh bien, qu’à cela ne tienne ! Tu as décidé de mettre leurs paroles à exécution. Faire peur avec tes bestioles, c’est ton petit plaisir personnel. Un plaisir même pas coupable, t’assumes complètement. Après tout, n’es-tu pas vilaine ? Tu as tes cibles préférées, genre les pimbêches qui se pensent belles. Ça fait les fières, mais ça file à toute vitesse au premier cancrelat venu. Quand on te demande ce que tu veux faire quand tu seras grande, tu réponds très sérieusement que tu veux conquérir le monde. D’ailleurs, si tu ne l’as pas déjà conquis, c’est uniquement parce que les perfides japonais ne cessent jamais de sortir de nouveaux jeux Pokémon pour détourner ton attention. Les fourbes connaissent ton pont faible. Mais qu’on se le dise, la capture de Pokémons n’est jamais qu’un léger contre temps sur ton chemin de la domination du monde.

Plus ? Clique ! ♥
Liens Recherchés
libre N'hésitez pas à me dire vos idées ! ♥
   lien développement du lien

LES LIENS

Prénom P. Nom
TEXTE ICI DESCRIPTIF DU LIEN IC BLBLBLBLBLBLBL
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Revenir en haut Aller en bas

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Jeu 28 Juil - 11:58

A vous les studios ! ♥

Je mettrai des idées de liens plus tard.

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo: Quicksilver
Pouvoir: Hyper vitesse
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 180
Crédits : Ange *w* (kit entier)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Jeu 28 Juil - 12:07

Moi je veux bien elle est trop chou !
En plus Mike il aime bien les enfants (enfin disons qu'avec ses 5 petites soeurs il est obligé d'aimer les enfants -dies-).
Soit elle le connaît en tant que Mike, soit elle le connaît en tant que Quicksilver, aka le super-villain hyper rapide de Farfallina et comme j'ai vu qu'elle adorerait faire le mal, elle pourrait l'admirer un peu '^'
En tout cas de son côté, y'a plusieurs trucs possibles, tout dépend de toi.

Love:

Cadeaux ♥:

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Ven 29 Juil - 10:29

C'est pas une grande lectrice, ni une usager des bibliothèques, mais elle peut connaitre Quicksilver et lui trouver une certaine aura de coolitude. Du coup, je me demande si ça serait pas sympa qu'elle connaisse le vrai Mikhaïl. Tu pourrais essayer de lui donner le gout de la lecture ? :3 Après, reste à voir comment ils se connaitraient...

élève à l'Académie

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir: transfert de douleur
Inventaire:
élève à l'Académie
Dollars : 18
Crédits : Meera pour l'avatar et Jude pour la signa! ♥

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Ven 29 Juil - 11:39

MOIIIIIII OwO

Bon avec Chloé du coup XDDD Donc voila, je vois bien ma petite pas du tout effrayé par le physique "creepy" de Noura et l'approcher sans soucis owo

Une rose de Romeo! Merci merci ♥

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Ven 29 Juil - 17:36

Hey cutie cute ! ♥

Ce n'est pas le physique de Noura qui fait peur, mais son don (d'où toute la drôlerie de la dichotomie bouille cute / don creepy ! /PAN/). Donc bien sûr que Chloé peut approcher Noura sans crainte. J'ai lu que Chloé est câline et Noura est FAIBLE quand on lui fait un câlin. Je vois bien Noura essayer de faire comprendre à Chloé à quel point c'est trop une vilaine et un câlin plus tard, fatality ! /PAN/ A voir si Chloé a peur des insectes ?

En gros, je vois bien une amitié taquine entre les deux ! :3

Dollars : 15
Crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Dim 31 Juil - 13:38

Ouaiiiiis Chloé lui fera plein de câlin sans soucis owo Après, elle a pas spécialement peur des insectes en vrai, sauf si vraiment elle se retrouve avec une grosse araignée sur elle elle va paniquer *sort*

Du couuuup niveau rp, on fait la rencontre? Ou dire qu'elles se connaissent déjà?XD

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Lun 1 Aoû - 12:06

Owi, plein de câlin (même si officiellement, elle fera genre qu'elle aime pas ! /PAN/)

Les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides, donc de ce côté Chloé est safe ! xD Après, Noura peut invoquer d'autres trucs dégueux genre des mégas cancrelats ! /PAN/

Les deux sont envisageables, mais c'est peut-être plus marrant si on a déjà une base ? Noura peut avoir tenté de faire peur à Chloé et se serait vexée qu'elle n'ait pas eu peur ! Depuis, elle essayerait de convaincre Chloé que la Mal c'est trop la classe ! 8D

élève à l'Académie

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir: transfert de douleur
Inventaire:
élève à l'Académie
Dollars : 18
Crédits : Meera pour l'avatar et Jude pour la signa! ♥

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Mar 16 Aoû - 11:10

Oooook désolé pour le retard XDDD

Du coup, si tu préfères oui on peut partir la dessus! >w< (elle lui sautera dessus pour l'aborder en plus *sort*)

Te laisse commencer? *sort*

Une rose de Romeo! Merci merci ♥

élève à l'Académie

Super Fiche
Inventaire:
élève à l'Académie

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   Sam 20 Aoû - 11:47

J'avais pas vu ta réponse, désolé ! xDDDDD"

Hum, il n'y a qu'Atum qui a le droit de sauter sur Noura normalement ! /PAN/

Pas de soucis, je fais ça courant semaine prochaine ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura   

Mini... cutie? Is that a short joke?! // Noura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1