AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dollars : 5
Crédits : tu es ma cible car nul n'echappe aux dark punisher

MessageSujet: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Lun 18 Juil - 18:07

prénom nom
une petite citation
You're human;
Nom shinra
Prénom(s) rin
Âge 18 ans
Surnoms dark
Orientation sexuelle hétéro
Groupe super héros
Sponsor x-tremfactory
Super-pseudo dark punisher
Costume texte - il porte une veste avec une tête de mort comme le punisher de couleur noir
Gadget texte - il possède plusieur arme à feu, lance grenade, et deux petite arme à feu ressemblant un peu à des revolver, ainsi que des grenades
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel il pense que la ville est remplit de super villain et qu'il est temps pour lui de faire la chasse aux malfrat même si celui ci ne possède pas de super pouvoir.
Métier il est juste un héros
Nationalité japonais
ft. gens (source)
nul n'échappe au Dark Punisher
Physique;
je suis un jeune homme qui est grand de taille qui doit mesurer entre 1m 77 ou 1m78  j'ai aussi les cheveux de couleur noire un peu court, mon front est d'ailleurs bien camouflé par mes cheveux, ma peau est de couleurs matte, j'ai de petit yeux dont les pupilles est d'une couleur verte et une bouche assez fine suivie d'un petit nez, je ne suis pas très musclé, mais mon style me donne déjà un effet très agressive et bien sobre comme si j'étais la mort qui venait retirer les âmes des malfrats et des criminels, je porte une veste que je laisse toujours ouverte, avec une capuche que je mets souvent sur ma tête pour me donner un aire menaçant si je le veux, derrière ma veste est représentée une sorte de tête de mort comme celle du célèbre Frank Castle alias le Punisher,mais comparé à lui je la porte à l'arrière et non à l'avant, à l'intérieur de cette veste je porte un petit tee-Shirt blanc sans manche et des portes pistolet que je dissipe souvent avec mon manteau, je porte un pantalon noir avec des chaussure noir, oui pour vous ce n'est pas très jolie pour vous tout cela, mais je suis bien dans ma tenue vestimentaire voilà !  

Caractère;
.
je ne suis pas du genre à être un fou comme le joker ou encore Cletus alias carnage, je suis du genre à être très calme et ne laissant aucun répit à son ennemi celui qui est du genre "tu m'énerves t'a une balle de 0,5 mm en pleine tête" il m'arrive de m'énerver pour des cibles que je rate et ça c'est très agaçant pour ma part, il m'arrive de sourire quelquefois pour des choses qui m'amusent en dehors de mes chasses aux malfrat, pour moi je suis celui qui va faire régner la justice et nul échappe à ça comme l'ombre qui n'échappe pas à l'homme comme la mort qui fauche une âme dans l'air, car nul n'échappe aux Dark Punisher celui qui punit pour la justice des innocents, je ne laisserais plus une goutte de sang couler dans cette ville (oui je fais des phrases comme cela, car j'aime beaucoup ça) j'aime aussi d'autre chose, entretenir mes armes à feu par exemple, je mange beaucoup aussi et je bois très peu, je connais aussi plein d'histoire sur des héros comme les 4 fantastiques, la célèbre  guerre Civil War, ou encore les Avengers, mais celle qui m'intéresse le plus était le Punisher, pourquoi ? parce que je me suis toujours intéressé aux histoires de mon instructeur depuis déjà bien longtemps je dirais environ 6 ans ce qui étaient déjà pas mal vu que je connais mon instructeur depuis vachement longtemps d'ailleurs même son caractère et les phrases qu'il me sort comme "arrête d'être trop naïve avec toi-même" ou encore "tu comprendras plus tard"
une petite citation
Histoire;
.je ne me souviens que d'une partie de ma mémoire quand j'avais que 14 ans, je me suis réveillé dans un grand hôpital même que je me souviens que le pyjama était blanc et qu'il faisait une sorte de tunique une tenue qui ne mirai jamais avec mon style d'ailleurs, quand je me suis réveillé je voyais une lumière qui m'éblouissait tellement que j'avais les yeux qui ne voulaient pas s'ouvrir à ce moment la j'entendis alors la voix d'un homme qui me disait si j'allais bien je répondis alors que oui, l'homme en question dit de ne pas bouger de ma place quelque instant et qu'il allait me poser quelque question d'ailleurs je me souvenais de ce qu'il me disait la première question " qui es-tu ??"je répondis alors un peu secoué r Rin ..., il me dit alors "Rin qui ??" je répond alors "je.. je ne sais pas" et il enchaîna "te souviens tu ?? De ce qui venait  passé hier ??" je lui répondit alors non le docteur commence alors par répondre en fermant les yeux "je vois" il parti alors de la chambre dessus de lui-même en soufflant et commence par discuter avec une personne une personne qui portait une veste en cuir noir il était déjà grand en taille et bien bâti je ne savais pas de qui il s'agissait, mais en tout cas je commençais alors par me poser des questions comme qui suis-je vraiment???, qu'est-ce que je fabrique ici ?? Ou encore, que c'est-il passé hier, alors je vis  l'homme à la veste en cuir partir bredouille dans le côté droit en direction de la sortie de l'hôpital.

il était 12:00 l'heure ou tout le monde allais manger un peu, bien évidemment je n'avais presque rien mangé vue la bouillie que l'hôpital m'avait servie m'a dégoûté je ne comprenais pas pourquoi les malades mangeait cette bouillie infecte est-ce une habitude qu'il mange cela ainsi? j'en avais aucune idée alors je me leva alors de mon lit et commence alors par enfiler mes pantoufle blanc en je commence alors par marcher dans les couloirs pour sortir à l'extérieur du bâtiment pour rejoindre la cours de l'hôpital pour prendre l'air un peu histoire d'oublier ma faim, quand je suis arrivé dans la cours de l'hôpital je vis un grand jardin avec plusieurs fleurs de tout type et un énorme gazon qui recouvre presque tout le terrain c'était vraiment magnifique que  j'étais impressionné je me suis mis alors par avancer sur les dalles qui étaient sur le sol pour voir d'un peu plus près de ce magnifique terrain, quand j'entendis alors quelqu'un m'appela, me dire "tu te sens mieux ont diraient bien gamin"je me tourne alors vers direction, c'était l'homme avec une veste en cuir, mais ce qui m'avait surpris étais l'espèce de grosse tête de mort sur son vêtement noir, je commence alors par lui dire "excusé moi ??  qui ...qui êtes- vous ??" l'homme me répondit alors "je suis celui qui vient de te sauver la vie gamin"je dis alors "me sauver la vie ? Mais de quoi ??" l'homme dit alors "à oui c'est vrai j'avais oublié que tu avais perdu la mémoire gamin en vérité mon nom est Frank Castle" "très bien .. mais pourquoi m'avoir attendu ici ??" Frank me répondit alors que c'était pour une raison très spéciale et que si je voulais retrouver ma mémoire il fallait que je le rejoigne quand je sortirai de l'hôpital.

quelque jour ont passé depuis ma perte de mémoire je sortis alors avec juste un simple t-shirt et d'un jean noir suivi de chaussure très noir avec des traits noirs un peu comme des chaussures de sport Adidas, quand je sortie alors de l'hôpital je vis alors Frank m'attendre avec une voiture noire devant le parking il commença alors par me dire de monter dans la voiture sans me poser de question puis alors par démarrer la voiture puis il fit alors une marche arrière et ensuite par rouler en direction de la sortie du parking, il me répondit alors que je me nommais Rin Shinra et que mes parents étaient des agents du Sheild qui avait récemment disparu sans aucune raison et que j'avais perdu la mémoire lors d'un accident de voiture avec mon tuteur lors d'une poursuite avec des personnes qui voulaient ma mort il m'avait dit qu'il ne savait pas la raison par manque d'information, il disait  aussi que j'avais un tuteur dans la voiture et qu'il est mort par hémorragie par blessure trop grave et qu'il avait dit à Frank de prendre soin de moi-même avant que celui-ci ne meurt devant lui.

après m'avoir toute expliqué il disait que la seule solution pour moi de me défendre étais de m'entraîner au combat de corps à corps ainsi que d'arme à feu et c'est ainsi que j'ai été formé par Frank Castle pendant 4 ans au combat ainsi qu'aux maniements des armes à feu, je rejoignis alors un peu plus tard  la grande ville du nom de Astrophel pour prouver à mon professeur le Punisher que je suis capable de me défendre, mais aussi si j'ai la force de protéger, pourquoi ??  Parce que, un jour pendant mon entraînement Frank m'avais expliqué que sa famille  a été tuer et que lui l'étais seulement de moitié lors-ce qu'il faisait l'anniversaire de son fils avec sa femme, il sortie alors de l'hôpital en un seul morceau et il décida de venger sa famille en cherchant les meurtrier, mais rien de plus après cela je me demandais si je ne pouvais pas être moi aussi un super comme lui à semoment-là il me disait alors "arrête d'être trop naïve avec toi-même et ont verras si tu le seras ou pas" je répondis alors "d'accord et c'est ainsi que je suis devenu le Dark Punisher alias l'ombre du Punisher.
 .

derrière son écran...
Pseudo Rin Shinra
Âge 18 ans
Disponibilités pendant les vacances et le week-end
Comment t'es arrivé sur le fo ? je suis arrivé ici grace à une amie ^^
T'en pense quoi ? je pense que ce forum est vraiment trop bien ^^ moi qui suis fan de super héros
Code du règlement Code valideyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Lun 18 Juil - 18:09

c'est bon j'ai terminé la description

maman sadique

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Dollars : 192
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Mar 19 Juil - 1:59

HELLOW NOUVEAU PETIT MEMBRE ♥ Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :3

Puisque tu as finis ta fiche, je passe à la modératioooooooooooon o/

Tout d'abord je voudrais te parler de ton avatar. Ta base est cool, elle a la classe sfkhgkqr. Cependant j'aimerais que tu précises la source (nom du personnage et le manga/animé dont il est tiré, ou si c'est un original, que tu donnes le nom de l'artiste si tu l'as). Ensuite, il y a la taille. Celle des avatars du forum est de 200*320, ce qui n'est pas le cas sur ta fiche, ni dans ton profil. Si c'est un simple problème de redimensionnement, on peut t'aider si tu veux o/

Ensuite, pour les gadgets. J’ai bien compris que ton perso n’avait pas de pouvoir (yeaaaaah), et qu’ils avaient donc une importance primordiale. Donc va pour les armes à feu, le lance-grenades et lesdites grenades. Cependant (et ce n’est que mon avis personnel, j’en discuterais avec le reste du staff) je reste un peu perplexe concernant le lance-roquette. Ca fait une grosse arme, en plus des autres.

Viennent ensuite deux petits problèmes répondant aux doux noms de ponctuation et d’orthographe/syntaxe/conjugaison (oui les trois comptent pour un seul).
J’ai remarqué que tu ne mettais pas de majuscule dans ton texte, et c’est un choix que je respecte et qui ne me dérange pas (j’ai moi-même écrit des fiches et des rps sans majuscules). Néanmoins, je te demanderais d’en mettre au moins dans ton pseudo. Ton nom et ton prénom ont des majuscules, au moins sur ton profil.
Ensuite donc, la ponctuation. Elle manque cruellement. Si je prends par exemple ton physique, il n’y a qu’un seul point, et c’est le dernier. Il y a quelques virgules, mais c’est insuffisant. Je t’avouerais que c’est difficile à lire et que l’on se perd facilement. On a parfois du mal à comprendre. Je te demanderais donc de faire des phrases claires, longues ou courtes selon ton envie, mais qui soient clairement définit avec des virgules et des points ou autres joyeusetés du genre. Surtout des points.

Ensuite, l’orthographe/conjugaison/syntaxe. J’ai put remarquer plusieurs fautes dans ta fiche, peu importe l’endroit, surtout en termes d’accord singulier/pluriel et masculin/féminin. Ca peut arriver à tout le monde, moi-même je suis en conflit depuis plusieurs années avec le pluriel, mais ici c’est trop récurent. Pour la conjugaison, je n’ai rien à redire, si ce n’est quelles sont un peu plus récurrentes dans l’histoire. Enfin pour la syntaxe, certaines phrases, ou partie de phrase puisque la ponctuation limitée ne me permet pas de définir clairement les phrases, ne sont pas forcément bien agencées, mais cela reste un problème mineur à mes yeux.
Je te demanderais donc de corriger surtout les fautes d’accord en genre et en nombres, et de relire l’histoire pour corriger la syntaxe de certaines phrases et la conjugaison qui est un peu bancale par moment (tu passes du passé au présent sans transition par exemple). Si tu as besoin de la moindre aide, il y a toujours des logiciels sur internet qui peuvent aider, et les membres du staff sont toujours dispo pour filer un coup de main !

Enfin, j’en viens au problème le plus gros et sans doute le moins agréable : le contexte.
J’ai put constater dans le physique comme dans le caractère que tu faisais souvent référence aux comics. En soi ce n’est pas un problème du tout, jusqu’à l’histoire. Le contexte d’Astrophel ne se déroule [b]pas[/i] dans l’univers des comics. Le Punisher, le Joker, les 4 Fantastiques, etc, n’existent pas plus dans Astrophel que dans notre monde si ce n’est justement dans des comics.

De fait, ton personnage ne peut pas rencontrer le Punisher et être entrainé par lui puisqu’il qu’il n’existe pas. Les parents ne peuvent pas faire parties du Shield puisqu’il n’existe pas. Shin peut très bien avoir été sauvé et entrainé par un héro, mais un héro d’Astrophel et non un héro de comics.
Je te demanderais donc de modifier ton histoire afin qu’elle colle au contexte du forum.

Voilaaaaaa. Je me rends compte que j’ai beaucoup écrit et que ça fait long. Désolée pour ça, surtout qu’en dehors du dernier point, ça relève surtout de la simple correction >w<

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Mar 19 Juil - 11:41

J'essayerai de corriger tout cela mais je trouve ca étrange que bonpatron me face cela :/ bizzare je me suis relu avec pourtant.

Paris-Brest crémeux

Super Fiche
Super-pseudo: Creep
Pouvoir: Baiser Télépathe
Inventaire:
Paris-Brest crémeux
Dollars : 714
Crédits : Ange ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Mar 19 Juil - 11:50

Bieeeeeenvenuuuuue ♥ J'espère que tu te plairas parmi nouuuus, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Cheer

Concernant BonPatron, il n'est pas non plus mauvais, mais il ne faut pas oublier qu'il ne reste qu'un logiciel pré-programmé, et qu'il n'est pas infaillible. Il laisse souvent passer bieeen des fautes, voire même il en rajoute ! xD Déjà, je ne sais pas si tu le fais, mais lorsque tu donnes un passage à corriger à BonPatron, tu corriges les premières fautes qu'il relève, puis tu refais une correction, tu corriges, et tu en fais une troisième ! Comme il repère en général les plus "évidentes" il laisse passer les autres, faire plusieurs corrections sur un même passage limite un peu la classe.

Après, pour corriger tes conjugaisons, n'hésite pas à zieuter des sites comme celui-ci ou celui-là qui sont bien pratiques, et dont je me sers fréquemment quand j'ai des doutes ! Et puis, c'est comme tout, les correcteurs sont biens mais rien ne vaut d'approfondir ses propres connaissances, si l'on se contente d'une bête correction via un logiciel, on n'apprend pas vraiment à ne pas réitérer nos fautes.

J'espère avoir pu t'être utile, et bon courage pour ta correction (si tu as besoin d'aide à ce sujet, nous sommes à ta disposition évidemment, filer deux-trois astuces et moyens mnémotechniques n'ont jamais tué personne !) ♥

He is always humming in #C18F67

Love & other strange things ♥:

Carvel & Son

Super Fiche
Super-pseudo: Ruby
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Inventaire:
Carvel & Son
Dollars : 110
Crédits : Ange bae pour le kit jehrfkuerhe ** ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t152-de-la-passion-ou-de-la-folie-laquelle-est-la-plus-devorante-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t173-do-not-leave-me-alone-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Mar 19 Juil - 15:09

Bienvenue ! ♥
Fight pour les modifications et amuse-toi bien parmi nous :3

- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -

SeiKhaïl :

EQUINOX&RUBY :

Fan clubs :

Citoyens

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir: Faire souffrir autrui par sa simple volonté.
Inventaire:
Citoyens
Dollars : 38
Crédits : bibi o/
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serah

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Dim 21 Aoû - 18:48

{ Hello ♥
Je passe prendre des nouvelles ; ta présentation est-elle toujours d'actualité ? As-tu procédé aux modifications demandées ? Sinon, as-tu besoin d'aide, ou d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? N'hésite surtout pas à demander ♥

Serah les charme en #B24767

"you're playing with a heart that's fireproof"

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Sam 3 Sep - 9:20

Oui désolé, j'avais déjà demandé de l'aide à une personne pour me corriger, mais elle ne l'a pas encore faites, autrement les modifications sont faites, il me manque juste la correction des textes.

Carvel & Son

Super Fiche
Super-pseudo: equinox
Pouvoir: contrôle vectoriel
Inventaire:
Carvel & Son
Dollars : 34
Crédits : SEIREN ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t151-equinox-she-said-and-she-found-that-prettyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   Lun 5 Juin - 15:55

Coucou ! Avec ENORMEMENT de retard je m'en excuse, j'aimerai savoir si cette fiche et toujours d'actualité ? Puisque tu ne nous as pas prévenu quant à sa correction.. Je vais donc archiver cette fiche ; néanmoins, je ne supprimerai pas ton compte tout de suite, n'hésite donc pas à contacter un membre du staff si tu veux que l'on ressorte ta fiche !

family & co:

bann & stuff:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra   

je suis l'ombre de la justice elle même. rin shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1