AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 super-héros (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: super-héros (4/5)   Sam 11 Avr - 15:49



Super-héros

Ils sont les héros, traversant la ville en capes et collants pour sauver la veuve et l'orphelin !... Enfin presque. Ici, tous les personnages prédéfinis du forum (et des membres par extension) appartenant au groupe des super-héros sont listés ; ils comprennent donc les héros sur le terrain, tout comme les techniciens restant en retrait mais travaillant pour un sponsor. Leur seul point en commun donc : l'appartenance à X-Trem Factory ou Persona.

libre réservé pris

Les filles

DAHLIA (originaux ; Takenaka) ★ héroïne chez Persona
Les garçons

MAXENCE J. HOLMES (mikoto suoh ; k project) ★ PDG de X-Trem Factory
FERGUS DRISCOLL (Tony Stark ; Avengers/Iron-Man) ★ PDG de Persona
ASH O. UNDERWOOD (Genos ; One-Punch Man) ★ héros à Persona
NOAH J. KING (Portgas D. Ace ; One Piece) ★ héros chez un sponsor au choix
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: super-héros (4/5)   Sam 11 Avr - 15:50

Maxence J. Holmes
let it all burn
You're human;
pris
Nom Holmes
Prénom(s) Maxence James
Âge 31 ans
Surnoms Max' ; au choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier PDG & gestionnaire de la branche sponsor de X-Trem Factory ; ex super-héros
Nationalité américain
Groupe super-héros
Sponsor X-Trem Factory
Super-pseudo au choix
Pouvoir transformation en phénix (maximum une dizaine de minutes)
ft. mikoto suoh (k project)
Physiques & Caractère;
Ancienne étoile montante au sein de la boîte, Maxence a su se faire respecter et mettre du monde de son côté. Énormément de personnes le suivent, le respectent et lui sont fidèles.

Maxence a un charisme impressionnant, une présence écrasante. Quand il décide d'une chose, elle n'est jamais discutée, et il sait s'imposer, parfois d'un simple regard.

Malgré son air colérique, c'est une personne très diplomate qui saura mettre les formes. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très fier qui refusera de s'agenouiller et qui peut parfois être assez violent dans ses propos, le tout en restant courtois et correct. Il n'hésite pas à rabaisser si l'on vient à ébranler son autorité.

Ce n'est pas quelqu'un qui apprécie spécialement sa place. Il préférait cent fois l'adrénaline que lui procurait son activité de super-héros, mais ne déprécie pas non plus le respect imposé par son siège. Il préférait l'action à la paperasse, disons ; être là où il en est, ce n'était pas le "but de sa vie".

Maxence est une personne à l'humour parfois douteux. Il est capable de rire de tout et n'importe quoi sans gêne, mais sait quand cela n'est pas convenu. Il aime l'humour noir et les blagues salaces, et apprécie en glisser une ou deux pour détendre l’atmosphère.

C'est quelqu'un de confiant, de sûr de lui, d'inébranlable. Un supérieur sur qui l'on peut compter, et il sait s'être attiré la sympathie de la très grande majorité de la boîte, tout en sachant aussi qu'il ne la gardera pas, cette place, alors que beaucoup voudraient qu'il y reste.

Honnête, il refuse les tricheries et aime aussi la poudre aux yeux. C'est une personne très droite, qui s'en tient à ses principes. Il peut cependant très bien tout envoyer en l'air et disparaître une journée entière pour respirer un peu et revenir plus serein et confiant que jamais.

Histoire;
Né dans une famille de la classe moyenne plutôt haute de Philadelphie, il n'a jamais vécu dans une villa mais a toujours eu ce dont il avait besoin, ainsi que de l'équipement pas peu cher. Il est le plus jeune de la famille, avec une sœur de douze ans son aînée. Du fait de cette différence d'âge, elle a toujours agi en maman avec lui.

A ses six ans, sa sœur, Ophelia, avoue à ses parents qu'elle fréquente un jeune homme depuis quelques temps, dont elle est follement amoureuse. Ophelia quitte le domicile familial l'année suivante pour aller s'installer avec lui, malgré les réticences de la famille qui trouve que ça va beaucoup trop vite.

Toute sa famille emménage à Astrophel l'année de ses sept ans, il garde très peu de souvenir de sa ville d'origine.Ce déménagement intervient quelques temps après l'emménagement d'Ophelia. En effet, les parents étaient en réalité beaucoup trop inquiets pour la laisser partir seule.

Maxence s'entend assez mal avec son beau-frère, du fait de sa possessivité à l'égard de sa grande sœur. A ses 11 ans, il découvre son don et est envoyé à l'académie de la ville. Il déprécie aussi son beau-frère à cause de son ambition trop importante.

A ses 13 ans, Frédéric, son beau-frère, demande Ophelia en mariage. C'est un mariage en grandes pompes, avec pleins d'artifices. Leurs parents pleurent de bonheur, lui sourit pour faire plaisir à sa sœur mais n'approuve pas vraiment cette union.

L'année suivante, Ophelia accouche d'un petit bébé du nom de Jude. Maxence se sent fier quand il apprend qu'elle a imposé à son mari que l'enfant porte les deux noms de famille, donc celui de Frédéric, et le leur.

X-Trem Factory gagne de l’ampleur et devient l'un des grands sponsors de la ville, tandis que le système se stabilise. Maxence accepte, à la demande de sa sœur, d'entrer dans le sponsor de son beau-frère. Il adore vite et se montre très prometteur, encore à l'académie.

A la sortie de l'académie, il s'impose comme une des étoiles montantes de la boîte.

A ses 22 ans, Ophelia et Frédéric meurent dans un accident de jet. Sa première pensée est de protéger son neveu qui va donc se retrouver sous le feu des projecteur, orphelin à ses huit ans. De part sa parenté (certes par alliance) avec le précédent PDG et sa position de héros populaire, il est propulsé à la tête de l'entreprise.

Il exerce depuis et a su imposer son autorité, se poser en véritable maître, avec beaucoup de soutien.

Conditions;
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce prédéfini. Nous espérons qu'il t'as plu ! Maintenant, place aux conditions.

Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables. Si vous avez un problèmes avec le second prénom, par contre, vous pouvez le changer, mais pas en ajouter.

Le pouvoir n'est pas négociable. Attention cependant à ne pas trop le rendre cheaté et à doser. De plus il ne l'utilise plus très souvent.

L'avatar n'est pas négociable.

En ce qui concerne le caractère, tant que vous gardez les points mentionnés, vous pouvez vous l'approprier à votre bon loisir. L'histoire ne laisse pas beaucoup de place du fait de son importance par rapport à la fiche de Jude, mais vous pouvez broder, tant que vous gardez tous les points cités. Veuillez seulement à rester cohérents.

Pour ce qui est du niveau, un bon niveau rp est attendu, puisqu'il s'agit d'un personnage important pour le forum.

Nous attendons une personne présente qui poste des rp de temps en temps, au vu de l'importance de ce personnage. Nous ne voulons pas d'un membre fantôme ou qui se contenterait de flooder sans jamais rp.

Un test rp vous sera demandé pour voir si vous avez bien compris le personne !

Relations;
Jude P. B-Holmes ★ Neveu & futur boss Il l'adore, ce gosse. Ils sont assez proches, mine de rien. Il ne le voit pas tous les jours du fait de son emploi du temps des plus chargés, mais il fait de son possible pour passer régulièrement, ou même lui proposer de s'étaler dans son bureau, devant l'écran plat géant, armé de pizzas, pour se regarder des films, des matchs, des conneries, ensembles. Histoire qu'il s'habitue aux locaux, vu qu'un jour, c'est lui qui profitera de la vue qu'offre le bureau... Cette pensée ne lui plaît d'ailleurs pas des masses. Ce n'est pas qu'il a pris goût au pouvoir, c'est qu'il a un peu pitié, finalement, de ce gosse dont l'avenir est tout tracé. Jude n'a pas vraiment son mot à dire, cette grosse machine, ce piège immense, il faudra qu'il y mette la tête dedans, il n'a pas le choix. Ça lui fait de la peine. Il aurait aimé le préserver. Peut être aussi parce que c'était le bout de chou de sa sœur... Dans tous les cas, il aime beaucoup son neveu et fait tout pour protéger son identité, et parfois, le couvrir de cadeau. Comme ça, sans prévenir.

Fegus Driscoll ★ Rival & Allié Maxence respecte Fergus. Ils s'apprécient, aussi. C'est une relation de rivalité tout à fait logique du fait de leurs statuts respectifs, mais il aime leurs discussions, leurs coopérations. Lui faire de l'ombre, c'est presque plus intéressant, du fait qu'il le considère comme un réel obstacle, comme un réel adversaire de taille. Et à côté de cela, leurs coopérations ont beau être souvent chaotiques - l'ordre et le grand n'importe quoi - il les apprécie en général, car elles donnent de magnifiques spectacles.

Moira A. Carvel ★ Rivale inconnue Mr. Carvel, c'est un siège plus qu'une personne. C'est une rivale complètement déjantée aux plans très souvent tordus. C'est du challenge, et ça lui plaît. Mais c'est aussi et surtout une rivale de taille contre qui il donne le maximum. Il a conscience que ses interventions irritent la jeune femme dont il ne connaît ni le nom ni le visage, et il en prend un certain plaisir. Par contre, chaque défaite l'énerve au plus haut point.
Mr. Carvel, c'est un siège plus qu'une personne. C'est une rivale complètement déjantée aux plans très souvent tordus, contre laquelle il n'a absolument aucun scrupule, et qu'il pourrait espérer voir tomber.

Silvio C. Farfallina ★ Rival ridicule En toute honnêteté, Maxence ne ferait presque pas attention à Silvio. Presque, parce que cela reste un rival, le PDG d'un sponsor concurrent. Mais il le trouve juste... Pas crédible. Au yeux du roux, Silvio n'est même pas un rival digne de ce nom, il le dépite presque. Bien sûr, en face de lui, il reste courtois et poli, diplomate, comme toujours. Il n'empêche qu'il ne l'apprécie nullement et ne le respecte pas des masses, même s'il n'oublie pas son rôle, ni, surtout, sa boîte. Car même si le PDG l'inspire peu, les personnes qui composent Farfallina restent des personnes à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: super-héros (4/5)   Sam 11 Avr - 15:50

Fergus Driscoll
une petite citation
You're human;
Libre
Nom Driscoll
Prénom(s) Fergus
Âge 36 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier PDG de Persona
Nationalité Américain
Groupe Super-héros
Sponsor Persona
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Aucun
ft. Tony STark (Avengers/Iron-Man)
Physiques & Caractère;
Fergus est un homme d'affaire. Un vrai. Un de ce qui se moque un peu des moyens tant que le résultat est l'argent. C'est un accro du travail , penché sur ses papiers ou prototype jusqu'à en oublier de manger ou de dormir.

Fergus est un papa poule. Et pas uniquement avec sa fille en fait. Il ne peut rien refuser à un enfant. Ou alors pas grand chose. Il est hyper-protecteur envers les jeunes recrues de sa boite (comprendre par là les étudiants) et peut passer des heures devant un gosse à s'extasier comme quoi il est trop mignon.

Fergus aime les combats entre héros et vilains. C'est en partie pour ça qu'il est le directeur de Persona. Il aime quand ça fait boom, quand les maisons explosent dans tous les sens. On pourrait le croire psychopathe. Mais non. Il aime quand ça explose, mais il vomit quand une personne est tuée par ces explosions. Il ne supporte pas la mort.

Fergus est un joueur. Fergus est un troll. Ce qu'il préfère, c'est faire foirer les plans des autres avec les siens totalement alambiqué. Ne cherchez pas à comprendre. Faites juste.

Histoire;
→ Né aux Etats-Unis, à New York. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants.

A 5 ans, sa petite sœur développe un pouvoir et déménage à Astrophel avec leur père. Lui et son frère vivent mal la séparation, étant restés à New York.

Il apprends à aimer Astrophel et ses combats au travers des lettres et des coups de téléphones de sa sœur.

Son premier voyage à Astrophel à 10 ans confirme cet amour et il reste très impressionné par les combats auxquels il a assisté.

Après ses études en ingénierie, il débarque définitivement à Astrophel, à 22 ans, avec l'idée de mettre son génie au service de la boite sponsorisant sa sœur.

A 23 ans, il épouse sa femme et peu après née sa fille, Angélique

A 26 ans, sa sœur meure des suites des blessures reçues au cours d'un combat. Il plonge dans la dépression et donne tout dans son travail pour oublier.

A 28 ans, il divorce de sa femme, ne supportant plus son absence. Il soudoie le juge pour obtenir la garde de sa fille.

A 30 ans, sa fille développe son pouvoir et il l'inscrit à Astrophel Academy.

A 33 ans son génie est récompensé et il arrive à la tête de Persona.

A 36 ans, sa fille rejoins sa boite.

Conditions;
Coucou ♥ Et merci de vous intéressez à ce merveilleux PV. Malheureusement, c'est l'heure de lire la partie la moins drôle : les conditions !

Nom et prénom non négociables ♥

Fergus n'a pas de pouvoir donc n'essayez pas de lui en donner. Juste peut-être une armure pour faire le couillon.

L’avatar n'est pas négociable.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez bien le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Pour ce qui est du niveau de rp, peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté. Respectez simplement le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe ♥

Dans la mesure où ce personnage à une grande importance dans l'univers du forum, un test rp vous sera demandez et devra être envoyé aux deux fondatrices.

Merci (encore) beaucoup de vous intéressez à Fergus. On espère que les conditions ne vous aurons pas fait peur et que vous le prendrez bientôt ♥

Relations;
Angélique Driscoll ★ Petite fille Sa petite chérie. Son bébé. Sa petite fleur. Son petit ange. Autant que surnoms qu'il donne à sa fille. Angélique, c'est la chair de sa chair, le sang de son sang et quiconque la touche doit s'attendre à voir déferler sur lui toute la fureur du ciel. Car Fergus est un papa poule hyper protecteur avec son enfant. Dés qu'elle a été en âge de se faire recruter, il la prise sous son aile et fait en sorte qu'elle ne participe qu'à des scénarios "facile" et/ou sans danger. Au grand désespoir de la jeune fille.

Ash O. Underwood ★ Employé Ash est l'une des stars montantes de Persona. C'était un bon garçon avant son accident, mais depuis, il a constater qu'il avait changé. Il s'inquiète un peu pour lui, mais a prit la décision de ne pas s'en mêler. Après tout Ash s'investit à fond dans son travail et c'est pour le mieux. Tant que tout va bien de ce côté, il ne s'en mêlera pas. Il place beaucoup d'espoir en ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: super-héros (4/5)   Sam 11 Avr - 15:50

Ash O. Underwood
une petite citation
You're human;
LIBRE
Nom Underwood
Prénom(s) Ash Owen
Âge 24 ans
Surnoms Ash ; au choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier héros à plein temps
Nationalité américaine
Groupe Super-héros
Sponsor Persona
Super-pseudo au choix
Pouvoir aucun
Arme cyborg - implants oculaires (lui donnant une vision à rayon X), un bras robotique greffé (lui donnant une force supérieure à la moyenne, mais susceptible de pannes, surtout s'il prend le jus), membres antérieurs (une ou deux jambes) greffés (force accrue), fonctionnent grâce aux pulsations de son cœur et guidés par son cerveau, en plus d'une batterie implantée (au choix) rechargeable. Possibilités néanmoins de casses, remplacement (plutôt permanent) de pièces et de dysfonctionnements (surtout en cas de prise de courant).
ft. Genos (One punch-man)
Physiques & Caractère;
Ash a une carrure plutôt imposante, est assez grand ; son corps est à moitié robotique et ses implants merdent parfois, ce qui fait que le blancs de l’œil est noir, et les iris, jaunes. Ash a l'air d'un robot, un peu.

Ash est quelqu'un de droit, quelqu'un avec des valeurs qu'il refuse de trahir. C'est un héros, un vrai, qui veut sauver la veuve et l'orphelin et faire le bien autour de lui.

Ash est quelqu'un d'honnête qui déprécie le mensonge. S'y réfugier depuis quelque temps le bouffe, il déteste ça. Il a toujours eu du mal avec les menteurs, par ailleurs, c'est peut être un des défauts qui lui sort le plus par les yeux.

Ash est à la limite de la dépression. Il n'arrive pas à s'accepter, à se regarder dans la glace. Il le trouve ignoble, l'individu qui le fixe dans son propre reflet. Mais il ne le montre pas des masses non plus, faisant croire que cela ne va pas si mal.

Ash était avant quelqu'un de plutôt joyeux et chalereux ; il est désormais assez distant, froid, peu souriant. Il a d'avantage peur de blesser du fait de son nouveau corps qu'il ne maîtrise pas encore à la perfection, et aussi, il a peur du regard des autres, qu'on le perce à jour. Il a peur qu'on sache qu'il sombre.

Ash était plutôt facile à vivre et bon vivant ; à présent, il sourit peut être moins, mais il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait se retirer et fermer sa gueule quand il le faut, sauf face à une injustice. Il n'est pas bien difficile à vivre.

Plutôt docile vis-à-vis de ses supérieurs, ce n'est sûrement pas lui qui génèrera une mutinerie. Il tient énormément au respect que l'on doit à ses supérieurs, néanmoins, la justice est à ses yeux plus importante et il n'aurait aucun mal à péter la gueule d'un supérieur s'il apprenait qu'il en a commit une.

Ash est un pince sans-rire. Il est aussi plutôt adepte de l'humour noir.

C'est quelqu'un de très protecteur. Pas seulement avec les civils, il est aussi extrêmement protecteur avec ses proches et pourrait devenir violent pour eux. D'ailleurs, la violence, depuis son accident, elle est devenue beaucoup plus flagrante chez lui, qui a énormément de mal à se contrôler, et s'énerve plutôt vite.

Histoire;
Né dans une famille de classe moyenne, premier fils de la famille.

Depuis gosse, est passionné par les héros, veut en devenir un ; ne se décourage pas de n'avoir aucun pouvoir, il est décidé à devenir un héros coûte que coûte

A un petit frère alors qu'il a 7 ans, il l'adore tout de suite.

Va dans une école normale, travaille d'arrache-pied pour réaliser son rêve. Durant sa scolarité, il est populaire, aussi bien auprès des professeurs qui l'apprécient pour son sérieux que par les autres élèves, qu'il aide et avec qui il s'entend bien. Il a pleins d'amis, va même avoir quelques relations sentimentales quoique ce n'est pas sa priorité.

Il pratique plusieurs sports dans lesquels il excelle, même si pas très rapidement, mais il est obstiné et donne le meilleur de lui même ; il gagne des médailles en judo, en tir à l'arc, et est un des meilleur de son établissement. Au niveau scolaire, il est excellent, mais ce n'est jamais assez, il doit être repéré.

Son frère découvre qu'il a un pouvoir à ses 17/18 ans, il le jalouse légèrement pour ça mais ne se démonte pas. Puis, d'un côté, il se dit qu'envier son frère, c'est juste nul. Puis, il est sur le point d'être recruté par Persona, qui a repéré son talent et sa motivation à toute épreuve.

A ses 18 ans, enfin, Persona l'embauche – ce qui est tôt pour quelqu'un dénué de pouvoir, et cela le rend plus fier encore.

S'intègre pas trop difficilement et donne le meilleur de lui-même.

Devient le binôme de Lionel à ses 19 ans, Lionel en ayant 15, un an après son arrivée, alors que plus personne peut se le voir ; ils deviennent amis, même si cela semble laborieux dans un premier temps.

Rencontre Mélusine lors d'un événement, il la sauve d'un éboulement. Il voit qu'elle va mal, et veut à tout prix l'aider ; son âme chevaleresque en quelque sorte le pousse à vouloir la sauver.

Aux 21 ans de Ash, un terrible accident a lieu lors d'une mission ; il frôle la mort mais plusieurs amputations sont nécessaires et il perd l'usage de la vue. Persona, son sponsor, décide donc de le « reconstruire », vu qu'il était dans les héros les plus populaires du moment.

Se sent monstrueux et change du tout au tout ; rejette tout le monde, se sent inhumain et ne s'accepte plus. Il devient froid, tombe dans une dépression dont il n'est jamais vraiment ressorti.

Il se raccroche néanmoins à Allister et Mélusine, quoiqu'il ne s'en rend pas vraiment compte. La relation avec Allister devient plus conflictuelle encore, Allister sombre un peu avec lui, ce qui a tendance à le paniquer. Lionel aussi est un soutien, mais il craint de lui aussi le tirer vers le bas.

A ses 22 ans, rencontre Oksana alors qu'il se rend dans des quartiers peu fréquentables ; il la voit fracasser quelqu'un qu'il tente alors de défendre, mais comme elle n'arrive pas à le vaincre, elle s'enfuit. Commence leurs course-poursuites incessantes.

Essaie toujours de se reconstruire et de s'accepter.

Conditions;
Coucouu ! Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini, j'espère qu'il te plaît ♥ et que tu tenteras ta chance faut pas être timide Cependant, il y a ce truc pas drôle qu'on appelle conditions pour prendre ce prédéfini, et c'est maintenant.

Le prénom et le nom ne sont pas négociables, du fait qu'il apparaissent tous deux dans l'histoire de Allister, ainsi que par leur parenté.

L'avatar n'est pas négociable (cela peut se comprendre, c'est un cyborg en même temps, Genos est parfait pour ça).

Ash n'a pas de pouvoir et n'en développera pas. Ses nouvelles capacités de cyborg suffisent amplement.

Les points donnés pour le caractère et l'histoire sont à respecter. Tu peux néanmoins t'approprier le personnage, mais garde de la cohérence. Ash n'est pas quelqu'un de mauvais, il a juste du mal à se reconstruire. Pour l'histoire, elle est liée à pas mal de personnages, ce qui explique qu'elle soit aussi dense.

Les liens d'ailleurs, ne sont pas négociables.

Aucun niveau rp n'est demandé, l'on attend juste pas un texte bourré de fautes toutes les deux lignes. Nous préférons la qualité à la quantité. Aucun test rp ne sera demandé, et pour ce qui est de la présence, nous ne voulons juste pas de membre fantôme. Un rp de temps en temps, cela ne tue personne.

Merci de ta lecture, en espérant que Ash t'aura plu ♥

Relations;
Allister Underwood ★ petit frèreIls se sont toujours connus. Allister c’est ce petit frère adorable qui sourit tout le temps et que le destin a chérit en lui offrant des pouvoirs. Ash en était jaloux. Mais il ne savait que son frère aussi était jaloux de lui, de son excellence. Ils s’entendaient bien alors que tout est plongé dans un froid à présent. Allister fuit son regard, Allister sombre doucement et fait semblant de sourire alors qu’il a envie de pleurer. Et ça, Ash le voit, le remarque, ça l’inquiète. Il n’a pas envie d’entrainer quelqu’un avec lui, encore moins son petit frère ?

Mélusine "Gretel" Diaval ★ Protégée Mélusine, il l'a rencontrée alors que tout allait bien. Alors que tout allait bien chez lui. Elle, rien n'allait vraiment. Elle, tout s'écroulait, elle, tout commençait à s'effriter - ou plutôt, elle sombrait de plus en plus. Il l'a sauvée lors d'un événement, alors qu'un bâtiment s'effondrait. Puis il s'est mis en tête de définitivement la sauver de ses démons. Il l'a presque suivie, harcelée, jusqu'à ce qu'elle ne lui parle, jusqu'à ce qu'ils ne conversent normalement, naturellement, que cela ne vienne s'inscrire dans leurs habitudes. Tout comme celle de débarquer chez lui à minuit, bourrée ou en larmes. Tout comme celle de la rassurer, de la consoler, de la choyer.
Après l'accident, rien n'a vraiment changé - la chute fut juste plus douloureuse. La dépression pointait déjà pour ce qu'il était, et là, au autre échec lui faisait face : Mélusine était devenue alcoolique, ce n'était plus "un petit soucis". Il s'est pris un mur, il a voulu hurler - il a hurlé. Il fallait se relever. Il essaye toujours. Il essaye de l'aider à aller mieux, quoi que parfois, il tombe. Il s'appuie sur elle plus qu'il ne l'aide, mais il continue de se mentir, de se dire qu'il l'aide elle, alors qu'elle l'aide lui. Il faut se reconstruire.

Oksana F. Bouravtchikova ★ Némésis Violence, tout est violence. Ni l'un ni l'autre ne gagne, c'est toujours ex-aequo. Et ce que cela peut être frustrant. Peut être autant que l'attirance qu'il y entre eux. Ce sont deux êtres qui se cherchent mais se frappent le plus souvent, c'est un appartement saccagé assez régulièrement et une bleue qui s'exile pour qu'il ne sache pas où elle vit. C'est tout savoir de l'autre sans jamais s'être parlé, se comprendre sans jamais avoir essayé. Ash est le seul à savoir son identité exacte - pourtant, il n'a jamais parlé de la révolutionnaire à qui que ce soit. Pourquoi ? Lui-même se le demande ; peut être parce qu'il veut être celui qui la bisera, en même temps que ce lien qui les lient. Ce n'est pas de la haine, pas de l'amour non plus - juste une compréhension mutuelle, juste une attirance trop forte, juste une symbiose qu'il faut rejeter.

Lionel C. Narita ★ Binôme Lionel est le partenaire de Ash ; ils se connaissent depuis... Longtemps. Personne ne supportait le roux, et Ash a décidé que lui, il y arriverait - à cette époque où il voulait encore sauver tout le monde et était persuadé que tout le monde pouvait l'être. Ce fut difficile - et long - mais il réussit à l'apprivoiser. Ils devinrent amis, s'envoyant des petites piques de temps en temps, riant simplement. Puis il y a eu l'accident. Depuis, Ash et lui se sont un peu éloignés. Ce n'est pas du fait de Lionel cependant ; il ne veut pas le faire sombre avec lui, il a peur de le blesser, lui aussi. Il est trop précieux à ses yeux pour qu'il ne le détruise. Même s'il continue de s'y raccrocher, même s'il se dit qu'il a tout de même besoin d'aide - de son aide à lui aussi.

Fergus Driscoll ★ Patron Son patron, son employeur, son boss, son supérieur. Bref, la personne tout en haut de la hiérarchie. Ils ne sont pas spécialement proche et entretiennent une relation strictement professionnelle. Ash éprouve un respect certain pour son employeur, en dépit de quelques traits de son caractère qui le désespèrent parfois, un peu comme le reste des employés. Il lui en ait autant reconnaissant de l'avoir employé comme héro même s'il n'avait pas de pouvoir, qu'en colère contre lui et l'entreprise pour l'avoir "reconstruit" et transformé en monstre.

Moira A. Carvel ★ Collègue de beuverie Il ne sait pas vraiment qui elle est. Juste qu'elle appréciait ce qu'il faisait, avant son accident. Juste qu'il l'intrigue d'avantage, depuis. Il ne sait pas vraiment qui elle est. Juste qu'elle n'a pas peur de lui proposer un verre ou deux, juste qu'elle calme les tensions quand il croise Oksana en sa présence. Juste que ça fait du bien de lâcher un peu prise une soirée au bar. Il ne sait rien d'autre, mise à part cela, et son prénom. Leur relation pourrait devenir amicale, mais pour le moment, Ash n'y compte pas vraiment. Ça fait juste du bien de se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas




super-banana
avatar

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir: Vision d'Outre-tombe
Inventaire:
super-banana
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 188
Dollars : 92
Crédits : moi-même je sais (kit)
Localisation : Hiawatha District
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t478-demande-recap-et-chronologie-meera-co#4768

MessageSujet: NOAH J. KING   Sam 1 Oct - 22:53

NOAH J. KING
«  Baby I’m gonna leave you drowning until you reach for my hand. »
You're human;
statut (libre)
Nom | King.
Prénom(s) | Noah & Jaden.
Âge | 22 ans.
Surnoms | (au choix).
Orientation sexuelle | Hétérosexuel.
Métier | (au choix)
Nationalité | Américain (métisse ou non ; au choix)
Groupe | Super-Héros.
Sponsor | (au choix)
Pouvoir | Lecture des souvenirs ; lui permet de fouiller à sa guise dans le passé des autres ; don très utile lorsqu'il s'agit de trouver comment appuyer là où ça fait mal.
Contrecoup : Si la mémoire qu'il tente de fouiller est trop éprouvante, cela peut l'affecter physiquement (saignement de nez à perte de conscience).
ft. Portgas D. Ace (One Piece)
Descriptions;
(PHYSIQUE) + Noah est un homme incroyablement charismatique et séduisant. Il a le charme mystérieux et dangereux des mauvais garçon qui attirent à tous les coups les plus naïves dans leurs filets. Grand brun bien bâti aux allures d'homme adulte, il sait parfaitement comment profiter de son physique avantageux.
(CARACTÈRE) + mature + vachement intelligent + vif d'esprit + calme + sang-froid de folie + effrayant sur les bords + mais attirant à la fois (genre l’attrait du mystère/danger) + sociopathe sur les bords (incapable de faire preuve d’empathie envers quelqu’un dont il ne comprend pas le trouble) + égoïste + “chaotique neutre” + privilégie toujours son bon plaisir avant celui des autres + n’agit que si cela peut lui rapporter quelque chose + charismatique + dragueur/coucheur (comble un certain manque affectif dans les bras des femmes) + sait être étonnamment doux/tendre avec quelqu’un qui lui plait + franc + direct + ne cherche pas à ménager les autres quand il leur balance leur quatre vérités (même avec ceux qu’il apprécie) + culpabilise rarement + n’obéit à aucune forme d’autorité si celle-ci entrave sa liberté + ne tient pas compte des lois mais ne les enfreint pas si le jeu n’en vaut pas la chandelle + comportement qui vire au “pervers narcissique” quand les choses ne vont pas + ne vit pas toujours très bien le fait d’être un salaud + alterne les périodes de maîtrise parfaite de soi et les périodes de doute constant (boit pas mal dans ces cas là) + aussi critique envers lui-même qu’envers les autres + humour noir + peu impressionnable + pas foncièrement mauvais en soi + assez indifférent + sait être terriblement hargneux et mauvais une fois blessé + angoissé par la mort + séropositif

Histoire;
Issu d’une famille à première vue sans histoire ; troisième né d’une fratrie de quatre enfants ; il est le favori de sa mère et s’amuse à le faire sentir à ses autres frères avec qui il entretient une relation un peu conflictuelle basée sur la rivalité.
Ses parents divorcent, sa mère quitte le nid familial pour s’installer à l’étranger avec son amant, et Noah perd son statut de petit prince ; il subit vite une grosse pression familiale entre ses frères et son père qui ne veulent pas vraiment lui faire de place parmi eux. (+ découverte de son pouvoir dont il ne parlera à presque personne).
À l’adolescence, il déconne, décroche des cours, touche un peu à la drogue pour fuir cette pression de plus en plus pesante et ce sentiment d’abandon, sans jamais vraiment tomber dans la dépendance ; Doué en musique depuis tout petit, il devient le bassiste d’un groupe de potes et traîne dans des quartiers moins bien réputés qu’Haylen pour le goût du risque ; Il s’y fera une réputation de bad boy, de don Juan, de type inaccessible et incroyablement populaire, et ça lui plaît car il aime être au coeur de l’attention.
Par le biais d’amis communs, il rencontre Saul, puis Meera à 18 ans, et se prend d’une drôle d’affection pour cette dernière. De fil en aiguille, ils finissent par se mettre en couple et emménagent ensemble sur Haylen un an plus tard, quand Meera se fait jeter de l’orphelinat où elle a grandit. Il a beau éprouver de vrais sentiments pour elle, ça ne l’empêchera pas de la tromper à de rares reprises sans jamais qu’elle ne l’apprenne.
C’est quelques temps plus tard après un banal contrôle médical qu’on lui apprend qu’il est séropositif ; Rongé par la peur de la maladie, la culpabilité et l’angoisse, il tombe dans une sorte de dépression durant laquelle il devient absolument exécrable avec ceux de son cercle privé, et encore plus avec Meera, au point de la repousser constamment, la rabaisser et la tromper ouvertement (il refuse en vérité de l’approcher par culpabilité de l’avoir peut-être contaminée mais ne veut parler de sa condition à personne, alors il se cache derrière une attitude de parfait connard pour le dissimuler).
Quand Meera le quitte (il a 20 ans) et qu’il apprend pour l’accident qui plongera Saul dans le coma, il se coupe totalement d’eux et d’Hiawatha pour revenir sur Haylen avec son groupe ; il y reprend un mode de vie semblable à celui de ces années adolescentes, mais alterne entre les périodes d’excès et de contrôle (car trop d’abus est mauvais avec ses médicament qui le stabilisent et empêche le virus en lui de se réveiller)
Peu de temps après, en grande partie pour se racheter une nouvelle conscience mais aussi pour toucher un bon salaire en attendant de trouver quoi faire de sa vie, il s’engage comme Super-héros.
Depuis il vit un peu entre deux eaux, sans trop savoir quoi faire de sa peau, lentement grignoté par une honte et une culpabilité dont il se débarrasserait bien mais qu’il ne veut pas vraiment affronter non plus.

Conditions;
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Noah te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + Concernant le feat, je trouve qu’Ace colle à la perfection au personnage, alors je dirais que le feat n’est pas vraiment négociable (et puis il est canooooon yo /out) Ceci dit, si par hasard tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, y’a moyen de s’arranger je pense, je suis pas complètement fermée à ce sujet non plus x)
(le pseudo) + Le pseudo est très peu, voir pas négociable parce qu’il a été souvent mentionné et ce serait galère de modifier après coup (au mieux tu peux changer le second prénom, en ajouter un autre ou lui donner un surnom, tant que tu gardes Noah et King, c’est tout bon pour moi o/)
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(le métier) + Je laisse le métier au choix pour le coup, mais Noah étant musicien, je l’aurais bien vu dans ce milieu là hihi (mais c'est un gars qui hésite et doute sur plein de trucs alors il peut aussi être chômeur et rien glander de ses journées, as you want !)
(groupe & pouvoir) + Le pouvoir n’est pas négociable car je trouve que c’est le pouvoir parfait pour un enfoiré comme Noah muahaha >8D /out Idem pour le groupe, Noah est parfait en super-héros déchu (mais le choix du super-pseudo est liiibre o/)(et pour ce qui concerne les armes et autres objets de combat, fais-toi plaiz' !)
(l'histoire) + Je me suis essentiellement concentrée sur son histoire après sa rencontre avec Meera car c'est la partie non-négociable, mais pour ce qui concerne sa famille et sa vie d'avant, c'est plus ou moins libre ! J'ai donné une trame assez simple à suivre sur laquelle tu peux broder à ta guise, alors éclate-toi !
N'hésite pas à te référer à ma fiche (www) si besoin ♥︎
(niveau de RP et présence) + J’ai pas l’habitude de demander un certain niveau de rp sur mes pvs en général, mais Noah étant un personnage que j’ai potassé un bon moment et qui me tient à coeur, j’avoue que je préférerais qu’il soit joué par quelqu’un avec une certaine expérience dans le RP et un bon niveau d’écriture (rien d’extraordinaire non plus bien sûr), d’autant plus que ça me ferait mal au coeur de le voir jouer en gros méchant stéréotypé alors qu'il est bien plus complexe qwq. De même pour la présence, j’demande pas la Lune, mais poster un petit rp au moins toutes les deux semaines histoire de pas jouer les membres fantômes, ce serait archi cool ♥︎ Je sais que tout le monde à une vie à côté, mais voilà, pas de membre fantôme svp QwQ

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à me demander si jamais tu as la moindre interrogation, ma boîte mp t'es ouverte ! Je suis disponible sous mes trois comptes, à savoir Meera (www), Valentino (www) et Garance (www) !
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎

Relations;
MEERA J. TAYLOR ★ Ex-copine Elle est exaspérante Meera. Elle est compliquée Meera. Troublée par des démons qu’il n’arrive pas à comprendre, effrayée par des fantômes qu’il ne peut pas voir ; il essaye de comprendre mais n'y arrive pas, ça l’agace, ça l’énerve. Pourtant Meera, c’est la seule fille qui ait jamais sut éveiller la culpabilité chez lui. Il l’a blessée, il le sait, ne s’en désole qu’à moitié, parce que c’est ainsi qu’il fonctionne, et malgré tout il y a cette vague douleur presque imperceptible et pourtant insupportable quand il pense à elle. Alors il la cherche, il veut la revoir et se faire pardonner, plus dans une tentative égoïste d’apaiser sa conscience qu’autre chose, et ce sans se soucier de ce qu’elle pourrait ressentir pour lui après leur rupture, ni du chamboulement qu’il pourrait provoquer dans sa vie s’il venait à réapparaître. Si Saul est le soleil de Meera, Noah lui, c’est son ouragan, celui qui balaye tout sur son passage sans considération, pour le meilleur comme pour le pire.
SAUL J. PARRISH ★ Rivalité Saul et Noah avaient été de bons amis fut un temps ; mais c’était avant qu’il ne se mette en couple avec Meera, meilleure amie du premier. Noah a dès lors exécré leur relation si particulière, car il considère que ses petites copines ne doivent regarder que lui et pas les autres ; ce qui n’était pas le cas. Alors ce qui avait démarré comme une amitié cordiale s’est changé en rivalité sous-jacente, jamais vraiment explicite, jusqu’à ce que les choses ne viennent vraiment à dérailler dans le couple, le menant à la rupture. Noah trouve Saul inintéressant, banal, et est persuadé qu’il est trop lumineux pour être vraiment sincère ; pourtant d’un côté, il le jalouse aussi car il possède une chose qu’il désire plus que tout : la dévotion entière de quelqu’un d’autre à son égard (à savoir Meera).




♥♥♥:
 
Bans & Stuff:
 
Revenir en haut Aller en bas




Farfallina
avatar

Super Fiche
Super-pseudo: Crystal Clear
Pouvoir: Invisibilité
Inventaire:
Farfallina
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 49
Dollars : 18
Crédits : Kingyō ♥︎
Localisation : Saten District
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t478-topic-rps-et-chronologies-meera-co#4768

MessageSujet: Dahlia   Jeu 2 Mar - 21:59

D A H L I A
« In the land of gods & monsters, I was an angel»
You're human;
statut (LIBRE)
Nom (au choix)
Prénom(s) Dahlia
Âge 21 ans
Orientation sexuelle (au choix)
Métier (au choix)
Nationalité américaine (+origines égyptiennes)
Groupe Super-Héros
Sponsor Persona
Pouvoir vol (lévitation)
Autre Tétraplégique, elle est équipée d'un exosquelette sorti tout droit de chez Persona qui lui permet de bouger et d'user de son pouvoir pendant quelques heures par jours ; quand elle ne peux plus le porter, elle redevient inerte et incapable de marcher ou de voler.
ft. originaux (Takenaka)
Physiques & Caractère;
(physique) + jolie brune ; peau pâle ; yeux gris ; séduisante ; souriante ; air aimable ; pas tatouée ; tétraplégique (paralysée de la base du cou à la pointe des pieds, sauf lorsqu’elle porte l’exosquelette offert par Persona).
(caractère) + solitaire ; fière ; orgueilleuse ; s’attache rarement ; mais s’attache trop fort ; manipulatrice ; langue de vipère ; manie les mots comme des lames acérées ; méprisante ; vive d’esprit ; ambitieuse ; déteste être dépendante des autres pour vivre ; hypocrite ; dénigre l’autre pour se protéger ; sourit constamment ; rarement sincèrement ; égoïste ; aime qu’on ait besoin d’elle ; attention whore ; aime le luxe et les belles choses ; un peu traumatisée par son enfance dénuée d’affection ; attachante quand on sait creuser sous la première couche ; pas foncièrement mauvaise.

Histoire;
Née avec sa soeur jumelle d’une relation extra-conjugale ; abandonnées par la mère dès la naissance.
Grandit dans un orphelinat d’Hiawatha jusqu’à ses 3 ans, puis est baladée de foyers en foyers sans jamais être adoptée ; rejette la faute sur sa soeur, muette, que personne d’autre qu’elle ne comprend et que personne ne veut adopter ; relation très conflictuelle basée sur la jalousie et la dépendance entre les deux jumelles à partir de là.
10 ans : rencontre avec Donovan, un ancien gangster ruiné, amputé d’un bras et à la rue suite à des représailles aux raisons assez floues qui lui ont coûté la vie de sa femme et sa fille. Il se lie très vite avec Garance, moins avec Dahlia qui ne supporte pas sa misère, mais les adopte toutes les deux et les emmène vivre avec lui à Scitlali, où il leur apprendra à se défendre seules, et où il arrive à refaire sa vie de trafiquant de véhicules volés.
15 ans : Dahlia quitte Scitatli pour l’Académie d’Astrophel dès qu’elle se découvre le pouvoir de voler ; ce pouvoir, c’est son laissez-passer vers la gloire et une vie plus belle et moins crasseuse que celle qu’elle a, alors elle n’hésite pas une seconde même si cela veut dire quitter Garance dont elle ne s’est jamais séparée jusque là. Elle ne sait pas l’existence du pouvoir de Garance (invisibilité) qu’elle a toujours gardé secrète.
18 ans : Elle est recrutée par X-trem factory pour son sens du spectacle et son pouvoir épatant, et devient Super-Héroïne pendant un temps.
19 ans : Elle est victime d’une agression assez violente qui fera d’elle une handicapée (tétraplégique) ; Garance a vent de cette histoire et quitte Scitlali à son tour pour prendre soin d’elle, mais aussi pour traquer l’agresseur et venger sa soeur. Dahlia n’est pas officiellement au courant que Garance a tué son bourreau, mais elle s’en doute suffisamment.
21 ans : Alors qu’elle pense sa vie foutue, elle est contactée par Persona qui lui propose d’offrir ses services à leur cause contre la création d’un exosquelette sur mesure qui devrait lui permettre de bouger et voler quelques heures par jours ; elle accepte, et reprend du service en temps qu’héroïne à temps partiel chez Persona.
Depuis, elle vit à Haylen district dans un bel appartement adapté à sa condition, en compagnie d’un(e) aide-soignant(e) qui s’occupe d’elle au quotidien quand ce n’est pas Garance qui s’en charge.

Conditions;
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Dahlia te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + Le feat n’est pas vraiment négociable étant donné qu’il s’agit du même que Garance. Tu peux bien sûr puiser dans d’autres originaux qui y ressemble si tu en connais mais officiellement la base de Dahlia sera celle notée sur cette fiche.
(le pseudo) + Le prénom Dahlia n’est pas négociable. En revanche, libre à toi de donner un nom de famille de ton goût à la miss. Ou pas d’ailleurs car elle pourrait ne pas en avoir. C’est comme tu veux, et n’hésite pas à me demander si tu as des hésitations sur le sujet ! D’ailleurs, tu peux aussi lui donner un super-pseudo si l’envie t’en prend !
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(le métier) + Je laisse le métier au choix pour le coup, mais Dahlia étant tétraplégique, il faut que cela soit cohérent avec son caractère/histoire mais aussi sa condition.
(groupe & pouvoir) + Le pouvoir n’est pas négociable, tout comme le sponsor.
(l'histoire) + L’histoire étant étroitement liée à celle de Garance, il faudra suivre la trame indiquée ici. Cependant tu es libre d’ajouter des passages de ton choix entre ses 15 et 18 ans puisque je n’ai pas abordé les détails de la vie de Dahlia à l'Académie puis à XTF dans ma fiche. Tu peux lui faire vivre ce que tu veux tant que ça colle au perso, fais toi plaisir !
Et ici je te laisse ma fiche (www) si besoin ♥︎
(niveau de RP et présence) + J’ai pas l’habitude de demander un certain niveau de rp sur mes pvs en général, mais Dahlia étant un personnage assez complexe j’avoue que je préférerais qu’elle soit joué par quelqu’un avec une certaine expérience dans le RP et un bon niveau d’écriture (rien d’extraordinaire non plus bien sûr). De même pour la présence, j’demande pas la Lune, mais poster un petit rp au moins toutes les deux semaines histoire de pas jouer les membres fantômes, ce serait archi cool ♥︎
Je sais que tout le monde à une vie à côté, mais voilà, comprenez que voir son pv pris puis que le membre disparaisse au bout de deux semaines, c’est l’ascenseur émotionnel, c’est pas bon pour mon coeur tout ça qwq /dies

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à me demander si jamais tu as la moindre interrogation, ma boîte mp t'es ouverte ! Je suis disponible sous mes trois comptes, à savoir Meera (www), Valentino (www) et Garance (www) !
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎

PS : On dit merci à Kingyô (Duncan) pour le bel avatar ♥︎

Relations;
GARANCE DARWIN-HODGKIN ★ soeur jumelle
Soeurs adorées, soeurs détestées ;  Garance et Dahlia entretiennent une relation fraternelle des plus complexes. Entre elles, c’est la jalousie constante, le désaccord quotidien, le besoin de s’éloigner pour respirer plus convenablement ; mais c’est aussi la dépendance mutuelle (Garance a besoin de Dahlia pour se faire comprendre parfois quand Dahlia a besoin de Garance pour bouger et prendre soin d’elle quand personne d’autre peut le faire), l’amour malgré tout car elles ont grandit ensemble et n’ont pu compter que l’une sur l’autre pendant longtemps. Elles s’insupportent comme elles s’adorent, peuvent se cracher les pires horreurs à la gueule comme partager des moments intimes que seules deux soeurs très proches pourraient partager, mais surtout, elle ne supportent pas que quelqu’un d’autre qu’elles fassent du mal à leur jumelle.
Garance et Dahlia, c’est un peu nous deux contre le monde, et toi contre moi.
DUNCAN W. D-HODGKIN ★ demi-frère
Duncan, c’est son demi-frère, le premier enfant de cette mère autrefois inconnue qui les a abandonnées elle et sa jumelle. Enfin, Duncan, c’est surtout le demi-frère de Garance. Dahlia, elle ne l’aime pas beaucoup ; imposteur qu’elle le surnomme. Pour elle, sa famille se limite à sa soeur et personne d’autre n’est qualifié pour entrer dans le cercle exclusif de son intimité, de sa vie privée, et les liens du sang ne comptent pas. D’autant plus que Duncan, il a fait des conneries, il a eu une mauvaise vie, de mauvaises fréquentations et ça ne lui plaît pas à la jeune femme qui n’a d’yeux que pour ce qui est beau.
Pourtant si Garance lui fait confiance, c’est qu’elle aussi le peut si elle accepte de mettre de côté sa fierté ; alors Duncan, elle ne le rejette pas complètement, et elle sait qu’elle pourra toujours faire appel à lui s’il le fallait vraiment.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super-héros (4/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

super-héros (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-